Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Black Desert Online (MMO ; PC)

Aller en bas 
+4
Tenaka khan
Meli La
Iki
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 22:36

Etrangement, alors qu'il fascine depuis déjà quelques mois une communauté sans cesse plus large, Black Desert se contentait d'une page Facebook pour communiquer directement avec cette dernière.
Eh bien, il semble que les choses évoluent, puisque Pearl Abyss se dote désormais d'un site officiel!
http://black.daum.net/

Encore sommaire, il est l'occasion de mettre la main sur du contenu inédit, comme un tout nouveau trailer et des captures en haute définition encore jamais dévoilées jusque là!
C'est toujours aussi somptueux et ambitieux! Dommage que l'ont n'ait toujours pas de retours émanant des quelques bêta testeurs présents sur le jeu : p
Avec un peu de chance, le fansite russe auquel j'ai souvent fait référence parviendra à faire parler l'un d'entre eux.





Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130726103813233529

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130726103820267369

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130726103823882093

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130726103830778791

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130726103834883126

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130726103838612967

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130726103842764203

____________________________________________
http://steparu.com/previews/mmo-rpg-previews/1329-black-desert-hi-res-screenshots-and-trailer
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 16:34

Pearl Abyss, les géniteurs du MMO techniquement le plus en avance sur son temps, nous offre aujourd'hui une vidéo inédite, montrant des personnages s'en prendre à diverses créatures issues du bestiaire du jeu!
Présente sur le site officiel, elle est accompagnée d'une série de clichés flattant l'esthétique de la faune locale : p
C'est très beau, mais... j'ai tendance à trouver la modélisation perfectible. Un titre comme Vindictus m'apparaît proposer des monstres pratiquement aussi bien rendus.




Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043050500401

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043059424191

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043104961932

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043116773955

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043120428350

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043246474726

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043253373239

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043303978090

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043328345206

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043330776207

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043331549925

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043322818608

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043333250451

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043335555882

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043336707746

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043338255570

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130801043339250646

___________________________________________
http://bbs.pub.game.daum.net/gaia/do/black/mobile/teaser/commentList?bbsId=EVC002&articleId=1#gallery2
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 0:17

Les armures féminines sont justes trop belles. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 0:23

Moui... Ca n'est pas l'aspect le plus réussi du jeu malgré tout selon moi, on trouve mieux ailleurs pour l'instant, comme sur Aion, Tera ou Vindictus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 1:59

C'est moi ou graphiquement ça va être la claque du siècle? n_n

(paye ta coupe à la Justin Bieber sur le mec au tabar rouge Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 2:33

La tête de Julien Doré, avec la tignasse de l'ancien Bieber, oui : p

Black Desert promet énormément, en grande partie du fait de la notoriété de l'équipe qui se cache derrière : Pearl Abyss, déjà responsable d'un autre MMO techniquement très impressionnant et que j'avais essayé l'an passé : Continent of the Ninth, autrement appelé C9!
https://ombresha.1fr1.net/t1661-continent-of-the-ninth

Le lien de parenté saute immédiatement aux yeux!
Seul problème avec C9 : son gameplay extrêmement rébarbatif. C'est donc là, sur ce point précis que je vais les attendre, surtout.
Le jeu a d'ailleurs fermé sur de nombreux marchés. C'est dommage, car techniquement, il était absolument remarquable. Mais je crois qu'il existe encore en version française, avec serveur relocalisé en Corée, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 13:20

Alors oui C9 est maintenant exploité en Europe par la patate avide d'argent, ils se partagent l'exploitation avec Webzen il me semble, d'ailleurs oui il a été traduit en français aux dernières news.

J'y ai joué pendant quelques semaines mais j'ai pas du tout aimé le character design. Sinon c'est un bon jeu mais trop axé bashing des mêmes instances en effet.

Pour en revenir à Black Desert, de ce que j'en ai vu je vais vraiment l'attendre au tournant il a l'air énorme. Je viens de voir le deuxième trailer... impressionnant ! Le siège de château à la Lineage II, le gameplay à la Dynasty Warriors, les combats sur monture, les maisons qui ne sont pas vides, la référence bien sympa au joueur de flûte de Hamelin, les décors splendides ainsi que les personnages... bref que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 14:58

Il est au sommet de ma liste, lui, en numéro 1 : p
Je suis une adoratrice du medfan européen, et me flatte de voir les studios asiatiques en reprendre le cadre!
Sur JoL, ses supporters étaient autrefois également ceux d'ArcheAge, qui ont estimé que ce dernier avait trahi ses promesses de sandbox, en mettant trop d'entraves au PvP et en accordant une place croissante aux amateurs de PvE.

Sinon, pour gPotato et Webzen, le second a purement et simplement racheté le premier voilà quelques mois déjà. gPotato est désormais une filiale de Webzen International!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:05

Alexia Ombrepierre a écrit:
Il est au sommet de ma liste, lui, en numéro 1 : p
Je suis une adoratrice du medfan européen, et me flatte de voir les studios asiatiques en reprendre le cadre!

Je ne peux qu'approuver tes propos, rien ne vaut un bon vieux médiéval fantastique de chez nous pour faire du RP et avoir une ambiance épique. On aura beau dire que c'est trop classique, c'est juste que tous les MMO ont trop tourné là dessus, et là plupart étant juste médiocre, une mauvaise image s'en suit. Mais là Black Desert c'est vrai qu'il promet d'intenses joutes chevaleresques et risque de redonner ses lettres de noblesse au genre !

Et dire que je m'étais à peine intéressé sur ce jeu jusqu'alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:28

Je n'ai personnellement pas connu Lineage II, sinon au travers d'une très courte escapade voici 3 ans grâce à Ophelia qui m'avait prêté son compte. Trop courte en tout cas pour me permettre de découvrir le fameux PvP d'antan, tellement vanté par ses fans, et dont ces derniers espèrent retrouver les sensations sur BDO *sourit*

Tu nous as dit y avoir joué de ton côté, alors peut-être ton expérience remonte-t-elle à suffisamment loin pour t'en souvenir ? : p
"Loin", car ces mêmes fans disent qu'à l'instar d'ArcheAge, Lineage II a lui aussi fini par trahir l'esprit sandbox.

En tout cas, outre ses graphismes somptueux qui montrent clairement que l'on change de génération en matière de MMO, le fait de pouvoir se battre pour le contrôle de quartiers d'une ville me donne envie d'en découvrir le PvP, alors que je suis d'ordinaire très réfractaire à cette forme de contenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:43

Alors le PvP sur Lineage II d'envergure c'était, tu vas dans une région avec tes amis, ta guilde, ton alliance, et tu tues tout ce qui bouge, monstres et joueurs. Au bout d'un moment généralement, un autre gros groupe débarque et là c'est l'affrontement général.
Il y a aussi le PvP sauvage que je trouve assez amusant, bien que beaucoup de personnes détestent ça, personnellement je n'ai tué des personnes que dans le cadre de RP, les victimes étant des voleurs, des malpolis et autres infâmes personnages. Razz
Il y avait aussi un Colisée pour des affrontements plus organisés entre équipes ou joueurs seuls. (souvent lors d'events)
En ce qui concerne les sièges, et bien BDO semble reprendre le même principe, avec des engins pour aider les assaillants, des NPC à recruter, pas mal de joueurs... le résultat est épique.

Le déclin de Lineage remonte à loin selon moi, avec la sortie de la nouvelle race : les Kamaels, sorte d'anges déchus à une aile. Le PvP sauvage est devenu beaucoup plus ardu de par des pénalités accrues pour la personne commettant les meurtres etc. Du coup j'ai arrêté à ce moment là, soit il y a bien 4 ou 5 ans.

Ouais ça a l'air chouette de pouvoir piquer les maisons des autres lors d'assauts de cités, ça évitera de se retrouver avec de gros marchands plein aux as incapables de se défendre seuls. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:10

Voilà, et ça poussera les joueurs à se coaliser pour la défense de leurs propres intérêts! Se battre pour défendre sa maison, par exemple. Aion l'évoquait clairement en 2009 dans la fameuse vidéo Aion's Vision, mais on attend toujours *rit*



Un PvP utile, dans le sens où il affecte ce qui me tient le plus à cœur, je n'ai rien contre, à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:18

Faudra prévenir les mecs qui veulent piquer ta maison, à l'aide d'un écriteau sur la porte, qu'ils risquent de prendre très cher. Razz

Donc NCSoft prévoient une mise à jour d'envergure pour Aion, avec de supers graphismes (qui sont déjà pas si mal à l'heure actuelle) et un système de maisons personnelles... je ne savais pas ! M'enfin je serai trop occupé pour y retourner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 17:46

Je suis assez immorale en PvP d'ailleurs, adorant m'attaquer à plus faible que moi!
Eh oui, je déteste tellement perdre que je ne crache pas sur des victoires faciles.
chic 

En fait, on n'a jamais trop su ce qu'avait voulu faire NCsoft au travers de cette vidéo.
Je me souviens qu'interrogés sur la portée exacte de ces images, les CM de la société s'étaient contentés de répondre qu'il s'agissait d'une vision "artistique" de ce que l'équipe voulait voir venir pour Aion.

Nombres d'éléments présents dans cette séquence ont été depuis introduits dans le jeu, comme le housing, le rehaussement très net des graphismes et des effets spéciaux, ou de nouvelles zones terrestres, mais pas la partie RvR avec ses demeures destructibles, ses vaisseaux aériens, et ses golems géants.
Bref, tout le côté "épique" de la vidéo est resté pour l'heure dans les cartons, et aucune information n'a filtré depuis 2009 annonçant qu'il en irait autrement.

Je pense qu'NCsoft y a renoncé, en dépit de la toujours énorme popularité d'Aion en Corée (1er MMO à abonnement).
Le CryEngine 1 doit poser trop de problèmes pour gérer de telles batailles, quand on sait les difficultés particulières que rencontre déjà le jeu pour afficher les représentations physiques des assaillants durant les prises de forteresses (on conseille aux joueurs présents de désactiver les personnages, en ne laissant affiché que leurs noms!).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 9:01

Au pire tu fais l'inverse, tu invites les gens à rentrer chez toi pendant que tu guettes derrière la porte armée d'une massue.

Un panneau pas du tout suspect du genre "Je vous invite à voler ma maison avec grand plaisir." ferait parfaitement l'affaire je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 11:13

Voui, mais mon sens de la stratégie ne va pas jusqu'à devoir supporter que des intrus mettent le pied chez moi : p
En fait, je m'arrangerai quand même pour me trouver dans une zone la moins exposée. Je veux bien me battre pour la défendre, mais si je peux minimiser au maximum les chances de perdre mon toit, je ne vais pas faire la fine bouche!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 14:30

Faudra bien choisir une maison très moche d'extérieur pour éviter d'attirer trop de monde.

Ah et puis je préfère quand même perdre mon toit que perdre la tête. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 23:06

C'était à prévoir, proximité hardware oblige : Pearl Abyss est entré en discussion avec Microsoft et Sony pour le portage du jeu sur les consoles next-gen!

On s'en doute, le nœud du problème sera, comme avec FFXIV, les abonnements Internet supplémentaires des constructeurs (XBox Live/PS+).

__________________________________
http://www.dualshockers.com/2013/08/21/gamescom-2013-black-desert-online-developers-considering-ps4-and-xbox-one-ports-already-in-talks-with-sony/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:27

Ca n'est pas la première fois que Pearl Abyss communique sur le housing de BDO, mais celui-ci a l'air extrêmement complet et bien pensé : p

Ils nous le démontrent encore à travers une nouvelle vidéo, très impressionnante au niveau de la latitude laissée au joueur dans l'aménagement intérieur et extérieur de sa demeure!
Quant au rendu de ce housing, la page facebook du développeur nous en livre quelques clichés sidérants, qui en font déjà selon moi le prochain MMO à suivre rien que dans ce domaine-ci, tant il est abouti!

A côté de l'habitat personnel du joueur, on découvre aussi certaines des montures qu'il pourra adopter.
La variété est là aussi au programme, avec au choix un éléphant, un âne, un dromadaire, un cheval ou un attelage!


Le housing




Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112024159006

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112036317381

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112030282839

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112033329133

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112021335381

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112018126437

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112000200492

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112015200706

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112423401887

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112027334191


Les montures

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112841324705

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 13082311285184288

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 13082311291188879

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112912859705

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112839106047

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 13082311284872747

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 130823112845174379

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 10:49

Voici une vidéo tournée caméra à l'épaule durant la Gamescom 2013, dévoilant 22 minutes de gameplay : p
C'est toujours aussi merveilleux, et l'on souffre à l'idée de savoir que ce titre ne débarquera pas chez nous avant 2015...


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 15:57

D'ici là, tu auras une superbe maison sur FF14 avec deux beaux servants qui en gardent l'entrée, des montagnes d'or dans le sous-sol ainsi qu'une garderie pour Lalafells. Very Happy (car je sais que c'est probablement un de tes rêves les plus fous)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 16:17

Une garderie ou un garde-manger pour mon ami le "truc" ? : p
Tiens, tu me fais penser qu'il me faut trouver comment obtenir une mascotte spriggan...

Pour Black Desert, ça nous amène si loin dans le temps que je n'y pense que de façon très discrète pour l'instant, préférant me concentrer sur FFXIV, oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 11:46

Tiens j'ai vu la mascotte Morceau de sucre volant hier, aussi ridicule que ça en avait l'air sur les dessins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 12:48

C'est une honte, ce morceau de sucre volant! : D
On ne sait toujours pas comment débloquer le spriggan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 13:06

Je n'en ai aucune idée ma pauvre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Desert Online (MMO ; PC)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions sur Black Desert Online
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert, un MMO gangrené par les tricheurs ?
» La vie citadine (Black Desert)
» Pas de serveurs PvE/PvP séparés (Black Desert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: