Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Après un long voyage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyMar 8 Nov - 1:32

*Hoche la tête*
-C'est bien là que se termine notre périple. Vous avez été de très bons compagnons de voyage, encore merci.
*Accolade virile*
-Votre présence à nos côtés fut un plaisir, nous vous souhaitons bonne chance.

Dépliant avec soin la carte, l'homme vêtu d'un manteau épais à large capuche redoutait le moment ou il ferait face aux colossales portes.

*Cherchant des yeux le terminus de sa destination, puis matérialisant son trajet avec le doigt*
-C'est bien par là, je suis le chemin derrière cette colline, puis je devrais traverser ce petit bois et enfin je devrais être en vue de l'île.

Quelques heures plus tard, la nuit venait de tomber et on ne voyait plus que des ombres furtives crées par le balancement des branches des arbres, secouées par le vent qui venait de se lever. Se dissimulant dans son manteau, rentrant la tête dans les épaules, la silhouette était maintenant devant les portes de la Taverne.

*Oscillant d'une jambe sur l'autre et se frottant les mains*
- Humm quelle agitation à l'intérieur, mon arrivée ne devrait pas trop se faire remarquer. Et puis maintenant c'est trop tard pour faire demi tour ... Et je dois dire qu'il ne fait pas vraiment chaud ... dehors.

Poussant les lourds battants, l'homme ne fut gratifié que de quelques regards sans aucune insistance. Les habitués ( qu'il jugeait comme tels ) étaient bien plus enclin à se préoccuper du liquide présent dans leur pinte et cela n'était pas pour lui déplaire. Repérant une alcôve un peu à l'écart, l'homme au capuchon prit place à une table et observa un peu les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Une voix mystérieuse
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyMar 8 Nov - 5:30

Tandis qu'il prenait place dans le grand hall, à quelques mètres de là, des doigts fins et délicats tirèrent discrètement un petit rideau qui donnait sur la salle.


Une voix mystérieuse, esquissant un sourire : Je l'ai reconnu dès l'instant où il a franchi le seuil de la taverne... Nos informateurs sur le port sont décidément très physionomistes. Sans doute partageaient-ils autrefois les beuveries de notre vieil ami, mmm ?

Selena de Välshar, légèrement rougissante, surprise d'entendre que la question lui était adressée : Je... Je n'ai pas eu l'honneur de connaître ce personnage, Madame...


En charge de l'établissement en l'absence d'Alexia Ombrepierre, Selena officiait également comme Oracle au sein de celui-ci. Particularité étonnante, sa chevelure était de couleur changeante, tantôt ébène, tantôt rousse incendiaire. Ce soir-là, c'était des mèches noires qui descendaient le long de ses joues.
Mais elles avaient la couleur du feu lorsqu'elle avertit la Voix de la venue de l'homme encapuchonné...



La voix mystérieuse, peinant à retenir un fou rire : Si tu savais le nombre de clients que l'on n'a plus jamais revus par la suite ici, tellement ce soiffard aimait la bagarre! Au fait, as-tu bien pensé à ce que je t'avais demandé tout à l'heure, Selena ?

Selena, remettant une clé à la Voix : J'ai fermé moi-même la porte conduisant aux réserves de bière *sourit* Mais pensez-vous vraiment qu'il aurait osé s'y rendre de façon aussi cavalière, sans prévenir personne ?


Sans lui répondre immédiatement, la Voix tira une nouvelle fois sur le rideau, ne le déplaçant cependant que de quelques centimètres, juste assez pour dévoiler la présence à sa table du voyageur.


La Voix qui le suivait du regard, fronçant les sourcils : Il était allé jusqu'à faire un double de l'ancienne clé *grimace* Un jour que je l'avais pris sur le fait, pour expliquer les fuites, il n'hésita pas à accuser les rats d'avoir rongé les tonneaux! Alors que l'on n'en a jamais croisé un seul dans toute la taverne! *se retourne et fait face à la gérante en second* Bien. Tu sais ce que tu as faire, Selena, n'est-ce pas ?


Acquiesçant du menton, un rictus amusé pouvait se lire sur le visage de la demoiselle, qui quitta aussitôt la petite pièce d'où elles épiaient les faits et gestes du dernier entrant!
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyMar 8 Nov - 16:23

*Cherche une position confortable sur son tabouret*
- Ces quelques années prises ne te réussissent pas mon ami, moins d'exercices, plus de "mal bouffe" tu imaginais quoi ...
*S'agace de la petite taille du siège*
-Avec tout les guerriers de passage dans cet endroit, le gérant aurait pu anticiper le problème d'assise ... Mais je suppose que si l'établissement n'a pas changé de propriétaire, l'idée de remplacer le mobilier n'a pas effleuré, ne serait-ce que l'espace d'un instant, le gestionnaire.
*Marmonne*
-Forcément ce ne sont pas les sveltes dames qui trouveraient à y redire ...

