Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)

Aller en bas 
+3
Ophelia Ombrepierre
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:41

Les chaussures ? Ce sont les bottes, non ? J'y ai répondu sur le topic il y a 30 minutes déjà, regarde!

Et qu'as-tu apprécié particulièrement dans l'aventure avec les pirates, du moins ce que l'on en sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:52

tu el sais tres bien en +
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:11

Le côté pirate à capuche ?


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 234447iki
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:18

alexia ! t exagere xd bon je ne dirais plus rien ta le dons de me mettre mal a l aise !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:21

Roooh! Mais ce que tu peux être grincheux!

carton jaune

Tu ne m'as juste pas répondu pour l'intérêt que tu ressens envers une aventure de pirate!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:37

meme max je pense qu il a compris alexia sauf si vous avez tout els deux pas regarder le teaser de assassin creed 4 xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 23:40

Tu penses bien que nous les avons visionnés plusieurs fois, et pourtant, en ce qui me concerne, je suis incapable de dire ce qui a bien pu te plaire en particulier... Le costume de l'assassin ? Mais il est quasiment celui que l'on retrouve déjà dans les épisodes précédemment sortis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 0:01

alexia regarde mieux xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 0:17

Je viens de me les repasser à nouveau, et franchement...
Le mythe de Barbe Noire, peut-être ? Ou alors les scènes érotiques qui t'émoustilleraient ? Ah! Peut-être le fait que l'assassin porte comme toi ses pistolets sur la poitrine ?


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 11 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 0:18

ba le heros avec les filles Wink c a m etonne que tu n as pas trouvé desuite xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 0:24

Coquin! : D

Mais tu risques d'entrer en concurrence frontale avec Maxyim, qui se voit lui aussi raccompagner courtoisement les demoiselles promptement esseulées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 0:27

^^ oui mais maxyme fait figure de horace tandis que moi je fais figur de will ( poru ceux qui connaisse pas l apprenti araluen dite le xd)
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:00

Quel coquin farceur/flatteur ce Iki, je vais rougir *sourit*

Si on omet le métisse, il est clair que tout les assassin's ont un charisme qui transpire de tout leur être
Et bien sur les demoiselles ne restent pas de marbre.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:49

Selon La page Wikipedia dédiée à l'œuvre de chevet d'Ikiryo "L'apprenti d'Arulen", voici la description qui en est faite de Will et Horace :

Horace Altman : son rêve est de devenir un fier chevalier. On estime qu'il a un don pour le combat, qu'il serait un guerrier inné. Il devient ensuite un grand chevalier, le Chevalier de L’Ordre du Chêne reconnu pour son courage et sa bravoure. Son meilleur ami est Will.

Will : son père est mort en sauvant Halt le Rôdeur, et sa mère est morte en le mettant au monde. Il ne connait pas son nom de famille et vit à l'Orphelinat du Baron Arald, le seigneur du fief de Montrouge.Il devient ensuite l'apprenti de Halt puis un grand Rôdeur très connu et très populaire. Son meilleur ami est Horace.


Deux bons amis, donc, une référence qui témoigne du profond respect d'une momie-pirate envers l'ombrageux nobliaux ascalonien *sourit*
Au passage, l'ordre du Chêne dont il est question n'aurait-il pas inspiré cette guilde écologiste à laquelle Iki avait postulé sur Guild Wars ?

Ah, sinon!
Notre ami regrettant parfois qu'Assassin's Creed ne soit pas plutôt un film, que dirait-il d'une adaptation manga ? : p
Maxyim le percevrait sûrement comme un blasphème!


Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 622591691
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 20:35

ba je vous cosneil de lire le tome un alexia et max pour l apprenti araluen je vous jrue ensuite vous lirai les 10 tomes dun coup
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 21:07

C'est au dessus du blaspheme là Alexia


Cela m'étonne d'ailleurs que vous ne vous auto censuriez pas sur ce cliché *éclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 22:37

Iki> Il faudra peut-être passer par un sondage demandant si oui ou non je dois lire les aventures de l'Apprenti : p

Maxyim> Ah, mais ça me choque également au plus haut point, ne vous y trompez pas! Il s'agissait seulement d'un petit clin d'œil au style de personnage dont je pense raffole Ikiryo, enfantins et gentils, avec de gros yeux *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:48

alexia tu me fais pas confiance si tu veux un sondage ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 23:58

Disons que plutôt que d'avoir à les lire, je préférerais vivre ces aventures au cinéma, à travers un film... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 0:18

c a sortira jamais en film malheuresement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 0:22

Je ne suis pas très lecture de ce genre Iki

J'ai par exemple eu du mal à aller au bout du Seigneur des Anneaux alors que pourtant j'ai aimé les films sortis apres.

Je suis plus lecture concernant le développement personnel ou les romans policiers.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 1:48

Iki> Je plaisantais, va! C'était une manière de te retourner ton propos sur Assassin's Creed, dont tu préférerais profiter dans les salles obscures : p
Je n'ai rien contre le fait de me lancer dans cette lecture, mais pour l'instant je termine celle d'un ouvrage historique consacré à... Godefroy de Bouillon, ce féodal qui s'était illustré du temps de la première Croisade *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 15:31

Une belle coïncidence car de mon coté on m'a recommandé un ouvrage sur Saladin ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 21:00

Depuis la confirmation d'une annualisation de la licence, façon Call of Duty, Ubisoft se voit largement critiquer. Victime indirecte de ce procès d'intention, le prochain Assassin's Creed 4, classé dans le top 5 des jeux à éviter cette année par le site StealthyBox!

Pour ce dernier, la série a connu son heure de gloire à travers ses deux premiers épisodes, la qualité ayant ensuite continuellement baissé du fait d'opus pas forcément justifiés, sortis uniquement pour profiter de la poule aux œufs d'or. Assassin's Creed 3 se voit notamment pointé du doigt : selon StealthyBox, s'il fut acclamé par la critique, quiconque y jouait pouvait attester du contraire tant AC 3 était ennuyeux et mal ficelé.

La série, arrivée en bout de course, doit à présent cesser d'exister, pour éviter de sombrer dans une médiocrité encore plus grande.

Citation :
Honestly, Assassin’s Creed and Assassin’s Creed 2 were great games. The platforming and combat were fun, the plot was intriguing enough to keep you interested and it felt like Ubisoft was going in an awesome direction with this franchise. Then, someone went bat-shit crazy and this franchise took a deep dose dive into mediocrity. Now, they’re talking about Call of Duty-ing this series into the depths of hell until we ask them to stop. So we are. STOP.

Assassin’s Creed 3 was critically well received, but anyone who actually picked it up with their hard earned money is going to tell you that this game wasn’t really deserving of the praise it received. A lot of the game was dull, didn’t meet previous standards, and included segments that were just worthy of an ultimate rage quit. Do yourself a favor and pass on this next one.

____________________________
http://www.stealthybox.com/5-games-to-avoid-this-year
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 0:43

J'avoue avoir fini le 1 et commencé le 2. Déjà, on sent qu'on a perdu l'âme du premier dans le deux. On oublie le côté enquête en remplissant des tâches... on est trop guidé. Même si le 2 apporte énormément de nouveautés. Ca en devient trop une chasse aux trésors. Ya plus vraiment de subtilité dans l'assassinat comme dans le 1...

La jouissance d'assassiner une cible et d'avoir ensuite la musique qui monte pour devoir fuir, car ta barre est rouge est perdue... x)



C'est mieux en images... en faisant des assassinats silencieux...

Quand cette musique la, démarre quoi... juste jouissif !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)   Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed IV (PS3/PS4/360/XBO/WiiU/PC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Dragon Quest X (Wii/WiiU/PC)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: