Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptySam 3 Déc - 21:55



Un groupe qu'Alexia pourrait aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptySam 3 Déc - 22:58

A dire vrai, ce morceau me donne envie de tailler les routes californiennes...
En fait, je ne vois pas trop en quoi cette chanson aurait été susceptible de me séduire, Tenaka *clin d'oeil*
Je n'avais de surcroît encore jamais entendu parler de ce duo... Tu es décidément d'un éclectisme qui force l'admiration!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyMar 6 Déc - 14:37



Certes ce n'est pas la période (Hiver et Fêtes de fin d'Année) j'en conviens mais cette musique me donne une sacrée pèche quand je l'écoute !!

Qu'en pensez-vous ??

Bon certes ce n'est pas récent récent mais pour mon premier post "du côté des troubadours" je me suis dit qu'un artiste franco portugais cela "pourrait le faire" *sourit*

- Je n'avais pas remarqué mais le nombre de vues sur youtube est juste ... hallucinant ... 64 368 702 !!


Venant de moi, mes proches seraient ahuris concernant ce choix, étant très versé pop rock/Rock/Hard rock mais là je dois dire je suis fan !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyMar 6 Déc - 14:55

Ouais... bof... :/

Mais bon, tout les goûts sont dans la nature... mon éclectisme s'arrête la... xD
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyMar 6 Déc - 17:28

Si vous vous émerveillez du chiffre de 64M, je ne saurais que trop vous conseiller d'aller faire un tour du côté des clips officiels de Justin Bieber, Maxyim *rit*
Il en est à plusieurs milliards de visionnages au total, avec 670M pour le seul Baby.

Pour en revenir au morceau proposé, eh bien... Même si cela sonne mieux à mes oreilles que ce que propose par exemple Tenaka, je serais assez tentée de rejoindre son avis. D'ailleurs, puisque je l'ai actuellement dans les oreilles, je trouve le dernier titre de Bieber plutôt pas mal et très dansant : p





Je sais d'avance que ça ne plaira à personne, mais tant pis, je joue carte sur table!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyMar 6 Déc - 18:31

*Se Pend*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyMar 6 Déc - 19:52

*Absorbe de l'arsenic*

PAS VOUUUUUUUUUUUUUUS, Alexiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Bieber ... Sans jalousie aucune ... C'est surfait, on cherche encore le talent ... Baby est une reprise, une de plus ...
Et le dernier titre de Bieber que vous trouvez très dansant est effectivement magnifique et empli d'un message d'amour unique ( pour les anglophobes : Le seul cadeau de Noël que je veux, c'est toi !)

Mais diable devinez ... Eh oui c'est de Mariah Carey et ce n'est pas récent ... Franchement sans la voix de crécelle de Justin Bieber cela passe tout de même mieux pour les fêtes de Noël ... Appréciez :



Rarement en désaccord, sur cette ... voie là, je ne vous suis pas !

Néanmoins je respecte votre avis et vous avez parfaitement le droit d'aimer *sourit*

Pour mister Lucenzo, je pense que mon attrait sur cette chanson vient du fait que ce soit le titre du fond du happy end d'une des séries de films cultes a savoir Fast and Furious ... (Le 5eme épisode de la saga étant de loin le mieux réussi juste avant le premier.)
Donc surement un contexte spécial qui me fait adorer ce rythme ... (Voyages ?? *sourit*)

> Tenaka, sans détester le titre Zombie, je n'accroche pas, mais je pense que si il y a bien un sujet sur lesquel gouts et couleurs ne se discutent pas c'est bien la musique *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyMar 6 Déc - 22:24

Je ne suis pas pour autant fan de Bieber, attention, puisqu'en dehors des deux titres que j'ai mentionnés, aucun ne m'as vraiment séduite *clin d'oeil*

Sinon, je ne connais pas trop la discographie de Mariah Carey, pour ne pas dire pas du tout. Mais sa version originale de All I want for Christmas is you est assez bonne. Je préfère seulement les passages chantés par Bieber dans sa reprise : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyMar 6 Déc - 22:29

Un peu de mal a vous comprendre, néanmoins à chacun ses gouts et en cela c'est une bonne chose car cela apporte de la diversité même si pour le coup, elle ne fait pas l'unanimité *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyMar 6 Déc - 22:35

Justin Bieber... *pouffe de rire!*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyMar 6 Déc - 23:03

*Détourne l'espace d'un instant le topic*



Je ne résiste pas au plaisir d'afficher cette présentation vidéo du dernier volet de Fast And Furious avec une musique qui vous dira surement quelque chose *sourit*

Pour ce qui se demande de quoi il en retourne : F&F5 : Prenez un une cuillère d'Ocean Eleven, rajoutez y un peu de de Need For Speed, saupoudrez le mélange avec un peu de glam chic, accompagnez le d'un cocktail explosif composé d'action, humour, amitiés et famille, "shakez" le tout, et vous avez un repas complet qui devrait ravir les papilles les plus exigeantes ...

Néanmoins a déconseiller au personnes allergiques aux jolies voitures à l'action, aux beaux mecs et aux jolies filles *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyMer 7 Déc - 0:17

Mais détournez seulement Maxyim, c'est votre topic après tout *rit*

Bon, déjà c'est mal parti, il me semble reconnaître Vin Diesel, que je ne peux pas voir en peinture... Lui et Jason Tatam (oui, je sais, j'écorche son nom!), ce que j'aimerais les voir finir dans leur voiture à la manière de Thelma et Louise, brrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyMer 7 Déc - 1:46

*Éclate de rire*

Vous serez comblée alors car si vous avez bien regardé, notre ami Vin ... Fait le même grand saut que Thelma et Louise ... justement *clin d'oeil*

Certes on aime ou on aime pas mr Diesel mais quelle présence et quel charisme dans cette série, il est méconnaissable, rien a voir avec son d'acteur dans un XXX par exemple *sourit* (XXX n'ayant rien a voir avec un film interdit au moins de 18ans of course)

Et puis mesdemoiselles ... Paul Walker quand même et là ... C'est du lourd *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyVen 9 Déc - 23:45



J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptySam 10 Déc - 1:08

Petit air entrainant c'est indéniable mais je n'accroche pas trop à la voix du sieur ... Méli.

En parlant de voix, ce soir un sujet a fait débat, l'émission, La France a un incroyable talent ...
Et de cette discussion en est sortie un domaine particuliers : les chanteurs.

J'avoue que la petite Marina est bluffante mais de bluffante celle-ci est carrément passée a amazing lorsque, me baladant sur youtube, je suis tombé sur une de ces prestations de ... Shakira.
13 ans, bourrée de talent, mignonne comme un coeur tout les papas du monde voudrait avoir une fille comme elle *clin d'oeil*

Pour vous faire une idée, attention frissons garantis :



ET ( faites le test, fermez les yeux et je suis prêt a parier qui si vous ne saviez pas que c'était cette adolescente qui chantait, vous penseriez : "bof c'est du Shakira quoi" )



Artiste ( car tel est déjà le cas sans conteste ) : Marina Dalmas.

Et déjà un répertoire hallucinant ( même du piaf et ce n'est pas donné a tout le monde ) jugez vous-même :



Et


( Notamment la fin de la chanson ou elle pousse vraiment sur sa voix et c'est juste incroyable)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptySam 10 Déc - 3:44

Elle chante très bien, c'est sûr, mais ce n'est pas trop ma tasse de thé... L'année dernière, nous avions le petit chinois nouveau Michael Jackson. Celle d'avant, Susan Boyle. Jamais je ne parviens à accrocher, ce ne sont que des imitations de prestations vocales déjà existantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptySam 10 Déc - 3:50

Nous sommes tout a fait d'accord ! Mais, quelles imitations !

Cette demoiselle à vraiment une voix magnifique et elle n'a que 13 ans ...

Je demande à voir quelle artiste elle fera plus tard.
Si un auteur compositeur lui donne de quoi faire ( un Golman par exemple *sifflote* ) j'ai dans l'idée qu'on entendra reparler de ce petit phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptySam 10 Déc - 3:57

Je le lui souhaite, en tout cas *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptySam 10 Déc - 11:45

Je me joins volontiers à votre souhait de réussite, la concernant *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptySam 10 Déc - 14:02



Ca va vous guérir du classique... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptySam 10 Déc - 15:35

*glisse discrètement le CD de Tenaka sous la pile, là où personne n'aura l'idée de venir le chercher*

Je ne suis pas amatrice de R&B en règle générale, mais force est de reconnaître que nous avons en France certains artistes sortant du lot et qui parviennent à aligner plusieurs titres d'excellent niveau, à l'image de Shy'm et de son Tourne :



J'ignore si les paroles sont cette fois-ci encore signées K Maro, mais bon, c'est à peine si l'on y fait attention, à la manière des tubes anglo-saxons privilégiant la forme sur le fond, la mélodie sur les textes : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptySam 10 Déc - 18:50

Grrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyDim 11 Déc - 15:25

Jolie brin de demoiselle, jolie chanson, j'aime assez !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyDim 11 Déc - 16:34

Bof.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 EmptyJeu 15 Déc - 1:16

La France a un incroyable talent

AND THE WINNER IS :

ELLE :



BRAVO MARINA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: