Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)

Aller en bas 
+4
Funambule
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyVen 8 Mai - 0:28

Le titre est volontairement fantaisiste, faute de mieux pour le moment!

Bien qu'Ubisoft se soit ce soir engagé à en révéler davantage le 12 mai prochain, un mini-site vient d'ores et déjà de faire son apparition sur la Toile. Eh oui! C'est qu'il devient temps pour l'éditeur français de lancer la machine à fabriquer du hype.
Surtout après l'accueil en demi-teinte des volets Unity et China.

Jusqu'à présent, un artwork donnait déjà un indice relativement précis quant à la période de l'histoire qui serait revisitée par la franchise annuelle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le mini-site auquel je fais référence abonde dans le même sens : celui de l'Angleterre victorienne!
Victoria ayant régné de 1837 à 1901, on peut imaginer que l'intrigue nous fera côtoyer Charles Dickens et Jack l'Eventreur : p

Si vous tendez bien l'oreille, vous noterez que l'on entend distinctement le carillon de Big Ben, édifice londonien emblématique érigé du temps de cette reine, ainsi que le tchou-tchou d'une locomotive à vapeur, symbole de la révolution industrielle.

Quant aux élément graphiques proprement dit, le God save the Queen, ainsi que la citation Nous fabriquons les chaînes qui nous asservissent, issue d'une nouvelle de Charles Dickens Le Grillon du foyer,publiée en 1845, ne viennent que parachever la justesse du raisonnement!

_________________________
http://assassinscreed.ubi.com/en-US/home/reveal.aspx
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyMar 12 Mai - 19:34

Baptisé Syndicate, ce nouveau volet sortira le 23 octobre sur consoles, et quelques semaines plus tard sur PC. Peut-être Ubisoft a-t-il appris de son erreur l'an passé, quand il a sorti une version PC finie à ta truelle, comme l'ont récemment reconnu des membres de son studio de développement.

En attendant, un trailer est disponible!
Pour l'instant, il ne soulève pas en moi des torrents d'enthousiasme : p
Je commence peut-être à me lasser...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyMar 12 Mai - 19:53

Personnellement il me plait bien 

Mais je n'ai pas encore terminé Unity pas encore commencer celui en Chine *rit*

Gambader sur des trains, visiter le londres du début de l'industrialisation se diriger peut à peu dans l'ère moderne tout en gardant le coté mystère et autre 

Le trailer me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyMar 12 Mai - 20:02

J'aime bien l'Angleterre de l'époque victorienne, beaucoup même, mais j'ai l'impression que cet opus-ci ne va pas révolutionner la série, tombant à son tour dans la même impasse que Unity, auquel je n'ai joué que deux petites heures en mars dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyMar 12 Mai - 23:14

Ubisoft s'est fendu d'une vidéo de 9 minutes montrant le gameplay du jeu.
Ca me semble graphiquement moins ambitieux que Unity, avec des artères paraissant plus sommaires dans leur construction, et des décors globalement beaucoup moins chargés : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyMar 12 Mai - 23:52

Sympa cette nouvelle vidéo 

effectivement quelques similitudes avec Unity

J'aime assez 

Reste a voir ce que cela donnera 


Personnellement j'ai joué plus de 2 heures à Unity et je dois dire que pour moi il est meilleur que le 3eme et meilleur que AC premier du nom 
Certes il n'est pas encore à la hauteur d'un AC 2 AC brotherhood mais aussi bon qu'un revelation par exemple.

Personnellement je jouerai a tous les opus, je me suis attaché au scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyMer 13 Mai - 0:03

Ah mon dieu mais quand cela va s'arrêter ces jeux avec des gens qui portent des capuches. C'est insoutenable , enlevez leur ces capuches de racaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 14 Mai - 16:38

La persistance de la capuche commence moi aussi à me peser tant elle m'apparaît ne plus se justifier à l'époque victorienne. Une capuche au milieu des casquettes de prolétaires et des hauts-de-forme de la bourgeoisie fait complètement tâche...

Maintenant, celle-ci est un marqueur identitaire de la saga, permettant de la reconnaître du premier coup d'œil. Aussi je vois mal Ubisoft y toucher, malheureusement. Pourtant, l'Animus pourrait parfaitement dissimuler le visage informatiquement : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 14 Mai - 17:25

Le héro ne l'arbore pas tout le temps

Il y a un mode que le joueur sélectionne qui fait que la capuche se rabatte et permette à l'avatar d'aller et venir en mode plus furtif 

mais en dehors il se fond dans le décor de l'époque victorienne 

Mauvaises langues que vous êtes !! *Mode fufu* Je vous laisse responsables de l'interprétation que vous ferez de ma dernière remarque
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 14 Mai - 18:15


Oui enfin moi je n'aurais pas dis "mauvaises langues" hein, que ce soit clair.
Il y aurait eu "bande" et surement du cul. avec un verbe d'action pour bien faire compr...
Ah pardon, je crois que quelqu'un viens de m'appeler pour me mettre, sois disant dans un caisson, et m'envoyer par le fond :p
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 14 Mai - 19:03

Oui mais non 

Là j'étais en mode fufu première vitesse uniquement, gentillet quoi juste un petit rodage
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyJeu 14 Mai - 19:08


Mince, il existe donc une "échelle de Fufu" comme celle de richter ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptySam 11 Juil - 2:29

De nouveaux clichés sont diffusés ce soir par Ubisoft.
On reconnaît aisément Dickens sur le premier!

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) 150711022649411660

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) 150711022655568856

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) 150711022654501658

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) 150711022638369716

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) 150711022642945379

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) 150711022651621281
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptySam 11 Juil - 21:22

Ah tiens ! Le character design a l'air pas dégueu, c'est une première pour moi de l'apprécier dans cette saga.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptySam 11 Juil - 23:25

Je trouve que le rendu des images est très différent de celui obtenu avec Unity. Plus simpliste, moins chargé en détails, comme si l'Anvil Next avait laissé la place à l'Unreal Engine 3.
Ca m'évoque énormément le style Bioshock Infinite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyDim 12 Juil - 1:39

Unity est magnifique dans les détails 
Le scénario est baclé 
Le game play correct 
Il demande une belle bete de compet pour en profiter
Il n'y a pas de lien avec les autres AC 
Trnasition pour arriver a Syndicate ?? 
L'alliance des deux camps parait etre une bonne idee et finalement ... NON
Interessant en multi ?? Voui 
Mais ce qu'on demande a ce genre de jeu c'est du solide en SOLO et là aie bémol 
Histoire suprenante mais pas assez fouillée 
Présence d'une mini liaison avec l'ADN des "premiers" ... 
Aucune phase dans le temps futur ou present 
Pas de trace de l'equipe des assassins ...

Je suis assez déçu de cet opus

RESTE le plaisir immense de se balader dans un Paris en pleine revolution ( on s'approche du 14 juillet "allons enfant ..." 

Comment je sais tout cela 
Ne pouvant pas en profiter j'ai demander à un ami (MEGA FAN de la serie) de me faire un bilan 

-
Et de ce qu'il m'en a dit ben euh 
Tout fan se doit de l'avoir
Mais une fois l'émerveillement passé ( Chateau de Versailles, Tour Eiffel etc ... ) ben on se retrouve avec un AC TRES PAUVRE.

Espérons que Syndicate releve la barre
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyDim 12 Juil - 1:40

Ubi pourra se creuser mais pour egaler ou surpasser les 3 opus d'EZIO 
il va falloir faire fort et vraiment INNOVER tout en gardant la recette gagnante des opus les plus plébicites 
COURAGE UBI
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyDim 12 Juil - 2:09

Ils auraient dû conserver Desmond, il constituait un lien important entre les épisodes, un point de repère. Pour tout dire, c'était à la longue l'aspect du scénario qui m'intéressait le plus, cette quête globale par delà les quêtes personnelles d'Altaïr et Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Seigneur Maxyim Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Seigneur Maxyim Ambre



Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyDim 12 Juil - 2:20

IDEM

La meta histoire se devoilait petit a petit en fonction des opus
Et la boum padaboum a pu ou tres tres peu

Maintenant j'ai ete un peu "vache' avec unity
On prend plaisir a voir evoluer Arno tout de même ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyDim 12 Juil - 2:26

Dites-moi, il a sérieusement gagné sur le plan capillaire, le seigneur Ambre, non ? : p
Son sang de nécromant provoque décidément bien des changements en lui!

Unity est sympathique à jouer, seulement il crashait très vite chez moi, lors de mes dernières parties... Sans quoi, je serais probablement encore dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Seigneur Maxyim Ambre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Seigneur Maxyim Ambre



Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyDim 12 Juil - 9:15

Si vous regardez bien les illustrations et notamment la photo ou le seigneur est juché sur son cheval aux yeux emeraudes les cheveux y sont *clin d'oeil*
Un Elixir bien particuliers qui reserve encore son lot de surprises ...

Pour le coup ce n'est pas que son sang de necromant *rit*

Sinon pour syndicate je pense que ubi nous reserve une suite de scenario sur la metahistoire ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyVen 17 Juil - 0:49

La Toile est hilare, ce soir, depuis la découverte des images d'un live organisé par Ubisoft : p
Bien que l'intérêt premier de celui-ci consistait à nous faire découvrir les 40 premières minutes du jeu, l'attention du spectateur sera avant tout focalisée sur une incroyable bourde du réalisateur de la séquence, qui n'a pas pensé à adopter un fond coloré en rupture avec les tons dominants des deux intervenants!

Ce qui donne une vidéo assez... étonnante à regarder (version PS4) :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyMar 21 Juil - 10:27

La vidéo a fuité sur la Toile cette nuit, mais elle nous montre mieux qu'aucune autre à quoi ressemblera le jeu que vous achèterez en octobre prochain. Il s'agit de séquences tirées de l'alpha test!



____________________
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1082288
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyMar 21 Juil - 11:36

Selon NeoGAF, la vidéo s'est d'abord trouvée sur la chaîne officielle d'Ubisoft, avant de s'en voir immédiatement retirée. Il est possible que l'éditeur se soit trompé de date pour la rendre publique, et n'ait voulu la mettre en ligne qu'à titre privé, dans l'attente par exemple de la Gamescom.

Voici ce que nous apprend la vidéo ci-dessus (source vidéo/NeoGAF) :

- If you get enemies to the point of death near each other, you can unleash a cinematic multi-kill finisher that will kill them all
- If you run people over when driving carriages, the police will come after you
- Shooting Horses with any weapons will send them running off, taking your enemies with them
- Shooting the Horses twice will kill them. This will crash their carriage and create an obstacle for other pursuers
- AC Syndicate once again gives you the ability to carry and conceal dead bodies
- AC Syndicate will also allow the player to retrieve dead bodies from hiding locations
- Throwing knives can create distractions to lure enemies to specific spots
- Losing a fight can now mean watching Jacob get executed by his enemies. It is more gruesome and humiliating than ever before
- 19th Century adverts fill the streets of London, and are interesting and colourful
- Bloody Nora can be killed before the Gang War. It's possible for the player to stop and kill her on route to the battle by intercepting her carriage
- If you choose to do this, Jacob will take Bloody Nora's scarf to wave triumphantly in the Gang War
- Instead of being greeted by Nora, Jacob displays Nora's scarf to the rival gang
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) EmptyMar 21 Juil - 13:22

Quelques plagiats sur la série des batmans ...

La corde qui aide à la grimpette ... le grappin de Batou 
Des cinématiques de combats 

Mais cela reste un esprit AC donc si ils plagient les bonnes choses et qu'ils gardent le coté AC aventure et méta-histoire alors je suis fan.

A découvrir ...

(Batou > j'ai découvert la première heure de ACity *sourit*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Assassin's Creed Duel
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3
» Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: