Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 L'épisode 3 se précise en Corée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 se précise en Corée Empty
MessageSujet: L'épisode 3 se précise en Corée   L'épisode 3 se précise en Corée EmptyJeu 13 Juin - 11:16

Alors que nous n'en sommes toujours qu'aux prémices d'un épisode 2 destiné à nous parvenir en 3 tranches successives, la Corée s'apprête à accueillir le 3ème de la saison 2!

Il y a quelques heures seulement, la page officielle de Mabinogi Heroes a publié une longue note de l'équipe de développement concernant les nouvelles aventures qui nous attendent. Et si le premier écran de jeu se fait toujours désirer, de nombreux artworks précisent l'ambiance de ces nouveaux lieux inédits. En fait, cet épisode 3 est presque terminé, DevCAT parlant déjà de le déployer sur le serveur de test très bientôt.

L'équipe a hâte de nous faire découvrir cet épisode, qui introduit un paramètre novateur pour Vindictus, comme a pu l'être celui du cycle jour/nuit dans les donjons depuis l'épisode 2. Quel paramètre ? Mystère!

Toujours est-il que le lieu qu'il nous faudra visiter a désormais un nom : le Plateau Brumeux!
Une structure constituée de 4 pitons rocheux monumentaux émergeant du cœur de l'océan, reliés entre eux par des systèmes de ponts, tunnels, poulies, téléphériques (?), etc.
A ce propos, la configuration du terrain sera par endroit si particulière que de nouveaux mouvements ont été ajoutés aux personnages pour leur permettre de passer d'un piton à un autre.

Cet épisode 3 va introduire pour la première fois des mobs capables de revenir à la vie après avoir été tués.


Voilà, c'est tout ce que nous dit la note!
Rien cette fois sur Hurk, l'archétype mystérieux qui accompagnera la sortie de cet épisode.

Au passage, il semblerait que Vella se voit dotée de la capacité d'invoquer un golem au même titre qu'Evie, si j'en crois les dernières images : p


L'épisode 3 se précise en Corée 130613110343785318

L'épisode 3 se précise en Corée 130613110349485295

L'épisode 3 se précise en Corée 130613110359241872

L'épisode 3 se précise en Corée 13061311040485155

L'épisode 3 se précise en Corée 130613110406494002

L'épisode 3 se précise en Corée 130613110413341363

L'épisode 3 se précise en Corée 130613110415572165

L'épisode 3 se précise en Corée 130613110419347095

L'épisode 3 se précise en Corée 130613110421507371
__________________________________
http://heroes.nexon.com/news/devstory.aspx?no=172&mode=view&
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 se précise en Corée Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée   L'épisode 3 se précise en Corée EmptyLun 17 Juin - 3:31

On en apprend un peu plus sur l'épisode 3 de la saison 2 sur Thisisgame, l'un des principaux sites d'information vidéoludique coréen.

- l'intrigue se déroulera à peu près durant celle de l'épisode 6 de la première saison, soir le camp fomorien accessible depuis Rocheste : l'arrivée de Shakarr et Black Hammer, leurs leaders, ou encore Titan, leur champion.
En conséquence de quoi, Gwynn, qui se fait tuer lors de l'épisode 8, revivra pour l'occasion auprès des joueurs ayant déjà terminé la saison 1, ainsi pourquoi pas que Tieve : p
- DevCAT envisage de renforcer le rendu graphique du moteur Source en proposant un niveau supplémentaire de shaders pour le jeu, ainsi que de nouveaux effets spéciaux
- il sera proposé en deux parties (sans doute 3 avec le traditionnel chapitre "extra"). A l'instar de l'épisode 2, la seconde partie sera uniquement dédiée aux raids
- les gremlins (que l'on croise déjà dans le camp fomorien de l'E6-S1) seront les adversaires de base de cet épisode
- les armures supplémentaires seront de classe "légère", et axées puissance et stamina, pauvres en défense et défense critique
__________________________
http://www.thisisgame.com/board/view.php?id=1573336&category=12101&page=1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 se précise en Corée Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée   L'épisode 3 se précise en Corée EmptyJeu 27 Juin - 11:26

Fraîchement disponible dans sa première partie sur le serveur de test coréen, l'épisode 3 voit déjà des vidéos fleurir ici ou là.
Je vais tâcher d'en trouver de bonne qualité *sourit*

Voici déjà deux clichés fournis par Nexon sur le site officiel :


L'épisode 3 se précise en Corée 130627112614135758
Un monstre rare (et aléatoire ?), apparemment, que le gremlin violet, avec des loots particuliers

L'épisode 3 se précise en Corée 130627112615170669
Une sorte de golem pyrotechnicien
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 se précise en Corée Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée   L'épisode 3 se précise en Corée EmptyJeu 27 Juin - 15:30

Voici 25 minutes de gameplay en provenance du serveur de test.
J'ignore quelles portions de l'épisode 3 sont actuellement mises en test, mais cette vidéo donne une idée assez bonne de ce qu'il faut en attendre. On peut voir que la progression se fait en direction du sommet des 3 pitons brumeux, que des moyens de transport bizarre ont été mis en place, que la faune locale fait souvent appel à des technologies mécaniques inhabituelles (bosses armés de foreuses, vers métalliques, etc.)
Naturellement, les raids ne sont pas dévoilés, DevCAT prévoyant de les inclure en août sur les serveurs publics. Ils seront donc montrés d'ici je pense 3/4 semaines.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 se précise en Corée Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée   L'épisode 3 se précise en Corée EmptySam 29 Juin - 18:16

Sur le serveur de test coréen, un joueur a pu rencontrer la totalité des bosses normaux :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 se précise en Corée Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée   L'épisode 3 se précise en Corée EmptySam 29 Juin - 18:22

Sur une musique d'Attack On Titans, il a au moins bon gout le monsieur : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 se précise en Corée Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée   L'épisode 3 se précise en Corée EmptySam 29 Juin - 18:39

Ah bon ? Encore ce dessin animé jugé pestiféré par Hideo Kojima ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

L'épisode 3 se précise en Corée Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée   L'épisode 3 se précise en Corée EmptySam 29 Juin - 18:47

Laisse tonton Kojima travailler tranquillement sur son futur hit, et assume un peu tes mauvais gouts ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'épisode 3 se précise en Corée Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée   L'épisode 3 se précise en Corée EmptyMer 3 Juil - 0:33

Comme je le mentionnais dans mon message du 17 juin ci-dessus, DevCAT modifie, bien plus en profondeur que prévu, le moteur Source.
Et un peu à la manière de ce qu'a fait en 2011 NCsoft avec le CryEngine1 propulsant Aion, nous devrions voir apparaître prochainement un rendu des textures encore meilleur (via une nouvelle couche de shaders) et des effets de lumière plus modernes, comme les rayons divins, également apparus sur Aion en 2011, d'un seul coup!

L'épisode 3 se précise en Corée Rayon_Divins
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'épisode 3 se précise en Corée Empty
MessageSujet: Re: L'épisode 3 se précise en Corée   L'épisode 3 se précise en Corée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode 3 se précise en Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top des MMO les plus joués en Corée
» Arrivée d'une arène PvP en Corée
» Le survêtement d'ange (Corée)
» Top50 des MMO les plus joués en Corée
» Une version 2.0 pour février en Corée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: