Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 La vie citadine (Black Desert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La vie citadine (Black Desert) Empty
MessageSujet: La vie citadine (Black Desert)   La vie citadine (Black Desert) EmptyLun 12 Mai - 14:30

Voici, en deux parties, une tournée de toutes les villes du jeu!
La vie quotidienne colle à l'idée que l'on peut se faire du Moyen-Âge, les odeurs suffocantes en moins : p
Si l'on omet la présence de géants et autres monstres à l'allure fantasque, C'est véritablement à un bond dans le passé de l'Occident que nous avons droit!

Seule ombre au tableau, cet éternel clipping à proche, moyenne et longue distance. Voir, à 10m de soi, se remplir soudainement une place municipale qui semblait pourtant déserte nuit notablement à l'immersion. Une option finira-t-elle par permettre aux configurations performantes de pré-charger les textures et modélisations dans la RAM ?
Je trouve aussi que le brouillard est un peu trop présent, une astuce de programmation rendue célèbre par la Nintendo 64 et qui permet de masquer des problèmes d'affichages à distance.

C'est drôle, mais autant je trouve l'idée d'un monde non-instancié séduisante, autant je regrette ses conséquences sur le rendu.
Pour éviter ce retard atroce dans l'affichage des détails, je n'aurais pas été contre un découpage de la carte du monde...




Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
La vie citadine (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» De la chasse à la baleine sur Black Desert!
» Pas de serveurs PvE/PvP séparés (Black Desert)
» Impressions sur Black Desert Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: