Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) Empty
MessageSujet: Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p)   Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) EmptyJeu 27 Oct - 21:25



10 min qui en foutent plein la vue, j'y joue en ce moment avec des potes et je dois dire que pour moi c'est juste le plus beau jeu du moment. Le Frostbite 3 en a décidément sous le capot car le jeu tourne comme un charme avec tout à fond en DX12 (dont l'antialiasing), 1080P60FPS sur une GTX 970. Surtout qu'on parle d'un jeu avec 64 joueurs qui font tout sauter de partout et avec les décors entièrement destructibles.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p)   Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) EmptyJeu 27 Oct - 23:13

Ce jeu est énorme à voir... On s'immerge vraiment dans l'ambiance de Grande Guerre!
Le rendu du ciel, avec les volutes de fumées gigantesques, je n'avais jamais vu ça : p
L'embrasement des "cigares volants" verse clairement dans la surenchère hollywoodienne, mais dans la mesure où ça apporte un petit côté épique, on ne dira rien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p)   Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) EmptyDim 30 Oct - 0:47

Oui il est juste incroyable visuellement. La première GM américanisée avec des explosions à gogo et des machines de guerre un peu partout c'est pas super réaliste mais bon c'est Battlefield donc il fallait bien ça. :p

Si tous les développeurs nous livraient des jeux aussi bien optimisés que ceux de Rockstar ou de Dice ça serait vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p)   Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) EmptyDim 30 Oct - 12:07

Je m'étonne d'ailleurs qu'EA n'essaie pas de se lancer dans le MMORPG sous Frostbite pour profiter de son catalogue de licences, avec un Dragon Age Online ou un Mass Effect Online. Sans doute ce moteur n'est-il pas adapté à la gestion de plusieurs centaines d'avatars à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p)   Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) EmptyLun 31 Oct - 21:49

Possible oui, en tout cas si de tels titres voyaient le jour, un jour justement, je serais un des premiers supporters. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p)   Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) EmptyLun 9 Jan - 16:08

Pas joué encore. si le jeu est beau, une chose est certaine, son système anti-triche est à revoir.

La plupart des tricheurs arrivent à contourner l'anti-triche depuis BF3 a cause du système de compétition. Système qui les poussent à tricher.

On était mieux sur BF : Bad company 2 et l'édition vietnam de cet opus.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p)   Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) EmptyDim 15 Jan - 16:14

Ca fait un moment que j'ai pas touché au jeu mais quand on y jouait il y a 3 mois on a pas eu affaire à des tricheurs, du moins à ma connaissance, donc c'est possible qu'il y en ait beaucoup plus à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p)   Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) EmptyDim 15 Jan - 16:47

Ouais, yen a toujours moins lors des BETAs de DICE et au début du lancement. Mais la compétition pousse les joueurs à se rediriger vers ce genre de site (ce lien est peut être un fake ou une arnaque mais c'est pour l'exemple) :

https://www.iwantcheats.net/battlefield-1-aimbot-hacks-cheats-bf1/

De toute facon, il suffit d'aller sur les forums anglophones pour se rendre compte que la triche est monnaie courante et que EA n'arrive à rien faire contre. D'facon, la triche est aussi présente sur CS:GO, vu qu'il y a aussi un classement de compétition.

En résumé, les gens trichent surtout pour débloquer des trucs plus rapidement ou pour avoir un bon ratio au classement. Les Aimbots sont ajustable pour donner l'impression que tu ne triches pas. Que t'es juste bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p)   Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA V, le plus beau jeu du monde, surtout avec les mods!
» Dans FFXIV, le Monde contre Monde se vit aussi à dos de monture : p
» Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)
» EA a forcé DICE à précipiter la sortie de Battlefield 4
» EA : de possibles fraudes fnancières autour de Battlefield 4 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: