Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 1:53

Voui, aussi, mais j'hésite à l'installer, ne sachant pas s'il est assez complet en version shareware...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 2:49

Faute de pouvoir prendre des screens... je vais faire un voyage différent. A vous de retrouver où se situe ces lieux... dans le jeu.

Pour le moment, je visite la citerne de Mocius :

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Img3482
Vous remarquerez au passage, la technique de fouille à quadrillages digne du siècle dernier. L'abri Pataud en dordogne est un bon exemple local illustrant cette technique de fouille dépassée.

Pour les plus ignorants d'entre vous, voici l'abri pataud :

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 800px-Abri_Pataud_-_Les_Eyzies_de_Tayac_-_20090922
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 2:55

C'est la citerne aujourd'hui, ça ?
Je la voyais plutôt comme dans ce vieux James Bond, Bon Baiser de Russie je crois, avec Sean Connery, où l'espion s'arrête longuement en Turquie, et où l'une des scènes le montre traversant en barque une vaste citerne romaine *sourit*

En tout cas, in game, ça ne m'évoque rien étrangement... Ma mémoire semble me jouer des tours, et je n'aime pas beaucoup ça. Limite ça m'énerve, et j'aurais presque envie de poster un spoil vengeur!

Bon, je vais plutôt réinstaller le jeu.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Sam 13 Avr - 3:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 3:02

En fait, je pense que la citerne ingame n'est pas à la bonne taille. Je pense que sur la première photo. La citerne est délimitée par les murs au fond... ca donne une idée de la taille immense du truc..

Mais.. Alexia.. des citernes, yen avait plus d'une centaine dans constantinople. A cause de l'héritage romain. C'était quand même la capitale de l'empire romain pendant un bon moment. Razz

Alors, dans "Bon baiser de Russie", je pense que ce n'est pas la citerne de Mocius qu'ils montrent. Mais la citerne basilique ! Qui se trouve sous terre. Very Happy

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 800px-Yerebatan

Qui reste la citerne la plus connue d'Istanbul...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 3:16

Ah, oui, sans doute s'agissait-il de celle-ci, encore que dans mon souvenir du film, c'était loin d'être aussi bien entretenu, et plutôt croulant. Mais je dois me mélanger les pinceaux, sûrement!

Mocius, contrairement à ce que je pensais, est une citerne construire au-dessus du sol, donc.

Voilà une image in game de l'endroit, mais qui ne me dit rien de rien :


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Cistern_of_Mocius_Database_image

J'ai dû y passer à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 3:24

C'est à l'endroit où se trouve les gitans. En fait. Il faut prendre le temps de s'arrêter. C'est pas comme si que t'étais une parisienne habituée au métro quoi.. t'habites dans la cambrousse.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 11:37

Je vais voir ça, j'ai réinstallé le jeu pour me remettre dans l'ambiance!
Faute de quelque chose de mieux à me mettre sous la dent par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 12:08

Pourquoi t'essaies pas plutot Black flag ? Ca doit être sympa, les combats sur les bateaux !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 12:11

Bin... Peut-être parce que je n'ai pas la Delorean de Marty McFly ? : p
Il sort le 31 octobre!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 13:29

Blup! On ne peut pas faire de capture sous Revelations, effectivement... La touche d'impression développe une image uniformément noire.
Une version Steam permet de passer outre via la touche F12, mais sinon c'est à un logiciel externe à la Fraps qu'il faut s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 13:59

Hop!
L'aventure recommence à peine, mais revoici mon agile voleur, dans son uniforme-hommage à Altaïr!

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 410531861
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 14:15

Idem

Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 14:23

Elle joue en cheatant! Booooouuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 14:30

*rit*

Effectivement... Ezio a quitté l'Italie les poches plutôt pleines : p
Bon, en même temps, je ne m'en suis jamais cachée!

Maxyim aussi est de retour sur les rives du Bosphore, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 14:38

Dans cette vidéo de présentation de la Collector d'AC3, on y voit Alexia dans un magasin en train de l'acheter ( "lol !!!" ), pour ceux qui sont intéréssé de voir a quoi cette sale ressemble ! D'ailleurs, elle y explique parfaitement la philosophie meme de cette série, trop fort !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 14:56

Je ne peux quasiment pas la lire, même en 240, même je crois reconnaître de laquelle il s'agit, horrible lolant!
Plutôt que de te moquer, tu ferais bien de t'y essayer toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 15:10

*du haut d'un minaret ottoman, le sourire aux lèvres, pointe un pistolet à ventouses en direction d'Ophelia, tire, et lui accroche sur le front le test désastreux de son dernier MMO, Defiance, sanctionné lourdement d'un 4/10 par Gamekult!*

Voilà qui devrait l'occuper un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 15:42

Plutot rentrer dans les ordres que d'y jouer !

Et tu peux te moquer, moi ca m'occupe très bien : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 15:47

J'adore ce passage du test, soit dit en passant :

Citation :
"Malheureusement, une sensation étrange et insidieuse ne tarde pas à poindre au bout de quelques heures de jeu : celle de toujours faire la même chose. Et c'est bien normal puisque c'est exactement ce que l'on fait".
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 15:50

Diantre, un MMO ou on fait toujours la meme chose ! Là je suis scié dis donc ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 15:55

Quoi, horrible ? Tu veux peut-être me faire croire qu'une personne comme Ikiryo ne fait que farmer les fractales du matin jusqu'au soir sur GW2 ?
Lourde erreur que de penser une telle chose! Car il crée aussi de nouveaux personnages! Qui ensuite iront farmer les fractales, mais c'est un autre problème, ça!

Allez, je te finis avec la fin du test : p

Citation :
"Avec ses quêtes rapidement sans intérêt, son aspect communautaire réduit à la portion congrue, son interface mal fichue et son PvP dispensable, Defiance est, au mieux, un TPS vaguement coopératif tout juste moyen, mais certainement pas un MMO qui restera dans les annales".
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 16:02

Ca tombe bien, je ne cherche pas de MMO : p
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 20:02

bah une chose à dire

Rien ne mieux pour s'éclater qu'un AC !!!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptySam 13 Avr - 20:38

Je dois dire que ça fait un bien fou d'y revenir, et je savoure d'autant mieux cette aventure que j'ai été consternée par celle de l'indien au charisme de moule.

Une question toute bête sinon, Maxyim et Tenaka : vous jouez avec quel réglage de luminosité durant votre partie ? Je parle de la réglette interne au jeu, qui monte jusqu'à 10. Je suis à 5, mais j'ai trouvé certaines portions presque injouables tant c'était sombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 0:31

Le jeu déploie aussi une palette de couleur assez terne par moment.
J'hésite à installer SweetFX pour en améliorer la vibrance, par crainte de dénaturer le style voulu par les graphistes d'Ubi, mais ça me démange : p

Voici ce que peut donner SweetFX sur Revelation, un injecteur qui ne coûte rien en ressource système puisque s'applique après désactivation de l'anti-aliasing et fonctionne par simple placements de fichiers dans le répertoire de jeu :


http://sfx.thelazy.net/games/preset/226/
http://sfx.thelazy.net/games/preset/228/

Ci-dessous, avant et après :

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 ACRSP_2013-03-18_09-12-12-22
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 ACRSP_2013-03-18_09-12-08-53
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Dragon Quest X (Wii/WiiU/PC)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: