Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyVen 1 Mar - 16:34

Un personnage inédit, et déjà un épisode IV!
C'est à croire que, dès le début, Ubisoft s'était rendu compte que son nouveau héros Connor ferait un flop dans le cœur des supporters de la saga. Car cet épisode IV n'a pas vu son développement commencer postérieurement à la sortie du III, non : il est en préparation depuis quelques années déjà, ce qui atteste du fait que l'Indien n'était pas voué à perdurer sur plusieurs aventures.

Et c'est tant mieux, car Connor est la pire incarnation d'assassin parue à ce jour.
Antipathique, sans relief, moche et dénué de charisme, je n'ai pas ressenti le moindre regret en le forçant à quitter mon disque dur (tant pis pour l'addon La Tyrannie du Roi Washington, de toute façon moyennement reçu par les critiques). Un constat d'autant plus regrettable que le début de l'histoire, qui nous mettait aux commandes de son père, était -elle- prometteuse. C'est donc avec d'autant plus de plaisir que j'accueille Assassin's Creed  IV : Black Flag, dont la vedette serait justement le père et/ou le grand-père européen de Connor! Oui, nous ne sommes pas encore fixés là-dessus, mais avec 40 ans de moins, Haytham Kenway (le père), bien plus charismatique que son fils, pourrait parfaitement jouer le premier rôle.
Une aventure se déroulant aux alentours de l'année 1715, et qui ferait, comme son nom l'indique ("Black Flag" = "Drapeau Noir"), la part belle à la haute mer et aux pirates sévissant au large des côtes américaines. Eh oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, ce 4ème volet rétrograde dans l'échelle du temps : p

Comme en témoigne l'illustration de jaquette qui suit, Ubi ne prend cette fois-ci pas de risque avec ce nouveau protagoniste, dans la droite ligne d'Ezio Auditore.


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) 9251756141
L'illustration principale de ce nouvel épisode, que l'on retrouvera sur les différentes moutures du jeu

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) 37116214fg
Première capture d'écran. De dos, il est difficile de savoir s'il s'agit du père ou du grand-père de Connor

-edit-

Seconde capture, toute fraîche!
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) 55026930jk
Visiblement, ce qui semble être un chef pirate. Ami ou ennemi ?

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) 99700715hj
La carte du lieu de nos futurs exploits


Dernière édition par Felicia Ombre'sha le Jeu 14 Déc - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 3 Mar - 1:12

Le premier trailer d'Assassin's Creed IV vient de tomber!
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il présente tous les atouts pour réconcilier les fans avec leur saga, avec un héros que l'on aperçoit cette fois-ci visage nu, physiquement très réussi et emprunt d'une grande classe.

Comme nous le savions déjà auparavant, l'action prendra bien place dans les Caraïbes, ses ports malfamés, ses eaux pleines de pirates et de requins!
Il semblerait en outre que le personnage principal, qui ne paraît pas être le père de Connor et serait alors son grand-père, puisse expérimenter in game les plaisirs de la chair, détail qui pourrait intéresser grandement certains d'entre vous ici *sourit*

Pour ce qui est de l'antagoniste majeur de cet épisode, le trailer s'attarde longuement sur un espèce de Barbe Noire... Mais c'est encore confus.


FBVICA par fbvica
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyMer 6 Mar - 1:42

Nouveau trailer, mettant cette fois-ci l'accent sur Edward Kenway, grand-père de Connor.
Le titre est évocateur : un pirate entraîné par des assassins!
Allons-nous incarner un chef pirate ? J'avoue que l'idée a de l'allure *sourit*

Son fils -le père de Connor donc- étant un templier aux techniques meurtrières identiques à celles employées par les assassins dans AC3, nous devrions découvrir dans cet AC4 les raisons de ce revirement. Bref, pourquoi Haytham n'a-t-il pas suivi les pas de son géniteur. Une histoire de trahison, sûrement!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyMer 6 Mar - 11:47

Je l'avais vu et j'allais en parler mais vous venez de le faire de la plus belle des manières *sourit*

Cet épisode va "déchirer" j'adore déjà !!

La petite scène d'assassinat ou notre héros tue froidement par derrière un noblion et s'en va de suite comme si de rien n'était pas avec la charmante compagnie de ce dernier, je dois dire que je suis fan !

Malheureusement pour les fans il va falloir passer par le numéro trois pour continuer à percevoir les secrêts de la Saga ...



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyMer 6 Mar - 17:10

En effet, Maxyim... Car cet épisode a beau se dérouler antérieurement aux aventures de Connor, il n'en constitue pas moins sa suite directe.
Disons que du point de vue de l'Animus, cette machine permettant de voyager dans une époque révolue, mais reconstituée informatiquement, des informations supplémentaires vont être collectées par le biais du successeur de Desmond.

Oui, car Ubisoft l'a annoncé : dans AC4, Desmond Miles est... mort.
Et apparemment, c'est un employé d'Abstergo qui va se servir d'une version de l'Animus pour voyager dans le passé, peut-être au moyen d'un peu de l'ADN de Desmond.

Ubi voulait défaire le lien qui, jusqu'à présent, unissait le héros véritable de la saga à ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyMer 6 Mar - 17:19

Ma foi, avec un épisode tous les 10 mois, d'ici 2020 nous aurons surement droit a Assassin's Creed 11 chauffeur de poids lourd *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyMer 6 Mar - 17:26

C'est qu'avec AC4, nous en sommes déjà au 6ème opus : p
C'est 1 épisode par an, depuis la sortie d'Assassin's Creed 2. En même temps, chaque volume se vend dans des quantités tellement astronomiques qu'on ne peut leur reprocher un tel appât du gain.

Assassin's Creed est l'une des licences phares dans l'industrie des jeux vidéo, jouant dans la cour des Call of Duty, FIFA et GTA.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyJeu 7 Mar - 23:15

Complètement raté, le héros d'Assassin's Creed III n'en finit plus t'attiser la colère des fans.
Encore tout à l'heure, sur le site thekoalition.com, lequel listait les principales attentes envers l'épisode IV, nous retrouvions en tête "un héros à l'opposé de Connor", jugé trop peu charismatique, sans personnalité et inintéressant à jouer, au contraire de son père Haytham. Un avis qui rejoint donc le mien *sourit*

Citation :
1. A Better Lead Character
Lets face it, Connor was far from a likable character. His father was more of an interesting character then him by far, and that's saying something considering I couldn't wait to kill him (violent thoughts). The lead character in Assassin's Creed IV: Black Flag is Edward Kenway the grandfather of Connor, so lets hope he doesn't carry any of Conner's personality traits (or lack of).

Le reste de la liste consiste en un multijoueurs et mode coopération améliorés, des assassinats significatifs et mémorables, un côté furtif renforcé, une nouvelle ligne scénaristique.

_____________________
/2013/03/what-we-want-from-assassins-creed-iv/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 13:16

Citation :
C'est 1 épisode par an, depuis la sortie d'Assassin's Creed 2. En même temps, chaque volume se vend dans des quantités tellement astronomiques qu'on ne peut leur reprocher un tel appât du gain.

Assassin's Creed est l'une des licences phares dans l'industrie des jeux vidéo, jouant dans la cour des Call of Duty, FIFA et GTA.


Et c'est en plus, made in ... FRANCE !!! *grand sourire*

Les français sont donc excellent, en récapitulant :

De bons amants
De bons artisants d'amusements
Des Bons cuisiniers

Finalement les 3 plaisirs de la vie humaine *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 13:29

Montréal c'est pas vraiment la France pour moi : p
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 15:36

le seul truc domage c est que c sorte pas en film xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 17:40

Ophelia> Je pense que notre très cocardier Maxyim faisait surtout référence à Ubisoft, la société française maison-mère de tous ces studios répartis à travers le monde : p
Mais c'est vrai que la production de ces opus est assez internationale. Le succès du jeu aboutit au fait que la licence doive en priorité séduire les joueurs américains, ce qui passe à la trappe toute spécificité franco-française à laquelle ils sont susceptibles de ne rien connaître ou de ne pas s'intéresser...

Iki> En film, je ne suis pas sûre que ça soit une bonne idée. Prince of Persia, ancêtre d'Assassin's Creed pour les opus sortis ces 10 dernières années, a connu une adaptation cinéma tragique!
Mais en manga, ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 17:45

ba moi tu me connais j adore ce genre de manga/film/jeux video mais il y a un truc que je trouve dommage c est l histoir d assasisnc reed en gros un mec du futur revis les émotiosn et actions de ses ancetres .. dommage
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 18:05

Je pensais comme toi au début, mais finalement on s'attache assez vite aux aventures que vit Desmond, l'homme qui passait jusqu'à présent dans l'Animus à chaque épisode.
L'Animus permet de nous donner un ancrage dans le présent, mais je ne lui voit rien d'indispensable. En effet, nous pourrions parfaitement avoir simplement à jouer un personnage dans son époque, quelques cinématiques et documents savants se chargeant de nous rappeler ce qu'il s'est passé dans les opus précédents pour faire le lien *sourit*

Cette machine collecte des informations sur le monde dans lequel on évolue, elle nous permet aussi de repasser certains instants-clés, mais ça ne justifie en rien l'Animus : il s'agit de simples options de jeu grossièrement maquillées en capacités technologiques qui lui seraient propres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 18:07

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 18:08

Tu as déjà joué à des Assassin's Creed, Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 18:10

tester plutot mais c a m enervais car ej comprendais aps les fonctions des touches
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 18:20

C'est normal, j'étais aussi complètement perdue au début. Encore que le fait d'avoir joué aux Sables du Temps sur ma GameCube autrefois, une aventure de Prince of Persia, m'a aidée à le prendre en main : p
Pour apprendre les mouvements de ton assassin, tu as un tutoriel au début puis en cours de partie via un espace d'entraînement. Mais bon, c'est uniquement pour les combats ce dernier. Le reste, c'est à force de pratique, comme par exemple savoir se fondre dans la foule pour éviter d'être repéré!

Et si vraiment tu cales, il existe toujours les trainers pour activer des options très chouettes du genre vie et munitions infinies *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 18:25

c a m interesse pa ca xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 19:11

Tu as tord Iki, en farouche défenseur et fan inconditionnel de cette série :

C'est une saga a vivre !

Ni plus ni moins

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 19:14

je disais que cela m interessai pas pour els code de triche et max, je te rappel que j ai jouer toujour a des mmo ou il y avais de la amgie et combat a épée et pu au jeux comme unreal tournament ou autre jeux du futur^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 22:24

Les triches, c'était uniquement dans l'hypothèse où tu ne parviendrais pas à t'en sortir avec le maniement de ton personnage!
Mais pour abonder dans le sens des propos de Maxyim, les AC sont une sacrée expérience immersive, bien plus jouissive que ce que tu vis actuellement sur Guild Wars 2, qui n'est guère flamboyant, ni très excitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 22:25

mouais je sais mais bon je rpefer el voir en film que de le jouer xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 22:31

Mmm... Laisse-moi deviner...

Je crois savoir ce que tu n'aimes pas dans les Assassin's Creed : les assassinats!
Ca collerait à cette répulsion chez toi pour tout ce qui s'approche du morbide. Même si AC est loin de verser dans cette catégorie selon moi, mais il n'en demeure pas moins que le sang gicle à hautes doses : p

Bref, sur Guild Wars, tu es un "gentil assassin", non-violent, qui se contente d'exhiber ses dagues et de parader.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) EmptyDim 10 Mar - 22:33

ba aussi ce que j ai mal coordoner se son les mouvemment dans le jeux mais que j aiemrai un assassin creed chez els pirates mais en filmc a ril ya uen scene que j ai bien aimé xd et sinon tu ma toujours pas repondu en mp a ma question xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Dragon Quest X (Wii/WiiU/PC)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: