Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 1:20

Citation :
c'est un film culte maintenant. Et je dois dire que quand je l'ai vu,
j'ai pris une claque magistrale comme rarement c'est arrivé...

Je viens de voir le film. N'ayant aucune info sur le l"histoire je m'attendais à un film avec des courses poursuites, driver ça veut tout dire non?! Mais il y a une malheureuse scène de voiture qui se tamponne un peu et voilà tout. Le héros parle quasiment pas durant le film et le scénar est bof bof.

Moi aussi j'ai pris une claque, celle qu"il m'a fallu pour me réveiller. Là je vois pas le film culte , en tout cas pas pour les passionnés de bagnole.

Grosse désillusion, je recommande pas le film.

Alexia: As tu lus manga en totalité, la fin étant une des plus grosses fumisteries de l'univers manga. Si tu as aimés ce manga (pas l'anim hein), son auteur a pondu le génial hunter x hunter toujours en publication.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 1:42

Forcément, si tu t'attendais a un remake de Fast and Furious tu as du etre déçu : D

Je ne vois pas ou "Drive" veut dire course poursuite, hein. Mais je ne m'étendrais pas plus sur le sujet *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 1:53

Meli> Oui, j'avais acheté le manga dans la foulée, et effectivement, la fin surprend. Ou plutôt le tournoi dans le monde des esprits, puisque c'est à lui que tu dois faire référence. Mais j'avais alors entendu dire que le mangaka était victime d'une maladie l'ayant poussé à abréger le dernier volume... C'est dommage qu'il ait ainsi été bâclé...

Le dessin animé aurait pu présenter ces combats faisant défaut, surtout étant donnée la popularité de cette série dans les années 90, mais ils ont suivi scrupuleusement l'oeuvre papier *soupire*

Hunter X Hunter, j'en ai entendu parler autrefois, me surprenant d'apprendre que l'auteur était finalement en parfaite santé : p
Mais n'étant pas très manga à quelques exceptions près, non, je ne me suis pas penchée dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 11:15

Ophelia: Je ne m'attendais à rien de particulier sur le film. Les courses poursuites m'étaient suggérés par les pubs que j'avais vus , la pochette du blu ray et même une pub radio où le côté pilote, conducteur est mis en avant...

Alexia: L'auteur avait (a) un cancer et la fin baclée vient aussi du fait que l'auteur est un habitué du chantage avec son éditeur. Dans hunter x hunter il a livré une tome entier "volontairement" brouillon pour des raisons financières.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 13:18

Ah... Un original, donc.
Sans doute la maladie n'a-t-elle finalement joué aucun rôle dans sa décision de mettre un terme à Yu Yu, le personnage cherchant surtout à changer d'air avec un nouvel univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyDim 12 Fév - 15:06

En relisant mes posts sur drive je réalise que je suis un peu excessif dans mes propos. Le film ne pas fait grand effet voilà tout *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyLun 13 Fév - 11:13

C'est assez drole Meli, parce qu'en en parlant avec ma "belle fille" hier soir, elle a eu exactement la meme reflexion que toi ! *sourit*

Pas d'action, le héros qui ne parle pas... Au fur et a mesure de la discussion, on s'est vite rendu compte qu'elle était totalement passé a coté de la beauté de la mise en scene, des jeux de lumières ou encore de la psychologie du héros et de la façon grandiose dont il est incarné. C'est drole quand meme comment les gens peuvent aborder différement une oeuvre : D
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyLun 13 Fév - 11:29

Je suis passé à côté de tout ce que tu racontes ou presque!

Je te remercie pour avoir mis la bande son de Kavinsky, découverte pour moi que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyLun 13 Fév - 15:23

Jean Dujardin se donne vraiment à fond pour crédibiliser sa place de favori dans la course à l'Oscar du meilleur acteur : on le voit actuellement faire le tour des plateaux télé outre-Atlantique!
Samedi dernier, il illustrait une fois encore de fort belle manière l'une des séquences de la célèbre émission humoristique Saturday Night Live :



Jean Dujardin et Zooey Deschanel parodient "The... par puremedias

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyLun 13 Fév - 16:20

Avant qu'il gagne un prix aux USA je n'avais jamais entendu parler du film the artist. Il paraît que la polémique sur les affiches du film Les infidèles va lui être préjudiciable pour l'attribution de l'oscar. Les américains étant très "puritains" dans l'apparence.

Moi ce film il n' y a pas grand chose qui me donne envie de le voir et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyLun 13 Fév - 16:29

Moui, puritains, c'est vite dit, ça. Une partie de l'Amérique sans doute, mais relativement minoritaire.
Pour les Oscars, c'est en outre le "métier" qui vote, et je le pense fort peu d'aspiration puritaine : p

J'ai eu l'occasion d'aller voir ce film dernièrement, et je dois dire qu'il n'est effectivement pas mal du tout. Très léger, merveilleusement posé dans l'époque à laquelle il rend hommage. On se croirait presque revenu dans les années 20/30, si ce n'est que l'image, bien qu'en noir et blanc, ressorte encore à la fois bien trop nette et parfaitement animée. Mais bon, ce n'est qu'un détail! L'intrigue quant à elle est peut-être trop prévisible tout au long du film, où la surprise n'est jamais vraiment au rendez-vous. Mais qu'importe, ce ne sont pas les effets de surprise que l'on attend d'une oeuvre comme celle-ci, mais plutôt retrouver ce que l'on considère parfois comme l'âge d'or du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyLun 13 Fév - 18:14

En même temps je sais pas qui sont les autres nominés aux oscars, c'est peut être un nivellement par le bas cette année. *langue de vipère activée*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyLun 13 Fév - 18:33

Oui, je crois que l'on peut parler de nivellement par le bas, avec un Clooney toujours aussi mono-expressif, sans doute un rien trop... Ristretto *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyJeu 23 Fév - 6:35

Puisque je faisais la promotion du sémillant George Valentin, incarné par Jean Dujardin dans The Artist quelques messages plus haut, autant pousser l'idée jusqu'au bout avec le thème portant son nom, signé Ludovic Bource, dont au passage l'album dans son ensemble est un vrai petit chef d'oeuvre pour qui apprécie les vieilles sonorités d'autrefois!


Et une petite photo de lui, parce qu'il le vaut bien finalement, et qu'il avait une image assez classieuse avant de faire scandale avec une certaine campagne publicitaire : p
Mais bon, ce n'est pas lui qui avait sélectionné les affiches, non plus...

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 523942_18084920_460x306
L'un des sourires les plus craquants du cinéma, ne trouvez-vous pas ?

La photo, couplée à la musique, nous donne envie de voyager dans ses bras, brrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyJeu 23 Fév - 18:43

Craquant en effet ...

Mais je n'ai pas été séduit par le film ... Je pense que la représentation des années 20/30 ne m'a jamais attiré ... Cela n'aide pas a apprécier un film
Cependant quelle grande performance !!

Et j'aime beaucoup Jean Dujardin, donc croisons les doigts, l'oscar pour notre frenchie ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyJeu 23 Fév - 19:19

Ah bon, l'époque ne vous séduit donc pas ? Moi je me dis parfois que j'aurais aimé vivre en ces années-là, qui semblent au travers de tels films tellement marquée du sceau de l'élégance... Enfin, bien sûr, tout le monde n'était pas aussi sur son 31 que les privilégiés que sont George Valentin et Betty Miller, mais c'est comme lorsque l'on vous demande si vous aimez le Moyen-Âge : on est tenté de répondre positivement, en se mettant à la place des nobles d'autrefois, faisant fi de la misère noire et de l'intégrisme ambiant *rit*

J'espère qu'il recevra son Oscar tout comme vous, cet acteur étant vraiment l'un de nos meilleurs, même s'il lui faut encore travailler un tantinet son jeu de sourcils pour égaler un Depardieu ou un Belmondo!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyVen 2 Mar - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyVen 2 Mar - 0:53

Tu devrais agrémenter tes clips de petits commentaires, Meli... J'aime assez savoir pourquoi ils nous sont proposés, la raison pour laquelle leur posteur s'est senti touché en les écoutant ou en les regardant *clin d'oeil*

Moi quand je poste, mon but est aussi de convaincre les autres, même si je me rends compte depuis longtemps que personne ici ne partage mes goûts le plus souvent : p

Pas trop mal cette musique, sinon... On sent quand même l'inspiration puisée du côté du groupe Justice!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 2 Mar - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyVen 2 Mar - 8:18

C'est au feeling , j'ai des gouts très éclectiques. Hier je me suis sorti de mon traintrain quotidien et en tombant un peu par hasard sur cette musique cela fut un peu une bouffée rafraîchissante pour moi. Cette musique me rappelle le lycée pour tout dire.

Convaincre les autres ne m'intéresse pas et d'ailleurs pour les goûts le débat s'il en est se verra trop subjectif car comment argumenter qu'une musique est bonne ou non. J'accroche de suite ou pas du tout. C'est aussi parce que sur le forum il y a pas mal d'avis qui diffèrent du mien que j'aime y venir pour découvrir des choses qui d'habitude ne sont pas dans mes aspirations* sourit*


Tiens une autre vidéo dans la même veine!

Poka_always new

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyVen 2 Mar - 15:29

C'est un peu mon style ces deux dernières musiques, je les écoutes sans déplaisir : p
Je vois qu'il a déjà 2 ans ce morceau, et m'étonne de ne l'avoir jusque là jamais entendu... Il faut dire aussi que je me rends moins souvent en discothèque, à tort puisque celle que je fréquente est friande de tout ce qui est R'n'B/elctro/dance *rit*
Fut un temps, j'étais incollable là-dessus!

Dernièrement, un artiste qui passe pas mal en boîte après des années de purgatoire dans les charts, c'est... Ah, je vous laisse le découvrir à travers ce petit spot publicitaire!




Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyVen 2 Mar - 16:03

*pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptyVen 2 Mar - 16:14

Tu pouffes de gêne, n'osant pas demander le clip de la chanson illustrant cette publicité, mmm ?

Tu as de la chance, j'ai le coeur sur la main :




Kick ass, le film qui assure grave! Le film que je viens de voir récemment est assurément digne des critiques et du scandale dont il a fait parler. Mais quoi de plus étonnant quand on sait que les auteurs du comic original sont Mark Millar et John Romita Jr.

Le film regorge de musique sympa dont celle là. Je vous recommande L'OST si vous aimez ce genre de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 EmptySam 10 Mar - 14:17

Les aventures d'un fan de comics voulant vivre une vie de super-héros en luttant contre le crime, mais sans super-pouvoirs, lis-je du synopsis... Moui, à première vue, le film raconte la vie trépidante du geek des Simpson's, l'amateur de BD obèse et barbu : p

Tel que présenté, ça ne me donne pas envie d'en faire une priorité pour une soirée cinéma, mais bon, je jetterai quand même un oeil à la bande-annonce, ne serait-ce que pour essayer de comprendre pourquoi tu es tombé sous le charme de ce film *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: