Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptyLun 5 Sep - 12:23

Non mais faut comprendre qu'à l'époque, les Hippies étaient très mal vus. Un peu trop comparé aux manouches et voleurs tsiganes qui sévissent encore et partout et qui demande de l'argent à chaque coin de rue.

Les Hippies n'étaient pas vendeur pour les capitalistes. Car ils aimaient une vie assez volage allant à l'encontre des systèmes capitalistes installés dans les années 70's. Un Hippie ne travaille pas régulièrement et ne fait pas un bon pigeon à créditer. Il n'a pas de lieu de vie fixe. Et est vu comme un voleur auprès des populations de villages autochtones.

Woodstock a quand même permis à ces gens qui pointent du doigt les Hippies de s'en mettre plein les poches. Et franchement, Woodstock n'a pas était plus "sale" qu'un autre festival. Pour ne pas citer les raves party qui sont, de nos jours, à leur tour, elles aussi pointées du doigt...

Et quand on regarde le site dans l'état qu'il est actuellement, on se rend compte que tout a été nettoyé comme promis. La critique, c'est surtout pour pointer du doigt des gens qui ont décidé de vivre autrement que la plus grande partie de la population.

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 800px-Manwoodstocktoday
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptyLun 5 Sep - 14:24

Allez.. un petit groupe qui a pas pu aller à Woodstock. x)

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptyLun 5 Sep - 14:51

Vive les coupes de cheveux de l'époque : D

Sinon j'éviterais le débat sur les hippies, je dirais juste que Queen c'est la grande classe, surtout "Innuendo" et "Show must go on" !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptyJeu 29 Sep - 12:10



Allez, un petit air de l'anime Vision of Escaflowne que j'aime beaucoup. Avec des scenettes du debut du film qui sont grandioses. ^^

Pour ceux qui veulent voir le debut en entier :

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptyJeu 29 Sep - 12:36

Tu t'y connais plus en animes qu'en film Tenaka, ca me rassure ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptyJeu 29 Sep - 12:38

Je me souviens qu'il passait sur Canal + à ses débuts. Mais je n'avais pas suivi cette série, le design des personnages m'apparaissant alors assez... avant-gardiste, pour être gentille : p
Ces nez, mon dieu!!

Oui, je sais, c'est superficiel... Mais bon, c'est comme les paquets cadeaux : c'est quand ils sont beaux que l'on a envie de voir ce qu'il y a à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptyJeu 29 Sep - 12:40

Mauvaise langue! Je m'y connais bien en anime en effet, mais j'aime des trucs que le commun des mortels n'aiment pas... ><

Mais sinon, c'est l'occasion d'en mettre une autre!

J'adore l'image qui est posté sur cette video...



Blague à part... l'OST d'Escaflowne est grandiose...


Edit : Han, Alexia! Comment oses tu ! Un anime ca se regarde en VOST ! Pas en francais.. >< Ca tue le charme... Papier cadeau empoisonné que les trads francaises..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptyJeu 29 Sep - 12:52

On n'arrête pas de me reprocher de regarder films et dessins animés étrangers en version française, mais moi je trouve ça plus agréable, même si forcément le mouvement des lèvres impose une traduction parfois approximative des paroles. Puis bon, quand on a commencé par une version française, difficile ensuite de se faire à l'originale, surtout si la voix française vous apparaît mieux coller à l'image que vous vous faites d'un personnage : p

Lodoss, ça aussi ça date!
C'est l'un des premiers OAV sortis en France, lors de l'avènement de la vague manga, au début des années 90, si je ne m'abuse. Jamais vu, cela dit, j'étais trop jeune à l'époque pour m'offrir ce genre de chose *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptyJeu 29 Sep - 12:55

Toute une éducation a refaire, mon dieu le travail de titan : D
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptyJeu 29 Sep - 13:01

Oui. Je suis d'accord avec Ophelia.

En fait les voix francaises en sont pas adaptées correctement a l'anime et casse sa "magie"... tout comme les voix anglaises. Il n'y a pas le ton, ni l'aura qui se dégage de la voix japonaise qui a été choisit pour le personnage de l'anime.

Bref... c'est pourrie.

Bon.. un anime que vous connaitrez beaucoup moins mais qui est excellent et à voir une fois dans sa vie... xD

C'est Photon, the idiot adventures... Ca se passe de commentaires, c'est regardable sur youtube au pire;..




C'est l'histoire d'un crayon magique que trouve un héro, photon. Et d'une princesse qui est célibataire. Si elle porte une marque sur le front, elle se retrouve mariée avec la dite personne. Hors... Photon inscrit un point sur le front de la princesse ce qui fait qu'elle est obligé de se marrier avec.. bref, ca pose probleme, surtout pour le super mechant qui n'arrête pas de se faire laminer par photon qui essaie de protéger la princesse. Voila voila. Razz Digne de Zelda!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptyLun 10 Oct - 16:06

Le pire de la musique, avec Magic System, dont on à l'impression qu'ils recyclent éternellement la même chanson. A chaque fois que j'écoute un de leurs titres ou featuring, j'ai le sentiment de me faire avoir et d'être prise pour une idiote! Allez savoir pourquoi...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptyVen 4 Nov - 22:30




Pas besoin de plus de commentaires...
Je vois déjà Alexia changer de vêtements et de s'y essayer en lâchant sa longue chevelure rougeoyante...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptySam 5 Nov - 1:24

Mon dieu, mais quelle horreur!
Je rêve, ou bien j'ai vu une main faire le signe du diable par dessus la perruque à la toute fin de la vidéo ? : D

J'adore danser, certes, mais pas vraiment sur ce genre de rythmes et encore moins accoutrée de la sorte... Et puis généralement (je ne passe quand même pas ma vie entière en discothèque), quand une musique me plaît, je ne le montre même pas extérieurement... Je me contente d'apprécier le morceau en toute discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptySam 5 Nov - 12:07

Tu ne rêves pas... si tu as bien lu ce qui était marqué. Tu as pu lire : Dio.

Hors, c'est Ronnie James Dio qui a fait ce signe sur scène pour la toute première et qui fut repris par toutes les scenes metals depuis. En fait, ce n'est pas un signe du diable a la base. C'est sa grand mère italienne qui faisait ca pour chasser les mauvais esprits. Bref... c'est devenu un geste culte au sein du metal. ^^

Pff... moi qui pensait que tu avais du charisme et que t'essaierais à ce genre de choses en lachant ta jolie chevelure et en t'accoutrant avec une jolie robe noire et des docs marteens. :3

Alalala.. Alexia, tu me décois! Je t'imagine apprécier un morceau en toute discrétion et je trouve ca .... très.... statique !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptySam 5 Nov - 13:05

Mais je ne verse pas du tout dans le gothique, moi : p
Puis le signe du diable me fait vraiment mourir de rire à chaque fois que je vois un énergumène le faire, pensant sans doute quelque part signifier son attitude de gros dur "rebelle au système".
Guignol, oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptySam 5 Nov - 13:08

Euh.. c'est pas gothique, c'est metal... x)

Mélangeons pas les torchons avec les serviettes...

Puis... c'est pas le signe du diable... cf au dessus. C'est une croyance italienne à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptySam 5 Nov - 13:11

La robe noire, tout ça, c'était pas du gothique ? : p
Puis les métaleux qui font ce signe ne pensent pas du tout à sa signification italienne, c'est devenu un meme, un signe de reconnaissance plutôt bidon et ringard, à l'image de cette grosse tête de troll que l'on voit aujourd'hui partout et que tu détestes!

Et tiens, puisque tu ne l'aime pas, je te la remets exprès!


Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 618px-Trollface_HD
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptySam 5 Nov - 13:23

Ouais, mais un metalleux se doit de connaitre Dio... et si il connait Dio, il connait la signification du signe... et donc, ne prends pas ca pour un signe du diable.

Un metalleux qui ne connait pas Dio, devrait mourir en écoutant Tokio Hotel. Wink

Depuis quand ya que les gothiques qui s'habillent en noir ? J'ai l'air de m'habiller en rose fushia ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptySam 5 Nov - 13:30

Mais qu'a-t-il de spécial ce Dio ?
Je me souviens de l'annonce de sa mort dans les journaux télévisés, il y a peu, mais elle ne fut à chaque fois relayée qu'en fin d'émission, à l'instar des évènements mineurs du moment.

Je me doute que pour les fans il en va autrement, mais que pourrais-tu me dire sur lui qui puisse me faire saisir l'importance du personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptySam 5 Nov - 14:08

C'est le deuxieme Chanteur de Black Sabbath. Et papa du Heavy Metal.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptySam 5 Nov - 15:56

Oulala... Je préfère encore écouter Eric Morena...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptySam 5 Nov - 17:24

Mauvaise version de cette track... c'est un live et sans tommy iommy, baaah, c'est pas terrible.

Je cherche d'autres chansons. C'était juste pour te montrer le personnage.

Avec Rainbow et Ritchie blackmore de Deep Purple..

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptySam 5 Nov - 17:51

Depuis le temps, tu dois deviner que je n'ai pas vraiment accroché, mmm ?
Je ne dirais pas que c'est nul, mais c'est un style musical auquel je n'adhère pas.
Après, pour paraphraser Thierry Lhermitte dans le Père Noël est une Ordure, il est sûrement bourré, mais alors bourré de qualités...


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 5 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptySam 5 Nov - 18:01

Je me doute bien que t'accroches pas. Juste pour ta culture personnelle. ^^

Surtout quand tu dis, ce que tu as dit plus haut. :p Sache juste que cet homme a été très important dans ce style musical...

Par contre, j'aime pas quand on reprendre des citations de film. Même si il m'arrive de le faire... Ou alors, faut que le film, soit un vrai chef d'oeuvre du cinéma. Une oeuvre d'art quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 EmptySam 5 Nov - 18:09

*tousse* Le Père Noël est avant tout une pièce de théâtre... Une très bonne, que dis-je, une excellente comédie de boulevard, encore diffusée la semaine passée à la télé : p

Néanmoins, s'il avait été question d'un mauvais film, je ne me serais pas gênée pour reprendre quelques répliques!
Hier, j'ai par exemple regardé l'un des summums du navet, Mega Shark vs Giant Octopus, rendu culte par son accumulation d'instants surréalistes, comme des requins montés sur fusées qui coupent en deux un porte-avion d'un coup de mâchoire, ou bien qui bondissent de l'eau pour croquer un Boeing 747 qui volait tranquillement à quelques milliers de mètres de la surface!




Par chance pour toi, le délire est surtout visuel, n'ayant repéré de répliques marquantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: