Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptySam 30 Aoû - 19:57

oui mais bon on se sert encor de mo ....
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptySam 30 Aoû - 23:29

En fait, Cintya te trouvait énormément d'allure, Iki. Un peu timide et impressionnable, elle n'avait pas osé t'aborder, sans doute par crainte d'une réplique cinglante de ta part... Et donc elle se contentait de te filmer, effectivement à ton insu, se repassant ensuite les images en boucle chez elle, hypnotisée par ce charisme étrange que tu dégages auprès des femmes *clin d'oeil*
Bref, les vidéos t'offrant le premier rôle se comptent pas dizaines sur Youtube, Patricien! Ta notoriété est immense, ce qui explique certainement pourquoi tu déchaînes les passions, tant positives que négatives... "Golgarie", jalouse, te voyant comme un éternel Don Juan, aura voulu te faire payer ta célébrité à sa manière, le mois dernier...

Sinon, dommage que la vidéo ait été postée par quelqu'un d'autre, ça t'aurait fait une jolie référence, Cintya... Surtout que les droits étaient tiens, et que tu détenais la séquence originale. Qui sait si Youtube n'aurait pas pu la faire transférer sur ton compte après requête ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adelyne Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et Silena Ombrepierre, Adelyne Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptyMar 2 Sep - 10:14

Voilà un clip que je trouve excellentissime !

Outre la chanson terrible en elle meme, le clip est un mélange de bons vieux Westerns, une louche de Bioman et un zeste de vieux navets de Kung Fu! : D

Bref, j'adore *sourit*

Muse - Knights of Cydonia

Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptyVen 5 Sep - 13:39

La majorité des musiques que j'aime proviennent des jeux vidéo. En voici une vieille, que j'écoutais régulièrement dans Tony Hawk Underground (Ps2) : Refused - New Noise


Lien direct
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptyVen 5 Sep - 22:45

Marrant car moi aussi, la majorité des musiques que j'aime provienne de jeu vidéo. Mais évidemment impossible d'en trouver des morceaux complet sur Youtube ou Dailymotion Sad. Par contre il y a cette chanson que j'ai entendu en jouant a Burnout Revenge. J'ai bien accroché, surtout que ça rends bien en fond pendant que tu explose tout sur ton passage !! Top Of The World - The all-american Rejects



Dernière édition par Eadwise Coeurdopale le Sam 6 Sep - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptyVen 5 Sep - 23:01

Eadwise a écrit:
Marrant car moi aussi, la majorité des musiques que j'aime provienne de jeu vidéo

L'inverse m'aurait étonné, étant donné qu'on a beaucoup de souvenirs de jeux en commun Razz

Pas mal la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptySam 6 Sep - 1:51

Héhéhé Smile

Ta chanson était pas mal non plus au passage, chuis pas fan mais c'est sympa !

Voici donc une deuxième chanson des Cowboys Fringuants: Ma préférée cette fois.

Les étoiles filantes.

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptySam 6 Sep - 4:38

Je suis loin, très loin, pour ne pas dire à des années lumières de votre culture vidéoludique, mais je n'en ai pas moins conservé quelques souvenirs poignants, même si relativement récents... Bon, bien sûr, le jeu qui va suivre est sorti depuis un bon moment il me semble, mais sa bande son m'a littéralement envoûtée!

Il s'agit de Symphony of the Night, un épisode de la série Castlevania, dont il me semble avoir déjà parlé voici quelques mois *sourit*
En l'occurence, je vous propose le morceau chanté qui clos l'aventure du séduisant Alucard, dans sa version anglaise. Oh, j'ai bien trouvé la japonaise sur Youtube, mais je préfère celle-ci, mieux à même de vous transmettre la mélancolie qu'inspirent les paroles... *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptySam 6 Sep - 11:46

Sympa même si je trouves que ce n'est pas vraiment le meilleur morceau de l'OST de Symphony of the Night. Pas mon préféré et de loin en tout cas.


Découvrez Steve Burke!
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adelyne Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et Silena Ombrepierre, Adelyne Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptySam 6 Sep - 13:55

La fin de ce jeu remonte déja a loin dans ma petite tete, mais ne serait ce pas plutot ce titre, "I am the wind", qui clos les aventures du gentil Alucard ?



Je ne sais pas si c'est parce que tu as mis la version anglaise et non japonaise, mais ta chanson ne me dis absolument rien puce, pourtant je l'ai finis une paire de fois ce jeu : D
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptySam 6 Sep - 14:20

Autant j'ai déjà entendu la musique de ta frangine (J'irai pas affirmer que c'est bien celle dont elle parle ceci dit.) autant la tienne ne me dit rien du tout, et c'est pas plus mal car je deteste ce genre de morceaux.


Découvrez Sonic Team!



Découvrez Jun Senoue!


Voici deux morceaux de sonic Adventures 2, sortis sur Dreamcast puis sur Gamecube. (Plus haut c'était un morceau de Kameo Element of Power, Xbox 360.)
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptySam 6 Sep - 15:03

Oh Excellent, Escape from the city ! C'est la musique qui m'a le plus marqué dans ce jeu (remarque c'est limite l'introduction en mode aventure). En plus elle tourne en boucle à merveille dans le jeu, j'adoooore !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy, parfait pour coller avec la rapidité de l'action (slider sur les rampes des escaliers, poursuite avec le camion^^).
T'es sûr qu'on n'est pas cousin ? :p

Pour ce qui est des Cowboys Fringuants, je n'aime écouter les chansons de ce genre,... bien que les paroles sont assez censées sympa, c'est justement pour cela, bref ! :p

Adel"i"ne, cette chanson m'est assez sympathique également, même si le style est tout à fait différent, par contre celle de Adel"y"ne j'aime moins, désolé ^^"

En voici une que j'aime particulièrement, même je ne l'ai pas entendue dans les jeux :
Onitsuka Chihiro - Infection

Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adelyne Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et Silena Ombrepierre, Adelyne Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptyDim 7 Sep - 15:25

Etrange que cette chanson ne vous dise rien... Avez vous finis Symphony of the Night avec la vraie fin ? Peut etre que celle de ma soeur est la musique de la "fausse" fin, ce qui expliquerais que je ne l'ai jamais entendu...

Bref qu'importe !

Puisque nous sommes dans les musiques de jeux, en voici une incontournable, je dirais meme culte *sifflote*

Metal Gear Solid... Difficile de ne pas connaitre ce monument vidéoludique tant ce jeu, comme toute la série d'ailleurs, atteint des sommets dans le genre. Cette musique est celle qui clos les aventures de Solid Snake a Shadow Moses et le clip se base sur les images de Metal Gear Solid 3 et de la relation entre Snake et son mentor, The Boss.

Une chanson magnifique, vraiment *sourit*

The Best Is Yet To Come

Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adelyne Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et Silena Ombrepierre, Adelyne Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptyMar 16 Sep - 10:42

Difficile de passer a coté de la sortie du nouvel album de Metallica *sourit*

Meme si en l'écoutant je me suis rendu compte que ce n'était plus trop mon truc, je pense qu'on peut le qualifier de tres bon album.

Un retour aux racines si l'on peut dire, avec des morceaux de plus de 7minutes, une instrumentale et des bons petits solos.

Commencons en douceur, si vous le voulez bien : D

Metallica - The Unforgiven III

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Nyrha
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Adeline Nyrha


Les jeux auxquels je joue : Alexia & Capricia Ombrepierre, Adeline Firestorm

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygia

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptyMar 16 Sep - 10:52

"Un retour aux racines", tu dis ? Aux racines blanches, alors, car ils ne sont pas de toute première fraîcheur, il me semble, ces fringants garçons *clin d'oeil*
Maintenant, ont-ils dépassé la date limite de consommation ? Ne connaissant pas le groupe, et n'étant guère attirée par ce style musical, je laisserai les connaisseurs s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptyMar 16 Sep - 10:56

Cintya Ertan : j adore le clip ^^et franchement je susi d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptyMar 16 Sep - 11:49

En voilà une autre, pas vraiment dans le même style Very Happy

Spineshank - Smoothered
Revenir en haut Aller en bas
Synellia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synellia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et nombre d'autres muses

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptyVen 3 Oct - 12:52

En 2001 est sorti un album hommage a Brassens, regroupant pas mal d'artistes dont Noir Désir, Benabar, Lofofora et bien sur... Damien Saez *sourit*

Sa reprise de "La Priere" est tout bonnement excellente, j'adore comment il a pu transmettre sa propre personnalité a la chanson.

Damien Saez - La prière

Revenir en haut Aller en bas
Synollia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synollia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptySam 4 Oct - 2:10

La personnalité de Damien Saez, laisse-moi rire *ricane*
Le côté gémissant déchiré, ça n'est et ne sera jamais ma tasse de thé... C'est encore pire quand je ferme les yeux et me remémore sa tête à claques...

Nous sommes à des années lumière de l'univers d'un Martin Solveig, pour ne citer que lui! Bon, d'accord, il est DJ, tandis que Saez officierait plutôt du côté des messes traditionnalistes : D
Le petit monde pastel de "geek" Solveig est un ravissement pour le coeur, et la réalisation de ses clips un bonheur pour les yeux...



Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Synellia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synellia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et nombre d'autres muses

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptySam 4 Oct - 19:14

Hey !!

Tu as vu la tete de ton petit copain Martin ? Le pauvre, lui il a du vraiment en recevoir des gifles... Un DJ oui, ca explique pourquoi il travaille dans la pénombre : D



Aller, pour la peine voici une spéciale dédicace pour ma petite Crista, un petit clin d'oeil qu'elle devrait comprendre *sourit*


Revenir en haut Aller en bas
Vestalia
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vestalia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygienne

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptyMar 28 Oct - 4:45

*tousse, détournant une tête qui eut vite fait de virer au rouge piment*

J'ai déjà eu l'occasion de vous parler de Stanislas, cet artiste qui s'était fait connaître l'an passé au travers de son titre "Le manège", une ôde romantique comme nous n'en voyons hélas plus guère ces dernières années.

Je doute intéresser grand monde ici en reparlant de ce chanteur, et suis même presque certaine de provoquer des sourires moqueurs sur les visages, mais je tiens malgré tout à vous présenter son nouveau titre, "La déroute des sentiments". Nous le retrouvons en duo avec son ami Calogero, sur un plateau de télévision estampillé "Années 70" qui n'est pas sans rappeler l'émission culte des maisons de retraite : Des Chiffres et des Lettres. Le clip baigne dans une bonne humeur communicative (en tout cas, ça fonctionne très bien sur moi : D), et si vous appréciez un tant soit peu ces 2 grands artistes, les découvrir en pantalons pattes d'éléphant, sous-pull col roulé et veston de velours ne manquera pas de vous amuser! L'humoriste Manu Payet y apparaît également en Mr Dictionnaire.

Si certains gros plans n'avantagent pas le pauvre Stanislas, sa voix quant à elle ne détonne en aucune façon avec son vêtement : du velours.

Et du velours comme ça, moi j'en redemande!


Stanislas et Calogero, "La Débâcle des Sentiments"
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mortalia
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Mortalia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia Ombrepierre et beaucoup d'autres

Feuille de personnage
Profession: Nécromancienne
Âge: 24 ans
Origine: Stygienne

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptyMar 28 Oct - 12:37

Autant Calogero ne me dérange pas car j'aime beaucoup certaines de ses chansons, autant Stanislas bin... Rien que son prénom je ne l'aime pas, alors ne parlons pas du reste *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Vestalia
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vestalia


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre et bien d'autres

Feuille de personnage
Profession: Prêtresse
Âge: 24 ans
Origine: Stygienne

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptyMar 28 Oct - 12:56

Je déteste Damien Saez, c'est de bonne guerre ma jumelle *clin d'oeil*

Bien! Je ne voudrais pas donner l'impression d'en rajouter une couche dans la série des chanteurs suscitant le clivage entre soeurs, mais il se trouve que j'aime aussi beaucoup... Julien Doré et son univers décalé : D
Cet artiste ne se prend vraiment pas au sérieux! Après Les limites et sa reprise d'un vieux standard de Gainsbourg, voici Les figures imposées! Ambiance années 80 garantie!

Au passage, on notera les apparitions de cette vieille pomme de Catherine Deneuve, en début et fin de clip!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 20 EmptySam 8 Nov - 14:59

Il est temps pour moi de remettre une pierre à l'édifice et vous faire partager un grand groupe de Metal. Razz

De toute facon, Alexia, n'est plus la pour critiquer ou polémiquer! Very Happy Donc la voie est libre...

Ecouter.. apprécier...

https://www.youtube.com/watch?v=oa9LHyf_d_A

[ J'arrive toujours pas à créer un lien... ]