Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Top des MMO les plus joués en Corée

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top des MMO les plus joués en Corée Empty
MessageSujet: Top des MMO les plus joués en Corée   Top des MMO les plus joués en Corée EmptyMar 29 Jan - 1:28

Periode du 21 au 27 janvier 2013


ArcheAge, sorti voilà 3 semaines, se maintient toujours en 3ème position, tandis que Tera remonte doucement dans le classement depuis son passage au F2P.
World of Warcraft ne connaît pas là-bas le même engouement qu'en Chine, son premier marché mondial, ou encore en Occident.

Il faudra que je me renseigne, mais je me demande si GameNote, l'institut en charge de cette comptabilisation, ne prend pas juste en compte les cyber-cafés...
Enfin, cela donne toujours un instantané pertinent quant à la popularité du moment des différents titres : p

Top des MMO les plus joués en Corée 428624421


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 11 Mar - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Top des MMO les plus joués en Corée Empty
MessageSujet: Re: Top des MMO les plus joués en Corée   Top des MMO les plus joués en Corée EmptyMar 11 Mar - 10:36

Ce topic n'a naturellement pas vocation à être mis à jour très régulièrement, puisqu'il n'est là que pour donner un ordre d'idées des jeux en ligne ayant le vent en poupe en Corée à un moment donné.


Periode du 3 au 9 mars 2014


Et force est de constater qu'ArcheAge a littéralement vu sa fréquentation fondre en l'espace d'un an là-bas, passant de la 3ème à la 20ème place!
Une désaffection du public très rapide, dont on espère qu'elle ne produira pas de répercussions fâcheuses en Occident.
En comparaison, des titres anciens comme Lineage (15 ans d'exploitation, non ?), Dungeon & Fighter, Aion ou encore World of Warcraft s'en sortent toujours beaucoup mieux.

Tera (13) perd un petit peu de terrain, Vindictus (14) le talonnant désormais.

League of Legend, comme toujours et pour ainsi partout dans le monde, domine ce classement.

Top des MMO les plus joués en Corée 140311102935558735
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Top des MMO les plus joués en Corée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top50 des MMO les plus joués en Corée
» Top 10 mensuel des jeux en ligne en Corée
» En Corée, on décline les jeux multijoueurs en MMO!
» Le survêtement d'ange (Corée)
» De nouvelles coupes en Corée! (Vindictus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: