Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Saga Assassin's Creed

Aller en bas 
+2
Meli La
L'homme au capuchon
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 4:14

ASSASSIN'S CREED


Voici une présentation de la longue épopée qu'entama Ubisoft avec son titre Assassin's Creed. (EN CHANTIER)

Évitant le plus possible de divulguer la moindre bribe de la "trame scénaristique" je vais commencer par une présentation du deuxième opus ... C'est un choix volontaire mais cela ne veut pas dire que je ferai l'impasse sur le premier volet. Voici 3 premiers "screens" qui donne le ton sur les possibilités athlétiques du héros et sa capacité à atteindre des sommets ...

La Saga Assassin's Creed Une_vu10

Une vue imprenable, qui permet entre autre de se faire une idée plus précise de certains quartiers des villes ...

La Saga Assassin's Creed Une_vu11

Narguer les nuages et les plus hautes structures sera sans doute une étape dont on se souviendra ...

La Saga Assassin's Creed Une_vu12

Le héros n'a pas le vertige ...


Ce petit avant gout me permet de rebondir sur :

Citation :


Si ma mémoire est bonne, le héros de cette série est du genre voltigeur, passant avec dextérité d'un toit florentin à un autre... Or c'est justement l'aspect que j'ai préféré dans le premier Batman de Rocksteady!



En effet notre charismatique héros est très adroit et se targue de pouvoir escalader TOUT les bâtiments des villes, sans que cela paraisse extravaguant, il sait en outre nager ou se servir d'une barque et bien plus encore mais j'y reviendrai *sourit*
Florence pour ne parler que d'elle, est fidèlement et magnifiquement modélisée et on y voit des bâtiments ayant existé ou qui sont toujours présents sur le sol italien. Et des bâtisses et monuments, dieu sait que les villes en regorgent, oui, villes au pluriel car on découvre bien plus que Florence en suivant les aventures de notre assassin.

Pour clore ce petit prélude d'anti pasti : Une vidéo, extraite d'une phase d'une de mes parties, montrant les "screens" en animation.

Je suis indécis pour le moment une vidéo prendra bien place ici même mais j'ai peur de montrer un élément du jeu que l'on se doit de découvrir une première fois par soi même *sourit* J'en posterai donc une autre sous peu.



Notez au passage, la qualité ombre/lumière et les détails, sûrement insignifiants, comme une cape qui virevolte au vent, l'avatar la remettant en place par exemple, la qualité des textures également, le bruit des pas sur les tuiles, la poussière s'échappant de dessous les bottes etc ...

Post vidéo : La qualité des déplacements est très fluide lorsqu'on y joue, les petits accrocs sont dues à la qualité de la vidéo ne vous y trompez pas !

A la fin de cette vidéo ne cliquez pas sur d'autres vidéos, cela vous enlèverai la joie de découvrir le titre et connaitre la fin avant d'avoir commencé ne donne pas envie de débuter n'est-ce pas ?? *sourit* Donc évitez de cliquer sur d'autres liens "Youtube".

Après vous avoir parlé très succinctement des bâtiments, je poursuivrai par une idée plus précise de certains d'entre eux et j'entamerai un aperçu de l'environnement et de la vie à Florence par exemple, sans pour autant vous divulguer quoi que ce soit *clin d'oeil*


Dernière édition par L'homme au capuchon le Lun 28 Nov - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 10:32

Je me souviens de l'engouement collectif lors de la sortie du titre. C'est fantastique tu peux escalader toutes les bâtiments,etc...
Sortant de ma période splinter cell j'ai essayé ce jeu et quelle déception! Certes le bougre encapuchonné escalade les corniches aisément mais tout était autoguidé! A mon souvenir il suffisait d'appuyer sur un bouton pour entreprendre de jouer les funambules et aucun risque de chute... Une des premières scènes est de passer au dessus d'un ravin en empruntant des planches très étroites. Il suffisait d'avancer et si on s'écartait trop sur les côtés on ne tombait pas. Pas à mon goût ça, j'ai même eu la réflexion de jeu pousse bouton pour assisté noob!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 11:58

Il est vrai que si l'agilité du héros va jusqu'à ne jamais pouvoir glisser et se casser la figure en tombant d'un toit, l'adrénaline risque de ne pas y trouver son compte... Maxyim nous dira sûrement de quoi il retourne, confirmant ou non ces graves accusations de jeu pour "Intouchable" *clin d'oeil*

En tout cas, je vous remercie pour cette première mise en bouche sur Assassin Creed, un titre dont la popularité est telle que sur tous les MMO auxquels je m'adonne, les références dans les pseudonymes des joueurs sont légions!

AC (je vais l'appeler ainsi, d'accord ?) m'est jusqu'à présent toujours apparu comme une sorte de série "spin off" à Prince of Persia, j'entends la série Ubisoft en 3D ayant vu le joueur au milieu de la dernière décennie. Son héros était (est ? J'ignore si la saga se poursuit encore) lui aussi un impressionnant équilibriste, et donc je m'interroge sur la génèse d'AC : ne serait-il pas né d'un épisode de Prince of Persia dont les concepteurs se seraient dits qu'ils pourraient en faire une nouvelle licence à part entière ? Car les ressemblances sont tellement flagrantes...

Ah, sinon, Maxyim!
Que signifie ce drôle de "789 f" sur vos plans ? Ne me dites pas que le héros d'Assassin Creed se faisait déjà des amis sur Facebook en l'an 1500 ?! : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 13:12

C'est la monnaie, le Florin mais je peux me tromper : D Bref c'est l'argent qu'il possede.

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais pu finir un seul jeu de cette série. En fait, je n'ai jamais accroché. Et pourtant je ne remets pas en cause ses qualités ludiques, mais la sauce n'a pas pris chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 13:28

*tousse* De ton propre aveu, tu ne termines généralement pas tous les jeux que tu achètes, horrible...

Alors soit ton degré d'exigence est trop élevé, soit c'est à chaque fois la difficulté qui l'est : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 13:32

Assassin's est vraiment tout sauf difficile tu sais : D

C'est vraiment le fait de pas accrocher quoi. Pas faute d'essayer pourtant, j'ai le 1 et le 2 mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 13:38

Ah, mais je ne sous-entendais pas que le jeu était dur... Juste qu'il l'était peut-être pour toi... *sifflote*

Et que n'as-tu pas aimé alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 13:44

Quand tu en auras finis autant que moi, tu pourras parler ma petite ! *tire la langue!*

C'est propre a l'univers des jeux SandBox. Trop de choix tue le choix, chez moi : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 14:10

C'est un peu lapidaire comme explication pour justifier cette mise à l'index d'Assassin Creed, la série fétiche de notre ami Maxyim : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 14:16

Bah non, ce sont des tres bons jeux. Mais ca m'empeche pas de pas accrocher, j'y peux rien moi hein ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 14:23

Par "lapidaire", je veux dire par là que tu n'expliques pas vraiment pourquoi tu n'as pas accroché *sourit*
Car dire d'un jeu qu'il est trop ouvert et offre trop de possibilité pour expliquer son désintérêt, c'est un peu paradoxal a priori, d'où la pertinence d'un approfondissement de la critique!

Momie
(Oui, c'est devenu un emote depuis peu, figurant tout en bas de la liste des smileys!)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 15:09

Le peloton d'exécution est au rendez-vous je vois *sourit*
J'ai spécifié en chantier et je n'ai pas encore parlé du jeu en lui-même, je voulais juste rebondir sur la mémoire de notre très chère guerriere.

Hum alors notre ami le funambule ne peut pas tomber ?? *Éclate de rire* C'est faux et archi faux ... J'expliquerai ultérieurement !
Le jeu n'est pas difficile ?? Une fois encore sans être de l'accabit d'un IN MEMORIAM il est loin d'être aisé et les phases d'infiltration/missions demande un peu de jugeotte tout de même ...

Je n'ai volontairement pas parlé du premier volet en guise de présentation ... Pourquoi ?? Je vous laisserai le découvrir bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 15:50

Meli doit être en manque d'adversaires sur Black Ops en ce moment, prenant sans doute Assassin Creed pour cible de sa vindicte *rit*


La Saga Assassin's Creed 3042854673_1_4_EOsAIx9a


Quant à ma soeur, généralement nos goûts sont à l'opposé les uns des autres sur un peu tout... Quand je m'intéresse à un jeu, souvent celui-ci l'ennuie, et inversement (cf. Star Wars) : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 17:22

Méli et Ophélia and Co ont à le droit de faire parler leur opinion cela ne me pose pas de problème *sourit*

Mais, si avant de massacrer un point du jeu voir un jeu, ils/elles pouvaient attendre la fin de la présentation je leur en serai gré *rit*

Le chantier a débuté cette nuit et avec ce que je pense ajouté, je dirai qu'il ne sera pas fini avant le week end prochain

Tentant vraiment un sujet complet sur tout les opus, avec en mire, les bâtiments, la modélisation, les aptitudes, l'environnement, le rendu de la vie florentine par exemple et autre, les missions et l'infiltration, l'IA, le scenario, les énigmes, les phases explorations et j'en oubli encore surement ( sans rien révéler pour autant *rit*) il me faudra un peu de temps. Et pour faire plaisir a Méli j'analyserai en profondeur la capacité de notre héros à dégringoler *éclate de rire*

Me rebiffant un peu, je dirai à notre chere Méli qu'on ne juge pas un jeu sur son introduction à l'introduction qui de manière très intuitive nous montre comment manier notre assassin *clin d'oeil*
La phase et l'épisode cité, sont à peine les prémices de ce que l'aventure proposera et je dirais pas même 0.2 % du jeu.

Et dernier petit volte face : Seriez vous ravi d'apprendre à jouer à un jeu (que vous découvrez) si dès le tout début de l'introduction pour vous mettre au commande, il fallait à tout prix ne pas dépasser de deux centimètres une poutrelle en équilibre sous peine de faire une chute mortelle et vous faire ainsi remontez dix fois sur la même plateforme avant même d'avoir gouté a la dite l'introduction *éclate de rire* Personnellement, moi non !

En revanche je peux vous dire que par la suite et ce très rapidement après cette phase falaise ( merci pour le spoil au passage *sourit* ) il vous faudra être un peu plus adroit et qu'appuyer sur un bouton et laisser agir ne suffira pas sûrement pas ...

Je voulais spécifier ne pas réagir until christmas j'aurai du *rit*

Donc maintenant que c'est fait n'hésitez plus à vous jeter goulument sur sur cet assassin's creed, juste substitut pour éviter de parler des NOMBREUX défauts de SWTOR *rit sous cape* je construirai le topic au fur et a mesure *clin d'oeil*


Dernière édition par L'homme au capuchon le Dim 27 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 17:29

J'avoue que mes souvenirs sur ce jeu sont assez lointains et flous. Sur le côté je ne tombe pas ou alors je suis un idiot fini je n'ai pas mentionné que mes impressions prenaient en référence d'autre jeux où chaque mouvement pouvait s'avérer fatal, aspects non retrouvés sur AC et qui ne m'a pas fais accroché du tout à assassin creed. C'est plus clair ainsi j'espère!
Une autre petite chose à spécifier, je suis dans l’immédiateté sur un jeu: soit j'adore soit je passe.

Le nouvel emote a quelle signification? Oh pardon: c koi cte emmot stp?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 17:36

Heu... On lit mes messages des fois ?

Je n'ai guère besoin d'attendre la présentation du jeu, puisque comme j'ai déjà dit j'ai le 1 et le 2 sur le PC. Et je n'ai pas dis que les jeux étaient nul bien au contraire. J'ai juste dis que je n'accrochais pas, ce qui peut arriver quoi : p
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 17:50

Ophélia, concernant la lecture de vos messages, croyez moi, il requiert toute mon attention *ne téléphone pas pendant ce temps, ne lis pas un livre à côté et n'utilise pas la lecture diagonale* *sourit*

Que vous n'accrochiez pas, je peux aisément le comprendre, après tout, goûts et couleurs ... n'est-ce pas ?! Et selon moi cela peut être un argument suffisant sans autre procès, si on aime pas, on aime pas ... *clin d'oeil*

Mais peut être avez vous tout de même "un grief plus élaboré" à nous faire partager ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 18:16

Meli La>

La Saga Assassin's Creed 787326meli

La tête de momie ? : p
Eh bien, c'est juste une tête de momie... Après tout, il y a bien une coupe afro à la Dr Chocapic, donc pourquoi pas une momie, mmm ?
afro Momie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 18:22

*rit de plus belle*

C'est le sentiment que je peux avoir également ... La mélasse, une jolie pierre précieuse pas encore extraite de sa gangue ... Mais laissez moi finir ma présentation euhhhh *rit*

Mais une démocratie, fait la part belle aux opinions de la plèbe *se pare d'une toge*

Et César autorise son peuple à parler *éclate de rire* "Lachez-vous", que cela soit écrit et accomplit !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 18:30

Voui, je demanderai aux gardes d'attendre que vous en ayez fini avec cette présentation pour jeter Meli dans le lac... *sifflote*


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Dim 27 Nov - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyDim 27 Nov - 18:44

*Réserve déjà sa place pour le futur spectacle*

Pour l'occasion on pourrait amener dans le lac un petit squale ou un reptile du genre crocodilien *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyLun 28 Nov - 1:17

La suite de ma présentation se fera sous forme d'édit de mon premier post ( bien que répéter l'opération a tendance à supprimer les liens de vidéos) Je tenterai d'éditer un maximum et apporter un contenu toujours plus dense ...

Ami de la lapidation, surveillez l'évolution de la présentation, ce serait dommage d'être a cours de pierres lorsque ce profilera une opportunité de les lancer *rit*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyLun 28 Nov - 1:28

En fait j'ai une autre idée *sourire malicieux*

Je vais laisser ce magnifique topic en place ou toutes les réactions seront les bienvenus mêmes les plus véhémentes donc lâchez vous !

Mais en parallèle je vais en créer un autre ou je vais construire ma présentation petit a petit en ajoutant posts après posts

Prière de se lâcher sur ce topic et laissez une pureté virginale sur la prochaine présentation *rit*

Rassurez-vous une fois terminer vous pourrez vous en donner a cœur joie ici même ou sur l'autre topic *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyLun 28 Nov - 1:30

Ah bon ? Vous perdez les liens des vidéos ?
Ca ne devrait pas arriver, ça...

Dites-moi, lorsque vous allez les piocher du côté de Youtube ou Dailymotion, ne reprendriez-vous pas le code HTML avec toutes ses infâmes balises ? Car en ce cas, sous un navigateur comme Chrome que vous avez peut-être, ça bug. Pour éviter cela, ce forum a pensé à tout : prenez uniquement le lien menant à la page, et placez soit des balises
Code:
[youtube][/youtube]
ou
Code:
[dailymotion][/dailymotion]
de part en d'autre, soit cliquez sur l'icône représentant la bande d'un film située dans les options de rédaction ci-dessus.

-edit-

Si vous voulez, Max, on peut faire aussi comme ça : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed EmptyLun 28 Nov - 1:40

*Se dit que le crane etait effectivement en cristal et qu'il vient d'exploser en millier de petits fragments*

Alors sans être totalement du chinois ou mandarin pour faire plus période historique *sourit* je dois avouer que je n'ai pas compris les tenants et aboutissants de votre message ... J'ai beau regarder mes balises ........... *Eclair de génie* Pardonnez ce début de rédaction incongrue ... *Ramasse les morceaux de verre, va chercher de la GLUE* Je viens de saisir ... En fait c'était clair dès le début ... Une énieme ?? Centième ?? Mauvaise manipulation m'aura fait copier le mauvais lien et plutôt que d'user de l'URL j'ai effectivement recopié un texte infame *rit*

Un grand merci, vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Assassin's Creed Empty
MessageSujet: Re: La Saga Assassin's Creed   La Saga Assassin's Creed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Assassin's Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3
» Assassin's Creed Duel
» Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: