Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Impressions sur Black Desert Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyMer 16 Aoû - 20:13

Bon, je me suis finalement lancé sur Black Desert Online.

Malgré les hurlements à propos de ce jeu etc...

Commencons par les points que j'aime beaucoup :

- Le rendu des personnages qui permet de faire un peu tout et n'importe quoi. Qu'on cherche à incarner un personnage avec des traits asiatiques ou un personnage caucasien. Pas essayé de faire d'autres types de visages.

- Le système de points de contribution et de travailleurs. Même si ca oblige à bien suivre toutes les quêtes pour s'en sortir, ca soulève un gros poids pour ceux qui n'aiment pas farmer les ressources. Les travailleurs sont disponibles assez facilement, je joue depuis trois jours et j'ai déjà un gros surplus de parchemin de création de travailleurs. Pourtant, j'ai 65 points de contribution, j'avais de quoi faire pour m'implanter dans quatre villes.

- Le craft des objets avec les travailleurs et rapide et même si on aime pas ou qu'on ne peut pas les crafter, ils sont disponibles à l'hotel des ventes pour vraiment pas cher. (Quand je vois le prix des légendaires sur GW2, c'est un assez gros soulagement).

- Le jeu te récompense régulièrement. En trois jours, j'ai eu des tonnes d'objets uniques via les mini-jeux (Celui du black spirit, régulièrement en progressant dans le jeu ou grâce aux quêtes, où en les débloquant grâce au mini-jeu nous proposant d'essayer de sympathiser avec les pnjs)

- L'argent tombe à flot, je n'ai pour le moment pas eu de soucis d'argent de ce côté là pour le moment.

- La possibilité de faire les trucs contraignant de manière automatique et afk (augmenter sa force en donnant un trajet aller-retour au personnage avec une charge sur le dos pour qu'il marche pendant que je suis en train de dormir. La pêche automatique quand j'ai le jeu en fond et que j'entends que mon personnage a pêché un poisson. La possibilité d'augmenter la caractéristique vitalité en mangeant des repas.)

- Le craft "personnel" à réaliser avec le personnage. Il est vraiment prenant. On peut essayer de faire tout, pas besoin de se dédier à un métier. On peut être polyvalent.

- Les "world boss" qui malgré le fait qu'ils te mettent des tartes dans la gueule, car plus haut niveau, te laisse dropper quand ils sont mort, même si t'as un gros écart de niveau.

- Le mini-jeu relationnel avec les pnjs qui te permet de débloquer du savoir sur le background du jeu, des nouvelles quêtes, des objets uniques, des parchemins travailleurs/Montures, etc... des "shop" spéciaux où il y aura des items non disponible ailleurs.

- Les chevaux qu'on peut apprivoiser, les éléphants qu'on peut faire naître dans une nurserie. La possibilité d'obtenir un poulain si on a un étalon et une jument dans l'étable.

- Le fait que les items augmentant tes stats ne soient pas difficile à obtenir, permettant à tout le monde d'avoir un bon stuff sans se ruiner. (J'ai pas encore vu l'aspect haut level)

- Les transports automatiques te permettant de transférer des ressources d'un stockage à un autre sans bouger le petit doigt. Te permettant aussi de voyager gratuitement à travers la map (j'ai pu aller à port ratt, à l'autre bout de l'océan, via deux navires de transport différent, tout en tuant le temps en pêchant!)

- Le fait que même si t'as pas le niveau nécessaire, qu'on te propose quand même les quêtes sans limitation.

- La dimension "Savoir = Pouvoir". Plus ton personnage explore et en apprends sur l'univers et plus il débloque des points de combat, d'énergie, de contribution. Certains pnjs refusent que tu accèdes au mini-jeu relationnel si tu n'as pas assez de points.

- Le fait que les costumes disponibles via l'achat de perles soient aussi disponible sur l'hotel des ventes. Rien d'important n'est vraiment lié au personnage. Après, je suis pas encore assez loin pour juger. Techniquement, on a l'impression qu'on peut soit tout crafter, soit tout acheter.

- Le fait que le jeu t'offre un volet t'indiquant les quêtes uniques dispo et qui te les catégorisent par type de récompenses (Ajout de slots dans l'inventaire, gain de points de stat, de points de contribution, de relationnel, de savoir, les trucs à ne pas manquer etc... )


Ce que je n'aime pas :

- Le système de combat est bien mais... c'est compliqué à prendre en main, il faut faire une série de combo pour être vraiment efficace, ce qui sous-entends jouer à la manette. Je n'ai pas essayé mais le jeu a l'air d'être destiné à être joué à la manette pendant les combats.

- L'absence cruelle de costumes variés. Les armures que tu achètes en jeu avec la monnaie de l'univers n'ont pas de rendus graphiques sur le personnage, seul son costume change en allant de sa progression. Il n'y a que les bijoux (bracelets et colliers qui ont un réel rendu graphique). Du coup, du début à la fin, tu te traines le même costume. Je ne sais pas si on peut crafter des costumes aisément, mais ca a l'air d'être surtout accessible via le cash shop.

- L'histoire, il est compliqué de s'immerger dans l'histoire. Après, c'est un jeu corréen traduit donc je pense que c'est normal. Mais en terme de fond role-play, on ne se sent pas vraiment concerné par l'univers, même s'il existe un fil conducteur et des événements intriguants, au final, on ne fait que zapper les textes et les conversations sans les lire ou en lisant en travers. C'est assez dommage.

- Les mécaniques du jeu sont compliquées à prendre en main. J'ai mis du temps avant de comprendre comment fonctionnait le mini-jeu relationnel. Mais une fois que j'ai enfin pu comprendre, j'ai commencé à bien m'amuser car j'ai enfin compris l'enjeu. Au final, ca rend le gameplay assez brouillon et ca décourage pas mal. C'est dommage.

- Le jeu est trop facile à bas et moyen niveau. Je suis niveau 30 (max 60 je crois) et je ne suis pas encore mort (si ce n'est à cause d'un world boss qui m'a one shot). Je domine les monstres et comme d'habitude, on pex trop rapidement, le niveau des zones n'est pas adapté à la progression. La plupart du temps, les mobs que je confronte sont gris.

- Il y a bien trop de "daily quest". Mais c'est à la fois bien et mal car sa permet de pexer les points de contribution pour gagner plus d'argent. Mais à la fois mal car on a vraiment du mal à savoir si on a déjà fait la quête ou non (vu leur nombre). Et on est littéralement spammé par les daily quest, les quêtes uniques sont perdues dans l'océan des daily quests.  

- Le fait qu'on se fasse spammer au milieu de l'écran par les accomplissements des autres sur le serveur, ce qui est assez désagréable en ville, car il y a trois messages par secondes. La chatbox est floodée par ces messages systèmes, heureusement qu'on peut filtrer la chatbox par canaux comme dans tous les mmorpgs.

- La musique de fond... les corréens ont le dont pour faire des intros subliment (sur le menu d'acceuil de leur jeu) mais pour le reste, c'est pas folichon... je me souviens encore de la musique du menu d'Aion qui était bluffante à bien des égards. Je restais sur cet écran pour l'écouter. Et j'aime tout autant la musique du menu de BDO. Par contre, le reste des musiques, bof bof... les polonais de the witcher font vachement mieux.

- L'absence de classe "Heal". Mais bon, j'ai testé une seule classe : Sorcière. Je ne sais pas ce que proposent les autres. Il serait cool que la triforce des MMORPGS revienne dans les MMORPGS.



Bref, pour les gens qui ont pas envie de s'investir dans FFXIV malgré le fait que ce soit un FF en mmorpg et que le dernier en date était plutôt une réussite (je supporte pas le charact design de FFXIV que je trouve bien peu mature et bien trop enfantin). Black Desert Online me semble être le seul mmorpg vraiment attractif malgré ses nombreux défauts et malgré le fait qu'il semble être P2W à haut niveau. Mais bon, en pve, ca reste vraiment cool. Après, il a d'énormes défauts, dont deux gros principaux : peu de variété dans les costumes et la présence envahissante du cash shop. Mais bon, le cash shop de lotro est vachement envahissant aussi. Impossible d'accéder à toute l'histoire si tu n'achètes pas les extensions du jeu. Et les pièces qu'on te donne dans lotro ne sont pas suffisantes pour acheter ces extensions. (Lotro, c'était vachement mieux avec codemasters!)

Pour le moment, je ne regrette pas mon achat. Mais n'ayant pas encore accéder à tout le contenu, je ne peux pas me prononcer encore. En tout cas, les petits fonctions exotiques qu'on en retrouvent pas dans les autres jeux sont plutôt attrayantes. Il y a foule de mini-jeux. J'ai juste peur que le jeu finissent par être répétitif à la longue.

En tout cas, le jeu a eu l'effet d'un pétard mouillé au sein de la communauté européenne et américaine. Ce que je comprends parfaitement. Mais il ne fallait pas s'attendre à autre chose de la part d'un mmo corréen, on ne peut qu'être décu. Il manque la vielle école des mmorpgs sur le marché, les gens qui ont crée DAOC, Ultima Online, Lineage II, Everquest 1 & 2, Guild Wars 1. On est floodé par le marché corréen et c'est lourd. Est-ce vraiment les seuls capables de nous offrir un charact-design de qualité ? Les designers Européens et Américains ont les bras dans le plâtre ou sont-ils trop cher à embaucher vis à vis des petits chinois bossant pour deux sous, trois francs ?

Bref, à quand le retour de la scène occidentale sur le marché du MMORPG ? Ca commence à devenir long...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyJeu 17 Aoû - 5:45

Je ne vois strictement rien en vue sur la scène occidentale...

Sinon, c'est pas mal comme jeu, sincèrement, et ce titre rencontre le succès partout dans le monde, Japon inclus. Mais le clipping est une chose beaucoup trop rédhibitoire à mes yeux, je n'aime pas voir des pans entiers du décor poper à courte distance, ça brise mon immersion : p
Depuis sa sortie en 2014, j'attends que Pearl Abyss propose un réglage permettant de tirer partie des meilleures configurations, justement pour mettre en terme à ce clipping omniprésent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyJeu 17 Aoû - 9:29

Pour le clipping, il y a un réglage maintenant. Après, j'ai pas forcément fait gaffe depuis que je l'ai activé. Ca a l'air d'aller, on peut faire apparaître les pnjs à longue distance et le décors aussi.

Mais bon, le jeu a des points faibles et de gros défauts. Dont une équipe de devs qui fait n'importe quoi avec son jeu et n'écoute pas les besoins de la communauté.

Faut vraiment aimer les points positifs que j'ai cité pour s'y lancer... sinon, ca reste chaud.
Ce qui est marrant avec bdo c'est que pas mal de monde s'est barré en 2016 et ils commencent à revenir depuis février 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyJeu 17 Aoû - 18:24

Ah, il y a maintenant une option contre le clipping ? J'en tombe des nues, je pensais avoir appris pareille information avant toi : p

C'est bien si du monde revient sur les serveurs. Tu devrais même y trouver Ophelia! Une extension est sortie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyJeu 17 Aoû - 19:08

Je débute donc ne voyant plus de clipping sur les pnjs et le décors, je pense que le paramètre que j'ai changé a valu le coup. Il reste un léger clipping, mais c'est vraiment léger... genre un petit rocher par ci, par là...

De quelle extension tu parles ? L'océan avec les combats en bateau ? Mise à part ca, je vois pas. Et vu que j'ai installé le jeu, ya une semaine, c'était déjà implanté ca. Ya eu un patch hier qui a été hué par la communauté mais qui pour moi résoud bien des problèmes. Et on a plus juste une récompense par jour, on en a 4 via 4 onglets différents. Sérieux, BDO nous gâtent en termes de cadeaux... après, je sais pas ce que ca vaut.. mais je croule sous l'argent à l'image de l'oncle picsou... x)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyJeu 17 Aoû - 22:05

Non mais les MMO c'est mort, ca ne fait plus recette la mode est passée.

Aujourd'hui, ce sont les jeux compétitifs qui font un malheur comme dernièrement PUBG.

M'enfin, BDO j'aime bien moi. Je n'y joue plus, mais je vais attendre la Mystic pour m'y remettre un peu sérieusement je pense. Une nana qui se bastonne a main nue, j'adore : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyVen 18 Aoû - 23:33

Je suis d'accord, c'est vrai que le haut du pavé côté attractivité est trusté par les League of Legends, Overwatch et autres PlayerUnknown. Cependant, certains rares MMO tirent leur épingle du jeu et se révèlent de vraies poules aux œufs d'or, comme WoW, FFXIV ou encore Blade&Soul, Black Desert et Lineage.

Tenaka> Je ne suis pas de très près l'actualité de Black Desert, je me contente de la survoler, mais oui, je crois qu'il s'agit de celle-ci, l'extension maritime. Mais l'arrivée prochain de cette nouvelle classe dont parle Ophelia devrait également rameuter un public "ophelien", très attiré par la plastique et la castagne streetfightienne : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyLun 21 Aoû - 10:00

Le gros défaut du jeu reste les armures disponibles uniquement au cash shop. On peut les chopper à l'hotel des ventes mais vu que ce n'est pas craftable, ca apparaît assez rarement. Les gens balancent des "WTB outfits machin truc" dans la CB monde mais je sais pas si ca fonctionne vraiment.

Pour le moment, le truc le plus jouissif est de faire du bateau. Et la qualité des visages.

Quand aux armures du cash shop, elles sont tellement moche que ca donne même pas envie d'acheter des perles. Limite, les costumes craftables sont vachement mieux, voici un aperçu:

http://forum.blackdesertonline.com/index.php?/topic/116873-crafted-costumes-female-collection/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyLun 21 Aoû - 18:37

Les visages sont de qualité, mais je vois sur ce topic que tu proposes en lien que je n'étais vraiment pas en mesure d'en trouver un qui me plaise... Techniquement, c'est bluffant, mais je n'étais déjà pas parvenue à en créer un qui me convienne. C'est toujours un peu trop asiatique au final. Le même problème se retrouvait déjà avec Continent of the Ninth, leur précédent MMO.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyLun 21 Aoû - 19:46

La sorcière rendait très caucasienne. Je pense que le visage dépend de la classe. Car, j'ai remarqué qu'il y a des classes qui, malgré le jeu des couleurs, n'arrivent pas à obtenir certaines teintes. Ca doit être pareil avec les visages.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyLun 18 Sep - 17:14

Je remonte ce sujet car que je pensais qu'une option avait été introduite pour supprimer le clipping à mon sens omniprésent dans ce jeu. Seulement, il semble qu'il n'en est rien, si j'en crois le trailer de la toute nouvelle zone d'exploration à venir, Kamasylvia, qui ouvrira ses portes le 27 septembre prochain en Occident.



Un festival de clipping! Ca pop dans tous les sens!

C'est assez fou de tomber sur quelque chose comme ça, quand l'auteur du trailer n'est autre que Pearl Abyss, le studio responsable du développement. Donc si ce réglage supprimant le clipping qu'évoque Tenaka existe bien, pourquoi les développeurs eux-même ne l'utilisent-ils pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyLun 18 Sep - 17:23

Ouais mais ca affiche du joli quand même, c'est pas FF XIV quoi ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyLun 18 Sep - 17:46

Je suis d'accord avec toi et, si tu lis mes posts dans la section dédiée à FFXIV, tu sais que j'ai souvent la dent dure à l'endroit de ce jeu : p
J'ai beau me plaire (même si actuellement je m'y ennuie un peu) en Eorzéa, quand j'ai une critique à formuler, je ne me gêne pas, et l'une d'elle concerne les graphismes, qu'il serait temps d'améliorer quand on voit que les avatars sont les mêmes que ceux de la première version, sortie en 2010.

Tiens, j'ai retrouvé un topic récent que j'avais ouvert suite aux dernières déclarations du directeur de développement de FFXIV. Celui-ci annonçait que le moteur graphique ne serait pas revu avant au moins 2 ans, ce qui a immédiatement suscité mon ire, horrible!
Et j'ai pris comme exemple à suivre... Black Desert. Avoue que je suis honnête, hein ?

https://ombresha.1fr1.net/t3977-aucune-upgrade-du-moteur-graphique-n-est-prevue-ffxiv
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyLun 18 Sep - 17:51

En effet, il ne te reste plus qu'a y jouer du coup : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyLun 18 Sep - 18:01

Mais hey!! Combien de fois dois-je répéter que voir des pans entiers du décor surgir à 15m de mois brise mon immersion ? Ce phénomène est présent depuis le tout premier trailer de présentation du jeu, voici 4/5 ans, et a toujours figuré au cœur de mes commentaires comme défaut rédhibitoire.
Je m'étonne que ça ne te pose aucun problème, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyLun 18 Sep - 18:05

En même temps je n'y joue pas, donc bon... : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyLun 18 Sep - 18:07

Ah bon ? Mais tu as pourtant dit que tu y étais allé!
En fait, tu veux me faire aller sur un jeu que toi-même tu ne trouves pas génial : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyLun 18 Sep - 20:51

Non mais j'attends la venue de la Mystique pour m'y remettre !

Mais bon, ca reste galère les MMO... C'est bien quand tu n'as que ça a faire mais moi j'ai un niveau a maintenir sur SFV, et sur PUBG maintenant : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyMer 20 Sep - 16:28

Moui, il n'empêche que tu te prépares à trahir Street Fighter en février prochain, ignominie!
D'ailleurs, n'aurais-tu pas déjà participé aux mini bêtas organisées ces jours derniers sur FighterZ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyMer 20 Sep - 16:48

Ca on verra, peut etre que je ne vais pas accrocher qui sait !

Et non, je n'avais pas fait la demande pour la beta. C'était sur PS4, j'avais la flemme de la rallumer : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptyJeu 21 Sep - 18:02

J'ai lu des retours, notamment émanant de gros joueurs SFV, qui évoquent un gameplay absolument parfait, vif et précis. Seule ombre au tableau, mais ça je ne l'ai lu que sur un seul compte-rendu, les combats en ligne souffriraient de 2/3 frames de retard pour l'instant. Je ne sais pas trop ce que ça représente comme gêne pour quelqu'un comme toi, mais bon, ça devrait être corrigé d'ici la sortie en février prochain : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online EmptySam 23 Sep - 1:00

Faudrait que j'enregistre ce que j'ai en jeu pour comparer. Mais Pearl est une boîte de devs qui a trois pieds gauches donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impressions sur Black Desert Online Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur Black Desert Online   Impressions sur Black Desert Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur Black Desert Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert, un MMO gangrené par les tricheurs ?
» La vie citadine (Black Desert)
» Pas de serveurs PvE/PvP séparés (Black Desert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: