Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Black Desert Online (MMO ; PC)

Aller en bas 
+4
Tenaka khan
Meli La
Iki
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyJeu 13 Déc - 21:27

Le moins que l'on puisse dire est que ce projet suscite actuellement beaucoup de curiosité de la part des joueurs se tenant au courant de l'actualité en provenance de Corée.

Et pour cause, alors qu'il fait encore peu parler chez nous, il impressionne déjà la presse asiatique par la qualité de sa réalisation, avouons-le de toute beauté :



Visuellement, Black Desert me paraît même supérieur à ArcheAge, pourtant propulsé par le moteur graphique le plus en pointe du moment, le Cry Engine 3!
Les décors sont plus fouillés, éclairés de manière plus convaincante. Les personnages quant à eux surpassent plus largement encore leurs homologues.

La réalisation est impressionnante!
Seulement, qu'en est-il du gameplay ? Là où ArcheAge communique depuis 2 ans à travers des bêtas, nous ne savons que peu de choses de ce jeu, sinon qu'il s'agir d'évoluer dans un espace totalement ouvert, conçu par Pearl Abyss, en gros l'équipe à l'origine de C9. Souvenez-vous, ce MMO free to play dont les personnages sont toujours, à l'heure actuelle, réputés fort joliment modélisés*. D'ailleurs, vous le voyez dans la vidéo, l'air de famille ne trompe pas *sourit*

Outre le PvE nativement présent dans tout MMORPG qui se respecte, le PvP ne sera pas délaissé, puisque figurent notamment au programme des sièges et prises de forteresses, ainsi que de villes entières.

L'artisanat, le farm, le commerce, sont également de la partie, un minimum de nos jours : p

En attendant, sachez qu'à l'instar d'ArcheAge, Black Desert verse plutôt dans la culture médiévale européenne, à en juger pour les clichés diffusés, et que vous retrouverez animés à travers la vidéo ci-dessus.
Tenez, ce jeu est si somptueusement beau que -et je m'excuse par avance pour Meli et sa petite connexion- je trouverais criminel de ne pas vous jeter à la figure ce rendez in game qui confine au divin :


Black Desert Online (MMO ; PC) 118433951

Black Desert Online (MMO ; PC) 123344810

Black Desert Online (MMO ; PC) 638413252

Black Desert Online (MMO ; PC) 563933293

Black Desert Online (MMO ; PC) 160708794

Black Desert Online (MMO ; PC) 226698435

Black Desert Online (MMO ; PC) 771676626

Black Desert Online (MMO ; PC) 492099227

Black Desert Online (MMO ; PC) 763884898

Black Desert Online (MMO ; PC) 585000549

Black Desert Online (MMO ; PC) 5339366710

Black Desert Online (MMO ; PC) 4166101611

Black Desert Online (MMO ; PC) 9770976812

______________________
*C9, nous en parlions ici : https://ombresha.1fr1.net/t1661-continent-of-the-ninth


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 7 Mai - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyJeu 13 Déc - 22:43

image sympa
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyJeu 13 Déc - 23:06

c'est très beau, il va falloir une machine de guerre pour faire tourner ce jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyVen 14 Déc - 0:00

Difficile à dire... C9 était (enfin, "est" serait plus juste, il est encore exploité après tout) très bien optimisé, proposant des graphismes dingues, toutes options activées, avec un matériel vraiment daté comme celui que j'avais (Geforce 9600 GT, E8400, 3Go de ram).
Là, il s'agit d'un moteur développé en interne par Pearl Abyss, sans doute une version améliorée de celui propulsant C9. Très améliorée : p

Je pense que le fait pour les cartes d'être totalement ouvertes réclamera, pour un affichage "ultra" des graphismes, une grosse machine, mais il devrait, comme sur C9, être possible d'en profiter dans de bonnes conditions avec une beaucoup plus modeste.

Ah, sinon le jeu est prévu pour une sortie aux alentours de septembre/octobre 2013, donc ce n'est pas pour tout de suite!
Et encore, c'est la date coréenne/japonaise supposée (oui, le jeu s'est d'abord trouvé un éditeur japonais, avant d'être également publié par un coréen sur ses terres).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyMar 22 Jan - 13:57

Pearl Abyss dévoile aujourd'hui un second trailer -très impressionnant!- pour celui qui s'annonce comme le MMO techniquement le plus abouti du marché :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyMar 22 Jan - 14:49

J'avoue qu'il me tente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyMar 22 Jan - 15:02

La première que je me suis dite en voyant ce nouveau trailer, c'est que ça a l'air terrible pour faire du RP : p
Une première bêta fermée aura lieu en juillet. On en saura alors plus sur le gameplay, assez varié puisqu'à l'instar d'un GW2, le jeu annonce du PvE/PvP/WvW. On voit d'ailleurs une prise de forteresse sur la fin de la vidéo assez impressionnante!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyMar 22 Jan - 15:54

Quelques screenshots frais du jour dans la foulée, proposés par Pearl Abyss eux-même, visiblement très fiers d'un bébé dont ils situent le gameplay entre celui de Tera ou Vindictus et un FPS à la Elder Scrolls!

Attention, parmi les images qui vont suivre, saurez-vous reconnaître deux invités de marque issus d'une célèbre triologie ?


Black Desert Online (MMO ; PC) 852541171

Black Desert Online (MMO ; PC) 680703882

Black Desert Online (MMO ; PC) 925182313

Black Desert Online (MMO ; PC) 268144964

Black Desert Online (MMO ; PC) 186787695

Black Desert Online (MMO ; PC) 530545167

Black Desert Online (MMO ; PC) 950352308


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 22 Jan - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyMar 22 Jan - 15:59

Enfin, on termine par deux vidéos : la première dévoile les possibilités de housing du jeu, vraiment impressionnantes! Quant à la seconde, elle a trait au système de commerce, montrant la manière dont un joueur doit s'y prendre pour connaître les zones ou acquérir telle ressource, en prendre possession, pratiquer ou non une transformation de ces ressources et vendre ce qu'il a trouvé, acheté, ou fabriqué. Le joueur a aussi moyen de connaître les zones géographiques où la demande est la plus importante concernant un type de produit, comme par exemple les fourrures pour les habitants de climats polaires.




Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyMar 22 Jan - 20:55

Un point que je trouve vraiment intéressant dans ce Black Desert Online, c'est le système des générations!

A savoir que vous pouvez vous fonder une vraie famille! Là le choix vous sera alors proposé de rester vous-même, c'est-à-dire aux commandes de votre personnage, ou bien de confier la progéniture aux bons soins d'un compte choisi conjointement avec votre époux/épouse. Vous pouvez ainsi vous auto-confier un enfant, ou bien chacun un enfant si votre couple en a eu deux. Ou alors les faire jouer par des amis à vous.

Si vous décidez d'incarner vous-même l'enfant, le personnage que vous jouiez jusqu'alors, toujours disponible sur son propre slot à l'écran de sélection, apparaîtra comme un PNJ dans l'aventure que vivra l'enfant : p


Black Desert Online (MMO ; PC) 459180831
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyMar 22 Jan - 21:16

Hum oui très impressionnant ce qu'offre ce jeu. Très très impressionnant et effectivement les Screenshots sont vraiment très réussis.

Il me tente bien également.

D'ici là mon pc sera propre et une nouvelle carte graphique aura pris la place de l'ancienne *sourit*

Quant au système de générations c'est prometteur mais attention à la gestion de ses paramètres ...



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyMar 22 Jan - 21:28

Oui, c'est alléchant sur le papier, mais attendons de voir ce qu'il en est vraiment en pratique *sourit*

Maintenant, au-delà de ces doutes légitimes, pour donner mon avis sur ce qu'annonce les développeurs, nous avons là un titre qui surclasse complètement ce qui se fait aujourd'hui, en particulier un jeu comme Guild Wars 2, finalement plutôt inabouti en dépit de ses 6 ou 7 ans de développement. Il dépasse ArcheAge également, donc, même si de manière plus mesurée.

Seulement, sauf annonce toute prochaine d'un éditeur pour l'Occident, il nous faudra au mieux patienter jusqu'au début de l'année prochaine pour espérer y jouer. La première bêta fermée coréenne se déroulant en juillet 2013, pour une bêta ouverte et sans doute une sortie prévue pour décembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptySam 23 Fév - 15:05

Pearl Abyss évoque une sortie en Occident pour... 2014/2015.
Nous avons donc le temps de voir venir, malheureusement...

Dieu merci, ArcheAge, lui, devrait débarquer cette année!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyMer 3 Avr - 18:39

Si Arena s'y était pris très en amont pour faire le buzz autour du futur Guild Wars 2, Pearl Abyss, de son côté, joue la carte de la discrétion. Car si le jeu devrait sortir en fin d'année ou début d'année prochaine en Corée -et début 2015 chez nous), les images et vidéos sont jusqu'à présent distillées avec une rare parcimonie : p

Quoi qu'il en soit, le Facebook officiel du développeur a été mis à jour, dévoilant 2 villages qui paraîtraient n'en constituer qu'un seul tant ils semblent identiques. Et pourtant, chacun se situe sur un territoire distinct. Le second a été ravagé par des monstres.
Un lien très fort unirait les 2 endroits, mais à propos duquel, naturellement, on ne sait rien du tout.

Ce qui ne change pas, et ça c'est une bonne chose, c'est la qualité irréprochable du rendu graphique, avec pléthore de détails ici et là!


Black Desert Online (MMO ; PC) 421585651

Black Desert Online (MMO ; PC) 985734642
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyVen 5 Avr - 22:20

Nouvelle et unique image parue sur leur Facebook aujourd'hui, montrant deux antagonistes encapuchonnés.
Si la sortie est encore tardive en Occident, on sent très bien que le service marketing travaille déjà la communauté momifiée au corps!


Black Desert Online (MMO ; PC) 130405101934112311
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyVen 19 Avr - 16:13

Pearl Abyss l'a confirmé : si le housing sera présent, l'accès à ce dernier sera toutefois limité.

Car Black Desert se vante de proposer un monde totalement ouvert, housing compris! Votre personnage, s'il souhaite une demeure, occupera un bâtiment situé dans la ville, lequel bâtiment fera partie intégrante du design de la cité, qui offrira donc des maisons réellement habitées, pas juste de simple décors! Vous comprenez donc que le nombre de demeures à occuper est, par essence, verrouillé. Et votre accession à la propriété ne sera jamais gravée dans le marbre, puisque le monde ouvert de Black Desert permet la prise de contrôle des villes ou de certains de ses quartiers par une force armée. Tout propriétaire sera donc fortement incité à se battre pour garder ses biens : p


Black Desert Online (MMO ; PC) 139641352
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyLun 27 Mai - 2:48

Des nouvelles de ce mmorpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyLun 27 Mai - 11:18

Pas mal de petites infos, mais pas les grandes attendues par les joueurs occidentaux, à savoir les localisations et dates de sortie chez nous.

Pour l'instant, Pearl Abyss se dédie aux marchés coréens, russes et chinois.

D'ailleurs, c'est un forum russe qui propose le plus d'informations sur ce jeu :
http://forums.goha.ru/forumdisplay_0_0_3593

Avec la traduction automatique de Chrome, ça passe très bien et reste parfaitement intelligible dans bien des cas *sourit*
Pearl Abyss sera présent à l'E3, ce qui laisse entendre qu'il a des communications à faire à l'attention du public occidental.

Voici aussi une page Facebook tenue par des fans du projet, dans la langue de Shakespeare :
https://www.facebook.com/pages/Black-Desert-Online/406360829449102
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyLun 27 Mai - 14:25

Ok... parcequ'on m'a dit que le jeu s'était fait descendre par la communauté européenne de jeux videos. Ca me fait peur. Il est tellement beau. Comment est ce possible? On va pas nous refaire un remake de Guild Wars 2 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyLun 27 Mai - 16:07

Je m'étonne même qu'il ait pu y avoir des retours européens sur la bêta, à dire vrai *sourit*
De ce que j'ai pu lire jusque là sur divers forums, le jeu s'annonce au contraire sous les meilleurs auspices.

Son équipe de développement jouit en plus d'une excellente réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyMer 12 Juin - 17:01

Black Desert, à l'heure actuelle, fait plutôt l'unanimité auprès des joueurs suivant son développement.
Auréolé de son petit prestige, le studio Pearl Abyss, présent à cet E3, en a profité pour diffuser de nouvelles images de son bébé :


Black Desert Online (MMO ; PC) 130612050139671421Black Desert Online (MMO ; PC) 130612050140509155

Black Desert Online (MMO ; PC) 13061205014192711Black Desert Online (MMO ; PC) 130612050141424571

Black Desert Online (MMO ; PC) 13061205014269000Black Desert Online (MMO ; PC) 130612050142731037

Black Desert Online (MMO ; PC) 130612050143368818Black Desert Online (MMO ; PC) 13061205014488552

Black Desert Online (MMO ; PC) 130612050144552436Black Desert Online (MMO ; PC) 130612050145161634

Black Desert Online (MMO ; PC) 130612050145834070Black Desert Online (MMO ; PC) 130612050146442088
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyMer 12 Juin - 18:26

Ca va être biieeeenn.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyMer 12 Juin - 19:16

Les amateurs de jeux sandbox qui vénèrent aujourd'hui BDO vénéraient ArcheAge hier. Ils portent un regard très sévère sur ce dernier, essentiellement sur son PvP jugé bancal, donc espérons que Black Desert aille jusqu'au bout de ses promesses. Cela dit, le PvP ne m'intéresse pas spécialement non plus, l'important étant que j'y trouve mon compte en RP et PvE : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyJeu 13 Juin - 14:24

Voici les screenshots précédents en haute définition, ainsi que certains autres inédits!


Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022308560967

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022313955841

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022301466939

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022250716828

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022317262912

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022327807514

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022336971632

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022347853991

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022400274780

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022412482587

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022423224696

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022432525226

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022440647690

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022451425793

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022459570626

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022506273781

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022510393538

Black Desert Online (MMO ; PC) 13061302251820768

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022521443795

Black Desert Online (MMO ; PC) 130613022532274435
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) EmptyVen 12 Juil - 1:05

Jusqu'à présent, on peut dire qu'en dehors du trailer officiel, les vidéos se sont faites plus que rares à propos de ce jeu.
Eh bien en voici une série mettant en évidence chacune des classes jouables sur BDO!


Mage


Archer


Guerrier


Prédateur


Epéiste


Dompteur
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Black Desert Online (MMO ; PC) Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Desert Online (MMO ; PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions sur Black Desert Online
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert, un MMO gangrené par les tricheurs ?
» La vie citadine (Black Desert)
» Pas de serveurs PvE/PvP séparés (Black Desert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: