Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 0:36

De memoire je crois qu'il avait gardé mon 6

Mais possible que je sois en 5 comme vous

U ne zone est sombre mais elle n'est pas de suite sauf peut etre pour la douve de la forteresse ...

la je suis au moment de récupérer ...
Spoiler:


-EDIT-

Bah moi je trouve que cela ajoute de l'atmosphere lors de la tombee de la nuit
Ce serait moins drole si on ni voyait comme en plein jour
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 0:55

Je suis loin d'être à la seconde clé, puisque je m'amuse à prendre d'assaut les tours templières de Constantinople!
J'adore partir à la chasse aux capitaines froussards, ceux dont on n'a pas intérêt à perdre la trace sous peine de devoir attendre le lendemain pour reprendre la traque.

Pour la luminosité, je suis montée à 6 en début de soirée, et du coup c'est nettement plus clair! Pas trop non plus, donc parfait finalement. Ca devait être sur 6 au départ, je n'ai pas dû faire attention.
Attention, SweetFX n'affecte pas la luminosité des scènes, il accroît juste la brillance des couleurs, qui deviennent plus vives. Il gomme aussi l'effet de flou de l'anti-aliasing du jeu en le remplaçant pas un autre, plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 0:56

J'ai depuis longtemps quitté constantinople... donc, vous pouvez spoiler à mort.

Edit : Alexia, tes teintures sur tes vêtements, c'est une faute de goût! C'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 0:58

Ok pour le petit logiciel mais je prefere faire sans.

pour la deuxieme clef disons que j'ai trainaillé avec la blessure d'Ezio tente la synchro a 100 % et finalement cela m'a gavé pour une mission et du coup je suis allé un peu plus vite *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 0:59

Ce ne sont pas des clichés à moi, ça : p
Je les ai linkés depuis le site officiel de SweetFX, il s'agit de profiles proposés par des joueurs du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: ghgfh   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 1:18

J'en ai marre de cette mission où faut pas perdre un seul carré de synchro afin d'aller faire exploser la réserve de poudre! En plus, on peut pas éviter les gardes quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 1:25

Je ne vois pas de laquelle il s'agit... C'est dingue, je m'aperçois n'avoir finalement gardé que peu de souvenirs de ma partie l'an dernier! Ou fin 2011, je ne sais même plus... *soupire*
Tu devrais installer Fraps également, ça m'aiderait à me remémorer la scène!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 1:35

Bah, sur l'île la! Après avoir exécuté un gros méchant qui torturait des espions ottomans !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 5:49

Revelations, fini! Passage sur Assassin's creed III ! Very Happy

Que j'ai acheté... j'en avais marre d'attendre. .-. Et j'aimerais essayer le multi ! Diantre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 12:13

Préparez-vous à une petite déception Tenaka vous allez dirigé l'anticharismatique Connor durant vos aventures ( enfin disons que c'est lui le héros ...)

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 14:36

Et alors Tenaka, ton verdict sur Revelations ? A la hauteur de ce que tu en attendais ? As-tu retrouvé certaines des sensations que tu avais connues du temps du tout premier Assassin's Creed, celui avec Altaïr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 14:51

J'ai déjà donné mon verdict sur Revelations. Et non, on ne retrouve pas les sensations du temps du premier. C'est révolu. Mais, c'est différent. Il a une autre saveur, une autre teneur, ce titre. Il répond à pas mal de questions, c'est un peu un mélange des histoires des précédents opus comme si ils communiquaient à travers les ages et le temps.

Quand, à Connor, je ne sais pas qui c'est puisque j'ai un certain Ethan pour le moment. Et je trouve qu'il a une bonne carrure représentative des héros qui ont fait de l'amérique ce qu'elle est devenue à cette époque. L'inspiration viens surement de l'interprétation de Mel gibson dans The Patriot. Je ne sais pas. Mais j'aime bien.

J'ai surtout joué au mode multi par contre et j'avoue que j'adore... même si je comprends pas encore tout.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 14:55

Ce n'est pas Connor avec lequel tu joues, là, mais je ne t'en dirai pas plus : p
Cette partie avec Aytham est la seule chose de bien dans cet épisode, comme je l'avais dit l'an passé. Maxyim est d'accord avec moi sur ce point. Le personnage est très charismatique, sa mise en scène savoureuse... La transition fera d'autant plus mal bientôt...

Le mode multi est réussi ?
Si jamais c'est la version Steam que tu as prise, F12 te permet d'en tirer des captures d'écran!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 15:03

Oui, c'est la version Steam. Et bien, on verra alors. x)

Et non, je ne prendrais pas de capture d'écran du Multi ! Il vaut mieux regarder des videos sur le net, pour avoir une réelle idée. Mais en tout cas, il propose un gameplay satisfaisant comme le demande tout les modes multi qui marchent et n'a personne à envier de ce point là. Le charact design du multi est soigné.. rien à redire. C'est agréable de jouer dans ce décors où le personnage se fond allégrement et avec facilité dedans.

Bref... J'ai changé ma config commandes. Ils m'énervent ubisoft à changer le standard des commandes à chaque nouvel opus... ca fait la 4e fois que je dois m'adapter à leurs changements. Du coup, j'ai remis les commandes de Revelations, elles me semblent mieux. J'aime bien l'idée de pouvoir prendre une arme sur un ratelier, tirer avec et ensuite en prendre une autre sur le ratelier et recommencer. Vu qu'elles sont longues à recharger... Very Happy

Par contre, c'est dommage qu'ils proposent pas Liberation sur PC... j'aurais bien aimé fouler les traces de l'héroïne de ce titre. Razz

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Assassins-Creed-III-Liberation-Features-Female-Assassin

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Game%20Page%20liberation%20-%20storytcm7774321
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 15:13

C'est réaliste sur ce point, oui, et c'est sans doute ce qui m'ennuierait le plus, n'ayant jamais été embêtée par des problèmes de CD dus au délai de recharge de l'arme *rit*
Bin oui, j'ai non seulement les munitions illimitées, mais aussi l'absence de recharge... D'ailleurs en ce moment, sur Revelations, je ne lésine pas sur l'utilisation du pistolet, notamment lors de mes escapades sur les toits de Constantinople.

Mais revenons-en au multi!
Si tu t'en souviens, la discussion à son propos concernait à l'origine notre ami Iki, qui ignorait que les Assassin's Creed puissent offrir un vrai mode multijoueurs. Lui ne jure toujours que par Guild Wars 2. Penses-tu qu'une personne lassée par le jeu d'Arena puisse trouver son compte sur le multi proposé par un AC3 ? Est-il suffisamment addictif ?

-edit-

L'héroïne de Liberation porte un nom français en plus, Nouvelle Orléans oblige, c'est bête! (Aveline de Granpré)
Je crois qu'elle est à moitié-française.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 15:20

Assez addictif, je ne sais pas. On a vite fait le tour. Même si ya pas mal de maps. (Yen à encore + si on a la deluxe comme moi). La variété d'incarnations de personnages divers fait que sa durée de vie augmente. Il propose des tas de Mode de jeu comme le propose un call of duty dernier cri. En fait, le menu fait un peu penser à celui de call of duty dans les propositions de possibilités du Multi et dans la forme et le fond.

Je pense que vu la médiocrité du multi dans gw2. Qui ne posséde que 5 Maps mais qui est pourtant addictif. Un AC3 en multi, vu qu'il y a bien + de Maps et beaucoup plus de possibilités par map, le rends plus intéressant que le PvP de GW2. Sans en douter une seule seconde. Mais tu avais mis des videos l'illustrant. Et c'était très bien.

Pour résumer les principaux modes de jeu : Ya du deathmatch et du deathmatch par équipe. Avec d'autres modes où chaque joueur a un rôle spécial.

Et si on est lassé du Multi sur AC3... ou qu'on veux se changer les idées un temps.. il reste le multi sur revelations qui est très aboutie aussi et celui sur Brotherhood qui propose des maps et des personnages très intéressant à incarner. Comme la voleuse ou la courtisane. Very Happy (Je ne sais plus si la contrebandière est incarnable dans brotherhood, mais je compte l'acheter lors d'une solde Steam.)

Et aussi.. ce qui est rarement dit... ya un mode scénario qui débloque des séquences à mesure qu'on monte en niveaux. Ce qui apporte une valeur ajoutée à ce AC3 non négligeable. J'ai envie de dire, le mode multi, c'est un peu proposer 2 jeux en 1. Sur le coup.

Edit : Et en plus, il est assez beau pour faire un titre vendeur sur PC... J'avoue pas comprendre. Ils ont l'histoire, les quêtes, le scénario, le mapping, les textures, les particules, le code, les bugs corrigés. Pourquoi ne pas le porter sur consoles et pc ? Une date de sortie est prévue ? Je sais qu'Ubisoft a l'habitude de décaler ses dates de sortie multi-plateforme sans rien dire... yavait un jeu qui était d'abord sortie sur Playstation et que finalement, 2 mois plus tard est sortie sur PC alors que c'était pas prévu. Bref, ca ferait un bon DLC quoi.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 15:30

Je crois que les modes multi sont bien notés dans la presse depuis Brotherhood, représentant une réelle valeur ajoutée pour le jeu.
Pour le deathmatch, combien de joueurs s'opposent à la fois dans une même carte ? Car personnellement, je préfère éviter qu'il y ait foule, et me consacrer à la traque -ou la fuite- d'un seul adversaire *sourit*

-edit-

Nan, Liberation ne sortira pas sur PC!
Ou alors peut-être, au mieux, dans le cadre d'un pack promotionnel futur. Genre offert avec la réservation d'un Black Flag, seulement celles-ci ont déjà débuté, et aucune offre de ce style n'a été dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 15:36

Il y a 8 joueurs maximum, je crois. Mais bon, ya une quarantaine de personnages avec les PNJs innocents. En fait, si c'est autant plébicité, c'est parceque c'est le seul jeu qui propose une sorte de Deathmatch novateur un peu dans le style du loup de thiercelieux machin chose. Ya les chassés et les chasseurs. Tout les joueurs chassent des proies et sont chassés en même temps. On ne peux pas tuer n'importe qui... on a le droit de tuer sa cible ou une personne qui a tué un innocent.

Pour libération, c'est vraiment dommage, il est magnifique ce jeu... Il a peut être été jugé trop petit pour en faire un DLC... la map est minuscule de ce que j'en ai vu sur PSPlay machin.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 15:53

En fait, tu es carrément devenu accro à la série : p

Et pour notre Iki, penses-tu qu'il puisse s'y épanouir si le Bureau l'y envoie ? Je sais qu'il craint le PK, mais c'est en même temps la mécanique à la base du deathmatch. Ca l'est aussi dans le WvW auquel il joue sur GW2, une contradiction que j'aimerais bien l'entendre nous expliquer, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 15:56

Je ne sais pas. Si il essaie pas, il saura jamais... il est un peu le contraire de Benjamin. Il abandonne avant même d'avoir branché la première ampoule.

Donc voila. De toute facon, le jeu est trop cher pour lui. Limite, Brotherhood à 30 euros en deluxe pour tester le multi. Mais bon, il a même pas voulu ouvrir son porte monnaie pour la série prince of persia qui était à 10 euros.. alors voila.

Mais moi, j'ai toujours aimé les jeux ubisofts dans le style de Prince of Persia. J'avais juste jamais pris le temps d'y jouer. Je préfère même ca, à un mass effect. L'histoire est vachement prenante dans les Assassin's creed. Même si les jeux semblent un peu répétitifs à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:51

Pareil, j'adore ce style de jeu depuis les Sables du Temps. Outre les acrobaties qui font la force de ces titres, c'est la minutie dans la modélisation des décors, qui était déjà incroyable sur GameCube!

Pour AC3, tu as bien quelques heures d'aventure dans les pas d'Aytham, aussi je ne sais pas si tu seras en mesure de nous donner ton opinion sur Connor aujourd'hui-même, mais je me demande bien ce que tu vas penser de ce nouveau personnage aux antipodes des précédents assassins, Aytham inclus!

Concernant Iki, j'ai tenté quelque chose, connaissant ses cordes sensibles, mais je pense l'exercice aussi périlleux que celui consistant à soutirer une pièce d'1 centime à l'Oncle Picsou *rit*

Pourtant l'aventure solo est solide dans les AC, idem pour le multi. Et il n'y a naturellement pas d'abonnement.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 14 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 16:57

C'est qu'on voit du pays dans ce genre de jeux. Ubisoft a réussit à faire ce qu'ils n'avaient pas réussit avec Prince of persia. Nous faire voyager dans le monde entier en nous dépaysant. Sur Prince of Persia.. on était toujours dans un pseudo chateau Perse au final.. embourbé dans les sables. Même si c'était jolie, c'était toujours les même thèmes de décors. Là, ca change à chaque opus ou presque.. même entre Rome et le reste de l'italie du nord. Dans Brotherhood, yavait le côté antique qui ressortait + que le côté renaissance italienne. Et l'inverse pour ACII.

Donc, à voir. Le solo, j'ai pas le temps! Je fais du multi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 17:33

Je viens de lire une interview de Yannis Mallat, le PDG d'Ubi Montréal, datée du 13 soit hier, dans laquelle on apprend que plus de 1000 personnes étaient mobilisées sur Assassin's Creed IV chez Ubisoft!
Ca peut paraître étonnant, mais le développement du jeu n'a pas été lancé très en amont dans le temps, ce qui explique les effectifs pléthoriques du studio en charge du jeu, celui-ci devant sortir coûte que coûte pour le 29 octobre.

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 649674a3680551831c6c54b4caa9aa4c_assassins-creed-4-black-flag
___________________________
http://www.examiner.com/article/assassin-s-creed-4-developer-talks-ps4-and-xbox-720-aaa-games
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 17:42

Je sens qu'avec AC4 je vais reprendre mon pied il me parait tres interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 EmptyDim 14 Avr - 18:15

Je l'espère aussi... J'espère surtout qu'il va renouer avec les fondamentaux de la série, en fait.
Les images ci-dessous proviennent d'un trailer, ce qui explique le léger lissage qui les recouvre. Trailer construit à partir de la nouvelle évolution de l'AnvilNext, le moteur de jeu de la saga. Ce sont donc des instantanés de ce que vous verrez vraiment votre machine produire en temps réel :


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 525681530
Le héros, qui est donc... Ah, je ne peux rien dire sans spoiler Tenaka! Pour le rendu des cheveux, c'est très fort, quand même, limite suspect pour de la 3D issue de ce moteur

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 424253331
Le pirate barbe-Noire, avant sa momification, sans doute un ami du héros en dépit de ses tresses aux extrémités maléfiques

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 894162552

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 658130843

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 476552784

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 341922695
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Dragon Quest X (Wii/WiiU/PC)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: