Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 22:53

Ouais ben moi j'entame le Uno et vache que c'est pixelisé, dire qu'en son temps je bavais devant mes amis qui avaient la Psone.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:37

S'il s'agit de la mouture PSone, oui, tes yeux vont souffrir...
Sur GameCube, celle-ci avait été totalement refondue pour répondre aux standards graphiques en vogue en 2002 : p

Resident Evil 1 nous revenait ainsi sous le nom de Resident Evil : Rebirth.
Somptueux au possible, et encore largement jouable à l'heure actuelle!

Une mise à jour saluée unanimement :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002366_test.htm

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 REmake_screen

Je serais étonnée qu'elle ne soit pas disponible sur PC, sinon les consoles "nouvelle génération".


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 13 Avr - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:19

Tous les RE sont maigrichons au niveau du scénario !

C'est juste suffisament bien ficelé pour tenir en haleine.

En effet le Rebirth a été salué par la critique a l'époque. Mais bon, ca reste vraiment dépassé pour moi, il n'y a que le 5 qui reste techniquement dans les standards actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 18:53

J'ai laissé tomber le 1 et suis passé au 4 sur Pc. Je commence juste mais fichtre ça me fout la trouille, le village abandonné au fin fond des Balkans avec des villageois complétement fous.

c'est que le début du jeu mais j'ai le trouillomètre à zéro, grave.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:06

C'est en Espagne que se trouve ce village, si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs, si tu tends l'oreille, tu dois l'entendre aux paroles prononcées par les victimes du virus!

En tout cas, j'ai du mal à croire que tu puisses être terrifié par l'ambiance proposées par Resident Evil 4, très bon jeu, mais assez peu horrifique. C'est plutôt à une atmosphère basiquement complotiste, à du X-Files light que nous avons droit ici *sourit*

J'espère néanmoins qu'arrivé au terme de l'aventure, tu tenteras de te confronter aux mystères des précédents opus, si possible dans leur version refondue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:51

L'ambiance sonore, les grognements, les bruitages cra cra et les graphismes dignes des VHS me glacent le sang. Pas d'effet de lumière ou d'explosion à gogo comme dans les jeux d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:35

Dans le même registre, tu aurais les deux premiers Silent Hill, à mon goût très supérieurs à Resident Evil si tu aspires à connaître le frisson vintage *clin d'oeil*
Un grain d'image "sale" a été volontairement ajouté au rendu graphique, contribuant assez sensiblement à l'ambiance fantastique qu'offrent ces titres.


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Ven 13 Avr - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:47

Bin Resident Evil 4 a certaines scenes qui font un peu peur quand meme, ce n'est pas le "tout action" comme le 5 : p

Sinon, étant pris d'un accès de nostalgie soudain, je me suis rappeller pourquoi Resident Evil 2 est mon opus préféré. Toujours a cause de cette relation Léon/Ada, qui est vraiment unique dans la saga. Cette histoire d'amour impossible, entre le gentil de service et l'agent triple (voir meme quadruple! : D)...

En voyant les vidéos qui suivent, on comprend mieux pourquoi Léon est pret a tout, y compris entrer en conflit avec Chris dans le trailer de RE6, pour protéger celle qui est malgré tout devenue une vraie "bad women" ! Et je dois dire que je brule d'impatience de connaitre le dénouement de leur relation...

La premiere scene, issue du scénario "A" de Léon dans RE2 :



La deuxieme scene, issue du scénario "B". Celle qui a logiquement été retenue pour la suite de la série. Ma préférée...



Et puis comment passer sous silence leurs retrouvailles dans RE4, Ada sauvant ou aidant plusieurs fois Léon au cours de l'aventure ?

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:17

Il faut dire qu'à tes yeux, Ada Wong représente juste le fantasme féminin ultime, horrible : p
Mais c'est vrai que l'ambiguïté de leur relation représente un point intéressant de l'histoire, quand bien même j'aurais préféré qu'une idylle naisse par exemple entre Claire Redfield et Alber Wesker (soigné du virus), voire entre Alexia Ashford (idem... Ah, zut! Elle est morte... Bah, un clone, alors! Les films y ont bien cédé!) et Chris Redfield!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:26

Certes, je craque totalement pour sa magnifique robe dans RE4 ! : p

Genre tu oses dire que Chris a plus de charisme que Léon ?! Bon ceci dis, c'est aussi un des points fort de la licence, ne pas se concentrer sur un seul et unique personnage. Chaque opus a son ou ses héros qui plaisent plus ou moins aux gens. Et on m'enlevera pas de la tete que si RE5 a été une deception, c'est aussi en grande partie a son héros au charisme de moule : Chris !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:52

Non, loin de moi l'idée de vouloir dégrader le triple AAA de Léon, que je trouve très bien également. Seulement souviens-toi que j'ai débuté la série avec Code Veronica, et donc Claire et Chris sont, quelque part, gravés dans mon coeur *rit*

Et puis je n'ai jamais trouvé que Chris manquait de charisme. Si Le 5 a été si mal noté, c'est surtout parce qu'il a troqué le genre qui avait fait son succès pour un autre qu'il a mal maîtrisé. Si Léon avait remplacé l'agent des STARS, gageons que les reviews n'auraient pas été plus élogieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:26

Et Dieu sait pourtant que l'histoire de Chris et Claire, ca ne vaut rien... Chris, un militaire bodybuildé pur jus, super !

Si Léon avait remplacer Chris dans le 5, l'histoire n'en aurait été que meilleure puisqu'il se passe plus de choses autour de lui que cette autre pauvre cloche ! Pas pour rien que les deux films de la série prennent Léon comme protagoniste principal ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:27

Les films avec Milla Jovovich qu'Ophelia adore, suivent l'histoire du jeu?
Moi çe me donne envie de me faire des films zombiesques!

Faut absolument que je me procure l'épisode où il y a une ALexia pour que je lui fasse sa fête!! J'ai réussi à avoir les jeux 1,3 et 4 .

edit.

Il y a un resident evil racoon city qui vient juste de sortir je crois et qui ne serait pas top, z'avez des infos dessu?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:29

Absolument pas.

Il y a certes certains protagonistes en commun, mais le personnage de Milla et toute l'histoire qui en découle n'existe absolument pas. Ce sont des navets, qui ne respectent en rien l'oeuvre originale, un pur sabotage !

Le dernier jeu qui est sorti, c'est un jeu en coop. Ca reprend les évenements de RE2, mais tu y joue en multi, vue TPS.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:32

Vu qu'on a pas forcément les mêmes goûts en matière de films, le navet c'est parce qu'ils jouent mal et/ou que l'histoire est bidon?

Alors il y a pas le fameux Leon et la fille en rouge qui viens de me sauver la life dans ma dernière partie. dommage. Il est sympa ce leon.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:42

Heu, les deux ? : p

C'est pas une question de gout, suffit d'avoir jouer au jeu et de voir les films. Quand on adapte une licence, le mieux est encore d'en respecter l'essence. Resident Evil a ses propres héros, c'est une insulte de les transformer en personnages très secondaires, et de crée une héroine qui n'a strictement rien a faire la dedans. Et de modifier l'histoire aussi, autant en profondeur...

Et non, pas de Léon ni d'Ada, tout au plus une Jill Valentine qui elle au moins était intéréssante, et un Chris Redfield incarné par le héros de Prison Break. Pour ce dernier point c'était le summum du mauvais gout, non mais franchement...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:43

Sur les 3 films que j'ai pu voir, je dirais que Milla s'en sort plutôt pas mal. C'est plutôt du côté du scénario et du charisme douteux des antagonistes qu'il y aurait à redire.

Mais quand Ophelia parle des films avec Léon, je pense qu'il s'agit des animes en images de synthèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:53

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 9050

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Prison-break

Non mais franchement, c'est pas honteux ca ? Ce n'est pas un sabotage en bonne et due forme ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:56

Buh ? Quel est le lien entre Chris, que j'aurais plutôt tendance à trouver bien sous tout rapport sur ton premier cliché, et le héros de Prison Break ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 0:59

Je l'ai dis un peu plus haut, si tu avais suivi !

C'est le héros de Prison Break qui a incarné Chris Redfield au cinéma !

Tiens, voilà ton héros avec sa soeur, Claire...

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Resident-Evil-Afterlife-Wentworth-Miller-Ali-Larter-Bann
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:12

Je n'ai pas dû le voir, cet Afterlife 3D : p
Oui, c'est vrai qu'il n'a pas trop la tête de l'emploi. Quitte à choisir un héros parmi les taulards de la série, celui incarnant son frère aurait mieux fait l'affaire, même si je n'aime guère son regard de cocker.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 1:14

Ouais...

Donc, je ne conseille en film que ceux qui sortent droit de chez Capcom, en image de synthese. Là au moins, tu es dans la série *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:30

Le type de prison break dans resident evil ça le fait vraiment pas, en tout cas moi ça me donne pas envie de voir ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:40

Je continue de jouer à Resident Evil 4 quand j'en ai l'occasion et je dois dire que c'est un bon jeu qui me plaît.
Techniquement dépassé mais me rappelant par son style graphique nombre de jeux de l'époque que j'adore. La durée de vie m'étonne car c'est bien plus long que je ne le pensais. C'est peut être pas le plus gore de la série mais les streums aux tronçonneuses me fichent les glandent surtout quand je n'ai plus que quelque minutions. L'atmosphère est parfaite et le fait devoir surveiller ses munitions donne au jeu une difficulté très appréciable sans être trop exagérée.

Le dernier ennemi que je viens de rencontrer est malsain à 100% Et je n'ose imaginer ce que je vais devoir affronter derrière son apparence humaine.Le nabot qui m'a accueilli dans son château par un rire flippant à souhait pourrait jouer dans un film d'horreur


Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 839770re4ramonsalazar
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:13

Resident Evil 4 a été salué unanimement par la critique, c'est un très bon jeu *sourit*
Quand je l'ai découvert sur mon Cube, je me souviens avoir été très impressionnée par sa qualité graphique, du très haut niveau pour un jeu console! L'un de ceux qui mirent en lumière la supériorité technologique de cette machine sur la PS2 régnante d'alors.

Mais les bosses ne valent quand même pas ceux de Code Veronica selon moi.
Sinon il est très bien. Je m'amusais énormément à viser les têtes des zombies pour économiser mes munitions!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )   Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 7 (PC/PS4/XBO)
» Resident Evil : Revelations HD
» Dragon's Dogma (PS3/X360/PC)
» Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 )
» The Evil Within

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: