Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ASSASSIN'S CREED 3

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 18:32

Allons Maxyim, ne faites pas celui dont la raison prendra le pas sur la passion!
Vous savez pertinemment que même si l'Indien au charisme d'huître est de retour -et les chances sont immensément grandes à mon avis, vous vous jetterez sur ses aventures tel un chien affamé sur son os vieux de 5 ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 20:38

Si mes pattes veulent bien gratter la terre après l'avoir entérré TRÈS TRÈS profondément *rit*

UBI si tu m'écoutes, fait que Connor prenne sa retraite ! Parce que nananana ca va te faire baisser tes ventes tirlalalala car je me dit que peut etre cher UBI ton jeu qui sortira avec le Metisse comme personnage vedette sera TRÈS TRÈS TRÈS téléchargé hein ... Alors UBI ne soit pas bête, Connor a beaucoup donné dèjà laisse le profiter d'une paisible retraite ...
UBI Altair n'a connu qu'un seul épisode, regarde comme il a bien vieilli, presque 93 ans ...
UBI si tu aimes ton metisse laisse le passer la main ... VITE !



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 23:18

Justement, il serait très utile d'avoir l'avis des joueurs en général, et des fans de la série en particulier, sur ce personnage.
Car comme vous le laissez entendre, c'est sa popularité ou son impopularité qui scellera très certainement son avenir immédiat.

Néanmoins, et là je suis très inquiète, Ubisoft a pour habitude de débuter la conception des épisodes de ses sagas plusieurs années à l'avance, en parallèle à d'autres. Ainsi Assassin's Creed 3 est en gestation depuis 2009 me semble-t-il (à vérifier), et il y a fort à parier que la suite des aventures soit également en développement depuis 1 an ou 2... Dès lors, si jamais l'Indien a servi de base depuis tout ce temps-là, je les vois mal pouvoir retourner le travail déjà effectuer en profondeur, sachant qu'ils sortent un volet tous les ans, plus ou moins à la même période de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 0:58

Vous venez de me casser mon rève ... Car malheureusement je crois que vous avez raison ...

Week end gaché merci hein *éclate de rire*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 1:24

Couplé aux propos de ce ponte d'Ubi Brésil parlant récemment d'une prochaine aventure là-bas, sachant qu'Assassin's Creed 3 se conclut en 1784, nous sommes sûrement partis pour retrouver l'Indien...

Et je me demande même si je n'ai pas entendu dire que la saga allait visiter tous les continents, les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 13:00

MAIS PAS AVEC CONNOR Mon dieu ... PAs 5 épisodes avec lui SVP Ubi ?? Vous êtes tombé sur la tête ??
Alexia disait charisme d'une huître je vais plus loin encore, Connor a moins de charisme encore que l'actuel premier ministre et son comparse de pouvoir !!

La vous avez réussi à ruiner mes fêtes !! GRAND MERCI again *clin d'oeil*



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 13:13

Je viens de faire un tour sur le forum officiel d'Ubisoft, et le manque de charisme du protagoniste principal se voit régulièrement cité parmi les défauts majeurs du jeu.
Si le reste des forums majeurs suis le mouvement (Jeux On Line pour la France, ou GAF à l'international), Ubi ne pourra que se rendre à l'évidence : il serait dangereux de continuer à bâtir sur du sable!
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/62688-360-PS3-PC-Assassin-s-Creed-III-Donnez-votre-avis-sur-le-jeu/page10?s=d0c10fc7ad10a0c4ba754507bf495639

Seulement, l'éditeur irait-il jusqu'à rater le Noël 2013 pour restructurer une partie si importante du prochain volet ?
Ou alors trouvera-t-il une "ruse de sioux" pour n'avoir en gros à changer que le personnage principal, et non toutes ses attaches avec le background développé ? Par exemple en prenant une indienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptySam 22 Déc - 18:01

J'ai pas tout suivi mais ubisoft avec son changement de chef de projet, une femme dont j'ai oublié le nom, casse le charme de ses licences...rien d'étonnant donc pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 12:59

Pas touche a ma saga, femme ou pas femme *rit*

Dégagez moi ce métisse sans charisme !!

Soit un autre héros soit une autre héroïne mais virez moi Connor !! !! !!

Alexia, oui la suite est déjà en chantier depuis un moment, mais rien n’empêche de substituer au projet un héros beaucoup plus charismatique ...

Que le dieu UBI m'entende !

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 13:06

Du coup, ca nous fait quasi un épisode par an cette saga non ?

En fait, c'est le "Call Of" du sandbox : D
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 16:19

Ophélia > YES *sourit*

Ils ont juste fait une pause entre AC et ACII (Pause au combien intelligente tant l'épisode 2 était jouissif par rapport au premier)

VIVE EZIO AUDITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTORE DA FIRENZEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptySam 29 Déc - 16:40

Kotaku, éminente source d'information, s'attaque à son tour aux défauts les plus rédhibitoires d'AC3, dont naturellement... son héros Connor, jugé sans charisme, ni personnalité. Ennuyeux.
Le site va jusqu'à parler de "Problème Connor", expliquant que le background ayant été développé par celui-ci, intéressant, se retrouve dans le jeu complètement gâché, saccagé par le personnage choisi.
http://kotaku.com/5971086/one-assassins-creed-iii-debate-to-rule-them-all

Une chose que je commence à noter lorsque je me promène sur tel ou tel site, même ceux ayant bien noté Assassin's Creed 3 à sa sortie, c'est que les langues se délient et les critiques affluent. Au point que l'on ne peut manquer de s'interroger sur la réelle surnotation du titre.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 1:47

Le titre en lui même est bon il ne faut pas cracher dans la soupe cependant très mauvaise idée d'avoir utilisé un métisse indien aussi peu charismatique ...

Certains américains sont fiers de revendiquer une partie de sang indien et c'est même un phénomène de mode pour être IN là bas sur l'autre continent ...

Mais que ça a été raté concernant Connor ... Jamais un personnage n'avait manqué d'autant de charisme dans un jeu vidéo à mon sens ...

Pour nous amuser nous devrions faire un top 10 des personnages les moins charismatiques du monde video ludique ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyDim 30 Déc - 9:58

La phase de jeu que j'ai préférée sur cet AC3 aura été celle aux commandes du père de Connor, Haytham, pour le coup réellement charismatique. Et c'est d'ailleurs la transition avec ce fils sans saveur qui alimente la controverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 14:36

Ce soir, à 21h30, la nouvelle chaîne de la TNT RMC Découverte propose un sujet qui abordera, entre autre, le rôle déterminant joué par de mystérieux espions durant la guerre d'indépendance. La bande-annonce sur laquelle je viens de tomber pourrait parfaitement servir de trailer commercial pour ACIII : p

http://www.rmcdecouverte.com/episode/cercle-despions-237

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 23:27

Disons que hum comment dire ... oui ils auraient pu amplement s'en inspirer *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 23:50

Vous avez suivi l'émission ce soir, mmm ?
Ils ont parlé de George Washington comme d'un maître-espion, ainsi que de Benedict Arnold, le traître le plus célèbre de la période d'Indépendance, deux protagonistes importants d'Assassin's Creed 3 *sourit*
Le second fait l'objet d'un bonus pack dédié.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 22:46

Apparemment, le prochain chapitre de la série ne reprendra pas l'anti-charismatique indien, bien qu'il se soit écoulé 14 millions d'exemplaires du jeu. Merci Ezo!
Seulement, on suppose également qu'un grand bond en avant sera réalisé dans l'histoire, ce qui laisserait entendre que la période révolutionnaire française et celle du Premier Empire soient complètement passées à la trappe.

Gamekult et d'autres sites font état d'un renforcement des batailles navales inaugurées sous ACIII. Bien entendu, il en fut une célèbre de l'époque napoléonienne, mais pas de quoi alimentée toute cette période...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 18:07

Le prochain épisode des AC devrait être dévoilé le 27 février prochain, Ubisoft ayant adressé une invitation à toute la presse dont la forme et le logo imprimé dessus ne laissent guère de place au doute :

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 47802391gh

Nous saurons alors avec certitude si nous nous engageons bien dans une aventure ayant pour thème central la piraterie.
Pour ce qui est du héros en revanche, un cliché a déjà fuité la nuit dernière :

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 484401gw09810
Ikiryo Exécuteur, un ancêtre de Desmond ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 20:55

alexia ... t aurai pu mettre la photo original ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 21:31

Ni plus ni moins que :


LOL
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 1:34

Mine de rien, en dépit de défauts à mes yeux profondément rédhibitoires, le jeu s'est écoulé en 4 mois à 10 millions d'exemplaires dans le monde, soit le rythme de croisière habituel des épisodes de la série.
Le 4ème opus sortant en octobre/novembre, il a tout le temps de devenir le plus vendu d'entre tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 1:36

domage qu il y est pas de serie ou de film
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 1:39

Je pense que si l'adaptation en film de Prince of Persia avait connu le succès voici 2 ans, Assassin's Creed aurait eu droit à cet honneur, Iki *sourit*

Mais tu sais, je ne saurais que trop te conseiller de t'essayer à cette série vraiment passionnante et agréable à jouer. Le premier épisode se trouve pour quelques Euros seulement, et tournerait à merveille sur ta machine! D'ailleurs, tous les épisodes tourneraient très bien dessus, même le dernier.



assassin's creed fr par 4bluebird7
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:45

IKI

Teste et ne réfléchis pas, tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSASSIN'S CREED 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)
» La Saga Assassin's Creed
» Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: