Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 ) Empty
MessageSujet: Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 )   Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 ) EmptySam 18 Aoû - 13:30



Voici un jeu que j'attendais et qui a connu une naissance plutot chaotique. Activision devait d'abord le sortir sous le nom de True Crime : Hong Kong, mais pour des raisons obscures le jeu a été abandonné. Square Enix l'a alors racheté pour finalement le sortir sous le nom de Sleeping Dogs.

Dans ce GTA-like, nous incarnons donc Wei Shen, policier infiltré dans les Triades, en charge de les faire tomber. On alternera donc des missions pour la police ou pour les Triades. On y retrouve tous les ingrédients indispensable d'un GTA-like bien évidemment, mais avec des trucs en plus.

Le systeme de combats d'abord, le gros morceau ! Peu de gunfight, tout se regle essentiellement avec les poings. C'est un copier/coller de Batman en bien plus impressionnant. Le héros est un as des arts martiaux et ca se voit. Les prises sont très réalistes, on peut se saisir des adversaires pour les envoyer dans le décors qui est interactif. Cabine téléphonique, voiture, ampli, store de magasin, aquarium, tout y passe et c'est vraiment classieux en plus d'etre très violent : D

Autre originalité, on peut changer de véhicule a la volé ! Au volant d'une voiture ou d'une moto, on se jette sur le toit de celle qu'on convoite, la classe quoi !

Graphiquement ca tient vraiment la route. Sur PC, nous avons droit a un pack de texture HD et j'avoue avoir été impressionné par le rendu de la pluie sur le bitume. Les bruitages, la musique et le doublage sont aussi au top. Je conseille vraiment ce jeu, une très bonne pioche !

En bonus, un court métrage basé sur le jeu ! On y retrouve des enchainements du jeu, c'est vraiment bien fichu :

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 ) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 )   Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 ) EmptySam 18 Aoû - 16:14

L'univers est malheureusement bien trop chinois pour moi!
Sinon, gamekult et jeuxvideo.com semble confirmer qu'il s'agit d'un tite sympathique, juste un peu cliché du cinéma de Hong Kong et dépassé sur le plan de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 ) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 )   Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 ) EmptySam 18 Aoû - 17:00

Bin justement, c'est ça qui est bien ! Ça change un peu, et la ville de Hong Kong est vraiment bien retranscrite.

Pour la technique, pour les consoles je suppose que c'est dépassé oui. Maintenant, sur PC à part quelques animations un peu rigide c'est vraiment beau. La ville est magnifique et les personnages ont un sacré charisme : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 ) Empty
MessageSujet: Re: Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 )   Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleeping Dogs ( PC/PS3/X360 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon's Dogma (PS3/X360/PC)
» Far Cry 3 (PC,PS3,X360)
» Max Payne 3 ( PC/ PS3/ X360 )
» Asura's Wrath (PS3/X360)
» Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: