Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Black Desert Online (MMO ; PC)

Aller en bas 
+4
Tenaka khan
Meli La
Iki
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 14:40

C'est mauvais signe cette pauvreté quant à la création de personnages, même si on est en beta rien ne dit qu'ils vont rajouter plus de choix d'ici qu'on ait le jeu en anglais.

Pour moi ils font trop plastique avec tous ces reflets, sur les cheveux ça donne l'impression qu'ils sont gras ou badigeonnés de gel. J'aime pas non plus l'idée des classes bloquées par sexe.

Sinon c'est très détaillé, rien à redire là-dessus.


Dernière édition par Maeldras le Dim 5 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 15:37

Je me souviens que la customisation n'était déjà pas fantastique sur C9 *rit*
C'est dommage, les personnages étaient déjà si bien réalisés que ça me laissait un goût d'inachevé.

Enfin, il n'est de toute façon pas prêt de sortir chez nous, et d'ici à ce que ça arrive, on pourra sûrement importer les éventuels paramètres supplémentaires apparus depuis sur la mouture originale coréenne!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cizeo
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Cizeo



Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 13:41

Bien le bonjour !

Je suis tombé sur votre forum en trifouillant un peu sur le web donc je ne sais absolument pas quel est le sujet principal de celui-ci.

En revanche, je vois que vous parlez ici de Black Desert Online. J'ai justement l'ambition de créer un fan site sur ce jeu et j'ai donc mis en ligne un certain nombre de contenus sur le gameplay du jeu.

Mon but est un peu de faire de la publicité, soyons clairs, mais c'est surtout l'occasion de vous donner quelques infos dont vous ne disposez pas car certaines de mes pages sont directement issues d'observations ingame ( première béta fermée et bientôt la seconde).

Par exemple, je vois plus haut que Maeldras s'inquiète pour la personnalisation dans BDO. Et bien sache qu'elle sera poussée mais qu'on ne pourra pas non plus faire n'importe quoi afin de ne pas nuire à la cohérence de l'univers de jeu !

Voici un article sur le complexe système d'économie et de craft de BDO : http://blackdesert-online.fr/craft-economie/

D'ici quelques jours, j'aurais fini la page sur la sociabilisation dans BDO qui mérite vraiment le détour !

J'espère que ça vous aidera à mieux comprendre le jeu. Même si le site n'est pas pour l'instant exhaustif, il tendra à le devenir avec le temps !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 15:33

Bonjour, Cizeo!

Je reviens de ton site, et c'est effectivement très bien exposé et compartimenté.
Black Desert suscite un intérêt croissant auprès des joueurs. A mon sens, davantage pour sa réalisation technique next-gen que pour le côté sandbox, dont je lis qu'il t'est cher et que tu en attends beaucoup : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cizeo
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Cizeo



Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 16:25

Merci beaucoup !

L'aspect technique est indéniablement un point fort, mais personne ne resterait sur un jeu magnifique disposant de fonctionnalités dépassées.
Dans l'autre sens, Minecraft et League of Legends sont des hits que personne ne remettrait en question malgré leurs graphismes.

La clef de ce mystère, c'est l'imagination ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 17:08

Bien sûr, mais je pense qu'il n'y a pas un public suffisamment important pour du sandbox : p

A mes yeux, ça n'est pas un critère primordial, décisif dans la processus de décision d'achat. En fait, quand je parcours les forums, cet aspect ne semble intéresser que les fans de Lineage 2, tout le moins d'une certaine époque de ce jeu aujourd'hui révolue. Lineage 2, un titre qui, en Corée, a vécu dans l'ombre de son prédécesseur, le premier Lineage, sans jamais en sortir, et qui n'a pas connu la gloire en Occident...

ArcheAge, vendu comme un jeu sandbox, a dû se résoudre à encadrer le déroulé de son PvP, notamment le "pk".

Sincèrement, je pense que les joueurs, tant asiatiques qu'occidentaux, veulent des garde-fous pour encadrer les libertés prises par chacun sur son jeu.


Sinon, même si là il ne s'agit pas d'un sandbox, la dernière réalisation de Pearl Abyss, Continent of the Ninth, a fait un flop retentissant à travers le monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cizeo
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Cizeo



Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 17:50

Dans ce cas, quel est le MMO, en général, qui a tiré son épingle du jeu ces dernières années ?

WoW. Pourquoi ? parce qu'il introduisait de la nouveauté. Je pense que les occidentaux ont connu un age d'or du MMO avec WoW, la référence, et que du coup, mmo= themepark dans la majorité des têtes occidentales. Le problème, c'est que commercialement, tous ceux qui ont essayé de l'imiter se sont cassé les dents ! Moi le premier, j'ai adoré WoW mais je ne l'aurai jamais aimé si il n'avait pas été le premier de mes MMO.

De ce fait, je prédis que TESO et wildstar vont se vautrer (comme rift, gw2 etc..la liste est longue) parce qu'ils vont être bien durant la phase de lvling, mais ensuite ? Ben il n'y a pas d'enjeux endgame, donc ils vont être désertés.

Dans le même temps, Everquest next sent bien que le vent tourne et tente de lancer la marche du sandbox en occident et ça, clairement, c'est un signe pour moi que ce que tu dis est en train de changer. La clef de la réussite, c'est de bien penser à deux choses : Que les gens aiment dès la première minute de jeu ( donc un jeu bien réalisé) et pour longtemps ( donc avec des mécaniques qui ne s'éssoufflent pas). Concernant ce second point, les sandboxs sont tout indiqués par nature !

Au passage, la prochaine extension de WoW, warlords of draenor introduit (enfin) des mécaniques sandbox afin du housing, des territoires à contrôler, etc ...La boucle ne serait-elle pas bouclée ? tongue

Pour finir, Archeage est pour moi le contre exemple parfait puisque les fonctionnalités du jeu étaient très bien jusqu'à un certain point où ils n'ont pas su tenir leur cap ! C'est un pari, mais je suis joueur= je pense que BDO n'aura pas le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 18:56

Everquest Next, un sandbox ? A-t-on seulement déjà pu tester les diverses composantes du jeu dans sa version complète ?
Moi, de ce que j'en lis, c'est qu'il s'agit d'un MMO doté de contenus très encadrés.

Je ne pense pas que BDO soit destiné à devenir un jeu de masse s'il conserve son cheminement initial. Je lui vois plutôt occuper une place comparable à celle de Tera, dans la mesure où il ne s'adressera pas à tous les publics cumulativement, sauf à exceller dans tous les domaines.

Pour reprendre l'exemple de C9, malgré la présence d'Ophelia à mes côtés, je m'y suis ennuyée après quelques jours seulement, absolument pas convaincue par le gameplay concocté par Pearl. Le PvE était inconsistant, les personnages pas très maniables (je jouais à côté à Vindictus, c'était autre chose!), le PvP vite rébarbatif...
Au final, je ne retiens de cette expérience que la valeur technique du jeu, impressionnant pour son époque!

Pearl maintient ce niveau d'excellence graphique pour BDO (même si les éclairages des arbres et de l'herbe sont ratés), mais la jouabilité des personnages semble reprendre celle de C9...

Après oui, il y a de bonnes idées, reprises d'autres jeux, comme les clans et les conquêtes territoriales, ou de façon plus triviale les charrettes, mais leur mise en œuvre va-t-elle seulement plaire aux publics asiatiques et occidentaux ? Comment se fait-il qu'hier ou avant-hier, je ne sais plus, Pearl Abyss affirmait n'avoir trouvé encore aucun éditeur pour exploiter le jeu tant en Europe qu'outre Atlantique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cizeo
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Cizeo



Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 22:22

Everquest Next, c'est everquest next + landmarks, et l'alliance des deux est définitivement sandbox oui !

Après, tu te méprends sur une chose : Pour toi, jeu qui marche = jeu de masse

Je ne l'ai pas cité, mais Eve online marche très bien et c'est pas pour autant un jeu de masse ( sandbox d'ailleurs).

Je ne parlerais pas de la comparaison avec C9, je sais juste que les features testés lors de la CBT1 de bdo fonctionnent et fonctionnent même très bien.
Alors oui les producteurs occidentaux de BDO se font attendre, mais de toute façon, avec les russes qui viennent de se déclarer, ça ne devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMar 11 Fév - 23:21

Quand ça tarde, ça n'est jamais très bon signe, cela signifie généralement que les études de rentabilité menées par les éditeurs ne sont pas très concluantes : p

Nous n'avons pas de gros éditeurs de MMO en Europe et aux Etats-Unis. Moins en Europe encore que chez l'Oncle Sam! De notre côté de l'Atlantique, Sony a pour habitude de se désengager de ses propres titres au profit de petites maisons d'édition, idem pour NCsoft si l'on excepte Guild Wars 2.
Trion essaie depuis l'an dernier de porter ArcheAge sur le Vieux Continent, mais les choses traînent lamentablement et l'éditeur ne rentre plus dans ses frais avec Rift et la sortie ratée de Defiance.

D'ailleurs, puisque tu parles des Russes, ces derniers ont aussi eu la primeur d'ArcheAge, ce qui n'a pas incité les éditeurs potentiels à se bousculer pour l'exploiter chez nous, Trion ayant été le seul sur les rangs! Et visiblement, aucune close du contrat n'impose à ce dernier un déploiement rapide du jeu, dont on attend toujours l'annonce de la première bêta occidentale!

EVE est effectivement considéré comme un sandbox, mais un sandbox PvP. BDO, lui, a aussi un volet PvE! Faire coexister les amateurs des deux genres sans fixer de règles, je n'y crois malheureusement pas une seule seconde! BDO va devoir, comme ArcheAge avant lui, s'il est exploiter en Occident, proposer un partage des expériences sur des serveurs distincts, PvE et PvP, les deux ne se mêlant pas, contrairement à ce que l'on peut par exemple constater sur la mouture coréenne de Tera et ses serveurs unifiés (ils ne distinguent pas les genres, là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cizeo
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Cizeo



Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 11:26

Citation :

EVE est effectivement considéré comme un sandbox, mais un sandbox PvP. BDO, lui, a aussi un volet PvE! Faire coexister les amateurs des deux genres sans fixer de règles, je n'y crois malheureusement pas une seule seconde!

J'ai besoin d'arguments là parce que pour moi, un joueur est un joueur. Il jouera à un PvE bien fait comme à un pvp bien fait ( selon son gout) mais il n'y a pas de cloison entre les deux !

Archeage, une fois de plus, c'est le mauvais exemple ! D'autant que ce qui prend du temps en ce qui concerne Archeage, c'est la localisation ! Or elle est déjà bien entamé en interne pour BDO et les développeurs coréens affirment qu'ils trouveront une solution, ce qui inclus le fait d'être eux-même (Daum quoi) les producteurs occidentaux....c'est envisageable !

Bon aller, je suis gentil, je viens de finir ma page sur les interactions sociales et le "savoir" dans BDO : http://blackdesert-online.fr/savoirs-sociabilite/
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 12 Fév - 11:47

Daum n'a pas de filiale en Europe et aux Etats-Unis il me semble, ce qui supposerait de créer ou reprendre des infrastructures, locaux, personnel, serveurs.
Cela juste pour le seul BDO, dont on ignore complètement s'il va rencontrer son public ? Ca me paraît économiquement très risqué : p

Et non, je ne suis pas d'accord : en Occident, il y a réellement un public pour le PvE et un autre pour le PvP! Le public PvE ne souffre pas le PvP, et se rend sur un serveur estampillé PvE justement pour ne pas avoir à subir le PvP. Les amateurs de PvP et de PvE quant à eux se retrouvent sur le serveur PvP.
Il en a toujours été ainsi sur les jeux auxquels j'ai joués, sauf à introduire un cloisonnement géographique des zones de jeu, comme par exemple sur GW2 ou FFXIV.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cizeo
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Cizeo



Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 10:18

Bon nombre de jeux n'ont pas de serveurs pve/pvp, la sectorisation des jeux de la sorte est entièrement artificielle et ne renvoit qu'à un confort d'administration des game masters.

Je pense qu'on s'opposera longtemps comme ça mais mieux que des longs discours, je te conseille la lecture de ce message du CEO de Sony Online ....http://www.jeuxonline.info/actualite/43350/mmo-sandbox-innover-replacer-joueur-coeur-jeu

Je ne fais pas partie de l'industrie du jeu vidéo ( encore que j'aimerais beaucoup) et pourtant, ce vieux de la vieille a la même analyse que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyJeu 13 Fév - 12:54

Cette analyse que j'avais déjà lue n'évoque pas un PvP débridé, tout comme elle n'annonce pas l'arrivée d'un gameplay sans règles.

Le sandbox d'Everquest Next, c'est le contenu élaboré à flux constant par les joueurs!

Et non, je regrette, mais en Occident, on distingue entre serveurs PvE et PvP, la mentalité n'est pas du tout la même qu'en Corée : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 13:12

Alors que le second bêta test est annoncé pour le 4 avril prochain, la page Facebook officielle du jeu publie 3 clichés déjà parus ces deux dernières semaines, mais cette fois-ci en 1080p!

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 140312011751946347

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 140312011756113029

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 140312011758489810
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 11:31

Blup, je viens d'apprendre quelque chose qui me refroidit quelque peu concernant ce titre.
Figurez-vous qu'outre le fait qu'il soit totalement ouvert au PvP, vos morts vous coûteront points d'expérience et équipements.

Eh bien... Déjà que je déteste mourir quel que soit le jeu, si en plus je dois me défaire d'une partie de ce que je portais à chaque fois, je sens que BDO, ça sera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 13:30

Hypra réaliste *rit*

Des vautours sont près à dépouiller votre cadavre *clin d'oeil*

Ils restent cohérent avec leur titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 15:53

Tant pis pour eux, ça réservera le jeu à un public de niche : p
Maintenant, je ne suis pas certaine non plus que Pearl Abyss fasse complètement fi des réalités économiques. Des serveurs "à la carte" seront peut-être ainsi proposés (au moins en Occident), ne comportant aucune perte ni gain d'équipement en PvP!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 20:05

J'avais oublié à quel point le niveau de détail est impressionnant... cette cape... :O
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptySam 15 Mar - 0:47

Bless reste plus impressionnant je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptySam 15 Mar - 11:08

Les deux jeux sont excellents techniquement, BDO pâtissant peut-être d'un rendu des arbres un peu daté... Mais sinon, c'est vraiment du bon travail : p

J'espère juste qu'ils vont viser au-delà d'un public de niche pour les raisons sus-évoquées...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 16:26

Sacrée fenêtre de test qui va s'ouvrir en Corée, puisque à compter du 4 avril, les heureux élus auront pas moins de 3 semaines pour y jouer!

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 140320043346190295

_________________________________
http://bbs.black.game.daum.net/gaia/do/black/free/read?bbsId=BDT001&articleId=22378
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 13:45

Pour la prochaine bêta, celle de ce mois-ci, Pearl Abyss a débloqué de nombreuses options de personnalisation sur l'interface de création de notre avatar.
Par exemple, la manière dont on peut friser les cheveux est juste impressionnante : p
Mais plus globalement, l'ensemble est d'un niveau franchement exceptionnel.
Dommage que cette séquence n'existe pas en 1080p.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 19:12

A l'approche de la seconde bêta, Pearl Abyss multiplie les vidéos, avec cette fois-ci la mise en avant du système de combat dynamique.
Ca a l'air plutôt bien pensé et immersif, à la façon de Tera.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 20:48

j'aime assez les roulés boulés du guerrier les téléportations du nécromant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Desert Online (MMO ; PC)   Black Desert Online (MMO ; PC) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Desert Online (MMO ; PC)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Impressions sur Black Desert Online
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert, un MMO gangrené par les tricheurs ?
» La vie citadine (Black Desert)
» Pas de serveurs PvE/PvP séparés (Black Desert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: