Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 ASSASSIN'S CREED 3

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 15:47

A la lumière de ses récents propos stigmatisant les munitions infinies dans Guild Wars 2, peut-être serait-il séduit à l'idée d'apprendre qu'elles sont comptées dans les AC : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 19:18

Oui mais on cotoye tout de même beaucoup d'endroit ou se ravitailler sans parler des corps à piller sans retenue aucune

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 20:32

C'est bête qu'il éprouve autant de scrupules à se lancer, cette série lui étant parfaitement adapté.
Je suis absolument convaincue qu'une fois dans le bain, il ne cesserait plus de penser à son aventure, lui vouant une affection particulière qui pourrait aller jusqu'à oublier l'Apprenti d'Halloween!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 23:51

Moi, j'avais testé le 1... mais j'en ai eu marre de ramasser des drapeaux et compagnie x100x50 ! Du coup, j'ai arrêté.. mais faudra que je recommence en ne faisant que la quête principale!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 0:41

Mieux vaut garder les quêtes de collecte pour la fin, oui, sans quoi on en a vite marre. Encore que cela permet de visiter plus en profondeur des cités reconstituées aujourd'hui complètement disparues, comme St-Jean d'Acre *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyLun 25 Mar - 5:51

Vui, mais les décors se ressemblent un peu tous... c'est surtout l'ambiance médiévale d'un monde en croisade qui est intéressant au final... :p J'aime bien la foule dans les rues..
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 1:41

L'immersion est rendue crédible dès le premier opus, avec toute cette foule dans les rues. Ca n'est pas aussi développé que ce qui se fera ultérieurement dans Assassin's Creed 2 et Assassin's Creed Bortherhood, mais ça reste incontestablement la signature de la saga : l'environnement vit autour du personnage, ce qui rend ses assassinats d'autant plus jouissifs lorsqu'il profite de la foule pour les commettre!

Dans les deux épisodes que j'ai mentionnés ci-dessus, la reconstitution des grandes villes italiennes de la Renaissance laisse véritablement sans voix.
Si tu t'essaies au premier, tu ne dois surtout pas faire l'impasse sur ceux-là dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 10:30

Trop de jeux à essayer! ><
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 12:36

Même probleme que toi Tenaka !! *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 22:06

Sortie aujourd'hui du 3ème et dernier volet du season pass La Tyrannie du Roi Washington, cette aventure alternative durant laquelle le général américain choisit la couronne à son destin présidentiel.
Une grande pyramide est sur le point d'être érigée sur la seconde photo. Dans la mesure où nous savons que Georges Washington était franc-maçon et que les pyramides sont un symbole-clé de la culture maçonnique, est-il possible que ce pan de sa vie soit abordé sous le prisme du royalisme ? Ce pourrait être intéressant en tout cas, même si je ne suis pas certaine qu'il soit possible de faire du personnage un leader à la fois d'Abstergo (Templiers) et d'une loge *sourit*

Naturellement, il vous faudra supporter le faciès brutal et dénué d'émotion de Connor, plus antipathique que jamais!


ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 875138581

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 290407832

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 144183233


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 0:46

bah jeaurais deux épisodes a rattraper aalors ...

Sinon sur la cape de G.W (pas guild wars hein) on voit la representation d'une pomme d'eden ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 0:54

A 0'51, mmm ?
Oui, je l'avais remarqué également, et je suppose que ce fourbe a dû arriver au pouvoir grâce à elle!
Pourquoi dites-vous avoir deux épisodes de retard ? Auriez-vous commencé à jouer à la première partie de la Tyrannie de Georges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 11:38

J'ai pas encore testé les DLCs. Mais Connor me parait vraiment mieux avec une tenue indienne. C'est ce qui lui manquait dans la trame principale de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 11:44

Ah non, non je vais même vous avouer que je n'ai que fait AC 3

Donc derriere ac 3 il y a deja eu 3 dlc ??

Connor m'a tellement déçu que je ne me suis meme pas penché sur la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 21:04

Nous sommes bêtes concernant la Pomme, qui était pourtant bien plus visible encore sur la première image, puisque Washington l'a de toute évidence fixée à même son sceptre royal!


ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 912812412

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 455134861


Vous avez donc fait l'impasse sur AC3 ? Je m'en doutais un peu à vrai dire, Maxyim. C'est dommage pour le prolongement de l'intrigue, mais d'un point de vue gameplay, selon moi vous n'y perdez rien *sourit*
De toute façon, vous avez sûrement déjà regardé les vidéos "spoilantes" pour vous maintenir à jour, mmm ?

En tout cas, cette aventure annexe touchant à Washington, loin d'être comparable en durée de vie à la principale, revient quand même à 24€ les 3 parties. 3 séquences qui n'ont pas été acclamées par la critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 23:06

nan ac 3 je l'ai fait malheureusement ...

donc c'est ce que je disais il me manquera 2 dlc suite a connor

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 23:42

D'accord, je vous avais mal compris, excusez-moi *sourit*

Ce 3ème et dernier volet du season pass Washington correspond au 5ème DLC d'Assassin's Creed 3. Les deux premiers étant Les Secrets Oubliés et Une Bataille Impitoyable.
http://assassinscreed.ubi.com/ac3/fr-fr/dlc/index.aspx

Je n'ai naturellement joué à aucun, même si l'histoire revisitée du season pass m'aurait sûrement intéressée : p
Les 5 DLC du season pass sont à 30€.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 22:42

Muais mais non *rit*

Connor est un trop mauvais souvenir

je regarderai sur les forums ou youtube

vivement le 4 !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 0:37

Nous avons appris en début de soirée qu'Assassin's Creed 3 avait franchi la barre des... 12 millions d'unités vendues, 7 mois après sa sortie.
Un succès commercial incontestable, que l'on attribuera davantage à sa campagne marketing de grande ampleur qu'aux qualités intrinsèques du jeu : p

________________________________
http://pixelenemy.com/assassins-creed-3-has-now-sold-more-than-12-million-units-to-date-far-cry-3-at-6-million-units/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 3:22

Tenaka a beau avoir défendu bec et ongle Assassin's Creed 3 au mépris de toute objectivité, voici que se confronte désormais à lui John Saavedra, célèbre geek américain, qui fait tout bonnement du jeu le pire auquel il ait jamais joué!
Attention, pas seulement le plus mauvais de la saga des assassins, non : le plus mauvais jeu tout court!

Bon, c'est un tantinet exagéré, reconnaissons-le.
Dans l'absolu, ce n'est pas un mauvais jeu, c'est juste un mauvais Assassin's Creed.
___________________________________
http://www.denofgeek.us/games/the-worst-video-game-ive-ever-played/122572/the-worst-game-ive-ever-played-assassins-creed-iii
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 17:31

Ils peuvent dire ce qu'ils veulent. Le mode multi est juste excellent ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 18:03

Un fan a reconstitué certaines phases de gameplay issues du jeu de façon franchement impressionnante!
D'ailleurs, il cumule déjà plusieurs millions de vues au compteur.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyJeu 13 Juin - 23:22

Juste excellent l'acteur est très physique et remplace bien connor
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyMar 10 Sep - 14:06

Finalement, Ubisoft annonce la sortie début 2014 des aventures d'Aveline sur PC/360/PS3!
Je parle naturellement de ce volet spécial d'Assassin's Creed III uniquement sorti sur Vita.
Retravaillé, mais jusqu'à quel point ? Après tout, la Vita est très proche techniquement de la PS3. En toute logique, la résolution d'écran sera rehaussée, des effets de lumière ajoutés, mais sinon...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 EmptyVen 8 Nov - 13:31

Je lis sur Kotaku que Connor, qualifié de pire personnage de la série, ne devrait plus jamais revenir dans un titre de la franchise.
Il faut bien dire qu'à part notre ami Tenaka, et encore pour des raisons plutôt floues, le 3ème assassin ne compte guère, pour ne pas dire pas de partisans.
Pour le site, Connor incarne mieux qu'aucun autre élément du jeu (ACIII) la régression de la franchise. Une fois encore, le pauvre est comparé à Ezio : "on passe d'un escroc charismatique à quelqu'un qui n'a... rien. Le néant en capuchon blanc".

Ca fait mal quand même une telle formulation, non ?
Mérité, ceci dit, car c'est exactement le ressenti qui fut alors le mien.

On se doutait bien qu'Ubisoft avait précocement rompu les liens avec pareil boulet, le lancement du développement de Black Flag ayant commencé avant que ne sorte ACIII, quand de son côté l'opus portable sur Vita donnait vie à un volet d'ACIII incarné par une héroïne.
Mais là, maintenant, les choses semblent très claires, puisque Darby McDevitt, le chef des scénaristes de la série, juge improbable un retour sur le devant de la scène de Connor. Généreux, il conseille ainsi aux joueurs de vivre individuellement dans leur tête la suite de ses aventures, car pour lui et Ubisoft, le personnage a terminé son cheminement à la fin d'ACIII.

_____________________________________
http://kotaku.com/assassins-creeds-connor-who-was-the-worst-is-done-f-1459894621
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSASSIN'S CREED 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)
» La Saga Assassin's Creed
» Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: