Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ASSASSIN'S CREED 3

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:14

Mon dieu, ce que j'ai bien fait d'avoir craqué sur ce jeu ce matin!
Je n'ai pour l'instant terminé que la toute première quête du prologue en Angleterre, laquelle ne prend en tout et pour tout que quelques minutes, mais ouch!! Quelle ambiance!! Quel travail d'orfèvre dans les décors, les costumes et les animations!

Cet AC3 est ce que l'on peut appeler un jeu "léché", merveilleusement fignolé! Ubi Montréal ne se moque pas du portefeuille de ses clients et c'est vraiment très appréciable.

Rassurez-vous Maxyim, j'éviterai autant que possible de vous spoiler : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 14:55

Faites, je connais le début rassurez vous *rit*

J'ai même été initié à la grande nature du nouveau continent donc tant que que vous ne révélez pas le contenu du scénario, vous ne spoilerez rien me concernant *clin d'oeil*

Cette Saga est tout simplement, je pense, ce qui se fait de mieux en jeu "solo" donc je ne suis pas étonné de vous voir conquise une fois encore ...





Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:03

D'accord, je vais éviter d'aborder les questions touchant à l'histoire, même si deux questions me brûlent les lèvres en ce tout début d'aventure : p

En tout cas, je ne suis pas fâchée d'avoir quitté Boston, la cité manquant foncièrement de charme. C'est dur quand même de passer de la Florence de la Renaissance, voire même de Constantinople, à une ville à l'architecture aussi sobre et fonctionnelle, typique du puritanisme protestant de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:44

Rien de tel qu'un grand bol d'air pur pour se défaire de l'ambiance de la ville débarcadère *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:30

Pas de chance, l'intrigue nous ramène régulièrement à Boston *grimace*
Bon, c'est affaire de goût, et sans doute les Américains se régalent-ils de cette référence, mais moi...

Ceci étant, dépêchez-vous de vous le procurer vous aussi, que l'on puisse au plus vite deviser sur le jeu sans ressentir la frustration du spoiler!
Car j'ai plein de théories sur un peu tous les sujets qui commencent à envahir mon esprit, au fil de mon avancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:17

Le père Noel n'est pas encore passé pour moi chère Alexia

Mais gagez que dès que je me le procurerai je risque de filer en ligne droite pour la première aventure tant j'ai hate de connaitre ce que nous reserve le scenario de ce nouvel opus

Et si d'aventure vous le finissez avant même que j'ai en l'acquisition, soyez patiente, c'est une saga que j'adore et même si il vous faut garder vos questions pour le moment, je serais le premier a vouloir débattre avec vous, ultérieurement *clin d'oeil*

Notez quelque part ce que vous comptez me demander plus tard, sauf bien sur si le scénario vous offre les réponses aux questions que vous vous posez au fil de votre avancée dans l'aventure. Quoique avec cette saga on ne peut présumer de rien, rien n'est vrai tout est permis souvenez-vous *sourit*



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 14:11

Disons que le scénario (j'en suis à 15%) commence à répondre précisément à certaines d'entre elles, mais bien entendu, il se garde bien de percer à jour les plus fondamentales, licence juteuse oblige : p

J'aime énormément cette série, mais j'espère quand même qu'Ubisoft se retiendra un jour de produire l'épisode de trop.
Que le destin des Assassin's Creed ne lorgne jamais vers un interminable soap opera *rit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 15:58

Maxyim , connaissez vous le joueur du grenier et son analyse de AC? C'est très drôle et assez juste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:00

J'avais posté le lien vers son test l'an dernier, et effectivement c'était très drôle, notamment quand il semait les gardes à sa poursuite en s'asseyant *sourit*
Mais ça ne concernait que le premier épisode, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:17

Plus j'avance dans l'intrigue, plus je me dis que Connor, le héros de cette aventure, ne pourra faire l'impasse sur la Révolution Française. L'affrontement entre les idéologies des Templiers et des Assassins y trouverait un merveilleux terreau *sourit*
J'y crois dur comme fer, malgré les rumeurs de brésilisation de la prochaine déclinaison d'AC3!

Robespierre, pourtant partis sur des idéaux d'égalité et de partage, appliquera sa politique avec une telle orthodoxie que s'ouvrira la sanglante période de la Terreur. Pourrait-il alors apparaître comme un ancien "assassin" devenu "templier" ?

Et Bonaparte ? Lui aussi aura connu sa dérive autoritaire.

En tout cas, il y a matière à broder de fameuses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:11

Je viens d'achever le scénario principal!
Naturellement, je remercie le trainer m'ayant permis d'arriver aussi promptement au terme de cette histoire.

C'est ainsi que j'ai l'honneur de saluer mes fidèles compagnons de jeux que sont :

- Santé Illimitée, pour m'avoir rendue insensible aux balles et aux coups de sabre
- Munitions Infinies, parce que tirer au pistolet sur tout un bataillon anglais sans avoir à se préoccuper de ses réserves, c'est bien!
- Aucune Recharge, partenaire de tous les instants de Munitions Infinies, qui m'a fait préférer le pistolet aux lames discrètes

Applaudissez-les bien fort!


Sinon, quelques petits critiques assez superficielles sont quand même à adresser à ce volet qui, malgré de très grandes qualités, n'est pas exempt de défauts :

- le scénario m'est apparu moins intéressant que celui de Révélations
- le héros manque visuellement de charisme. Et puis quelle sale tête!
- maniabilité toujours moyenne lors des courses-poursuites, où il arrive souvent que le personnage effectue une action que nous ne lui avons jamais demandé de faire
- le contexte de la guerre d'indépendance américaine, mais c'est vraiment personnel, là. Mon cœur restera je crois à jamais amarré à la vieille Europe : p
- la manière dont disparaît le "boss final", digne d'une prestation de Marion Cotillard
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:07

Le prochain DLC disponible pour ce jeu défraie déjà la chronique outre-Atlantique, alors même qu'aucune date de sortie n'a encore été avancée par Ubisoft.
Rendez-vous compte, il s'agira de s'en prendre à la personne-même du père-fondateur des Etats-Unis, George Washington! Pour l'occasion rendu fou par son ivresse du pouvoir.

Dieu merci, l'histoire ainsi revisitée n'aura aucun impact sur le scénario original de la saga, ses auteurs ayant eu la bonne idée de la placer dans le cadre d'un univers parallèle, permettant ainsi toutes les excentricités scénaristiques, sans préjudice pour la cohérence historique de la série : p

Je trouve la démarche vraiment intéressante pour le coup... Qui n'a jamais rêvé de ce que serait devenu le monde l'Europe si, par exemple, Napoléon avait remporté Waterloo ? Si Colomb avait fait demi-tour avant d'atteindre les Antilles ?

En outre, cela présente l'avantage pour Ubisoft de proposer des DLC sans avoir à lever à chaque fois une parcelle du secret recouvrant l'intrigue des Assassin's Creed.

Bref!
J'ai hâte de découvrir ça!
Et en attendant qu'une date soit enfin annoncée, un petit trailer officiel très efficace se charge de nous mettre l'eau à la bouche :


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 7:08

Hehe intéressant et vraiment bien mis en scène, ne prechez plus le convaincu que je suis, je me reveille assassin, je mange assassin, je marche assassin je me lave assassin, je PEGI25 assassin et rêve d'assassin ... Qu'une phrase a dire : Rien n'est vrai tout est permis (Alors yes pourquoi pas une réalité parallèle *sourit*)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 14:35

Pensez-vous que Connor aille traverser l'Atlantique à l'aube de la Révolution Française, mmm ?
Ses aventures en Amérique, dans cet opus du moins, prennent fin en 1784, ce qui laisse entrevoir cette possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:18

Si ce n'est lui ce sera surement une autre branche d'assassins car la perche historique est trop flagrante pour ne pas être saisie *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:51

Un autre que Connor ?! Vous n'y pensez pas sérieusement, vous un connaisseur de la saga et des mœurs commerciales de son développeur/éditeur ?! : p
Je n'y crois pas une seconde : Ubisoft va vouloir rallonger la sauce au maximum, comme ils l'ont fait avec Ezio. Et pourtant, j'apprécierais assez de troquer cet Indien contre un bon et brave sans-culotte!

Avec une édition sur notre Révolution et sa conclusion impériale, il y aurait de quoi composer quelques portraits de templiers-bouchers fameux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:15

Connor ne fait pas l'unanimité chère Alexia, loin s'en faut d'ailleurs ... Altair pourtant très aimé à été remplacé ipso facto par Ezio non ??
Pourquoi Connor mériterait-il un sort meilleur qu'Altair ?? Surtout si le prochain opus retourne sur nos bonnes vieilles terres européennes *sourit*

Connor, aura été une sorte de transition pour annoncer un nouvel assassin ... Moi j'y crois.

Ubi sait écouter son public ... Et le jeune indien n'a pas reçu les suffrages que l'on aurait pu espérer ...



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:19

Vous l'avez sûrement constaté vous-même chez vos amis, Connor n'a pas l'once du charisme d'Ezio, lequel était assez beau garçon, hâbleur, querelleur, fin d'esprit, bien habillé, plein de prestance... En un mot, charismatique. L'Indien en est tout simplement l'antithèse.
C'est triste, mais c'est malheureusement le constat auquel je suis vite arrivée...

Croisons les doigts pour qu'un nouveau héros voie le jour, alors : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:27

Ou ... Nouvelle héroine pourquoi pas ...

Une sorte de lady Oscar peut être *rit*

Bon en moins blonde et martiale si possible mais sait on jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 0:36

Il semble vous avoir marqué ce dessin animé en tout cas *rit*
Voui, une héroïne serait une bonne idée, même si je me suis très bien fondue dans Altaïr, Ezio, ou même Connor. La fille d'un couple soutenant la révolte populaire mais qui, bientôt victime de ses excès, passera par l'échafaud, la laissant seule. Par chance, Connor débarquait en France au même moment en catimini, et leurs routes se croisèrent, patati, patata...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 7:17

Nan *boude* Assez avec Connor ... Il en a deja assez fait, bon pour la retrait ...

Plus une branche basée en Europe ( Des descendants directs d'Ezio ) qui ayant vent de ce qui s'est passé sur le continent Americain fomentent en secret une nouvelle Revolution *clin d'oeil*

Bien sur ce serait une héroïne qui tiendrait le plus beau role, capable d'assassiner des nobles en toute discrétion pour enfin réussir a Arrêter le "bon" roi à Varennes !!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 13:20

Le pauvre Louis XVI, j'ai du mal à le voir dans l'un des deux camps : p
Il serait plutôt comme la girouette dont se serviraient assassins et templiers pour incliner la politique de l'Etat dans un sens qui leur paraîtrait plus favorable à leurs intérêts...

Mais vos amis qui ont déjà le jeu, quelle est leur opinion à propos de cet Indien ? Est-elle aussi négative que la mienne ?

Encore qu'il n'y ait pas que Connor à stigmatiser dans cet opus, mais bon, la série misait quand même jusqu'à présent énormément sur le charisme de son héros. Celui-ci absent, le plaisir de jouer avec s'étiole considérablement, serais-je tentée de dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:56

Avis général filles comme garçons ( à une exception près ) TRèS déçu du personnage principal. Légèrement frustré concernant le scénario, enchanté sur le gameplay plus nerveux et plus dense. Et enfin pour finir en beauté Toujours la tête dans un étau en imaginant ou veulent en venir les développeurs concernant leur Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 0:49

Disons qu'elle prend une tournure inattendue à la toute fin, vous le verrez *sourit*
Mais bien avant d'en arriver là, on nous répond sur certaines des interrogations que nous avions il y a peu, notamment sur la datation des 3 divinités (Jupiter, Junon, Minerve) sur l'échelle du temps.

Ah! Je brûle de vous le dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 14:08

Et bien retenez-vous très chère car j'aimerai réellement le découvrir par moi-même *rit*

Mais je comprends votre impatience de débattre ...

J'ai été l'instigateur concernant la découverte de la Saga, parmi mes amis et depuis Assassin's Creed Brotherhood, je suis le dernier à me procurer les jeux *éclate de rire*

Premier a tester l'aventure d'Altair, parmi ma dizaine d'amis fidèles à la série, je suis maintenant le dernier à la poursuivre ... Je me rattraperai pour une pré-commande du prochain opus *sourit* Sauf si c'est l'indien qui en est le héros principal ...

Moi je souhaiterais proposer a Ubi, un switch de personnage pour évoluer
Capable de jouer plusieurs assassins dans une même période, ce serait excellent et ne nuirait pas forcement a l'immersion ... Cela pourrait introduire en douceur une future héroine ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSASSIN'S CREED 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)
» La Saga Assassin's Creed
» Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: