Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptySam 26 Avr - 13:56

non je t'assure, j'aimais la musique, la video de final fantaisy est un pure hasard, car en cherchant la musique je suis tombé dessus, voila tout *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyLun 28 Avr - 23:29

Un soir dans l’auberge, au coin du feu…

Les deux charmantes tenancières de l’établissement se racontaient leurs journées, comme il leur arrivait souvent avant d’aller s’endormir. Soudain, Adelyne se leva d’un bond avant de s’adresser à sa jumelle :


Adelyne, le regard plein de malice : Dit moi petite sœur… Tu te souviens de ce poème que je t’avais fait lire, celui que j’avais placé sous plis discret ?

Adeline, regardant sa sœur : Bien sur, un très joli poème d’ailleurs pourquoi ?

Adelyne, le sourire aux lèvres : Et bien figure toi que ce fameux poète… Il nous attend dans la salle à manger pour nous faire un petit concert privé, rien que pour nous !

Adeline, se levant d’un bond a son tour : Quoi a cette heure ?! Non, ne me dit pas que c’est encore…

Adelyne, lui coupant la parole et la tirant par le bras : Sisi, justement ! *rit* Aller viens sœurette, il nous attend !

Adeline, poussant un profond soupire : A quoi bon résister de toute manière… Mais je te préviens mon double, si c’est tout les soirs comme ca, tu te les feras toi-même tes coutures sur tes robes déchirées ! *grimace*


Damien Saez - Kasia

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMar 29 Avr - 0:11

Poursuivi par l'une des jumelles, armée de tomates bien mûres, le chanteur déserta les lieux quelques minutes à peine après que son concert privé eut débuté!

Adeline, pointant rageusement son index contre le nez de sa soeur : TOI, là!! C'est ainsi que tu me remercies pour tes vêtements abîmés que je reprise à longueur de journée, la cuisine que je nous prépare et le ménage irréprochable de notre chambre ? Bravo, j'ai les oreilles qui bourdonnent à présent... *passe derrière sa soeur, la bousculant volontairement au passage* S'il remet les pieds à la maison, j'irai moi-même requérir les services d'une guilde d'assassins, je te préviens, puce...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMar 29 Avr - 20:21

J'aime bien encore celle ci moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMar 29 Avr - 22:11

Je suis ravie de t'annoncer de maniere tout a fait officielle que tu as bon gout Mystra *sourit*

J'en mettrais d'autres que j'aime bien, suivant leurs disponibilité sur les hebergeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMer 30 Avr - 7:46

Ca ne va pas plaire à tout le monde *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMer 30 Avr - 8:51

Permettez-moi de contre-attaquer, ce fumiste qu'est Damien Saez commençant à devenir des plus encombrants, que ça soit ici ou dans notre chambre!

Christophe Mae surfe sur la vague du succès depuis maintenant un peu plus d'1 an. La plupart de ses chansons trustent les premières places de charts, ce à quoi l'ersatz de chanteur qu'est Saez ne peut prétendre. Quand bien même la qualité d'un artiste ne se juge pas à l'aune de ses ventes de disques... Oui, j'entendais déjà l'argument revenir tel un boomerang *sifflote*

Je suis donc heureuse et fière de vous présenter *attrape du bout des doigts une des oreilles de sa soeur!* notamment à toi ma jumelle, le morceau qui ne fit connaître auprès du grand public. En ce temps-là, il était encore Monsieur, Frère du Roi dans la comédie musicale Le Roi Soleil, ce qui explique au passage la similitude dans le maquillage autour des yeux :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMer 30 Avr - 9:11

Hum... Chacun ses goûts hein !
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMer 30 Avr - 9:14

Il y a tout de meme de quoi devenir sourde ! *se frotte l'oreille*

Et dire que les murs de ton coté de chambre sont recouvert de poster de "ça", mon dieu c'est vraiment du gachis de papier mon double !

Ca reste de la soupe, quoi qu'on en dise *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMer 30 Avr - 9:22

La soupe c'est bon... Ca fait grandir, dit-on... *sifflote*

*se tient alors debout sur leur lit, un oreiller menaçant à la main!* En tout cas, que Damien ne s'avise pas de marcher sur les plates-bandes de Christophe, je te préviens! Malgré son apparition récente sur la scène musicale française, j'ai largement de quoi répondre à ce poulet que l'on égorge! *fait tournoyer l'oreiller au-dessus de sa tête, en fronçant les sourcils* Grrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMer 30 Avr - 9:28

L'oreiller, c'est parce que Christophe Mae endort, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMer 30 Avr - 9:45

Oui, si tant est que l'on considère l'endormissement comme la première des étapes conduisant au royaumes des Rêves, Demoiselle Mystra *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMer 30 Avr - 10:48

En l'occurence ma puce, ton chanteur me conduit surtout au royaume des Cauchemars !

En fait, notre ami Christophe Mae ne serait il pas le plus fervant suivant de Menzies, son bras droit charger de continuer son entreprise de destruction dans le monde musical? *clin d'oeil*

Attention, si tu t'avise de détruire mes posters de Damien, la réplique sera rude!
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMer 30 Avr - 23:27

tout ce que je veux dire quant au succées du "sois-disant" """""chanteur"""" qu'est maé, ca n'est pas parce qu'il a du succée qu'il est bon, il n'y a qu'a regarder le top dix un filet garnis de mauvais groupes en tout genre type diams et autres tektonik...
alors que les vrais groupes sont victimes du tyelechargement, on voit que mae a toujours ses minipouf de 14ans (+adeline qui n'est pas comprise dans le lot) qui prennent le temps d'acheter les single, entre deux chanssons de lorie *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMer 30 Avr - 23:35

*ressort le paquet de pop corns, jamais bien loin*
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMer 30 Avr - 23:42

*Regrette d'avoir oublié le sien.*
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyMer 30 Avr - 23:46

Oulala, mais c'est qu'elle nous revient en forme, notre rôdeuse, dites! Son stock de venin semble avoir eu le temps de se renouveler *sourit*
Pour le lien entre qualité de l'artiste et succès commercial, même si je pense que celui-ci existe (si les gens achètent le disque en masse, c'est qu'il n'est pas si inaudible, mmm ?), il demeure concevable que de bons chanteurs puissent être ignominieusement boudés. Evitez tout de même de me demander lesquels, aucun nom ne me viendra à l'esprit, pas même le préféré de ma soeur jumelle, malgré toute l'affection que j'ai pour elle. Ca restera l'éternelle pomme de discorde entre nous, et je n'ai pas envie de passer la nuit entière à nous tirer les cheveux à en pleurer toutes deux *étouffe in extremis un gloussement!*

Alors, pour ce qui est de l'impact soit-disant plus grand du piratage pour les artistes labellisés "Sephoria", je ne suis pas du tout de son avis : le public de Christophe est sans doute plus jeune, mais le piratage de Mp3 est surtout le fait des adolescents, qui n'ont bien souvent pas l'argent nécessaire pour assouvir leur soif de musique. A la différence des consommateurs plus mûrs, ayant un métier, et disposant de ce fait très certainement des moyens de succomber à la tentation, quand bien même la problématique du piratage puisse transcender le clivage générationnel. Oui, il y aura toujours des irréductibles qui préfèreront télécharger un morceau en tout illégalité quand bien même ils auraient largement les moyens de rester honnêtes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyJeu 1 Mai - 14:01

le probleme ici n'est pas le telechargement, mais plutot le fait que mae est un grand niais qui sors d'une comedie musicale, le produit pour minettes par ecelence, les seules truffes capables de ruiner papa maman pour acheter un disque juste par ce que le chanteur est "mignon"
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyJeu 1 Mai - 15:39

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyJeu 1 Mai - 16:09

(oh! je sus passé buveur de biere! se titre me va a merveille!)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyJeu 1 Mai - 21:11

Christophe Mae n'a pas connu le succès avec sa comédie musicale. Celle-ci ne l'a fait vraiment connaître qu'auprès des maisons de disques et des professionnels du milieu.
Le grand public ne l'a connu qu'avec "On s'attache", une chanson qui ne doit son carton dans les charts qu'à l'interprétation qu'en fait Christophe, avec son grain de voix si particulier.
Ce n'est pas comme tous ces chevelus pouilleux qui se vomissent les uns sur les autres pour exacerber leur "rebelle attitude", et qui chantent systématiquement de la même façon, en se cognant la tête contre le tambour de la batterie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptyJeu 1 Mai - 21:14

premierement, une batterie n'a pas de "tambour" mais des tomes, une caisse claire et une grosse caisse...
ensuite vous vous attaquez a un stéréotype loupé du metal alors que nous nous pouvons clairement situer le probleme (et pas des moindre): christophe maé
quand a son timbre de voix, il est en effet exeptionellement enervant, mauvais et pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptySam 3 Mai - 12:11

Mystra suivait attentivement l'échange tout en se régalant de pop-corn. Elle se décida enfin à prendre la parole.

Adeline, hum ... Comment dire. Tu t'attardes un peu trop sur les idées reçues, que ce soit sur le téléchargement illégal par les jeunes où je ne te rejoins pas du tout, mais ça tu le sais déjà, ou encore sur la vision que tu as des groupes musicaux que tu ne supportes pas, tout ce qui ne passe pas sur Papi FM probablement, soit 99,9% du marché, aussi appelé "undergroud". Surtout que les paroles des chansons de Mae ne sont pas non plus exceptionelles, rien qui lui permette d'écraser les autres genres. De plus en ce qui le concerne on pourrait avoir certains préjugés, par exemple Mae est il capable de faire un clip qui "marche" sans femmes mises en avant? Apparement pas dans ce que tu nous a montrés. Et puis faîtes un tour sur les espaces de discussions des fans, c'est marrant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptySam 3 Mai - 12:59

et il n'y a qu'a voir, pour une fan de christophe mae, nous avons une majorité qu'il horripile, ce n'est pas le fruit du hasard...pour ma part les seuls autres fans que je "connaissent" sont des gamines de 10-14ans complètement superficiel doublées d'une immaturité effarante (véridicte)
et puis d'ici deux ans, ce type sera déjà oublié de tout le monde, alors que les "chevelus pouilleux" que nous vous avons présentés ont souvent une carrière déjà dix fois plus longue que celle de notre looser imberbe de christophe
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 EmptySam 3 Mai - 13:05

Je n'irais peut être pas jusque là en ce qui me concerne *sourit*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: