Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyMer 14 Aoû - 22:05

En fait, AC3 apportait beaucoup de nouveautés comparés à son prédécesseur. Et je ne trouve pas que les nouveautés soient énormes pour le 4. Ya pas de nouvelles techniques d'assassinats.

Après, je n'ai pas encore joué au jeu. Il cache peut être des perles. Mais pour le moment, rien de révolutionnaire. Même les séquences "bateau" était déjà présentent dans le 3. En plus des explosions interagissant avec le personnage (cf course poursuite du End Game). Et autres incendies de ce genre.. la possibilité de semer ses poursuivants en traversant une maison en ville ou en passant par une fenêtre, via une cinématique sympa.

Mais oui, AC2 apportait beaucoup plus de nouveautés à la série que AC1. Et les nouveaux opus n'apportent pas grand chose.. si ce n'est une nouvelle mise en scène et un nouveau scénario. :/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû - 1:43

En fait, ce qu'il y a de fondamentalement nouveau avec ACIV, c'est le monde véritablement ouvert : il n'y a plus de phases de transition, d'écrans de chargement entre les zones ou les différents types de gameplay. Par exemple, sur ACIII, lorsque Connor quitte la terre ferme et veut prendre son navire, un écran coupe la scène et l'instance se charge.

Après, il y a tout de même des innovations à un moindre niveau, comme la cloche marine, la chasse au requin, etc.
Et puis naturellement, l'ambiance propre aux Caraïbes et ses légendes pirates!
Mais pour le reste, il s'est surtout agi pour Ubi de retourner au gameplay d'avant Connor, moins lourd et inutilement tarabiscoté, qui faisait alors l'unanimité au sein de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû - 2:58

Je vous trouve, Ophelia, bien peu ouverte sur les nouveautés

Pas de nouvelles manières de tuer ?? Entre autre, le désarmement et l'emprunt de l'arme pour la retourner contre son agresseur est quelque chose de jouissif, Connor en a fait les balbutiemment mais ce n'etait pas aussi fluide je trouve. La baionnette c'était bof ... On n'a pas enore vu certaine parade riposte avec les differente armes ou les esquives etc ...

Le poison qui rend fou pour faire diversion, specifique a la culture vaudou caracteristique des iles des caraibes est egalement interessant strategiquement.

Embrocher deux adversaires avec ambidextrie remarquable moi je kiffe *rit*

Et pis il a la classe Edward

L'interaction avec le decor, les arbres et branches dans la ville, es barils qui explosent etc ...

Le deplacement en bateau plutot qu'a dos de cheval

une veritable imprégnation de la vie d'un pirate d'antan

Et pis encore ...

La suite d'un scénario faisant partie du top 10 tout jeux confondus !!

Pour finir :

ils gardent tout ce qui fait le succès de la serie et ca ... C'est un vrai plus !!!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû - 12:08

En fait, tout ce que tu décris en gameplay, existait déjà sur ACIII. Mise à part le côté "sous-marin".

Puis, c'est cool la baionnette au fusil !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû - 12:38

Que veux tu Max, j'ai toujours eu la dent dure sur ce jeu qui nivelle le niveau des joueurs vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû - 12:53

Moi tout ce que je sais c'est que j'avais beaucoup aimé le premier, puis j'ai essayé le trois il y a quelques mois et ce fut un supplice rien que d'y jouer deux heures. (En effet j'ai du m'y reprendre à quatre fois pour en tout réussir a jouer ces deux heures)

J'ai trouvé ça mou avec un gameplay approximatif et répétitif, de plus l'histoire, j'ai trouvé qu'elle cassait pas trois pattes à un canard, tout comme le héro principal.

Donc la suite sera sans moi. Ceci dit, je ne suis pas "contre" cette licence, je pense qu'elle contient de bonne chose et fait des efforts, notamment sur les reconstitutions historiques, et ça c'est quelque chose qui à sa place dans le monde jeu vidéo. (contrairement par exemple à d'autre licences qui elles font l'apologie de la pédophilie, vous voyez? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû - 13:10

Bah oui Vous avez joué au premier qui allait nous dévoiler une série fantastique
Puis vous avez joué au III eme qui fut une catastrophe

Vous ne pouvez pas avoir été imprégné de la série pas même du scénario

Imaginez pour faire un parallèle

Vous vivez votre vie d'ado puis on vous stoppe jusqu’à vos 40 ans et la vous pouvez poursuivre votre vie

Vous avez rate votre vingtaine et la trentaine

C'est pareil pour AC, Laurencio

En fait vous êtes passé a coté des trois jeux ou on le découvre, suit, aime le héros le plus charismatique de la série : Ezioooo !!

Sans compter une des périodes les plus riches : La Renaissance

Rien que de se balader sur les toits des villas de Venise ou grimper sur le Colisée vaut son pesant d'Or !

Avant de penser à ne pas poursuivre

Tentez ACII > Vous allez être très vite sous le charme ...

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyJeu 15 Aoû - 13:13

pourtant Ophélia dans chaque Opus :

Il dépasse de temps en temps quelques formes affriolantes de vêtement trop ... lourd à porter ... Cela devrait vous plaire ...
Je n'ose imaginer ce qu'il en sera avec le loup de mer *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 2:10

Tenaka> J'abonde dans le sens des propos de Maxyim : il était inenvisageable de faire l'impasse sur les deux plus grands volets de la saga, tout comme on ne peut affirmer avoir fait Mass Effect en ayant omis l'un de ses 3 épisodes : p

ACII et AC : Brotherhood sont parmi les titres les plus immersifs sortis sur PC ces 3 ou 4 dernières années.
L'intrigue est trépidante, le héros charismatique, les PNJ fascinant, le background instructif... Le tout servi par un gameplay vraiment très intuitif, qui sert de modèle au développement d'ACIV!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 2:21

Pas mieux que la taulière !

Revelations apportant sa pierre à l'édifice mais n'étant pas à la hauteur des deux opus cités par mademoiselle Ombrepierre !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 2:31

En effet, mais le tragique faux-pas d'ACIII aura redoré, a posteriori, la réputation de Revelations, que l'on savoure désormais avec un plaisir nouveau!

En fait, ACIII est si mauvais que j'accepterais de voir Ubi le rebooter...
Certes, jamais ils ne feraient une chose pareille, mais ça serait une si bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyVen 16 Aoû - 11:58

Je pense qu'ils ont eu besoin du III pour évoluer dans le scénario et nous préparer au IV, soyons indulgent avec UBI *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyMer 21 Aoû - 23:15

Eurogamer (encore eux!) propose une interview exclusive du producteur Arnaud Vaudour, concernant l'aspect sous-marin d'Assassin's Creed IV.
De longs passages in game nous montrent ainsi Edward Kenway se servir de la cloche comme d'une réserve d'oxygène, lorsqu'il part à la chasse aux trésors ou à la collecte de ressources sub-aquatiques.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyJeu 22 Aoû - 0:19

Gamescom oblige, de nouvelles -et sublimes- fournées de captures officielles viennent d'arriver.
Attention, il s'agit de clichés JPEG bruts pris sur le jeu, très peu compressés et donc d'une taille importante (plus d'1Mo à chaque fois).


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 425204AssassinsCreedIVBlackFlagGamescomHDscreenshotscaribbeanseabeachwalkgc

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 177100AssassinsCreedIVBlackFlagGamescomHDscreenshotscaribbeanseasmugglerscavegc

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 473628AssassinsCreedIVBlackFlagGamescomHDscreenshotshavanachasegc

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 629371AssassinsCreedIVBlackFlagGamescomHDscreenshotshavanakillingeachothergc

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 862947AssassinsCreedIVBlackFlagGamescomHDscreenshotskingstonwindmillgc

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 949474AssassinsCreedIVBlackFlagGamescomHDscreenshotsmphavana2gc

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 152401AssassinsCreedIVBlackFlagGamescomHDscreenshotsmpprisongc

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 145152AssassinsCreedIVBlackFlagHDGamescomscreenshotscaribbeanseadolphins
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyJeu 22 Aoû - 21:17

Ubisoft vient juste de poster un trailer inédit d'Assassin's Creed IV!
Tellement inédit que je publie la vidéo sans l'avoir encore regardée : p
En version française.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyJeu 22 Aoû - 21:35

Les dauphins sont excellents !!!

Le saut d'Ed avec la pleine lune en arrière plan un régal comme image !

Le trailer donne envie de se jeter dessus comme un ... squale
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyJeu 22 Aoû - 21:42

Brrrrr!!
Cet Edward Kenway est un mauvais garçon, qui doit boire et fumer comme un boucanier!
Qu'en pensez-vous, Maxyim ? Vous appréciez son allure, son style rebelle ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyVen 23 Aoû - 3:11

Personnellement je suis conquis

il dégage un charisme fou sous sa capuche

Un digne successeur je pense

et je dirais, enfin !!!

On a pas encore vu ses chicos ( terme pour signifier les dents, dans le langage des héros de Kameloot, chers à Maeldras) de vraiment près, mais on dirait que la boisson et la chique de tabac présumées n'ont pas encore fait trop de ravage *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyVen 23 Aoû - 20:34

Conscient que l'aspect upgrades des boutiques plaisait aux fans des premiers épisodes (ce qui est vrai, j'aimais beaucoup ça en Italie!), Ubi annonce que le système sera poussé plus loin dans Black Flag, puisque Edward disposera de sa propre cachette pirate!
Entièrement customisable.

Aucune précision n'est donnée quant à la forme de ce "housing", mais on peut envisager qu'il puisse comprendre une grotte pour accueillir le navire du héros, et que le reste de la base prenne la forme d'une crique fortifiée, disposant de toutes les fonctionnalités nécessaires à l'auto-subsistance de la communauté pirate!

_________________________________
http://www.examiner.com/article/edward-will-develop-his-own-hide-out-assassin-s-creed-4-says-guesdon
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyVen 23 Aoû - 21:43

Un peu comme le manoir dans ACII/Brotherhood/Revelations/ACIII. Et la crique où le bateau était rangé.

C'était déjà un brin customisable.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyVen 23 Aoû - 21:51

Ce n'était pas customisable sur ACIII, non ?
Ou alors j'ai zappé cette étape.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyVen 23 Aoû - 22:29

Je sais plus trop, pour tout te dire.

Je ne crois pas. Mais, tu faisais des quêtes pour ramener des gens au manoir ! C'était fun !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyVen 23 Aoû - 22:34

Moui, d'accord, mais c'était très mal fichu!

- les nouveaux venus s'installaient à des kilomètres de la demeure où tu vis
- c'était dans une instance!
- zéro customisation

Le QG d'Edward ne sera pas instancié, entièrement customisable, et les installations seront rapprochées dans le cadre d'une sorte de village fortifié!

Si ça se trouve, le QG sera même attaquable par des PNJ adverses, ce qui serait alors absolument terrible en terme d'immersion : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyVen 23 Aoû - 22:39

déjà pouvoir customizer la chose est vraiment sympa !!

Le fait de pouvoir se faire attaquer un peu à la manière des repaires d'assassins dans révélation serait effectivement un plus niveau immersion.

La flotte royale qui prend Ed en chasse quand il devient trop ... populaire ?? *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 EmptyVen 23 Aoû - 22:46

Avec l'arrivée de renforts pirates pour des combats navals d'anthologie!

Vous avez vu un peu la retranscription du tangage sur le Jack Dow ? Avec le navire qui paraît s'enfoncer sous les eaux en pleine tempête!


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 AC4BF_SC_SP_03_NavalWarfare.JPG
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Dragon Quest X (Wii/WiiU/PC)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: