Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)

Aller en bas 
+3
Tenaka khan
L'homme au capuchon
Felicia Ombre'sha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyDim 4 Déc - 15:26

Bien que n'étant pas amatrice de ce style de jeu, force est de reconnaître qu'il est possible de s'y amuser comme des enfants dans leur bac à sable *sourit*
Notamment à en croire cette vidéo montrant les trésors de raffinement et d'inventivité dont fait preuve un joueur pour éliminer ses adversaires, qu'il a quelque peu tendance à tous faire passer pour des "noobs".
Mention spéciale pour le passage où l'on découvre l'odieux individu garnissant de pains de plastic les arrières d'un soldat ne se rendant absolument compte de rien : p




Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mar 11 Juin - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyDim 4 Déc - 18:31

Oui il faut avouer que le titre est plutôt sympathique mais ... je me demande si bac à sable ne serait pas vraiment la juste notion pour parler de ce jeu.
Je vois que les ennemis ne sont pas très réactifs ou certains carrément aveugles ... Réussir a faire chuter un sniper par exemple ... Tourner autour dune proie quelque minutes sans que celle-ci esquisse le moindre gestes ... C'est suspect tout de même ... Les phases en véhicule ne m'ont pas l'air beaucoup plus crédibles ...

Après c'est un avis, issu du seul visionnage de cette vidéo *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyDim 4 Déc - 18:37

Ah mais attention, les ennemis ne sont pas sous IA, Maxyim! C'est de la cervelle véritable qui se fait tourner en ridicule dans ces séquences : p
De la cervelle mal exploitée.

Mais oui, vous faites bien de le rappeler, la séquence montrant un sniper perdre l'équilibre et tomber dans le vide après s'être fait bousculer par un hélicoptère est assez savoureuse *sourit*

j'ignore ce que vaut un tel jeu, mais graphiquement, il semble vraiment très joli...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyDim 4 Déc - 18:41

Oui c'est du multijoueur hein... bah, ca apprendra aux snipers à avoir une lunette greffée à leur oeil droit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyDim 4 Déc - 18:48

Tres sympa, il les fait bien tourner en bourrique *rit*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyDim 4 Déc - 18:54

Oh je ne savais pas ... Je pensais que c'était une IA qui était derrière ...
Hum de l'étripage entre joueurs ...
C'est vrai que graphiquement il est magnifique, rien a dire de plus !!

Je reviendrai dessus beaucoup plus tard mais saviez vous qu'a cote du contenu campagne SOLO si j'ose m'exprimer ainsi ... Les deux derniers titres de la saga AC inclu une partie multijoueurs que les fans qualifient de jouissive dans le dernier en date ... Expérimentée dans Brotherhood, bien que déjà une réelle bonne surprise, il semblerait qu'elle soit parvenue a se hisser très très haut dans Revelations ...
Mai j'y reviendrai.

Concernant ce battlefied j'avoue que le rendu est superbe mais le peu de réactivité de certains joueurs m'inquiète ... Plutôt que d'être sous guronsan on dirait qu'ils sont sous Lexomil ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyDim 4 Déc - 19:28

Oh, mais si Photoshop est avec moi, il me sera peut-être possible de vous révéler qui se cache derrière ces dindons de la farce, une tête et quelques bandelettes valant souvent mieux qu'une longue explication... *sifflote*

Il faudra que vous nous en disiez plus sur les possibilités online d'AC II, oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMar 6 Déc - 23:41

Alexia :



Plus qu'un long discours voilà un peu de quoi il en retourne ( sachant que la véritable "demo" commence au alentour de 4.50 )

Une autre vidéo du mode multiplayer : Et une autre carte :



Commentaires très raffinés qui vont avec évidemment *rit*

Petite présentation :

Rappelons qu'Ubosoft a tenté son approche multi pour la toute première fois sur AC Brotherhood
Multiples cartes
Variétés d'assassins ( dont des femmes ) Variétés de combo
Possibilité de leveling
Customisation de l'assassin ainsi que de ses "abilities".


Basique dans ce volet (Brotherhood) mais tout de même de bonne facture ( avis de testeurs, non le mien )
Le cap semble franchit avec succès dans Révélations ...

Affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 7 Déc - 0:11

Moui, affaire à suivre comme vous dites... Bon, si j'en crois les vidéos ci-dessus, nous sommes quand même davantage dans le multi-joueurs que le MMO : p

Ce que propose Brotherhood en multi n'est en rien ce que je recherche dans un jeu tel que celui. Revelations devant se contenter de tout juste améliorer ce mode de jeu, sans doute faudra-t-il plutôt lorgner du côté de ce gros MMO dont l'existence a été révélée hier par Ubisoft et qui est entre les mains du studio de Montréal.
Seulement, là où il y a un "hic", c'est qu'il s'agit d'une exclusivité... Wii U.
Or, les fans de la licence sévissent depuis toujours sur les consoles concurrentes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 7 Déc - 1:37

Avis personnel :

Ne pas se perdre sur plusieurs tableaux et continuer de nous developper des chefs d'oeuvre SOLO comme les suites du premier chapitre, mais je ne possède pas les clés de la maison UBI donc ... *sourit*

Disons que pour un PVP amélioré ils ne se sont pas trop planté la première fois et de sources rivaliserai maintenant avec certains autres titres suite à ce mode propose par Révélations ...

Moi ce que je recherche dans cette série, c'est la suite des énigmes, encore des questions, un gameplay fluide, des exécutions toujours plus innovantes, la suite du scenario, des situations d'infiltration toujours plus jouissive et un héros capable de m'immerger dans une histoire ... Et c'est le pari qu'ils ont réussi haut la main donc j'espère que le label de la saga ne sera pas prétexte à y coller toutes sortes d'autres "activités" autour.

Je tarde a poster la suite de mes présentations mais je cherche quelques vidéos a faire sur mes parties et je dois dire que je sèche un peu mais cela finira par venir.

A ce sujet (détournement une fois encore du topic, mille pardon) Avez vous tentez de commencer la suite de l'aventure Assassin's Creed ??
Le dépaysement sera complet à presque tout les niveaux, tant l'histoire complète d'Altair livrée par Assassin's creed pourrait correspondre aux premières lignes de l'introduction de celle d'Ezio et tant les deux hommes sont différents dans leur "gameplay" *clin d'œil*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 7 Déc - 3:07

Pas encore, non... Je n'ai pas l'habitude de trop me disperser niveau jeux vidéo, et dans la mesure où le manque de place sur mon disque dur me pousse à les désinstaller avant d'en installer de nouveaux, je vais sans doute attendre d'en finir avec Skyrim *sourit*

Mais je suis tout de même très tentée de passer à Brotherhood.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 7 Déc - 3:52

*passe par là*

Skyrim, voui je comprends, moi même je suis dans l'aventure du ""chasseur"" de dragon et dois dire que c'est un plaisir d'arpenter le monde du Nord mais comme je l'ai déjà dit, dès que je vois pointer le bout du nez d'un ennemi, le combat me faisant froid dans le dos ... Mort à Bethesda pour cette partie du jeu ... Je suis pris de convulsions et j'explose ma souris en pestant *rit*
Des Combats plus fluides et dynamiques et ils nous auraient sorti une véritable perle *sourit*

En revanche je me disperse un peu moi. Faisant l'acquisition de révélation très bientôt ( je pressens le cadeau d'un proche, ou mon propre achat ) j'ai rejoué ACII (débuté bien avant la présentation que j'ai fait sur le topic) je poursuis par brotherhood et je terminera avec Revelations.
Et justement comme vous en parlez ... Ce serait criminel d'entamer Brotherhood avant AC II *sourit* Celui-ci faisant directement suite au premier opus du deuxieme chapitre. Certes c'est surement le plus complet de tous, ( Je ne pensais pas cela possible après avoir joué a AC II, qui est pour moi jusque lors la référence des jeux de la Saga et je le rappelle juste "énormissime", mais là encore Ubisoft a su se montrer créatif et nous emmener dans une ville mythique et nous réserver de jolies surprises avec son Brotherhood) mais sans connaissance de la trame d'AC II et sans toute l'aventure menée a son terme, jouer a Brotherhood serait commencer le dessert avant le plat principal *rit* Mais je me suis sans doute fourvoyé en interpretant votre phrase car il y a peu vous disiez aimer respecter la chronologie *clin d'oeil*

J'en profite, en un éclair, question configuration pour le futur opus (sorti le 1er décembre de cette année), ma machine dépasse celle recommandée, donc ne vous inquiétez pas, ACII et Brotherhood (dont la date de sortie est antérieure) ronronneront sur votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyDim 8 Avr - 19:32

Je me suis mis a ce jeu depuis 2-3 jours, et c'est vraiment excellent !

Graphiquement, c'est sans aucun doute le plus beau jeu disponible actuellement. Niveau sonore ca dépote aussi, plus réaliste tu meurs !

Par contre faut s'accorcher quand on débute, on se fait rouler dessus par les vétérans bien mieux équipés que nous. On finit tout de meme par gagner ses points d'expérience, on gagne de nouvelles armes et au fur et a mesure de notre connaissance des maps, on en prends enfin la mesure.

Vraiment un super FPS multi, je ne saurais que trop le conseiller a notre Meli, tireur d'élite de son état : D
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyLun 9 Avr - 10:31

Un bon ami m'a permis de me tester sur le FPS BF3 mais ça n'a pas accroché du tout.Le travail d'équipe étant indispensable pour survivre cela demande une certaine approche. La manière de jouer sur COD et sur BF n'ayant rien à voir je me suis senti totalement perdu. Piloter des véhicules est sympa et c'est très beau même si ma carte ne permet de jouer au maximum des possibilités.
Le jeu a des qualité indéniables mais je trouve que BF et la licence COD sont des jeux radicalement différents dans leur approche. Tout ce que j'aime dans COD n'existe pas dans le BF et je pense que la réciproque se vérifie!

Choisis ton camp l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMar 10 Avr - 23:26

Je vois que depuis qu'Ophelia s'est lancé dans le multi-joueurs de Mass Effect 3, sa vision des jeux coopératifs semble avoir considérablement évoluée : p
Mais peut-être pas au point de rejoindre ce qui fait office de guilde dans les titres du style de Battlefield, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 11 Avr - 0:20

Oh, ca occupe bien mine de rien !

Et il est tellement beau ce jeu, le plus impressionant que je connaisse, quand on a la chance de pouvoir y jouer avec tout a fond comme moi : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 11 Avr - 0:38

Pense à prendre quelques captures, tu sais combien j'aime m'en prendre plein la vue *rit*

Cela te permettra de profiter de mon verdict d'esthète, dont la sévérité est souvent gage de crédibilité!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 11 Avr - 0:42

*rit*

Ce n'est hélas pas un jeu pour faire du tourisme tu sais ! Ca n'arrete pas, tres éprouvant nerveusement... Je me vois mal dire aux gars d'en face de ne pas me tuer le temps que je prenne des photos : D

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 11 Avr - 1:09

Blup ? Ne me dis pas que tu es tombé dans le piège des réputations et que tu refuses de prendre des risques pour ne pas entacher la tienne auprès des autres joueurs, hey!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 11 Avr - 1:16

Rien a voir !

Mais comment tu veux que je prenne des clichés, si je reste immobile je meurs ! Ou alors tu veux des clichés de goudron ou carrelage, comme tu veux ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 11 Avr - 1:28

Ne me dis pas qu'il est impossible de prendre des clichés à même de valoriser la plastique de ce jeu sans se faire tuer, horrible! : D

Ou alors tant pis, approche-toi de chouettes endroits, quitte à mourir... C'est ça les reporters de guerre, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 11 Avr - 1:33

Bien sur, c'est pas comme si il y avait 32 loustics qui cherchaient a me tuer, hein : D

Et c'est connu que tout les reporters de guerre doivent mourir pour prendre des clichés, forcément !

Bon... J'essayerais, mais je te promet rien horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 11 Avr - 1:47

Allez, tu l'auras voulu tant pis pour la taille des images !

Voici donc la Traversée de la Scène, dans notre belle ville de Paris :

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) 382794bf32012041101374825

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) 805337bf32012041101384242

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) 646931bf32012041101380283

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) 821907bf32012041101392516

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) 704736bf32012041101395169



Comme d'hab, ca rend mieux IG. Il faut voir la qualité des textures, l'environnement qui bouge. A noter que le décor est tres destructible, les facades des immeubles peuvent s'écrouler a coup de RPG ou d'obus de tank !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 11 Avr - 1:53

On reconnaît bien Paris et son style architectural, en tout cas *sourit*
Mais bon, tant d'un point de vue artistique que technique, je ne suis pas spécialement impressionnée par ces clichés... J'ai déjà vu mieux sur des tests du jeu, signe que tu peux encore t'améliorer côté "reporter" : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) EmptyMer 11 Avr - 1:57

Pourquoi tu risque ma peau si tu en as vu ailleurs alors, sale !

Le fait est que les plus grandes et les plus belles cartes, je les évites comme la peste. Parce que ce sont des maps a véhicules, que ce soit avions, tank, ou helicopteres. Et j'aime pas piloter ces machins : p

Mais bon, c'est LE plus beau jeu du marché tout support confondu, il n'y a meme pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)   Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 3 et 4 (PC/PS3/PS4/XBox360/XBO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rage ( PS3/XBox360/PC)
» TitanFall (XBO/XBox360/PC)
» Tales of Xillia (XBox360/PS3)
» Bioshock Infinite : Burial at Sea (PC, XBox360, PS3)
» Battlefield 1 le plus beau jeu au monde ? (:p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: