Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)

Aller en bas 
+3
Tenaka khan
L'homme au capuchon
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:07

Bin meurs! C'est pas si grave après tout!
Tu souhaites vraiment m'en mettre plein la vue, m'impressionner, non ?
Ca mérite bien son cortège funéraire...

Tiens, si j'avais Photoshop sous la main, je te ferais quelque chose de plutôt pas mal autour d'un cliché d'enterrement en Nouvelle Orléans : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:08

Je n'y gagne rien, en meme temps *rit*

Vas y, motive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:10

Oh, tant pis... Ca ne doit finalement pas être le plus beau jeu du marché, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:12

Je suis déçu, tu es capable de faire mieux que ce piteux levier psychologique, quand meme : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:21

Sache juste que s'il est un titre m'ayant réellement impressionnée au cours de ces derniers mois, ce fut sans conteste Batman : Arkham City!
Lui en met vraiment plein la vue. Et encore, j'ai dû me passer de quantités d'effets visuels (la tessellation Dx11, l'occlusion ambiante, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:24

Batman est juste a des années lumières de Battlefield, je suis bien placé pour en parler puisque moi j'y jouais a fond, aussi : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:38

Alors prouve-le moi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:41

Motive moi mieux que ca : p

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:47

Non : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 2:50

Tant pis ! *rit*

M'en fiche, moi j'y joue aux plus beaux jeux du moment : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 3:02

Bien sûr, puisque tu as acheté Batman et disposes d'un très bon ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:27

Jamais dit que Batman était moche, juste que Battlefield 3 est un gros cran au dessus, sur PC en tout cas : p

J'ai mis la main sur quelques vidéos. Le trailer de lancement, déja :



Un trailer sur le mode multijoueur :



Et enfin,un trailer sur la carte ou je passe le plus clair de mon temps, Opération Métro ! Encore une fois dans Paris, la pauvre capitale qu'est ce qu'elle prend !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:08

On voit les façades des immeubles s'effondrer sur la dernière *sourit*
Ca rend effectivement mieux en mouvement qu'en plan fixe, avec un jeu de lumières dynamiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:31

Genre je raconte n'importe quoi : D

Il n'y a pas que les immeubles, tout ou presque peut tomber en ruine, meme les arbres. Il faut voir a quoi ressemble une carte avant le début des hostilités et après, c'est assez incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:33

Ouais tu racontes tout le temps nawak tongue
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:52

Actuellement en quête d'un nouveau PC, il m'arrive régulièrement de passer sur l'excellent site Clubic.com, bourré de petites références amusantes.

Comme par exemple cette vidéo, montrant un joueur de Battlefield 3, qu'Ophelia qualifie sobrement de "plus beau jeu à ce jour" tous supports confondus, détourner les Zodiacs de leur vocation initiale! En l'occurrence, notre ami, au moyen d'une charge d'explosif savamment utilisée, s'en sert comme d'un hélicoptère pour atteindre avec son fusil des zones comme le haut de buildings : p




Les amateurs apprécieront.
Les GM, pour autant qu'il s'en trouve sur ce type de jeu, peut-être un peu moins, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 0:10

Voici une première vidéo de l'E3, montrant les connexions possibles entre joueurs sur le terrain, en vue FPS classique, et joueurs pilotant certaines actions spécifiques depuis une tablette tactile, comme donner l'ordre de lancement d'un missile vers un point précis du champ de bataille.

Je trouve l'idée excellente, mais du coup je me pose la question : les 32vs32 joueurs de ces cartes comprennent-ils les tablettes tactiles ?

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 0:26

Voici la fameuse vidéo trèèèès impressionnante décrite par Ophelia, et où l'on voit un gratte-ciel s'effondrer sous les impacts reçus.
A noter que le décor semble extrêmement destructible!

Bref, il enfonce clairement Call of Duty : Ghosts sur le plan technique, et apparemment ludique.


Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 1:49

Je rajoute la scène du porte-avion en train de couler, marquante elle aussi :

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 3:25

Alexia Ombrepierre a écrit:
Voici une première vidéo de l'E3, montrant les connexions possibles entre joueurs sur le terrain, en vue FPS classique, et joueurs pilotant certaines actions spécifiques depuis une tablette tactile, comme donner l'ordre de lancement d'un missile vers un point précis du champ de bataille.

Je trouve l'idée excellente, mais du coup je me pose la question : les 32vs32 joueurs de ces cartes comprennent-ils les tablettes tactiles ?


Pompage de Natural Selection me voila... ou encore d'un autre célèbre mode sur HL2 dont j'ai oublié le nom, avec des militaires de l'époque moderne. Je crois même que c'était sur la guerre en irak. Razz

Ils ont pas inventé l'eau chaude quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 14:57

Sony, dans un tweet tout frais, vient d'annoncer que la version PS4 du jeu tournerait finalement à 60fps.



On sait, pour en avoir discuté ici, qu'il était d'abord question de versions à 30fps pour les consoles next-gen.
Seulement, DICE, le studio responsable des Battlefield, expliqua durant l'E3 que pour un FPS, la fluidité et donc la lisibilité de l'action devait primer sur le rendu graphique, qu'ainsi ils tâcheraient d'arranger les choses sur consoles.

L'interrogation qui est sur toutes les lèvres est donc désormais : à quel prix ?
A la question qui lui est posée de savoir si le jeu est en 1080p, Sony n'a pour l'instant pas réagi, faisant craindre ce que la rumeur véhicule avec insistance depuis de nombreuses semaines, comme quoi le titre aurait été downscalé.

__________________________________
https://twitter.com/PlayStationEU/status/370478504082542593
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 15:48

Faites attention. Sur Origin. Ils proposent Battlefield 4 Prenium pour 50 euros. Mais ce pack ne contient pas le jeu original. Juste l'accés aux extensions à l'image d'un Season Pass.

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/battlefield-4/pc-download/addon/battlefield-4-premium#details
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 16:02

Rien que le prix de vente à moins de 50€ laisse flairer qu'il ne s'agit pas du jeu en lui-même : p
Puis c'est tout de même clairement expliqué un peu partout sur le lien que tu donnes!

Moi je pense que... tu cherches à casser Origin, que tu n'as jamais apprécié en fondu de Steam que tu es... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 17:42

Non, je tenais juste à prévenir les éventuels amateurs de la série. Car, contrairement à Assassin's Creed. Battlefield, comme Mirror Edge... (Jeux qui ont fait connaître DICE pour leur contenu soit innovant, beau ou génial!) est une licence à ne pas rater !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 4:24

Voila un truc vraiment innovant dans Battlefield 4. L'utilisation du décors pour surprendre l'adversaire ou renforcer une position de défense.

J'adore le passage du wagon avec la grenade. Ou encore, la météo du Frostbite 3. Elle n'a rien à envier à la météo du CryEngine.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rage ( PS3/XBox360/PC)
» TitanFall (XBO/XBox360/PC)
» Tales of Xillia (XBox360/PS3)
» Bioshock Infinite : Burial at Sea (PC, XBox360, PS3)
» Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: