Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Continent of the Ninth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyDim 22 Jan - 16:41

Ou plutôt devrais-je dire "Continent of the Ninth Seal", la version occidentale de ce MMO coréen n'étant pas l'exact portage de son original, sans doute histoire de mieux s'adapter à nos goûts : p

Une fois encore, c'est à de l'heroic fantasy vaguement moyenâgeuse que nous avons droit, mix d'inspirations européennes et asiatiques, offrant un rendu de toute beauté classant facilement "C9" parmi les jeux de rôle en ligne les plus aboutis graphiquement sur le marché! Peut-être cette allure flamboyante est-elle due au fait qu'il soit très instancié ?

Bien que proposant à la fois des objectifs PvE et PvP, ce titre est surtout réputé auprès de la communauté PvPiste. Ne me demandez pas pourquoi, j'ai l'habitude de zapper une discussion dès que je vois ces 3 lettres surgir au coin d'un topic... *sifflote*

De toute façon, il ne tient qu'à vous de vous faire prochainement une opinion, le jeu se voyant proposé en béta test fermée du 4 au 28 février! Malheureusement, aucune date de sortie plus précise qu'un " courant 2012" n'a été apportée par Webzen, son éditeur...
C9 sera proposé en free to play, avec boutique cosmétique.

http://c9.webzen.com/VIP


Continent of the Ninth 719741continentoftheninthseal20111117000544437

Continent of the Ninth 720842continentoftheninthseal20111117000530356

Continent of the Ninth 215397s07o

Continent of the Ninth 322296s08r


Petite vidéo officielle datant de 2009, montrant la variété des réglages physiques, assez impressionnante (on peut même régler la longueur des cheveux!) :




Interface actuelle + gameplay de la witchblade :




Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Lun 23 Jan - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyDim 22 Jan - 19:37

Si c'est un mmo coréen cela sous entend il que c'est goldfarmer à gogo?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyDim 22 Jan - 20:34

Je ne sais pas, il faudra attendre qu'il sorte pour juger de l'efficacité des protections contre ce fléau : p
Durant la béta à venir, ça ne risque en tout cas pas de se produire.

Apparemment, nous aurons droit à une version de C9 relativement avancée dans ses mises à jour, ce qui peut laisser présager de systèmes de sécurité plus élaborés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 23 Jan - 19:06

Je demande un "V"!
Je demande un "I"!
Je demande un "P"!

Continent of the Ninth 852685enemimg01
Continent of the Ninth 156232enemimg02
Continent of the Ninth 463466enemimg03

Brrrrrrr!!
Qu'il me tarde de l'avoir entre les mains celui-là!
Il me tapait déjà dans l'oeil en 2009, quand j'en voyais les premières images : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 23 Jan - 20:40

Il fut un temps ou ces images m'auraient mis en émoi...

Aujourd'hui, j'en ai juste la nausée en pensant a la seule chose a faire dans ce type de jeu : Farm... Farm... Farm...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 23 Jan - 20:51

*se dit que cela ressemble vraiment beaucoup a Vindictus*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyMar 24 Jan - 6:47

Ophelia> SWTOR est également très décrié pour son farm -non pas de mobs- de quêtes à haut niveau, le contenu HL étant bel et bien absent pour l'heure : p
A ce que j'ai pu lire sur JoL, il faudrait systématiquement refaire les mêmes quêtes, à s'en rendre malade.

Maxyim> Apparemment, il serait mieux que Vindictus, avec des graphismes encore plus impressionnants, une jouabilité aux petits oignons et des zones de transition entre les villes/avant-postes et les espaces de destination.
On le dit aussi extrêmement addictif!


N'ayant pas encore joué à ce jeu, je ne peux guère me montrer plus diserte, mais sur Jeux on Line, C9 est très populaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyDim 5 Fév - 21:04

Le très attendu C9 est disponible en béta test depuis hier 22h, et ce jusqu'au 28 février, les gens : p


Voici les configurations recommandées telles qu'annoncées par le site officiel, absolument abordables du fait que le jeu soit instancié :


Continent of the Ninth 598869config


Le client quant à lui, que je suis en train de télécharger, pèse environ 4.5Go.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyDim 5 Fév - 23:21

Hop! Je viens de lancer le jeu, et me voici dans l'interface de création des personnages!
Alors première chose à savoir : pas d'accès aux paramètres graphiques pour cette béta, du moins à l'étape créatrice qui est la mienne! Sans doute en ira-t-il autrement par la suite.

Une interface étonnement riche par ailleurs, bourrée de panneaux annexes où quasiment tout se change.

J'en ai naturellement profité pour faire quelques épreuves, en privilégiée que je suis : p


Continent of the Ninth 17871620120205231055

Continent of the Ninth 61213620120205230847

Continent of the Ninth 24690720120205230856


A l'instar de ce qui est actuellement également le cas sur Vindictus et nombre de jeux coréens, la profession est liée à un sexe. Et comme c'est souvent le cas dans les MMO, qui incarne le mieux la classe des chamanes qu'une femme, mmm ?

3 classes seulement sont au programme, une 4ème étant en route pour d'ici très bientôt : la fameuse witchblade.
Fort heureusement, chacune de ces classes se divise en de nombreuses variantes, qui aboutissent à un total proche des 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyDim 5 Fév - 23:49

Pas mal de paramètres côté longueur des différentes mèches de cheveux, mais je n'ai malheureusement pas trouvé la coupe que j'attendais... Bon, tant pis, celle-ci fera l'affaire!
De toute façon, j'envisage de passer à la witchblade prochainement, donc peu importe!

Yeux bleus, chevelure de feu... La coupe, c'est pas trop ça, c'est sûr, ni la bouche, que je trouve un rien trop érotique...


Continent of the Ninth 57087120120205233934

Continent of the Ninth 85221020120205234004

Continent of the Ninth 79821420120205234012

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 1:12

Brrr!!! Les réglages graphiques avancés étaient bien disponibles par la suite!

Regardez un peu comme ce jeu est splendide! Et comme cet aventurier et moi pourrions former un joli couple : p
Et la musique de ce village, mon dieu! Ce qu'elle est douce et envoûtante!!


Continent of the Ninth 55026220120206010959

Continent of the Ninth 84347920120206013416

Continent of the Ninth 87291920120206013429

Continent of the Ninth 27731220120206013441


Ah, tiens!
Dans C9, tout le décor est animé! Des oiseaux à l'herbe, en passant par les arbres!
Ceux disposant d'une bonne machine peuvent aussi activer le PhysX pour des effets de particules supplémentaires. Ce n'est pas mon cas, mais je m'en passe très bien, le jeu demeure très fluide avec toutes les options poussées au maximum, sinon les ombres!

-edit-

Voici une vidéo, réalisée par mes soins, qui vous montrera le niveau graphique exceptionnel atteint par ce pourtant Free to Play :





Vous ai-je dit que ce jeu étonnant gérait également l'alternance jour/nuit en temps réel ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 10:13

Je suis toujours très critique sur les graphismes des mmo mais là c’est véritablement une claque visuelle.
Rien que ça ça me donne envie d'y venir .

La config spécifiée paraît légère au vu des graphismes, en RAM 1Gb ça m'étonne pour jouer avec les paramètres au max?!
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 10:51

Ah oui la vidéo est très bonne et donne envie je rejoins l'avis de Méli et au miracle pour un MMO coréen, les personnages peuvent semble t-il dépasser l'age de la puberté ... Certes cela s'arrête à la première année de faculté mais c'est tout de même une ... avancée si j'ose ce terme *sourit*

Et vous trouvez vous que c'est la bouche qui fait un rien érotique ?? mmm ? Le choix de la robe dévoilant une belle partie de l'anatomie de votre chamane ne le serait t-il pas plus ?? *rit*

Toujours est-il que si le but était d'attirer votre soeur, avec de tels clichés c'est mission accomplie *clin d'oeil*

J'avoue que pour le moment je suis assez séduit *Se demande quand et où il va trouver le temps de l'essayer, car n'a toujours pas fini la dernière aventure de Desmond*

Je gage que vous posterez surement de nouvelles vidéos nous dévoilant un peu plus ce que peut avoir ce titre MMO, dans le ventre n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 12:52

Ah, la robe de ma chamane lui est imposée, je n'ai guère l'embarras du choix au départ *sourit*

Et non, je ne cherche pas à attirer qui que ce soit pour l'instant, les clés permettant d'accéder à cette béta étant désormais bien difficiles à obtenir! Et j'ignore moi-même si le jeu vaut vraiment le coup, ne l'ayant découvert que la nuit dernière, avec fatalement un temps de jeu limité.
Mais si vous voulez tenter votre chance, il faut malheureusement passer par la case Facebook, où quelques clés sont régulièrement proposées :
https://www.facebook.com/C9Webzen?sk=wall

Meli> Mieux vaut avoir davantage que la configuration recommandée si tu veux pouvoir profiter de tous les réglages graphiques, mais personnellement, avec ma vieille configuration de 2008 (E8400, Geforce 9600GT, 3Go de RAM), je ne rencontre aucun souci. Bon, en même temps, je joue en 1280x1024, hein!
Et l'anti-aliasing est désactivé d'office pour ce béta test.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 14:04

Rien a redire du point de vue graphique. Encore que, pour etre tatillon je dirais que la coupe de cheveux a la Mireille Mathieu n'a déja que trop vécu, et que l'habit du premier cliché te boudine un peu : D

Mais sinon magnifique. Dommage pour l'AA désactivé, en meme temps ca t'arrange peut etre car avec, je ne suis pas sur que tu puisse y jouer a fond. Mais dis moi, Vindictus est plus récent non ?

Et sinon, c'est donc un jeu typé baston avec du multi comme Vindictus, ou bien un vrai MMO ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 15:06

Bon, je voulais éviter de tomber dans ce petit jeu là, mais puisque tu me trouves boudinée, que diras-tu alors le jour où tu me verras enserrée dans ce corset, mmm ?

Continent of the Ninth Sexy04

Ca boudine peut-être un peu, comme tu dis, mais au moins ne s'agit-il pas d'un simple et bête placage de textures à même l'avatar : p
Les vêtements habillent véritablement sur C9, contrairement à un certain jeu où l'on semble venir au monde pré-équipé de son armure de combat... *sifflote*

Pour les coupes de cheveux, le jeu en propose une vingtaine par avatar. Malheureusement, pour toi comme pour moi qui adorons les chevelures longues, elles sont plutôt courtes, à la mode coréenne d'aujourd'hui (la photo ci-dessus montre une Witchblade, classe non encore disponible, dotée de coupes de cheveux longues). Et donc, malgré un panel théoriquement important, je me suis retrouvée bien en peine pour faire un choix qui me satisfasse vraiment...

Voici une vidéo de l'éditeur de personnages, côté chamane :


Notez que les musiques de ce jeu sont vraiment pas mal du tout!

Vindictus plus récent que C9 ? Oh, c'est en gros la même période, C9 aurait pu sortir l'an passé chez nous lui aussi *sourit*
Mais c'est sûr que C9 envoie une sacrée claque à la concurrence. Un jeu comme AoC, dont les modèles sont pourtant toujours fort sympathiques, se retrouve lourdement à la masse.

Le gameplay quant à lui se rapproche bien plus d'un Vindictus que d'un Guild Wars, mais d'un Vindictus en beaucoup moins maniable à mon goût : mon personnage se déplace avec un léger effet d'inertie assez désagréable, les coups semblent encore assez imprécis et pas toujours évidents à sortir (il faut souvent appuyer sur deux boutons à la fois pour sortir certains mouvements, bonjour la gymnastique des doigts!).
Le jeu étant très instancié (mais très vastes instances, cela dit, le village de départ étant facilement 30 fois plus important en taille que Colhen sur Vindictus), il se rapproche là encore d'un Vindictus ou même d'un Guild Wars, puisque seules les zones de transit accueillent tous les joueurs. Les campagnes se font en solo ou bien en groupe.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 15:19

Ya eu du travail sur ce jeu, niveau graphisme.. mais je sais pas, j'aime pas du tout ce style de graphisme... c'est pas naturel, en fait, du mal à trouver un mot qui lui est qualifiable.. que ce soit les cheveux, le rendu de la peau ou des vétements... bizarre, apres, je ne sais pas ce que ca rend sur un écran donc je ne peux pas vraiment juger de la palette graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 15:20

Ah mais ca boudine pas là ! Cela dis, c'est moi qui passe pour un obsédé alors que tes avatars ne sont jamais en reste au niveau de la quantité de tissu, c'est fou ca ! : D

C'est étonnant que Vindictus se retrouve autant a la ramasse par rapport a ce jeu... Quand a la maniabilité, je pense que tu es encore trop dans celle de Vindictus et que par conséquent cela va te demander un certain temps d'adaptation. Mais je ne me fais pas de soucis pour toi, tu as eu aussi du mal avec Vindictus au départ pour finalement parfaitement t'y faire *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 15:39

Mais je porte ce que l'on me donne en me lançant dans l'aventure, moi!
On ne choisit pas sa garde robe de départ!

Pour la maniabilité, un point très gênant à relever : il n'est pas possible de redéfinir l'emplacement des touches pour les compétences. Et moi j'ai un mal fou à sortir certains mouvements, comme l'esquive (Shift + une des touches de direction). Sur Vindictus, le mouvement de l'esquive est identique, mais il est possible de troquer la touche Shift pour une autre plus accessible (genre le A), ce qui n'est pas le cas ici...

Tenaka> On est d'accord, un jeu techniquement réussi n'est pas forcément une réussite artistique, et je comprends que l'on puisse émettre des réserves quant au design. Moi je n'aime que moyennement l'expression du visage de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 15:43

Quand meme, je ne t'ai jamais vu avec une tenue qui te couvrait entierement de la tete au pied ! Costume de départ ou non !

Génant ca en effet, de ne pas pouvoir refaire ses touches... C'est du a la béta tu pense, ou c'est définitif ? J'ai aussi vu que le client ne pesait "que" 4Go, j'avoue avoir du mal a le croire : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 15:53

Elle n'était pas couverte, ma prêtresse sur Aion, mmm ? Et ma sorcière non plus ? Et mon Evie sur Vindictus, tu la trouves dévêtue, avec son quasi-imperméable sur elle ? Et sur AoC, n'avais-je pas une véritable prédilection pour cette longue robe bleu cérémoniale que j'avais farmée dans cette zone glauque pleine de morts-vivants ?

Les touches bloquées ? Chais pas, j'espère bien que ça n'est pas définitif.
Voui, c'est 4.5Go, comme je l'ai dit, mais le client actuel ne comporte pas tout le jeu, attention! En version finale, il sera beaucoup plus lourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 16:00

Tsss !

Sur Aion c'était assez sexy il me semble ! Je le sais j'étais habillée pareil ! Pour ton Evie, moi la derniere fois que je l'ai vue elle était habillée de sa petite robe au ras des fesses laissant ses longues jambes dénudées a la vue de tous ! Je dirais presque que tu as raison pour AOC, malheureusement quand j'y repense cette robe bleue était fendue sur les cotés mm ? Laissant là encore tes petites gambettes a l'air libre. Bref, tu aimes aussi le coté dévétue, ne le cache pas : p

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 16:05

Sur AoC, je voulais surtout avoir l'air d'une prêtresse, souviens-toi : p
Et voici de quoi j'avais l'air, puisque j'ai retrouvé un cliché de cette époque :

Continent of the Ninth 536178CapriciaOmbrepierre

Certes, c'est fendu sur le côté, et ça me plaît qu'il en soit ainsi, mais nous sommes loin de l'entreprise de proxénétisme à laquelle tu te livres par avatars interposés, horrible! *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 16:28

C'est donc bien ce que je dis, tu es une coquine qui ne s'assume pas! : p

Quand a moi, ca fait un moment que mon entreprise de proxénétisme est au chomage ! Mais je te rassure, je compte bien me rattraper sur Tera, a ce niveau là au moins *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth EmptyLun 6 Fév - 16:43

Proxénète au chômage, hein ? On y arrive, tout doucement... *sourit*

Mais quand donc vas-tu enfin avouer que l'aspect de tes personnages te fait réellement souffrir sur SWTOR ?
Comme tu l'as maintes fois répété, je connais plus ou moins tes goûts en matière d'avatars, et depuis le premier jour où j'ai pu toucher à ce jeu, j'ai su qu'il te déplairait à ce niveau, quoi que tu aies pu dire depuis!

Allez, cette avancée dans l'aveu comme quoi SWTOR est infâme te vaut bien le cosplay du jeu Pong :


Continent of the Ninth Video-game-cosplay-080714-pong

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Continent of the Ninth Empty
MessageSujet: Re: Continent of the Ninth   Continent of the Ninth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continent of the Ninth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eureka, nouveau continent de l'extension Stormblood ? (FFXIV)
» Nouveau continent en juillet, le niveau maximum rehaussé à 65 (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: