Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Black Desert Online (MMO ; PC)

Aller en bas 
+4
Tenaka khan
Meli La
Iki
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 20:56

Des mouvements devenus des classiques sur la plupart des MMO du marché, la mise en scène en plus *sourit*
J'aime beaucoup, mais il faudrait que le studio retire les pénalités de mort en équipement et expérience...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 11:48

Pearl Abyss vient de dévoiler une vidéo d'assez longue durée, mettant en avant cette fois le gigantisme de l'univers proposé.
On en prend clairement plein la vue, même si, techniquement, le jeu souffre encore de quelques lacunes, à commencer par celle que l'on apercevait déjà le jour où le studio proposa le tout premier trailer de Black Desert : le clipping des éléments du décor (modélisations et textures qui s'affichent avec retard), vraiment très prononcé, même à distance réduite.

Le monde que nous découvrons ici est, de surcroît, particulièrement vivant, ce qui ne pourra qu'approfondir le sentiment d'immersion des joueurs!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 14:28

tu es trop porté sur cet aspect Alexia:l'immersion. On en a brièvement parlé sur tera lors de l'exploration, je pense que les mmos ne se prêtent plus à découvrir le monde mais plus au jeu pur et simple...attention à la déconvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 19:00

Oh, je sais bien ne pas être le porte-étendard d'une majorité silencieuse, Meli : p
Sur Tera comme partout ailleurs, les joueurs se contentent de farmer succès, titres, ressources et matériels. Et je conçois que ça puisse suffire. Mais moi je recherche une forme de valeur ajoutée, qui me permette de ressentir des sensations particulières! Cette valeur ajoutée, elle est apportée par une partie très minoritaire de la communauté, sur la base d'outils fournis par les développeurs du MMO (décors, interactivités, background, etc.)

Moi, quand je me rends pour la première fois sur un jeu, c'est dans l'espoir qu'il devienne ce lieu tant attendu où je veux poser définitivement mes valises. Une attente très certainement utopiste, puisque je n'ai connu au final qu'une succession de déconvenues *rit*
Mais concernant par exemple Black Desert, titre mélangeant tout à la fois PvP et PvE, les développeurs sont partis du principe que pour inciter les joueurs à rester, outre un bon gameplay, il fallait leur proposer un environnement d'attache : des villes grouillantes de vie, des zones à contrôler réellement, des demeures individualisées, des convoyages directs de ressources en calèche, monter un camp de fortune avec feu/tentes etc.
Bref, on recherche l'implication de la communauté en lui livrant un monde véritablement sandbox!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 2:07

Steparu, qui vient de participer à sa première journée de bêta test, nous propose 4 vidéos extrêmement impressionnantes de l'éditeur de personnage!
Bon, tout est écrit en coréen, langage par nature, pour nous Occidentaux, totalement imbuvable. Mais il n'en demeure pas moins que version après version, ledit éditeur s'étoffe considérablement, au point de concurrencer les ténors présents et à venir sur ce créneau bien précis (Aion, Bless).

Si, avec une telle pléthore de réglages, vous arrivez encore à croiser un clone parfait de votre avatar au détour d'une rue, c'est vraiment que le Destin s'acharne et que la Chance elle-même s'est liguée contre vous : p

Ou alors c'est parce que vous avez décidé de débuter l'aventure avec une jumelle.







Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMar 29 Avr - 17:24

Dans Black Desert, quand vous traversez un village, toutes les maisons que vous voyez sont susceptibles d'être habitées par des joueurs : p
Chaque logement représente une mini-instance (vous ne pouvez ainsi pas voir ce que fait votre voisin chez lui). Mais la transition avec le monde ouvert se fait en douceur, on ne la sentirait presque pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 13:53

Un aspect très appréciable coté immersion !!



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 16:30

Il y a un tas de choses vraiment bien pensées sur ce jeu. Dommage seulement que son PvP soit aussi contraignant et inadapté aux goûts et pratiques occidentaux.

Pearl Abyss a diffusé ce matin une nouvelle séquence vidéo, cette fois-ci autour des combats montés.
Contrairement à certains jeux qui s'y sont essayés et s'y sont cassés les dents, la démonstration du développeur coréen paraît convaincante. Par exemple, l'animal chevauché peut s'enfoncer jusqu'à une certaine hauteur dans l'eau stagnante d'un marais, restreignant les capacités mobiles de son cavalier, lequel n'en continue pas moins de batailler ferme avec son épée ou ses sorts!

J'espère que ce Black Desert sera occidentalisé à sa sortie chez nous, si jamais bien sûr un éditeur signait un accord d'exploitation avec Pearl Abyss.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 17:42

Ce qui n'est pas encore le cas, inquiétant ?

Sinon c'est dommage pour les maisons instanciées, Iki ne pourra pas regarder sa voisine en train de faire sa toilette par la fenêtre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyJeu 1 Mai - 2:55

*rit* Je n'y avais pas pensé, mais oui, c'est bien vu : p

Non, toujours pas d'éditeur de part et d'autre de l'Atlantique... Je pense sincèrement que là où ça coince, c'est au niveau du PvP ouvert, avec perte d'expérience et d'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 12:11

Le site 2P, dont je vous parle souvent, nous propose aujourd'hui une série de clichés pris durant la seconde bêta publique en Corée.

Ce que c'est beau quand même, mon dieu...
Je ne saurais dire si c'est le choix des captures d'écran qui l'explique ou si le jeu de Pearl Abyss se bonifie avec le temps, mais là, je tombe littéralement sous le charme de ce que j'ai sous les yeux *rit*

En fait, ça n'est pas seulement beau, c'est aussi très vivant, cohérent, et donc terriblement efficace au niveau de l'immersion de prime abord.

La première, je vous la livre sous balises spoiler, étant donné son format inhabituel.
Elle est absolument sublime, donc ne faites pas l'impasse dessus : p

Spoiler:

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140505121046619506

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140505121057824674

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 14050512105620569

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140505121049255108

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140505121050953256

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 14050512105375549

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140505121100716405

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140505121103412929

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140505121106432460

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140505121109217114

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140505121111915484

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140505121118778187
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyLun 5 Mai - 19:06

Oui ! Une véritable ambiance médiévale s'en dégage, c'est le Kingdom Come version MMO !

J'aime beaucoup, en revanche techniquement sur la première image c'est pas la joie, mais peu importe, l'essentiel c'est le fond et pas la forme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 10:31

Techniquement, je trouve que c'est surtout au niveau du clipping beaucoup trop prononcé et à courte distance des éléments du décor que ça coince.

Sur la vidéo qui suit, dès le début, on comprend quel a été le choix de Pearl Abyss pour assurer la gestion et l'affichage d'un monde non-instancié : le détail de l'environnement connaît des paliers qualitatifs successifs très fragmentés, avec un rendu total jusqu'à 4 ou 5m autour du personnage, puis un rendu passablement simplifié au-delà jusqu'à 8/10m, et encore tous les 5m ensuite.

Avec des cartes instanciées mais de grandes tailles, nous n'aurions sûrement pas un tel problème, qui gâche un peu l'immersion pour le coup...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 14:55

Ca va faire un peu comme l'UE3 du coup, avec des textures qui ne se chargent qu'à la demande et avec un peu de retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 15:13

Oulala!! Tu es optimiste, Maeldras! : D
Je trouve ça pire qu'un jeu sous UE3, de loin! Tu as vu un peu la distance du clipping sur cette vidéo, ou même le dernier trailer vantant l'open world ? C'est juste hallucinant de voir ça en 2014.
Je critiquais déjà ce point fin 2012, quand Pearl Abyss dévoila son jeu pour la première fois, car ça piquait déjà les yeux. Mais je pensais que les choses allaient s'arranger. Maintenant, je n'y crois plus...

Le jeu sortira dans une poignée de mois seulement, je ne pense pas qu'il soit possible d'améliorer ça.

Bon, ça reste très beau, du moins de près!
Mais s'approcher d'un mur vierge et s'apercevoir, arrivé à 5m de lui, qu'il sert en fait de support à l'atelier tout équipé d'un forgeron qui vient de poper sous nos yeux hagards avec tout son bric-à-brac, ouïlle!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 15:54

Oui c'est vrai que le clipping c'est un tue immersion comme on en fait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 21:22

Mais quand même, ce que ça fait envie...
Tu évoquais Kingdom Come comme référence, ça n'en est vraiment pas si loin sur certains clichés, oui!

Pour la toute dernière, même si je me doute que sur la gauche il s'agit de PNJs, j'aimerais qu'il soit possible de réaliser ce genre d'emotes combinés : p

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140506092817924257

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140506092839263818

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 14050609282763296

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 14050609284952924

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140506092855502715
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
MimiLouF
Cerbère des Clés
Cerbère des Clés
MimiLouF



Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMar 6 Mai - 23:00

Merci Alexia pour tous ces partages d'images magnifiques...

Trop larges pour mon écran (pourtant un 26' en résolution 1920 x 1200 pixels),
je pense que tu dois avoir cette option dans l'administration du forum pour un
redimensionnement automatique des images affichées :

Panneau d'administration -> Général -> Messages et Emails -> Configuration
et dans "Messages", "Redimensionnement des images" :
Largeur 800 x hauteur 600, qui est un bon compromis d'affichage standard,
sachant qu'un clic permettra d'afficher les images en tailles d'origines. Wink

Bref, voilà un MMO dont j'ai entendu parler récemment aussi par ailleurs,
et qui m'interpelle, au moins effectivement pour la beauté de ses graphismes...

Je suis preneur d'infos sur les inscriptions pour les accès béta,
je vais me tuyauter un peu plus là-dessus, pour l'instant j'ai vu
quelques vidéos sur le jeu en coréen commenté en anglais...
 scratch 

Bien cordialement,
Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 1:06

Effectivement, c'est plus lisible ainsi, merci du conseil *sourit*

Pour l'instant, le jeu n'est prévu qu'en Corée, Chine et Russie, si je ne m'abuse.
Pearl Abyss n'a pas encore trouvé d'éditeur en Occident... Le fait qu'il se présente sous la forme d'un titre open PvE et PvP, avec perte d'équipement et d'expérience, semble poser problème chez nous.

Néanmoins, à défaut d'avoir trouvé un exploitant, les développeurs ont pris sur eux de débuter la traduction de Black Desert, ce qui permettrait une sortie rapide sous nos latitudes..
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyMer 7 Mai - 14:20

Décidément, ce jeu a beau être orienté vers un "PvP total" qui m'horripile (il suffirait d'établir en Europe une distinction entre serveurs PvE et PvP, si du moins c'est techniquement faisable), je ne peux m'empêcher de tomber sous le charme des captures d'écran prises lors de la bêta *rit*
Je vais vous mettre le lien vers l'espace screenshots du site officiel en bas de ce message, vous pourrez ainsi également venir y faire votre marché!

Il règne une vie sur ce jeu, que ça soit en ville ou à la campagne, c'est proprement IN-CROY-ABLE!!
Les deux dernières images vous montre une taverne tenue par une guilde. Avouez que ça donne envie, un tel éventail de possibilités : p

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021219382809

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 14050702122577698

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021229215666

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021233918717

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021240726553

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021247540817

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021253957778

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021259219165

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021303244609

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021308235709

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021311690692

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021213375775

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021138164973

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021143377181

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021155782168

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021208860061

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 140507021200458392

________________________________
http://bbs.black.game.daum.net/gaia/do/black/gallery/list?bbsId=BDT002
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
MimiLouF
Cerbère des Clés
Cerbère des Clés
MimiLouF



Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 15:01

Merci beaucoup encore Alexia pour tous ces partages
d'images splendides de beauté graphique, qui donnent
un certain attrait pour ce jeu qui semble très prometteur
à ce niveau.

Je me suis un peu renseigné, donc le jeu est toujours en coréen et en phases
de tests béta ; Un éditeur russe devrait être annoncé dans moins d'une semaine,
qui envisagerait pas la suite une traduction non seulement en russe, mais aussi
en anglais, voilà qui devient intéressant.

J'ai trouvé ce site francophone communautaire assez bien fait, qui permet
de se tenir informé, tant qu'il est bien maintenu à jour :
http://blackdesert-online.fr/

Plus intéressant et vivant encore que des images, ce sont les vidéos,
et on en retrouve pas mal sur Youtube :

Les officielles, de Pearl Abyss :
https://www.youtube.com/user/PearlAbyss/videos

Les "officieuses", de ce fan-site anglophone :
https://www.youtube.com/user/BlackDesertOnline/videos

Celui-ci, qui est russe :
https://www.youtube.com/channel/UCx8lWh1bvVK-JaCEHRzvplw/videos

... Et donc, celles du site francophone sus-référencé,
Black Desert Online FR :
https://www.youtube.com/channel/UCgxwjVvTFVsJ2vK5KwOk_CQ/videos

Il y a là de quoi voir !

En attente donc de la suite des infos.
Smile
Bien amicalement,
Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 19:29

Le responsable du site francophone est déjà passé assurer sa publicité parmi nous : p
Son site est assez bien fait, oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 EmptyJeu 8 Mai - 21:22

Worldwidegamewatchers, site spécialisé dans les infos en lien avec Black Desert et Vindictus, nous propose une vidéo maison de la vie telle qu'elle se déroule au quotidien dans l'une des villes du jeu.

C'est assez impressionnant une fois encore, avec des environnements toujours grouillants de vie, une gestion de la lumière vraiment aux petits oignons, et un housing en seconde partie assez exceptionnel (on voit la ville continuer à vivre indépendamment de nous depuis la véranda, c'est énorme je trouve!)

A 2'50, vous avez même un chat assis derrière un présentoir de poissons, comme s'il en était le vendeur : p
J'ai trouvé le clin d'œil et la mise en scène assez savoureux.



-edit-

Je vous rajoute la visite de la capitale, Calpheon :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Desert Online (MMO ; PC)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Impressions sur Black Desert Online
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert, un MMO gangrené par les tricheurs ?
» La vie citadine (Black Desert)
» Pas de serveurs PvE/PvP séparés (Black Desert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: