Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Top50 des MMO les plus joués en Corée

Aller en bas 
+4
Maeldras
Meli La
Funambule
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 22:43

Va dire ca à Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 23:58

Justement, Blizzard dépend énormément des résultats de WoW pour son chiffre d'affaires. Même à 5.6M d'abonnés, les seules rentes mensuelles apportent 1 milliards de dollars par an : p

Par chance, cet éditeur peut compter sur le catalogue d'Activision, avec la licence Call of Duty. Mais la chûte de WoW n'en aurait pas moins des conséquences énormes pour la société Activision-Blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 17:45

Semaine du 5 au 11 août 2015

Je le pressentais, Maple Story 2 rencontre le même destin que Lineage 2, à savoir qu'il n'est pas parvenu à remplacer son prédécesseur, et s'écroule déjà dans le classement, alors qu'il n'est sorti qu'il y a 3 semaines. Il faut dire que le jeu est radicalement différent du premier opus, qui est un jeu d'action-RPG multi en 2D, enfermé dans des tableaux, là où Maple 2 est représenté en 3D, dans un univers graphique perçu de manière isométrique, dans un style visuel radicalement plus naïf et simpliste.

A part ça, peu de changement sur les jeux que nous suivons ordinairement, les mouvements ne dépassant pas la place unique. Je vous les ai marqués en rouge.

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 150813054205564296
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 18:26

Semaine du 12 au 18 août 2015

ArcheAge est 45ème cette semaine, retrouvant ses eaux habituelles depuis 2013, l'année de sa sortie.
Si vous ressentez encore des sentiments à son endroit pour d'éventuels bons moments passés aux côtés de cet effroyable pay to win, c'est peut-être le moment où jamais d'agiter votre mouchoir et de lui dire adieu. Il est à deux doigts de quitter le classement!

Tera, en 27ème position, descend lui aussi, doucement mais inexorablement. Nouveaux personnages, nouveaux donjons, un cash shop pléthorique et souvent complètement anachronique, rien ne semble pouvoir enrayer la chute du titre de Bluehole.

Final Fantasy XIV, qui vient de sortir en Corée, gagne 35 places par rapport à la semaine passée, où il n'était encore qu'en bêta. Il se classe 9ème MMO le plus joué de la semaine au Pays du Matin Calme, juste derrière Aion, toujours premier MMO par abonnement.

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 150820062014214932
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 2:52

Semaine du 16 au 22 septembre 2015

Toujours en bêta fermée, et donc limité à un certain nombre de joueurs, Bless continue de progresser dans le classement, après être entré la semaine précédente, figurant en 36ème place.
Tera reste cantonné à la seconde partie de tableau, en 28ème position. Selon moi, le jeu connaît un déclin irrémédiable depuis ces derniers mois, plus aucune mise à jour ne permettant de redresser la barre. Il devrait donc continuer à perdre des joueurs dans les semaines à venir.
MapleStory 2 ne parvient toujours pas à récupérer le public de son prédécesseur, au grand dam de Nexon. Il passe cette semaine derrière ce dernier, en 11ème position, subissant véritablement un "effet Lineage", le 2 n'étant lui aussi jamais parvenu à supplanter son aîné.

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 150924025013995663
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 1 Oct - 23:36

Semaine du 23 au 29 septembre 2015

Plusieurs jeux de sport sont sortis en Corée il y a une dizaine de jours, provoquant de très grosses bousculades dans le classement!
Ainsi, MaguMagu, un titre de baseball en ligne, connaît une progression de 8 places en première partie de tableau. Idem pour FC Manager ou encore Z Freestyle Football. Du coup, certains jeux précédemment installés subissent une importante hémorragie de joueurs, comme Vindictus, qui perd 6 places et se classe 23ème, devancé par un inattendu regain de forme de Tera, 22ème, sur lequel je ne misais plus un kopeck. Il faudra que je recherche les causes de cette progression, nécessairement liée à un event.
Bless, dont la dernière bêta fermée s'achevait le 24 septembre, soit 24h après le début du décompte, voit forcément sa fréquentation chuter, en 47ème position.

Notons enfin la position de FFXIV, qui se stabilise dans le top10 du classement, apparaissant comme le MMO par abonnement le plus joué au Pays du Matin Calme.

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 15100111271799471
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyMer 14 Oct - 14:51

Semaine du 7 au 13 octobre 2015

ArcheAge devait mourir depuis de nombreux mois déjà. Le jeu d'XLGames n'étant en effet maintenu qu'artificiellement en vie, à coup d'events à lots exceptionnels. Bientôt, les joueurs seront payés pour rester sur le jeu! Le dernier event étant arrivé à son terme, les joueurs passés toucher leurs cadeaux sont visiblement aussitôt repartis voir ailleurs, puisque ArcheAge perd 11 places en une semaine, se classant 49ème, aux portes de la sortie du top.

Je suppose que Tera doit connaître actuellement un event intéressant, puisque le jeu progresse quant à lui de 6 places et revient donc dans la première moitié du classement. Il est 20ème.

Pour Maple Story 2, il semble désormais acquis qu'il ne parviendra pas à supplanter son prédécesseur, un classique en Corée où les vieilles peaux mènent le bal. Il descend à la 12ème place, quand Maple Story premier du nom remonte en 9ème.

Aion décroche notablement cette semaine, perdant 3 places en se positionnant au 10ème rang, se trouvant dès lors sous la menace directe de Black Desert, 11ème.

Enfin, Vindictus continue sa descente, se retrouvant en seconde partie de classement pour la première fois depuis sa sortie il y a 5 ans. Il est 27ème, perdant 3 places. Je pense que le jeu est victime d'un manque de contenu régulier. Il n'y a pratiquement plus rien depuis quelques mois, alors même que les MAJ n'ont jamais été gargantuesques en 5 années d'exploitation. La lassitude ne peut que gagner les joueurs quand on compare avec ce que déploient de nombreux autres MMO pour rester dans l'air du temps. Nexon n'accorde depuis toujours qu'un budget ridicule à DevCAT, les développeurs de Vindictus.

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 15101402410237742
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 16:03

Semaine du 2 au 8 décembre 2015

Il y a longtemps que nous n'avions plus fait un point sur les titres multijoueurs les plus fréquentés en Corée.
Mais aujourd'hui est un jour particulier, car il vient de voir la disparition totale d'ArcheAge de ses charts nationales (c'était déjà arrivé plusieurs fois en 2013 et 2014)! Après avoir fait le yo-yo une année durant entre la 36ème et la 49 place, voici enfin que le plus immonde pay to win de l'industrie coréenne tire sa révérence!

Notons également deux autres informations tirées de ce classement:

- Tera, remonté à la 14ème place pour une raison peut-être connue de Meli (sortie d'un nouveau personnage, de donjons, voire un event particulièrement rémunérateur ?)
- Maple Story 2, 27ème, qui démontre depuis sa sortie son incapacité à succéder à l'épisode originel, quant à lui classé 8ème. Les Coréens sont d'une grande fidélité aux titres anciens, rejetant globalement leurs séquelles. Il faut dire aussi que MS2 est loin d'être aussi mignon et stylé que MS1 : p

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 15120903593478252
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 10:01

Citation :
Tera, remonté à la 14ème place pour une raison peut-être connue de Meli (sortie d'un nouveau personnage, de donjons, voire un event particulièrement rémunérateur ?)

=> Event hivera où on joue à la bataille de boule neige pour s'amuser

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 13:10

Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une revamp des compétences de toutes les classes du jeu, en particulier un rééquilibrage entre les 2 soigneuses, mystiques et prêtresses!

_____________________
https://espeitr.wordpress.com/2015/12/02/ktera-03-12-2015-patch-notes/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 20:30

Purée une bataille de boules de neige ! Je file redl Tera sur le champ. :p
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 14:39

Intéressant ces tableaux, mais pourquoi suivre particulièrement la corée (même si celle ci est indéniablement une nation du jeu vidéo avec leur propres MMO et leur propre tendance, il me semble que leur "petit" nombre en fait pas nécessairement une échelle valide) ?

Ensuite je suis surpris de voir que nos amis citronnés (c'est limite comme blague ça non?) jouent autant à FIFA.

Puis enfin et ce sera un cri du cœur: DONNEZ NOUS BLACK DESERT ONLINE!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 13:44

La fréquentation des MMO est particulièrement bien suivie en Corée et, même si le Pays du Matin Calme est moins dominateur aujourd'hui dans l'industrie du jeu en ligne, il est toujours intéressant de connaître à l'avance le succès rencontre là-bas par des titres qui vont ensuite débarquer sur nos côtes. A l'instar de celui que tu sembles attendre avec une grande impatience, BDO : p

Contrairement à ArcheAge, qui s'est effondré pratiquement dès sa sortie en 2013 en Corée, reproduisant le même phénomène chez nous, Black Desert tient toujours la corde.

Le FIFA auquel on joue là-bas est une version typiquement coréenne de la célèbre licence d'EA. Dans ce pays, tout semble se décliner et s'exploiter sous la forme du free to play (voir Counter Strike Online). Il s'agit d'une mouture gratuite, avec un énorme cash shop!
Mais pour ce qui est du mode en ligne, il n'apporte rien de plus qu'un FIFA 15 acheté chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 12:01

Semaine du 9 au 15 décembre 2015

Nouvelle entrée cette semaine, avec... ArcheAge, recensé à la 50ème place! : D

Tera chute lourdement, perdant 7 places, à la 21ème. La refonte des compétences n'a apparemment pas suffi à faire rester tous les joueurs qui avaient afflué sur le jeu la semaine précédente.

Final Fantasy XIV continue de descendre lentement dans le classement, s'éloignant sans doute définitivement des têtes de gondole au Pays du Matin Calme.

Vindictus connaît une embellie notable mais somme toute limitée, avec la sortie de son dernier archétype féminin, manquant cruellement de charisme et d'originalité à mes yeux. Il pointe en 12ème position.

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 151216115826348225
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 12:06

Citation :
Tera chute lourdement, perdant 7 places, à la 21ème. La refonte des compétences n'a apparemment pas suffi à faire rester tous les joueurs qui avaient afflué sur le jeu la semaine précédente.


Rien à voir avec la réalité. C'est lié au réchauffement climatique et les la douceur inhabituelle des derniers jours. Il n'y a plus assez de neige et l'event de bataille de boules de neige ne marche plus aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 12:15

*rit*

Mais arrête de dire ça sur un ton si sentencieux! Tu vois bien que Maeldras l'a pris pour argent comptant, et s'imagine vraiment que les Coréens sont originaux et bêtes au point de revenir sur un jeu pour se balancer des boules de neige : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 0:53

ILs sont pas originaux, ils sont différents comme on dit...suffit de voir leur ziq...

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Korea_10
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 14:00

Semaine du 16 au 22 décembre 2015

Les vieux titres ont décidément la vie dure au Pays du Matin Calme!
Sorti en 2010, Vindictus/Mabinogi Heroes se paie le luxe de passer devant le tout récent Black Desert Online, puisqu'il se classe 11ème, contre une 12ème place pour le titre-événement de Pearl Abyss en Occident.

Sinon, Tree of Savior, qui vient juste de sortir, se place en 17ème position. Une petite déception pour ses géniteurs, qui avaient capitalisé sur le caractère d'héritier spirituel de Ragnarok Online (les deux jeux ont le même papa), l'une des plus célèbres productions coréennes de ces 15 dernières années.

ArcheAge, de son côté, fait de la résistance dans le Top50, s'accrochant tel un bulot à son rocher aux dernières places de ce classement : p

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 151223020135136971
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 10:49

Semaine du 23 au 29 décembre 2015

ArcheAge quitte une nouvelle fois le top50 coréen! Si seulement ça pouvait décider XLGames à jeter l'éponge...

Pendant ce temps, Final Fantasy XIV continue de descendre dans le classement. Il est 17ème cette semaine. Tera glisse en seconde partie de classement, après avoir perdu 5 places.

Vindictus se porte par contre comme un charme, se classant 10ème! Le déployement du dernier archétype produit donc quand même son petit effet, sans se montrer toutefois comparable au boost enregistré lors de la sortie d'Hurk (6ème) et Alisha (7ème).

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 151231104832113641
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 11:27

vindictus = mabinogi renovation ? mmmm
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 11:48

"Mabinogi Renovation" est une approximation du traducteur automatique coréen/anglais, Iki, mais oui, il s'agit bien de Mabinogi Heroes, plus connu chez nous sous le nom de Vindictus : p
Je t'invite d'ailleurs à cliquer sur le lien du jeu classé en 10ème position sur le lien ci-dessous, qui propose le Top50 des MMO les plus joués en Corée durant la semaine passée:
http://www.gamemeca.com/popup/ranking.php?scode=O&rid
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 13:22

je em rappel avoir y jouer vite fait et vite arreter^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 18:13

Oui, je vous avais fait venir, Cintya, Maxyim et toi : p
Aucun d'entre vous n'a tenu le coup, malheureusement... C'est dommage, car en ce temps-là, le jeu n'était pas encore totalement devenu l'abominable pay to play qu'il est aujourd'hui.

Vindictus est l'un des nombreux exemples de ces excellents titres pervertis par la rapacité de leur modèle économique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 15:17

Semaine du 27 janvier au 2 février 2016

Une semaine marquée par l'avènement de la bêta ouverte de Bless, qui se traduit par une progression de 33 places, classant le jeu en 4ème position des MMO les plus joués en Corée! Parviendra-t-il à résister aux vieilles licences en embuscade et qui font toujours un malheur au Pays du Matin Calme ? J'en doute, aucun MMO n'y étant jamais parvenu : p

Tera fait grosse impression également, en dépassant d'un cheveux Vindictus pour pointer désormais à la 12ème place.

Enfin, Final Fantasy XIV continue sa dégringolade, perdant encore 4 places cette semaine et figurant en 30ème position. Les licences étrangères, à l'exception notable de League of Legends, ne sont jamais parvenues à s'imposer sur ce marché, et à ce titre, FFXIV semble parti pour ne pas échapper à cette règle cruelle.

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 160203031529742670
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
loala
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
loala


Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Lol, Black Desert

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 22:48

Super ce forum, je cherchais désespérément un classement des mmo les plus joués en Corée et bien me voila comblé.
Ils ont pas toujours les mêmes attentes et les mêmes gouts mais un mmo qui fail en Corée des sa sortie c'est quand même un signe avant coureur d'échec en Occident.
En tout cas très sympa d'actualiser les résultats régulièrement,
J'aurais souhaité une meilleur place pour Black desert mais si il parvient à se maintenir sur le long terme dans le top 15 ça reste bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top50 des MMO les plus joués en Corée   Top50 des MMO les plus joués en Corée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top50 des MMO les plus joués en Corée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des MMO les plus joués en Corée
» L'épisode 3 se précise en Corée
» Arrivée d'une arène PvP en Corée
» Le survêtement d'ange (Corée)
» Top 10 mensuel des jeux en ligne en Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: