Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ASSASSIN'S CREED 3

Aller en bas 
+2
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 13:42

Grand bien fasse à Ubi !!

Je trouve Connor, ANTI charismatique ... Et je suis sur qu'avec un héros plus en phase, l'histoire de ACIII aurait pu compté parmi les références ...

Eh he bientot la possibilité de guider et s'identifier à une demoiselle assassine ??

Ce n'est pas trop tot et c'est parti pour un scenario de fou *rit*





Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 13:49

Je viens de regarder le trailer ...

Un peu de métissage aussi chez Aveline ...

Ca a l'air de mieux passer qu'avec Connor mais je reste sceptique ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 EmptyVen 8 Nov - 13:49

Sur PS4, vous avez en contenu supplémentaire et exclusif la suite des aventures de la française Aveline, débutée sur ACIII Vita!
Mais sinon, je ne sais pas si la chose est au programme... Maintenant, rien ne l'interdirait. Moi je suis naturellement pour, bien que je me fasse parfaitement à l'idée de jouer un homme jusqu'à présent dans ces aventures, et pour ainsi dire la quasi-totalité des jeux auxquels je suis amenée à jouer sur PC : p

Mais pour en revenir à ACIII, c'est le papa de Connor qui tenait vraiment la route, c'est trop bête de l'avoir ainsi sacrifié. Ca restera un traumatisme pour moi, le passage du père au fils inconsistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 16:40

Terminé ACIII
En ligne directe uniquement le scénario

Terminé ACIII la tyrannie du roi Washington épisode 1 le Deshonneur et épisode 2 : la Trahison
En cours épisode 3

demain je prends le destin d'Aveline (Eve-Line) en main ou peut etre encore ce soir ...

Très originaux ces DLC
et vous savez quoi

avoir rejoué Connor + Connor dans les dlc
c'est plutôt bien passé ... peut etre parce que j'ai foncé en ligne droite *rit*

Je vous conseille de faire les DLC, cela apporte un plus a l'histoire et au scénario ( on découvre l'existence du Grand Pere de Connor : Edward ... on en apprend plus sur le destin de la mémoire génétique etc ...

et le game play est assez jouissif ... je vous en dit pas plus *clin d'oeil*





Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 17:36

Les DLC Washington m'intéresseraient, oui... Mais retrouver Connor, j'aurais du mal, je ne vous le cache pas *sourit*
En fait, si j'avais un peu de temps devant moi, je m'essayerai plutôt à tout autre chose, Dark Souls 2 par exemple.

D'ailleurs, puisque nous en sommes à nous conseiller des expériences, vous devriez vous plonger dans le premier, Maxyim! Il est incroyablement envoûtant et immersif!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 EmptyMer 2 Juil - 21:03

Je vais examiner cette proposition.

J'ai déjà un lourd programme AC qui m'attend mais why not *sourit*

Le papa de Connor que l'on joue au début de l'aventure avait beaucoup de charisme, qui lui vient d'Edward justement ... Et manier l'epée allier au fait d'avoir les bonnes manières d'un vieux lord Anglais est forcément plus "classe" qu'être proche de la nature et manier un tomahawk ...

Connor à perdu un peu de cette superbe, génétique, quand papa à rencontrer maman iroquoise ...

Maintenant que le papa soit un templier m'avait à l'époque à demi surpris et en rejouant l'aventure c'est beaucoup plus clair pour moi, notamment quand on coopère avec papa et qu'on découvre pourquoi il a tourné sa veste finalement ... il ne pouvait en être autrement quand on pense au scénario ...

Je vous ferai parvenir l'article qui est juste monstrueux en terme d'explication ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 10:34

Tiens, je ne me souviens même plus de la raison pour laquelle le papa passe du côté des Templiers...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 20:57

Vous comprendrez bien plus de choses sous peu *sourit*

Légèrement sur ma fin concernant la fin de la Tyrannie du Roi Washington
Séduit par l'épisode avec Aveline, belle maniabilité, qualité HD au top et scénario interessant qui nous livre quelques ... secrets ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 EmptyJeu 3 Juil - 21:58

"Sous peu" si je m'y remets, mon cher *rit*
L'aventure d'Aveline, à la limite peut-être, mais je n'avais pas été bien emballée par le DLC d'ACIV qui lui était dédié... Et puis le fait qu'il s'agisse d'un jeu PS3 me fait craindre qu'il soit relativement minimaliste sur le plan technique et très instancié, faible RAM oblige...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 15:19

L'aventure D'Aveline je vous la conseille chère amie.

Je viens de la terminer c'est juste magnifique ... Les paysages sont splendides lorsque l'on part pour le Mexique ...

L'histoire est intéressante et nous en apprend toujours un peu plus sur le scénario

Une fausse fin masquée par Abstergo et une réelle fin piratée par Erudito ( un cliffhanger impressionnant)
Erudito que l'on découvre à la fin de Assassi'ns Creed III la Tyrannie du Roi Washington avec le jeu de triangulation à l'aide des "pylones alpha, beta ... Omega"

C'est un DLC d'Assassin's creed III qui n'a rien a voir avec le DLC d'Assassin's creed IV uniquement dédié a l'histoire du second d'Edward ...

Très riche à tous les niveaux sans avoir été totalement sous le charme de cette assassine, je trouve que cela apporte tout de même un joli plus à cette saga monstrueuse.

Je vais prendre le temps de vous envoyer un petit quelque chose

Pouvez vous me redonner votre adresse de messagerie en message privé s'il vous plait ??

Et maintenant quelques mots :

A L'ABORDAGE !!


Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 15:23

Bien sûr, je vous fais ça!
Mais vous savez, même si je parle beaucoup des jeux sur le forum, je n'en joue moi-même qu'à très peu, faute de temps... Dark Souls 2 par exemple, auquel j'attends de me mettre depuis 1 ou 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 EmptyJeu 10 Juil - 15:28

Je comprends tout à fait

Même si cela n'a pas le même charme vous pourrez alors en découvrir plus sans y avoir réellement pris part à travers un travail incroyable d'un fan absolu de la série

Accrochez-vous, il va très loin dans les détails et les développeurs sont justes terrifiants d'avoir dissimulés autant d'indice dans chaque opus ...

Oui il y a une trame générale que tous les joueurs qui aiment la série sont à même de percevoir en parcourant les chapitres mais il y a vraiment et sincèrement BIEN PLUS ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ASSASSIN'S CREED 3   ASSASSIN'S CREED 3 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSASSIN'S CREED 3
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» Assassin's Creed : Syndicate (PC/PS4/XBO)
» La Saga Assassin's Creed
» Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: