Sujet: L'épisode 3 se précise en Corée Jeu 13 Juin - 11:16
Alors que nous n'en sommes toujours qu'aux prémices d'un épisode 2 destiné à nous parvenir en 3 tranches successives, la Corée s'apprête à accueillir le 3ème de la saison 2!
Il y a quelques heures seulement, la page officielle de Mabinogi Heroes a publié une longue note de l'équipe de développement concernant les nouvelles aventures qui nous attendent. Et si le premier écran de jeu se fait toujours désirer, de nombreux artworks précisent l'ambiance de ces nouveaux lieux inédits. En fait, cet épisode 3 est presque terminé, DevCAT parlant déjà de le déployer sur le serveur de test très bientôt.
L'équipe a hâte de nous faire découvrir cet épisode, qui introduit un paramètre novateur pour Vindictus, comme a pu l'être celui du cycle jour/nuit dans les donjons depuis l'épisode 2. Quel paramètre ? Mystère!
Toujours est-il que le lieu qu'il nous faudra visiter a désormais un nom : le Plateau Brumeux! Une structure constituée de 4 pitons rocheux monumentaux émergeant du cœur de l'océan, reliés entre eux par des systèmes de ponts, tunnels, poulies, téléphériques (?), etc. A ce propos, la configuration du terrain sera par endroit si particulière que de nouveaux mouvements ont été ajoutés aux personnages pour leur permettre de passer d'un piton à un autre.
Cet épisode 3 va introduire pour la première fois des mobs capables de revenir à la vie après avoir été tués.
Voilà, c'est tout ce que nous dit la note! Rien cette fois sur Hurk, l'archétype mystérieux qui accompagnera la sortie de cet épisode.
Au passage, il semblerait que Vella se voit dotée de la capacité d'invoquer un golem au même titre qu'Evie, si j'en crois les dernières images : p
Sujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée Lun 17 Juin - 3:31
On en apprend un peu plus sur l'épisode 3 de la saison 2 sur Thisisgame, l'un des principaux sites d'information vidéoludique coréen.
- l'intrigue se déroulera à peu près durant celle de l'épisode 6 de la première saison, soir le camp fomorien accessible depuis Rocheste : l'arrivée de Shakarr et Black Hammer, leurs leaders, ou encore Titan, leur champion. En conséquence de quoi, Gwynn, qui se fait tuer lors de l'épisode 8, revivra pour l'occasion auprès des joueurs ayant déjà terminé la saison 1, ainsi pourquoi pas que Tieve : p - DevCAT envisage de renforcer le rendu graphique du moteur Source en proposant un niveau supplémentaire de shaders pour le jeu, ainsi que de nouveaux effets spéciaux - il sera proposé en deux parties (sans doute 3 avec le traditionnel chapitre "extra"). A l'instar de l'épisode 2, la seconde partie sera uniquement dédiée aux raids - les gremlins (que l'on croise déjà dans le camp fomorien de l'E6-S1) seront les adversaires de base de cet épisode - les armures supplémentaires seront de classe "légère", et axées puissance et stamina, pauvres en défense et défense critique __________________________ http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=1573336&category=12101&page=1
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée Jeu 27 Juin - 11:26
Fraîchement disponible dans sa première partie sur le serveur de test coréen, l'épisode 3 voit déjà des vidéos fleurir ici ou là. Je vais tâcher d'en trouver de bonne qualité *sourit*
Voici déjà deux clichés fournis par Nexon sur le site officiel :
Un monstre rare (et aléatoire ?), apparemment, que le gremlin violet, avec des loots particuliers
Une sorte de golem pyrotechnicien
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée Jeu 27 Juin - 15:30
Voici 25 minutes de gameplay en provenance du serveur de test. J'ignore quelles portions de l'épisode 3 sont actuellement mises en test, mais cette vidéo donne une idée assez bonne de ce qu'il faut en attendre. On peut voir que la progression se fait en direction du sommet des 3 pitons brumeux, que des moyens de transport bizarre ont été mis en place, que la faune locale fait souvent appel à des technologies mécaniques inhabituelles (bosses armés de foreuses, vers métalliques, etc.) Naturellement, les raids ne sont pas dévoilés, DevCAT prévoyant de les inclure en août sur les serveurs publics. Ils seront donc montrés d'ici je pense 3/4 semaines.
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée Sam 29 Juin - 18:16
Sur le serveur de test coréen, un joueur a pu rencontrer la totalité des bosses normaux :
Ophelia Ombrepierre Siphon de l'alambique!
Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV Feuille de personnage Profession: Envouteuse Âge: 25 ans Origine: Royaume de Kryte
Sujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée Sam 29 Juin - 18:22
Sur une musique d'Attack On Titans, il a au moins bon gout le monsieur : p
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée Sam 29 Juin - 18:39
Ah bon ? Encore ce dessin animé jugé pestiféré par Hideo Kojima ? : p
Ophelia Ombrepierre Siphon de l'alambique!
Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV Feuille de personnage Profession: Envouteuse Âge: 25 ans Origine: Royaume de Kryte
Sujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée Sam 29 Juin - 18:47
Laisse tonton Kojima travailler tranquillement sur son futur hit, et assume un peu tes mauvais gouts ! : p
Felicia Ombre'sha Admin.
Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV
Sujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée Mer 3 Juil - 0:33
Comme je le mentionnais dans mon message du 17 juin ci-dessus, DevCAT modifie, bien plus en profondeur que prévu, le moteur Source. Et un peu à la manière de ce qu'a fait en 2011 NCsoft avec le CryEngine1 propulsant Aion, nous devrions voir apparaître prochainement un rendu des textures encore meilleur (via une nouvelle couche de shaders) et des effets de lumière plus modernes, comme les rayons divins, également apparus sur Aion en 2011, d'un seul coup!