Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Top50 des MMO les plus joués en Corée

Aller en bas 
+4
Maeldras
Meli La
Funambule
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 4:19

Black Desert est essentiellement plombé par la configuration recommandée pour le faire tourner, autrement plus musclée que pour les titres trustant les premières places du classement, Bless excepté (mais ce dernier vient juste de sortir en Corée, où il décroche légèrement dans le dernier classement, en 6ème position. Il devrait poursuivre sa baisse au fil des semaines).

Oui, les charts coréens sont un bon baromètre! Un MMO bien implanté au Pays du Matin Calme, c'est la garantie d'un suivi en terme de développement, le gage d'une certaine qualité et d'un respect du consommateur. C'est ainsi que l'on a pu prévenir l'échec chez nous de jeux comme ArcheAge plusieurs mois en amont.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 12:42

Faut pas oublier que sur certains mmos les update et cashshop rendent le jeu bien différent entre la Corée, l’Europe et les US.
Tera en est un bon exemple où le quotidien du joueur pour équiper son perso diffère beaucoup selon la version sur laquelle on joue!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyMer 30 Mar - 12:56

Semaine du 23 au 29 mai 2016

Les positions évoluent peu depuis 2 mois, comme vous pouvez le constater en revenant à la page précédente de ce topic : p
Bless continue de marcher très fort, mais aucun MMO traditionnel ne parvient jamais, depuis de longues années maintenant à menacer les titulaires des 3, voire 4 premières places.
Maple Story 2, suite directe mais incohérente de l'un des titres les plus populaires de ces 15 dernières années en Corée, s'approche de la porte de sortie du classement, un raté commercial qui rappelle quelque part celui de Ragnarok 2, lequel avait d'ailleurs, comme pour MS 2, joué la carte du renouveau graphique "cheap".

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 160330125822719024
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyMer 1 Juin - 8:50

Semaine du 25 au 31 mai 2016

On ne bouscule pas le trio de tête en Corée, même quand on est une grosse production internationale.
Overwatch, le blockbuster de Blizzard, débarque ainsi directement à la 4ème place. Pourra-t-il réussir l'exploit de déloger l'un des titres qui le précèdent ? J'en doute, ces places-là étant figées depuis des années déjà, jusque dans leur ordre, mais nous verrons bien ce que les semaines à venir nous réservent.
Un jeu qui n'en finit plus de chuter dans le classement depuis des semaines, c'est Vindictus/Mabinogi Heroes, désormais 37ème, alors qu'il était jusque là habitué à se placer dans le premier tiers. Forcément, le contenu diffusé à dose homéopathique faute de budget suffisant, ça finit par lasser.

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 160601085711697649
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyJeu 9 Juin - 4:41

Semaine du 1er au 7 juin 2016

Bless n'en finit plus de chuter! Le jeu semble vraiment souffrir d'une tare importante aux yeux du public coréen, mais laquelle ?
Depuis quelques semaines, Mabinogi Heroes/Vindictus décroche complètement lui aussi. Toujours très bien classé depuis sa sortie il y a 6 ans, il n'est plus désormais qu'à quelques places de la sortie du Top50. Contenu pauvre, irrégulier, instancier à outrance et terriblement sous-budgétisé, il ne fait clairement plus le poids aujourd'hui.

Un petit événement cette semaine toutefois: Overwatch a délogé FIFA Online 3! Une mini-révolution en Corée, tant les 3 premières places sont traditionnellement verrouillées depuis des lustres.

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 160609044720268548
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 16:11

Semaine du 15 au 21 juin 2016

Final Fantasy XIV remonte de 14 places en une semaine, grâce au déploiement de l'extension Heavensward, 1 an après les marchés occidentaux et le Japon! Néanmoins, il ne se classe que 17ème. Là où Overwatch, sorti il y a 3 semaines seulement, dispute désormais la première place du classement au MMO le plus populaire de tous les temps, League of Legends.
Bless, en plein désamour avec le public coréen, continue de chuter, perdant 9 places cette semaine et se classant 29ème du top 50.

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 160622042341482677
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 2:54

Depuis mardi dernier, dans les cybercafés sud coréens, Overwatch devance League of Legends. Une première après 200 semaines consécutives de règne sans partage du second!
Voici le taux de fréquentation pour la journée d'hier:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 160623030647686420

_______________________
http://www.gametrics.com
http://mmoculture.com/2016/06/overwatch-team-shooter-reigns-supreme-on-pc-bang-usage-chart
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 0:01

Je rebondis sur ton classement pour donner des news de TERA Europe. Je suis retourné sur le jeu après plusieurs mois d’absence. Les serveurs sont vraiment déserts, la politique de GF est toujours basée sur le CashShop avec carrément des events cashshop! Des coffres sont dispersés dans le jeu mais pour les ouvrir il faut acheter la clé au CS.... Le quotidien d'un joueur est des plus horrible car tout mais vraiment tout est fait pour empêcher un joueur d'évoluer sur sont stuff sans passer au Cashshop. Bref c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 0:38

C'est ce que l'on appelle l'avancement à la coréenne: c'est comme ça depuis la fin des années 90 là-bas, autrement dit l'éclosion du phénomène MMO. Ca a permis à la Corée du Sud de prendre une longueur d'avance sur ce secteur par rapport au reste du monde. De grosses licences existent spécialement sur ce marché en version MMO free to play où, ce que tu as gratuitement chez nous dès l'achat du titre, tu dois le payer chez eux. Au final, ça te revient 10 à 100 fois plus cher d'y jouer en Corée!

Gameforge venant de fusionner avec je ne sais plus quelle autre plateforme allemande, tu peux espérer un léger mieux prochainement, mais à mon avis, les conditions d'exploitations sont désormais identiques à celles du marché coréen, car fixées par Bluehole en prévision de la sortie prochaine du jeu sur téléphones et tablettes. Car oui, sur ces supports, le jeu sera truffé de micro-transactions!

Au passage, tous les MMO PC semblent en passe d'être convertis sur mobiles.
ArcheAge, Black Desert, Aion, Tera, Lineage 2, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 0:47

C'est intéressant de voir comment les mmos sont exploités en Corée et par transposition chez nous.

Aucun mmo de ce genre ne pourra me faire venir!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 16:18

Semaine du 22 au 28 juin 2016

Pour la première fois depuis des années, League of Legends doit céder sa première place, et à un titre Occidental qui plus est! Overwatch, phénomène mondial, semble tout bousculer sur son passage, y compris une institution comme LoL, jeu en ligne le plus joué de la planète.
Bless continue son parcours vers la sortie du classement, à un rythme moins effréné toutefois.

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 160629042741739637
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 10:51

Je vois Warcraft 3 en 22ème position... Il s'y passe quelque chose de nouveau car c'est très étonnant de voir se bon mais très ancien jeu en si bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 14:20

Je l'ignore. Les Coréens aiment bien les vieux jeux, comme en témoigne ce classement où l'on retrouve bien placés des titres comme Dungeon & Fighter, Lineage, MapleStory, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
loala
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
loala


Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Lol, Black Desert

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:10

Je vois pas Tree of Savior dans le classement, je l'ai trouvé sympathique, par contre le manque d'option abyssal pour personnaliser son personnage a eu raison de moi, je supporte pas d'être un énième clone. C'est quand même un comble qu'un mmo en 2016 ne soit pas capable de proposer plus de 10 coupes avec des couleurs différentes, même pas la possibilité de changer la couleur des yeux ou la teinte de peau...

Sinon Selena Ombrelune (je trouve ça vraiment jolie Ombrelune), tu penses quoi de Moonlight Blade, de Révélation Online ou encore de Rider of Icarus qui vient de sortir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:44

Tree of Savior n'est que maladroitement traduit par Google, le classement étant en coréen, mais tu peux encore le retrouver dans le message que j'ai posté le 30 mars dernier sous le nom de Tree of Empty Years : p
Il n'a fait qu'un passage éclair dans le cœur des aficionados du MMO en Corée, ce qui explique son absence actuelle, en dépit d'une sortie récente (il y a 3 ou 4 mois seulement, il me semble). J'ignore les raisons de ce désamour, le grind industriel ayant toujours la côte au Pays du Matin Calme.

Tree of Savior est un petit projet, mené par un studio modeste mais revanchard composé de développeurs ayant été virés par les majors coréennes. Le but était de donner un successeur spirituel à l'un des plus grands succès asiatiques des années 2000, Ragnarok Online, rendu célèbre pour ses sprites manga! le directeur du développement de ToS n'est autre que le géniteur de RO. En tout cas, tu as vu juste: le manque d'options de paramétrage est indigne de notre époque! Je m'y étais brièvement intéressée, avant de lire les premiers compte-rendus et de disséquer les vidéos: le jeu n'avait clairement pas les atouts pour me plaire!

Moonblight Blade, j'y avais passé une semaine l'an dernier: sublime visuellement, mais je n'ai jamais accroché aux ambiances chinoises. Et puis le patch anglais était archi-sommaire : p
Il existe d'ailleurs un topic sur le forum où je détaille un peu mon expérience.

Revelation Online ne me dit rien du tout. C'est encore du médiéval chinois, mais sans la personnalité ni la patte artistique de Moonlight.

Quant à Rider of Icarus, il ne m'intéresse pas spécialement. On dirait un Tera avec une gestion poussée des montures... Si tu y traînes tes guêtres, je serais heureuse de connaître ton avis à son sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
loala
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
loala


Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Lol, Black Desert

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 22:12

Moonlight Blade, je suis d'accord, ça transpire à outrance le riz cantonnais (ho mon dieux j'en reviens pas d'avoir sorti un cliché pareil, fin bref), l'univers me rebute un peu mais je pourrais passer outre s'il propose une excellente expérience de jeu avec des amis. J'ai entendu ici et là qu'il était très complet.

Rider of Icarus, c'est pareil il ne me tente pas plus que ça, j'ai l'impression d'un énième mmo générique dénué d'originalité, en plus comme tu l'a dis, ceux en quoi il se singularise c'est dans la gestion de monture et moi je m'en contrefous de ça, c'est vraiment pas un argument susceptible de m'attirer.

Je suis désespéré, je suis encore à la recherche du mmo avec un gameplay qui concilie ludisme et tactique. Bns a un très bon système de combat, le problème c'est ceux à quoi se résume le contenu HL, c'est trop répétitif et lassant.

J'avais beaucoup aimé Tera, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire les instances avec des amis, il y avait sur Tera une réelle synergie entre les classes, on avait l'impression d'avoir un réel impact dans les combats de groupe.

Je cherche un mmo dans lequel on prend vraiment du plaisir aussi bien en pve qu'en pvp, et c'est extrêmement difficile à trouver. Tera était très bon en ce qui concerne le pve. Bns est très bon pour le pvp 1vs1. Le contenu craft et tout ce qui est de l'ordre de l'housing je m'en fous un peu.

Tu penses que Final Fantasy XIV pourrait me plaire?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 2:41

Le PvP est le parent pauvre de Final Fantasy XIV, seul un faible pourcentage des joueurs s'y adonnent et je n'y ai personnellement jamais touché : p
Mais la branche PvE du jeu par contre surpasse complètement ce que propose la concurrence. On compte une centaine de donjons différents (aucun doublon dans le lot, je tiens à le signaler), le housing est ce qui existe de plus évolué dans le monde du MMO. Le PvE HL est également très présent et de qualité.
Un même personnage peut développer n'importe laquelle des 40 classes du jeu.

Après, le farm est omniprésent, mais assez peu rébarbatif, tout comme l'artisanat. On sent que l'on se trouve sur un titre à abonnement qui mérite largement ce dernier en terme d'agrément.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyJeu 15 Sep - 14:24

Semaine du 7 au 13 septembre 2016

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Bless, faute de mises à jour majeures depuis sa sortie en début d'année en Corée, ne parvient pas à enrayer la désaffection croissante du public. C'est incroyable de constater que de nos jours, alors même que l'expérience a toujours prouvé la nécessité de telles MAJ pour pérenniser une communauté sur un MMO, les concepteurs de Bless n'aient pas préparé le suivi à court terme de leur titre, avant-même sa sortie! Pour un jeu gros budget, c'est tout bonnement inadmissible.

Nettement plus anciens, Blade & Soul (4 ans) et Black Desert (2 ans) se maintiennent toujours régulièrement autour de la 10ème place depuis leur sortie. Il faut dire que ces derniers, contrairement à Bless, sont nourris tous les 3 ou 4 mois de MAJ d'importance, avec des updates fréquentes de moindre envergure entre chacune.

Même Archage renaît de ses centres ces dernières semaines! Par contre, j'en ignore complètement la raison, ayant cessé de m'intéresser à ce jeu depuis belle lurette : p
Programme de retour des vétérans ? Fin du pay to win ? Mise à jour rendant enfin le jeu amusant à jouer ?

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 160915022816349995
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
loala
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
loala


Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Lol, Black Desert

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptySam 17 Sep - 20:37

Tera 18ème, je suis surpris, il marche encore en Corée visiblement, avec toutes les nouveautés à venir j'ai bien envie d'y remettre les pieds, j'en garde un très bon souvenir. C'est vraiment dommage pour Bless ce naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 0:37

Tera devrait avoir de beaux jours devant lui, à l'instar d'autres titres désormais assez anciens, qui se reconvertissent dans la téléphonie : p
Ca assure à la version PC un suivi de bon niveau, en théorie. Seulement, les micro-transactions risquent d'être légions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 11:47

je sais pas pour les membres de la taverne , mais selenaqui fait des louanges de ff14 a baisser de 4 places ^^ et est sortie du top 30
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 11:55

FFXIV fonctionne très bien partout dans le monde, mais son bilan est mitigé en Corée, oui. En même temps, il fait partie des rarissimes MMO exploités par abonnement sur ce marché, un mode de payement auquel les Coréens ne sont pas habitués : p
Le reste du classement est quasi-exclusivement composé de free to play.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 11:58

Ah je comprend mieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyDim 18 Sep - 12:31

Citation :
Tera devrait avoir de beaux jours devant lui

Je pense plutôt ça moi:

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 EmptyLun 26 Sep - 15:59

Semaine du 14 au 20 septembre 2016

Pas grand chose à signaler, sinon la lourde chute d'ArcheAge (-7 places). En fait, il semblerait que les performances récentes de ce MMO soient à mettre sur le compte des nombreux cadeaux réservés aux joueurs vétérans, si ces derniers venaient à revenir sur le jeu. Leurs lots débloqués et acquis, ces derniers désertent à nouveau progressivement le navire. Le prochain classement, attendu pour mercredi prochain, devrait ainsi faire apparaître une chute toute aussi spectaculaire dans la fréquentation du pay2win.

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 160926040953455563
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top50 des MMO les plus joués en Corée
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des MMO les plus joués en Corée
» L'épisode 3 se précise en Corée
» Arrivée d'une arène PvP en Corée
» Le survêtement d'ange (Corée)
» Top 10 mensuel des jeux en ligne en Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: