Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )

Aller en bas 
+5
Alyssia
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
Ophelia Ombrepierre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alyssia
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Alyssia


Age : 33

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 22:32

C'est joli, très mélodieux.. La voix me rappelle celle de la chanteuse Anguun. J'aime beaucoup personnellement.

PS : etes-vous toute une famille sur ce forum ? Je ne savais pas qu'il y avait 2 Ombrepierre !
(excusez-moi pour les accents, je suis sur un clavier qui les accepte assez mal !)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyMer 25 Avr - 23:22

*tousse* "Toute une famille", non... Juste Ophelia et moi, mais par moment, je me dis que c'est vraiment bien assez comme ça : p

Sympathique exercice vocal, oui. La chanteuse ne fait pas son âge, avec ce timbre de voix très mature.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 2:34

Ophelia ... Ne sous estimez pas Alexia ...

Elle a fini une saga entière pendant que je peinais a terminer le seul, dernier opus ... Comme c'est parti pour le mois de juin elle aura bouclé la série des Mass Effect ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 3:45

*rit*

Si vous saviez, Maxyim...
Je dois en être en tout et pour tout qu'à 1h30 de jeu depuis plus d'1 mois, ce sur le premier opus.
Bref, je n'y joue plus en ce moment, et l'arrivée de ces nouveaux MMO à tester que sont Tera et GW2, en plus de Vindictus sur lequel je sévis encore, compromettent gravement ma progression...

Il faut dire que la saga des Assassin's m'a vraiment subjuguée, un vrai coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptySam 23 Juin - 1:29

Le fameux Extended Cut, le DLC devant approfondir la fin pour le plaisir des fans, arrivera finalement chez nous le 26 juin !

C'est une surprise, je le voyais plutot venir en aout moi... Bref, va falloir que je joue intensément pour ramener mon personnage avant l'assaut final, pfiuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyMer 27 Juin - 14:17

Bon, mes impressions sur cette fameuse fin !

Pour etre franc, n'ayant pas de temps a y consacrer pour l'instant, je me suis laissé aller a les voir sur Youtube. Je pense que ceux qui n'ont pas aimé les dénouements a la base ne l'aimeront pas vraiment plus. Cela dit on était prévenu, il ne s'agissait pas de la réécrire entierement mais juste d'apporter certains approfondissement.

En tout cas moi je suis ravi ! On a plus de dialogue, plus de scène cinématique et des images fixes en guise d'épilogue. On comprend encore mieux les tenants et aboutissants car ca efface les quelques zones d'ombres qu'il pouvait y avoir. En plus il y a une fin totalement inédite ! Avant on avait 3 choix, maintenant on en a un quatrieme !

Vraiment, merci Bioware d'avoir garder cette fin qui s'éloigne tellement de ce qu'on est habitué a voir et qui, artistiquement et scénaristiquement fait un bien fou...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 13:46

Le premier Mass Effect est un... excellent jeu *sourit*
Eh oui, contre toute attente, j'ai été bluffée par la densité épique de l'aventure qu'il me proposait. Si la trame principale est intéressante, je dois bien dire avoir été séduite par la richesse du background tel que développé à travers les quêtes annexes.
Puis la mise en scène est très hollywoodienne.

Du coup, j'ai maintenant hâte d'en connaître la suite!
Pour les éventuels curieux, Mass Effect Trilogy, qui regroupe les 3 volets de la saga, se trouve à un peu plus de 40€ sur Amazon : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 15:00

Oui c'est une autre Saga à vivre ! J'en ai entendu que du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 22:29

Et bien, c'est qu'il en aura fallu du temps, punaise...

Faudrait peut etre voir a m'écouter un peu plus souvent, c'est pas comme si j'avais des mauvais gouts !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyVen 15 Mar - 23:28

Maxyim> La mise en scène y est encore plus soignée que dans Assassin's Creed, du moins à partir de ce que j'en ai vu dans le 1 et le tout début du second.
On se sent vraiment vivre un space opera! Un genre que je n'avais jamais spécialement apprécié jusqu'à présent, mais qui ici, au coeur de l'action, prend une saveur particulière. Si vous en avez fini avec Portal, ça serait une option à étudier!

Ophelia> Je n'en suis pas encore au 3ème, donc croisons les doigts pour que le 2 réponde à mes attentes *sourit*
D'ailleurs, je le trouve bien moins maniable que le premier, moins instinctif. Devoir appuyer sur deux boutons pour courir, quelle idée! Pour la mise à couvert/découvert, idem, c'est moins bien pensé : dans le 1, une fois à couvert, il suffisait d'appuyer sur gauche ou droite pour faire regarder sur les côtés, ce qui n'est plus le cas à première vue. Une chance que le trainer dont je me sers m'évite toutes ces manoeuvres fastidieuses : invincible et pleine à craquer de munitions, je n'ai qu'à avancer vers ma cible et tirer en continu pour m'en sortir!

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptySam 16 Mar - 0:06

Alexia > Double casquette souvenez vous donc j'ai commencé Portal mais n'en suit pas encore à bout ... Je pourrais bientôt rattraper mon retard

Ophelia > On vous écoute rassurez-vous mais on priorise *clin d’oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptySam 16 Mar - 13:05

Horrible> Au contraire, la maniabilité était bordélique dans le 1, c'était pas ce qui se fait de mieux dans les TPS. Ca c'est grandement amélioré dans les suites. La mise en scène devient de plus en plus spectaculaire au fil des épisodes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptySam 16 Mar - 20:57

C'est pas mal de ce côté-là, en effet.
Ce qui me bluffe le plus, c'est la quantité de dialogues entièrement doublés, un effort auquel ne s'astreignent que très exceptionnellement les éditeurs. Il me semble que c'est 30€ la ligne par doubleur, un montant susceptible de varier selon la notoriété de ce dernier. Et justement, on retrouve des voix connues, en tout cas souvent entendues.

Cette série n'a pas lésiné sur les moyens de ce que j'en ai vu.
Du coup, je ne m'étonne pas qu'autant de DLC aient été proposés.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyDim 17 Mar - 18:51

Toujours sur Mass Effect 2, on se retrouve aux prises avec une société tentaculaire agissant souvent dans l'ombre : Cerberus, laquelle est dirigée par un mystérieux personnage appelé l'Homme Trouble en français.
Son identité est inconnue, même si, parfois, des flashs me viennent et m'interpellent à ce sujet...


Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 939395852
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyDim 17 Mar - 21:03

*sourit*

*Dissimule son grand sourire derrière un mouchoir*

Moui il se pourrait que ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 0:12

Plus sérieusement, l'Homme Trouble est assez réussi dans son rôle de bonhomme louche au coeur de l'intrigue : p
Excellent design, mises en scène impeccable.

Vraiment, pour l'instant, de ce que j'y ai joué, les deux premiers Mass Effect sont une expérience réellement mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 0:55

Vous etes une gloutonne dites-moi ??

Je ne suis qu'au début de portal et vous avez fini

Les 2 portals
Les 2 premiers Mass Effect ...

Et bien *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyLun 18 Mar - 1:13

Ca va toujours très vite avec un trainer, vous savez *rit*
Je ne joue jamais sans sur un jeu solo. D'ailleurs, tant que je n'en trouve pas un qui fonctionne, le jeu attend.

Tenez, voici 2 scènes in game montrant l'Homme Trouble, un sale type de première mais plutôt attrayant : p

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 115683751

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 644443613
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 17:37

Je crois que je suis en train de devenir aussi fan de Mass Effect que je l'étais d'Assassin's Creed!
La déception du dernier épisode raté en moins, n'en étant encore qu'au 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 23:16

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 749394991
"Les humains parlent trop, comme la cuve!"

La cuve, car il a été créé génétiquement, et a grandi enfermé, ou plutôt immergé dans une cuve remplie de liquide. Laquelle cuve distillait des informations.

J'adore ce personnage, Grunt, complètement rustre et dont le principal moteur n'est autre que la plus extrême violence! : D
Attachant malgré tout, du fait que l'on sente quand même transparaître de son individu des sentiments tel que le respect ou la gratitude.

Le type faisant office de vétéran de toutes les guerres, lui aussi l'un de mes membres d'équipage, n'est pas mal non plus dans son genre, avec ses anecdotes violentes mais croustillantes.

Ce jeu propose une vaste palette de personnages hauts en couleur, c'est vraiment appréciable.
Et puis le doublage français est impeccable!


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 19 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 23:23

Normalement tu ne devrais pas etre décue de ME3, car il est encore plus épique et il a en plus des moments vraiment bouleversant *sourit*

D'ailleurs ton Grunt y aura son moment de gloire, une superbe scene !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 23:29

Tant mieux, chuis assez fan de Grunt, dont les répliques premier degré font souvent mouche : p

Le paramilitaire aussi, quand on vient le trouver au sous-sol du Normandy et qu'il nous raconte des histoires du genre "Il roulait des mécaniques, mais on voyait que c'était un bleu. En fait, on l'a surtout vu le jour où il est parti fumer un joint dans le hangar où l'on entreposait les explosifs..."


Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Mass-effect-zaeed
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 23:36

*rit* Pas mal j'avoue !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 23:42

Il raconte que ça, tu le sais!
Chais pas combien d'anecdotes il a, mais à chaque passage il m'en sort une salve inédite.

Ces jeux ont dû coûter une fortune à EA.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 EmptyMar 19 Mar - 23:47

Je sais pas, franchement je me suis pas trop attaché aux équipiers du 2, et la suite m'a donner raison puisque dans la série il y a toujours un certain renouvellement dans les personnages.

Bref, ce soldat je l'évitais comme la peste, préférant une équipe 100% féminine et sexy : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )   Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 ) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass Effect 3 ( PC/PS3/X360 )
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mass Effect Andromeda (PC/XBO/PS4)
» Far Cry 3 (PC,PS3,X360)
» Max Payne 3 ( PC/ PS3/ X360 )
» Resident Evil 6 ( PC/PS3/X360 )
» Dragon's Dogma (PS3/X360/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: