Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 24 EmptyMar 15 Sep - 23:35

C'est gentil de penser à moi comme ça, tant d'attention me touche : p

Comme tu le sais, jamais encore je n'ai eu l'occasion de regarder ce film, donc faut voir *sourit*
Je n'ai pas en tête de grands succès le concernant, même si je ne doute pas qu'il fût un excellent acteur. Mais là, lors de l'extrait que tu nous proposes et qui semble le plus connu du film (depuis l'annonce de son décès, on le revoit à toutes les sauces), je trouve qu'il en fait beaucoup trop pour que je puisse pleinement me sentir immergée...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 24 EmptyMar 15 Sep - 23:50

Mais je t'en prie, c'est naturel !

A la prochaine mort d'un homme important, promis je... Ah mais !!

Comment ai je pu oublier... Ton idole, que dis je ton mentor nous a quitté également... Mais il n'est jamais trop tard n'est ce pas, surtout dans ces occasions là *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 24 EmptyMer 16 Sep - 0:19

Assume un peu tes détresses, toi, au lieu de me les attribuer : D
Si tu as récemment débuté une collection de favoris reprenant Sim pour thème, dis-le, personne ne se moquera *clin d'oeil*

Je n'ose imaginer les conséquences sur ta personne d'un décès prochain de Philippe Bouvard, brrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 24 EmptyMer 16 Sep - 0:22

Ta réplique me décoit... Serait ce les effets de ta fameuse émission pour personnes très intelligentes *ne peut s'empécher de pouffer* qui commence a faire leurs apparitions ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 24 EmptyMer 16 Sep - 10:11

Bien, redevenons un peu sérieux que diable !

Il y a dans le nouvel album de Muse une chanson qui était attendue au tournant par les fans puisqu'assez ambitieuse pour un groupe de rock, s'agissant de classique et de symphonie. Une chanson divisé en 3 parties, ne formant a la base qu'un tout mais dont les parties peuvent s'écouter séparément.

Au final, nous avons donc droit a "Exogenesis", sorte de mini "space-opéra" qui, je dois bien le reconnaitre, a dépassé toutes mes espérances ! C'est tout simplement sublime, des morceaux empreint de pure grace mais qui nécessite plusieurs écoutes pour etre apprécié a leurs justes valeurs. Mais laissons la parole au chanteur/compositeur/guitariste/pianiste Matt Bellamy, le plus a meme d'expliquer "l'histoire" au coeur de la chanson :

This is influenced by Rachmaninov, Richard Strauss, Chopin and Pink Floyd. It looks at the concept of "Panspermia". It is a story of humanity coming to an end and everyone pinning their hopes on a group of astronauts who go out to explore space and spread humanity to another planet.

Part 1 is a jaded acceptance that civilisation will end. Part 2 is a desperate hope that sending the astronauts to find and populate other planets will be successful alongside the recognisation that this is the last hope. Finally, Part 3 is when the astronauts realise that is juste one big cycle, and recognise that unless humanity can change it will happen all over again.


Place au voyage, bonne écoute ! *clin d'oeil*

Muse - Exogenesis : Symphony, part 1 (Overture)