L'homme à la silhouette massive ne reconnaissait plus la clientèle de l'endroit, bien qu'il eut été certainement le pensionnaire le plus fidèle des lieux, tant dans la salle principale que dans ... la cave de l'établissement. Oui il faut savoir que ce personnage à la capuche était ce que l'on peut appeler un habitué. Autrefois un peu dépressif et très attiré par la dive bouteille, il ne reculait devant rien pour s'acquitter de sa soif (Si on connaissait un peu sa femme de l'époque, on pouvait finalement facilement comprendre cette motivation, heureusement une moniale et une guerrière ont changé sa vie mais c'est encore une autre histoire). Seulement ce temps était révolu, de l'eau avait coulé sous les ponts et sa présence ici même n'a plus pour but de se noyer dans la bière ( Même si pour autant, pour se désaltérer, la bière reste une boisson tout a fait indiquer dans ce genre d'endroit )

L'emplacement choisi pour s'assoir possédait non seulement l'attrait, d'être un peu à l'écart mais également celui d'être situé très proche d'un mur ...


*Se permettant de tirer discrètement la table à lui*
- A voilà, là tout de suite ... c'est mieux
*Adosser au mur, ayant une parfaite visibilité de l'ensemble de la salle principale*
- Bien maintenant que je suis "confortablement" installé, essayons de repérer des têtes familières ...
*Caressant une vieille clef rouillée*
- Ah toi et moi on en a connu des aventures n'est-ce pas ?? Les virées au milieu de la nuit, la rage de l'ancienne gestionnaire ... L'histoire des rats ... Que de souv ...
*Instinctivement son regard se porte sur le comptoir*
-Tiens, celui là n'a pas changé de place non plus ...
*Fixe plus attentivement une toile de tissu*
-L'endroit idéal pour espionner le beau monde que le patron reçoit dans sa taverne. Je me demande si il y a quelqu'un qui en profite ... Surement n'est-ce plus le cas.
*Ouvre discrètement sa bourse*
-Si d'aventure des anciens compagnons se montraient cela devrait suffire pour leur offrir quelques tournées mais n'oublions pas qu'il faut en garder un peu pour ton petit projet hein.
*le contenant des pièces de nouveau à l'abri*
-Je me demande bien qui va venir prendre ma commande ... Un patron bourru, petit trapu possédant l'amabilité d'un Yak ? Une jolie serveuse ? *Amusé* Ou peut être que tu devras lever tes fesses et te rendre au comptoir si tu comptes boire et manger avant l'aube ...

Conservant son manteau sur les épaules et sa capuche sur la tête, l'homme se demandait si l'établissement avait bien alimenté le faible feu de la grande cheminée.


Dernière édition par L'homme au capuchon le Mer 9 Nov - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyMer 9 Nov - 4:05

Bien que son ancienneté au sein de la taverne ne lui permit pas de pouvoir l'aborder avec familiarité, Selena connaissait déjà nombre d'anecdotes truculentes à propos de ce personnage autrefois emblématique des lieux. Tant et si bien qu'il lui traversa un instant l'esprit de le saluer d'une tape dans le dos! Elle se ressaisit néanmoins, un tel accueil risquant de mettre en péril le plan qu'avait concocté la personne qui se tenait toujours de l'autre côté du rideau, et qui les surveillait à présent tous deux avec la même attention depuis qu'elle avait gagné le grand hall où se pressait la clientèle.

S'avisant discrètement de la place qu'occupait l'homme au capuchon, elle passa derrière le comptoir pour chercher une pinte et une bière du sommet, puis se dirigea vers sa table, arborant son plus joli sourire. Un sourire d'autant moins feint que la demoiselle était espiègle, savourant à l'avance les évènements qui ne manqueront pas d'égayer la halte de cet individu...



Selena, déposant le plateau devant son client, l'air toujours aussi affable : Bonsoir, monsieur *sourit* Cet "apéritif" vous est offert par la maison, afin que vous lui pardonniez cette attente inadmissible dans la prise de votre commande *lui tend sa main gracile* Je me présente : Selena de Välshar, gérante de cette taverne!


De son autre main, elle glissa un somnifère dans la pinte, ni vue, ni connue... Du moins l'espérait-elle.
Si autrefois une telle manoeuvre n'aurait jamais pu être conçue entre ces murs, les temps avaient bien changé. En effet, les les luttes incessantes entre partisans du Blanc-Manteau et de la Lame Brillante poussait tavernes et auberges krytiennes à recourir à divers subterfuges pour maintenir l'ordre. Un ordre de plus en plus précaire au fur et à mesure que la situation politique dans le royaume pourrissait. L'Oeil Croustillant étant notoirement réputé pour être un bastillon loyaliste, favorable au Manteau, il était de bon ton de ne pas afficher trop ostensiblement les couleurs de l'autre camp...
Mais alors, s'imaginait-on que ce client sous capuche puisse être un semeur de trouble ? Le porte-étendard de la Princesse Selma, meneuse de la Lame Brillante ?

Non, en aucune façon. L'Oracle ne se trompait jamais.
Et la Voix pouvait attester de son identité véritable...


___________________________________
___________________________________

Spoiler:


Dernière édition par Selena de VäIshar le Mer 9 Nov - 4:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyMer 9 Nov - 4:05

Le membre 'Selena de VäIshar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 65
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyMer 9 Nov - 14:39

*Pour lui même*
Ce sera donc la jolie serveuse ...

L'homme venait juste de dissimuler sa dague sous un pan de son manteau et rassuré rendait à la jeune personne qui s'était avancée vers lui, sa salutation engageante.

* Se saisit avec douceur de la main offerte et avec son sourire le plus avenant*
-Gestionnaire dites-vous ? L'établissement se "lègue" donc de taulière en taulière.
*A voix basse*
-Puis-je un instant, vous parler discrètement ...

A présent la gestionnaire de l'établissement se baissait légèrement pour se rapprocher du personnage à la capuche. L'intriguant qui demandait une audience privée se voyait offrir alors une vue imprenable sur nombres d'atouts que possédaient cette jeune femme ... Un peu trop accaparé par cette vision, il ne remarqua pas la manipulation très audacieuse de la "serveuse" visant à lui déposer un peu de poudre dans sa bière.

*Avec un ton plus bas encore*
-Tout d'abord je vous remercie pour ce présent de "bienvenue" mademoiselle de *écorche le patronyme de la tenancière* Valsheiyar. Vous offrez souvent des boissons au premier venu dans votre établissement ?? *Suspicieux et amusé* Ce n'est pas le meilleur moyen de faire fortune ... Bon, je ne serais pas long, j'ai ouie dire que des troubles agitent le royaume et rassurez-vous je ne suis pas ici pour gonfler encore davantage les problèmes ... Voyez-vous je viens un peu en reconnaissance pour déterminer si mon futur projet, qui n'est pas de détrousser vos clients, j'entends bien *sourire* est dans le domaine du réalisable ...
Donc pour le moment je tairai mon identité sans vous faire offense.
*Éloigne sa tête de celle de la jeune femme et use d'une voix normale*

-Bien, c'est un lieu de passage incontournable mais avant tout cela reste une taverne, je ne sais pas vous mais moi j'ai soif ... Santé et prospérité !


Spoiler:


Dernière édition par L'homme au capuchon le Mer 9 Nov - 15:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyMer 9 Nov - 14:39

Le membre 'L'homme au capuchon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 54
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 11 Nov - 4:17

Debout, face à lui, ses grands yeux bleus fixaient les siens avec une intensité presque malsaine... Sans se départir de son sourire, elle attendait que le cachet fasse son effet. Surprenant un premier dodelinement chez son client, Selena se laisser aller à une confidence.


Selena, s'asseyant à côté de lui : Tous les clients n'ont pas droit à une boisson gratuite, non... Seulement les plus turbulents, ou ceux susceptibles de l'être de par leurs états de service... Une certaine personne que nous connaissons tous les deux a jugé préférable de prendre les devants *sourit, déposant sur la table une bourse pleine de petits cristaux blancs*

Selena, une main posée sous le menton de son vis-à-vis : J'espère que le fait d'en avoir ajouté un à votre bière n'en aura pas trop altéré le goût. Mais j'avais pour mission de m'assurer que vous preniez le premier départ pour le monde des rêves, Maxyim Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 11 Nov - 4:49

L'homme au capuchon, savait à présent que ce faux air amical avait pour but d'endormir sa méfiance et même de l'endormir ... tout court.

*L'homme s'affaissant petit à petit, marmonnant, des bribes de mots, de manière à peine audible*
-Vous m'avez drogu ... La bi bièr ... pers ... personne ... coconnait ... servi ... Am ... Bre *s'écroule sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptySam 12 Nov - 13:00

Etreint par les bras de Morphée, l'individu fut transporté en douceur par les gardes dans les sous-sols de l'établissement.
De vieilles têtes momifiées jonchèrent le parcours, témoins inertes des horreurs d'une répression des plus féroces menée à leur encontre ces dernières années...

Arrivés à une cellule dont la lucarne donnait sur l'extérieur, les soldats déposèrent avec une égale précaution l'encapuchonné sur une mince paillasse couverte de la crasse la plus immonde.



Après un long voyage 636606cellulert

Et c'est ainsi que le nouveau locataire des geôles de l'Oeil Croustillant passa les premières heures de sa détention, rien ni personne n'étant venu troubler son repos jusqu'à ce que les premières lueurs de l'aube ne vinrent réchauffer un visage encore partiellement dissimulé...

Toutefois, il n'était à présent plus seul dans la pièce, que l'on avait par ailleurs depuis agrémenté d'un magnifique tapis oriental, finement ouvragé. Un tapis visiblement destiné à ne pas meurtrir les pieds nus de la jeune femme qui se tenait assise dessus, et dont les doigts caressaient avec une infinie délicatesse les cordes d'une harpe, dernier instrument que l'on se serait attendu à trouver dans un cachot.

La mélodie qu'interprétait Selena, puisque c'est d'elle qu'il s'agissait, n'était autre qu'une composition devenue un hymne de ralliement pour nombre d'anciens sujets du roi Adelbern d'Ascalon : la Chute de Rin...


(A écouter ICI!)


Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptySam 12 Nov - 17:41

Bercé par le son de cette musique dont s’échappait des notes mélancoliques, l’homme à la capuche peinait à retrouver ses esprits. Dégageant progressivement son bras de son visage pour s’acclimater peu à peu à ce rai de lumière, il découvrait à présent le lieu ou il était retenu captif.

Maxyim, ironisant, pour lui-même : Drogué et enfermé, un meilleur départ n’eut pas été envisageable.

Se levant lentement de sa couche de fortune, la silhouette massive du soldat de Rin se déplia peu a peu. Un peu groggy, sa tête baissée supportait toujours une capuche et il n’aperçut, sur l’instant, que des pieds nus. La cheville était fine et lui rappelait brièvement une articulation semblable qui fut, il y a longtemps de cela, mise a découvert par la faute d’un fortuit petit caillou.

Maxyim, tentant de plaisanter, se frottant le visage de ses mains : Cacher cet attrait que je ne saurais voir gente (?) dame …


A présent la mélodie devenait de plus en plus triste et résonnait dans sa tête comme des cloches sonnant un branle bas de combat consécutif à une cuite mémorable. L’idée séduisante de saisir l’instrument et de le fracasser sur la tête de sa geôlière lui traversa rapidement l’esprit. Ne serait-ce pas là le moyen idéal de faire diversion voir de se débarrasser quelque temps de ce "soldat en faction" ?! Mais il n’était plus le fougueux jeune homme d’antan qui ne connaissait rien à la diplomatie.


Maxyim relevant petit a petit la tête : Une cheville qui appartient donc à une jambe, elle-même appartenant à une cuisse *Poursuit son expédition visuelle* Attachée à un tronc surplombée par de jolies collines *s’arrête un instant, puis continu* amenant donc à un visage …

A présent debout face à la jeune femme, l’homme d’arme, le visage partiellement à découvert, se tenait, toutefois encore, d'une main à la paroi du mur. Avisant qu’il n’avait pas été dépouillé, ni même désarmé il en conclut pour le moment que sa vie n’était pas en danger. Mais si d’aventure cela devait être le cas il se devrait d’être rapidement apte à riposter.

Maxyim, ramenant une main sur une hanche : Bien, que me vaut cet accueil si … charmant mademoiselle Cervayar *Se dit qu’il n’arrivera jamais a prononcer ce nom et encore moins sans « toute » sa tête*

Espérant de toutes ses forces que sa possible interlocutrice cesse ce vacarme assourdissant, c’est helas comme cela qu’il le percevait suite à cette prise involontaire de petit cristal blanc, le guerrier attendait maintenant d’en savoir davantage sur les tenants et les aboutissants de ce petit « somme » forcé.


Dernière édition par L'homme au capuchon le Ven 2 Déc - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyJeu 17 Nov - 1:17

Les instants qu'elle passait chaque jour à faire vibrer les cordes de son instrument lui valaient de ressentir un bien-être à nul autre pareil... Dans son pays, celui dont elle a autrefois été exilée, les femmes avaient pour habitude de jouer de la harpe lors des grands évènements. Et bien que jamais elle n'eut appris à se servir de cet objet, elle en usait avec grâce et volupté, à l'image de sa mère, et de la mère de celle-ci... Aussi, loin de s'imaginer que le guerrier qui se tenait à deux pas d'elle s'insupportait de sa musique, elle pensait tout au contraire lui apporter un tant soit peu de réconfort. Peut-être pour se faire pardonner de la manière cavalière dont elle l'avait attiré ici-bas, dans les geôles de la taverne...


Selena, sans cesser de jouer, levant les yeux vers ce visage désormais à demi découvert : Appelez-moi simplement "Selena"... *approche sa joue des cordes, comme pour mieux s'imprégner de la douceur des notes qui s'en dégageaient* Soyez sans crainte, jamais vous ne serez en danger sous le toit de votre amie *sourit, l'observant à travers son instrument*


Ses doigts fins et délicats cessèrent soudain leur office, et la jeune femme se redressa.
Le regard à présent sévère, passant la paume de sa main à hauteur de la capuche de son invité, elle en gela aussitôt la matière, dans l'intention de découvrir enfin cette tête dont seule Alexia et une partie d'elle-même avaient connaissance des traits.


___________________
___________________


Spoiler:


Dernière édition par Selena de VäIshar le Jeu 17 Nov - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyJeu 17 Nov - 1:17

Le membre 'Selena de VäIshar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 24
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyJeu 17 Nov - 1:29

Finalement, la capuche se contenta de geler, refusant de céder à l'ardent désir de la magicienne, laquelle, à en juger par ses poings serrés, se sentit presque humiliée par l'échec de son sort. Toutefois elle se rassura bien vite, pensant que le vieil ami de sa maîtresse ne devait pas avoir saisi la raison d'être de ce refroidissement instantané...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 18 Nov - 6:41

La mélodie venait de cesser. Plus aucun son ne sortait de l’instrument et ne résonnait dans la tête du guerrier. La jeune femme aux traits amicaux, rassurant il y’ a peu le soldat de Rin en le gratifiant d’une promesse d’absence de danger en ces murs, venait de changer de visage. Une duplicité telle celle représenté par le signe des gémeaux. L’instinct du guerrier lui ordonnait prestement de mettre la main à l’épée mais il n’en fit rien et laissa, la magicienne, l’approcher.

Sans comprendre le brusque changement de température dont il venait d’être victime, le guerrier esquissa un petit sursaut.

Maxyim, suivant le déplacement de l’hydromancienne, ne la quittant pas des yeux : Dites, je me faisais déjà la réflexion lorsque j’étais encore assis à ma table, mais ne trouvez vous pas que les lieux sont assez mal chauffés ?? Loin de moi l’idée de vous faire le moindre reproche mais disons que si la visite de votre auberge est gage d’attraper la mort … je doute que les clients y trouvent leur compte …*Avise le changement de facies et les poings serrés de la jeune femme* Ceci étant dit, lors de mon réveil je n’ai pas trouvé qu’il faisait aussi froid … Par ailleurs vous-même me paraissiez beaucoup plus chaleureuse…

Maxyim, reculant d’un pas : Arborez vous donc le visage d’un ange pour séduire votre victime et celui du démon pour l’achever ?? Des belles paroles, des présents et s’en suit de la drogue et un possible assassinat ? *Regarde rapidement son poignard et aussitôt recolle ses yeux dans ceux de la joueuse de harpe* La taverne serait donc devenu un piège (mortel) à touristes ??

*Méfiant* Soit, permettez avant d’entrevoir un éventuel combat, que je puisse me défaire de ce manteau.

Tirant sur les peaux de son habit, le jetant négligemment par terre, le guerrier ne vit pas que la capuche se brisa en plusieurs tout petits fragments de glace pour ne laisser place qu'a un manteau dépourvu de capuchon mais désormais ... humide. Maxyim se révélait donc à présent devant l’aubergiste. Quelques années avaient passées mais le guerrier à la silhouette massive possédait encore une musculature impressionnante développée lors de ces lourds combats qui l’avaient opposé à toutes sortes de dangers. Vêtu d’une fine tunique de jute recouverte par endroit de larges lanières de cuir, les avants bras cerclés de métal, la poitrine bordée par deux étuis renfermant des dagues, le noble ne périrait pas sans combattre.

Maxyim, le visage découvert, laissant voir une chevelure dotée de mèches brunes qui lui léchaient le visage : Une chose me turlupine pourtant … Pourquoi attendre mon réveil pour me tuer ?? Un plaisir malsain à faire mourir sa proie éveillée pour qu'elle puisse être consciente de sa fin ??


Reculant d’un pas encore le guerrier sentit la porte de la cellule derrière lui. Faisant volte face à la gérante, il tenta de fracasser le lourd cadre de bois qui le sépara du couloir.

Spoiler:


Dernière édition par L'homme au capuchon le Ven 18 Nov - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 18 Nov - 6:49

La porte ne bougea pas d'un poil. Conscient que c'était une utopie de voir la porte céder sous l'impact de ses coups de pieds le guerrier renonça à cet échappatoire et se retournant lentement, fit face à Selena.

Maxyim, regardant la maitresse des arcanes : Il semblerait que Balthazar veuille me mettre à l'épreuve ... Ou est ce peut être Grenth qui le veut ...


Dernière édition par L'homme au capuchon le Ven 18 Nov - 6:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'homme dans sa barque
Arbitre
L'homme dans sa barque



Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 18 Nov - 6:49

Le membre 'L'homme au capuchon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 100 faces' : 34
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 18 Nov - 9:41

Les yeux grands ouverts, médusée, Selena semblait prise de panique devant l'agitation soudaine de son hôte!
Sans même s'en rendre compte, elle recula vers le fond de la cellule, jusqu'à ce que son dos heurte le mur et que sa harpe lui échappe des mains.



Selena, le regard dur, les joues à peine rougies par la colère : ... Mais c'est que vous n'allez vraiment pas bien, vous... Ai-je seulement cherché à attenter à votre petite vie de pompe à bière, Maxyim Ambre ?! Si tel avait été le cas, ça n'est pas un somnifère que j'aurais glissé dans votre breuvage...


Se détachant du mur, elle se pencha pour ramasser son instrument. Si la charpente semblait intacte, une corde n'en avait pas moins choisi de vivre une vie à l'écart de ses semblables. L'enserrant dans ses bras, elle fusilla du regard celui qui se proclamait prisonnier de la taverne.


Selena, lui passant sous le nez en prenant la direction de la grille de sortie : dans votre emportement, avez-vous seulement songé à vérifier si cette cellule vous retenait vraiment contre votre gré ? *désigne de son index la poignée intérieure dont était dotée la porte* Généralement, c'est le genre de petit détail que l'on ne retrouve pas dans un cachot... *la tourne lentement, jusqu'à ce que se fasse entendre un déclic et que la grille s'entrebâille*
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 18 Nov - 18:19

L'attitude de la jeune femme stupéfia le guerrier. Restant un instant pétrifié, interdit, l'homme d'arme ne savait plus que penser.

Maxyim, bredouillant : Je hum je ne ...

Regardant bêtement les doigts fins et délicats actionner le mécanisme, il analysait à présent la réaction de la magicienne. Tout d'abord dubitatif, puis intrigué, quelques sons audibles et compréhensibles sortaient enfin de sa bouche.

Maxyim, reculant vers l'intérieur de la cellule, frôlant légèrement l'hydromancienne : Je vais bien, ma santé mentale se porte comme un charme ... Mais *se donnant plus de contenance* Mais quel est ce nouveau tour ?? Jonglez-vous entre des traits de visages indiquant la bonhommie et ceux ayant la dureté du marbre ?? Mon esprit se noit dans le flou ... Qui êtes vous donc ??

Le temps de poser les questions auxquelles il attendait maintenant de précieuses réponses, certains mots prononcés par Selena retentissèrent plus que d'autres.

Le guerrier s'approchant de la jeune femme, lui passant un bras au dessus de la tête et repoussant délicatement la grille : Un très mauvais départ mademoiselle Selena ... *Dépose les dagues sur la paillasse* Voyez je me désarme et revenons un instant sur vos dires ...

Maxyim, s'éloignant de la demoiselle à la harpe cassée : Cet endroit me parait finalement propice à certains éclaircissements. Maxyim Ambre *répète son nom, songeur* Maxyim Ambre ... Voilà bien longtemps que l'on ne m'avait plus appeler ainsi ... L'étranger oui, le guerrier oui et encore l'homme au capuchon mais Maxyim Ambre ... *Se raidit* Mais outre, l'affront que vous me faites de part la façon très singulière par laquelle vous me qualifié, à savoir pompe à bière, revenons sur le comment ... Comment êtes vous au courant de mon nom et de *tousse* mon ancienne activité ??

Le soldat de Rin, tournait maintenant autour de Selena tout en spéculant sur ce que pourrait être les réponses de la jeune femme. Tel un fauve en cage, le guerrier acheva son premier tour et vint s'asseoir sur le semblant de couche. Avisant que la musicienne serrait fort son instrument entre ses bras, le noble remarqua qu'une corde venait de se désolidariser des autres.

Maxyim, posant un regard compatissant sur la harpe : Paix a son âme, mais je vous fait la promesse qu'une fois l'histoire et les malentendus(?) réglés je ferai ce qu'il faudra pour que vous puissiez de nouveau cass ... *se reprend* jouer de votre instrument et ravir les oreilles les plus sensibles à ces mélodies.

Suite à ces paroles, le jeune homme perdit un instant son regard sur le sol.

Maxyim, regardant son manteau : Je comprends d'où venait se froid maintenant ... Hum très humide cette pièce, *exagérant* mon manteau n'est au sol que depuis quelques minutes et on dirait qu'il sort d'un lac.

Interrogatif, l'anciennement, homme au capuchon, voyait l'embarras de la situation mais avant de se confondre en excuses il voulait découvrir le pourquoi d'une telle machination.

Le guerrier relavant la tête et s'adressant à Selena : Je vous bombarde de questions ... Mais pouvez-vous commencer par me dire pourquoi vous m'avez drogué et conduit ici ?

Espérant ne pas se tromper sur la future bienveillance de la mage, le guerrier avait baissé les armes et toujours aussi intrigué, lançait des regards qui se voulaient aimables à l'endroit de Selena. Les mages sont en général des personnes fières et succeptibles ( enfin certain font exception c'est sûr, un dénommé Vehir pourrait bien confirmer l'exception par exemple) et d'intrigué, Maxyim paraissait maintenant soucieux et anxieux concernant le fait de n'obtenir aucune réponse.


Dernière édition par L'homme au capuchon le Sam 19 Nov - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptySam 19 Nov - 15:36

Sa harpe toujours serrée contre sa poitrine, la jeune femme, noyée sous le flot des questions du vieux compagnon de route d'Alexia, paraissait hésitante... Faisant un pas en dehors de la cellule, elle alla s'asseoir sur les marches de l'escalier donnant sur la cour extérieure de l'Oeil Croustillant et dont l'accès, à en juger par la clarté baignant le corridor, n'était en rien entravé.


Selena, les traits du visage apaisés, fixant le guerrier de ses grands yeux bleus : Vos interrogations sont légitimes, Maxyim... Aussi tâcherai-je d'éclairer votre lanterne dans la limite de ce qu'il m'est possible de vous révéler *sourit*


Entre sa discussion de la veille et celle du moment, Selena ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il lui avait fallu le droguer. Après tout, il s'était jusque là montré d'une courtoisie exemplaire, et sa maîtresse elle-même évoquait son nom avec une certaine nostalgie dans la voix... Aussi l'invita-t-elle d'un geste de la main à venir prend place sur la marche, à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyDim 20 Nov - 3:58

Le jeune homme regarda la magicienne s'éloigner. Rassuré sur le fait que la joueuse de harpe ne rechignerai donc pas à répondre à ses questions, le guerrier entreprit de récupérer ses armes et dans un élan de générosité, pour les futurs invités de cette pièce, il ramassa le manteau et le déposa sur la paillasse. Neanmoins, après la satisfaction d'avoir enfin des éclaircissements sur ses interrogations, Maxyim ne pouvait s'empêcher de penser que le mystère s'épaississait encore davantage.

L'homme d'arme, "trottinant" pour rattraper Selena : Ma lanterne ... *Pensif* Limites ?? Révélations ??

Le jeune guerrier, n'était attendu par personne, aucune âme ne pouvait deviner qu'il allait franchir la porte de la Taverne et pourtant il eu droit à ce que l'on pourrait appeler un comité d'accueil en bon et du forme. Atteignant l'escalier donnant sur l'extérieur, le guerrier sentit soudain une petite fraicheur sur la peau qu'il attribua à un petit vent vivifiant. Acceptant l'invitation de l'hydromancienne, Maxyim prit place à ses côtés.

Maxyim, s'asseyant sur une marche, regardant les pieds dénudés de Selena : Je vous remercie pour cette invitation à vous rejoindre. *Mime le geste de prêter un objet* Je vous aurais bien fait présent de mon manteau pour vous réchauffer un peu mais malheureusement il est déjà promis à un autre de vos futurs pensionnaire *sourit* Néanmoins vous ne semblez pas grelotter et n'êtes résolument pas frileuse sans compter qu'il faut bien avouer que par rapport à hier soir, le temps est plutôt doux.

Le Soldat rinois cherchait une transition, et tout en réfléchissant à comment il enchainerait, il releva les yeux et les baladèrent des pieds à la tête de la magicienne sans oublier, une fois encore, de s'arrêter quelque instant sur la poitrine mais également sur les lèvres de la jeune femme. Quelques années sans réelle présence féminine à ses côtés conduisait le noble à certains petits écarts nuisant aux convenances.

Maxyim, remarquant les yeux bleus de la mage cherchant les siens, gêné et croyant avoir été "démasqué" : Pardonnez moi, un petit instant d'égarement *sourire crispé*

Maxyim, se reprenant, tentant avec délicatesse de faire parler Selena : Vous vouliez éclairer, tant que faire se peut, ma lanterne, je crois ? *sourit*

La jeune femme, semblait à l'aise ou du moins le guerrier le pensait-il, surement là, un moment propice pour se lancer dans une conversation à bâton rompu .
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 2 Déc - 4:59

Naturellement douées dans l'exercice de la magie en dépit de quelques couacs ponctuels, les ondines étaient de surcroît dotées d'un charme quasi-magnétique, auquel peu d'hommes se révélaient capables de résister. Nombreux mythes et légendes, que cela soit en Tyrie ou en Elona, les dépeignent comme de viles tentatrices, généralement sadiques et responsables d'une véritable hécatombe parmi les héros.
Sans doute lui serait-il facile de le mener par le bout du nez, pensa-t-elle un instant, lorsqu'elle sentit le regard du guerrier s'appesantir sur son allure.
Mais soit les histoires colportées sur ceux de sa race sont exagérées, soit Selena en est une représente bien singulière, puisqu'elle s'abstint de jouer la carte de la séduction et honora la proposition qu'elle lui avait faite d'éclairer sa fameuse lanterne.



Selena, reposant ses avant-bras sur sa harpe et couchant son menton par dessus : Me croiriez-vous si je vous révélais être capable de lire dans l'avenir des gens, Maxyim ?


Cette déclaration faite, ses grands yeux hypnotiques, inlassablement dirigés vers son invité, parurent pétiller de malice!
Si la vérité étaient un peu plus compliquée que ce qu'elle venait de résumer lapidairement en une phrase, la demoiselle semblait se régaler à l'avance de l'effet que ces mots soigneusement choisis auraient sur l'esprit du curieux ex-locataire de la geôle...
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptyVen 2 Déc - 16:07

La proximité, entre cet improbable et sur l'instant, éphémère, couple, installa une sorte d'ambiance conviviale qui ne manquait pas de se souligner encore d'avantage si l'on observait l'attitude détendue de la magicienne. A l'aise également, l'homme d'arme paraissait lutter pour ne pas rester concentré sur les formes séduisantes de son interlocutrice mais pour au contraire se focaliser sur ce qu'il venait d'entendre. L'espace d'un instant il pensa que ce don était peut être à l'origine de la prédiction de son arrivée imminente dans la Taverne. Décidant d'en découvrir davantage sur cette très énigmatique début de conversation, le guerrier lança une première piste floue.

Maxyim, regardant les grands yeux bleus de Selena, et lui souriant : Vous croire ?? C'est peut être pour l'heure un grand mot. Cependant je dois dire que cela pourrait expliquer les raisons de mon court séjour dans les si accueillants appartements du sous sol de votre établissement mmh ?? *Observe la reaction de la jeune femme*

Selena ne bougea pas une oreille, sans doute savait-elle que le jeune homme, avait la langue trop bien pendue pour en rester à cette petite phrase ...

Le Rinois, n'obtenant pas le retour attendu, avec cette première perche, il tenta, de faire réagir l'hydromancienne en avançant la premiere idée saugrenue qui lui viendrait à l'esprit. Réfléchissant rapidement, il passa une main, instinctivement, dans une poche et d'un sourire encore plus marqué il relanca Selena.

Maxyim, heurtant de ses doigts, un objet rouillé et regardant avec une petite insistance les mirettes pétillantes de sa jeune "partenaire" : Laissez moi devinez, justement *sourit* Vous avez vu, qu'un homme louche parvenait jusqu'à votre établissement, revêtu d'une capuche vous aviez du mal à discerner son visage dans un premier temps, puis les traits du personnage apparurent plus clairement et là vous avez paniqué ... Lui, le saoulard, le descendeur de grand cru et bière du sommet allait semer une pagaille monumentale dans votre Taverne. Plutôt que de le laisser faire, sans crier garde vous avez décider de l'endormir pour ... son bien et le votre ?? *Tape dans les mains* N'est-ce pas ??

Maxyim, enchainant sans laisser la demoiselle réagir : Dans le futur aurais-je fais une plaisanterie douteuse sur l'apparence d'un client, peut être une blague graveleuse sur les contacts rapprochés de nos amis les nains avec leurs Yaks ?? *Mimant la frénésie* Non, non j'y suis, je me suis montré trop oppressant à votre endroit, vous prenant pour une serveuse et vous poursuivant dans toute la Taverne après avoir bu plus que de raison, en cela vous avez pris les devants et ... la suite on la connait. *effleurant le bout du nez de la mage, de la pulpe de son index* Sans vous vexer, je dois dire, que l'espace d'un instant j'ai douté, cependant j'ai tout de même du mal à vous croire ...

Décochant une dernière flèche qui se voulait atteindre son but, a savoir rétrécir la marche de manœuvre de Selena et la pousser un peu à en révéler d'avantage, en avançant, par la même, que ces propos n'étaient, pour l'heure, tout simplement pas crédibles.
Revenir en haut Aller en bas
Selena de VäIshar
Oracle de la Taverne
Selena de VäIshar



Feuille de personnage
Profession: Oracle
Âge: ?
Origine: ?

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptySam 3 Déc - 3:41

Bien que la révélation eut de quoi surprendre le pékin moyen, l'ondine ne pouvait s'empêcher de prendre ombrage des doutes affichés par le guerrier... Ecartant sa main d'un revers de la sienne, elle se releva brusquement, s'empara de sa harpe, et prit la direction de la sortie, estimant qu'un bon bol d'air frais lui ferait le plus grand bien!
Arrivée en haut des marches, elle marqua néanmoins un temps d'arrêt et se retourna vers l'outrecuidant.



Selena, les joues légèrement empourprées, pointant son doigt dans sa direction : Vous savez... Vous avez tort de douter de ce que je suis capable de faire, Maxyim. Sans doute me trouveriez-vous arrogante si, pour reprendre une expression rendue fameuse par une pièce de théâtre, je me qualifiais de "déesse parmi les insectes"... Mais croyez-moi, de l'expression à la réalité des choses, le gouffre n'est pas aussi béant que vous pouvez l'imaginer...


Emergeant à présent de la cave, c'est d'un pas pressé par une fierté bafouée qu'elle gagna la taverne et son grand hall déjà rempli de clients matinaux.
Ce fut le sommelier de l'établissement qui lui ouvrit la porte. Eh oui, aussi étrange et saugrenu que cela puisse paraître, l'Oeil Croustillant s'était doté d'un spécialiste en grands crus, sous l'impulsion justement de Selena, qui pensait ainsi rehausser le niveau de la clientèle en attirant les grandes fortunes de la région. En même temps, le palais de Baptiste n'avait que peu d'impact sur les finances de la taverne, le personnage offrant son savoir-faire en échange du gîte et du couvert. En ces heures troubles, l'endroit représentait plus que jamais un îlot de stabilité et de sécurité au sein d'un monde en proie au chaos...

De son côté, la jeune femme alla prendre place à une table pourtant déjà occupée, en l'occurrence par un mendiant qu'elle n'avait jamais eu le coeur de chasser de l'établissement. Posant la harpe sur ses genoux, elle s'empara sans s'en rendre compte de la pinte encore vide du pauvre hère pour la remplir à ras bord d'un vin rouge spécialement recommandé par le spécialiste de la maison. Et alors que ce dernier s'attendait sans doute à se la voir offrir, elle la porta à ses lèvres, tout en fixant la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
L'homme au capuchon
Buveur de vin
Buveur de vin
L'homme au capuchon


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage EmptySam 3 Déc - 18:41

La réaction de la mage ne se fit pas attendre. Se sentant humiliée par les propos tenus par le guerrier, de surcroit accompagné d'un geste qu'elle prit par trop amical, Selena regagna le Hall de la Taverne. Le Rinois était allé un peu trop loin dans sa "provocation" et le résultat qu'il escomptait alors, ne tardait plus, mais se voyait anéanti par sa maladresse.

Maxyim, à demi mot, suivant du regard, sa complice éphémère : Et bien en parlant d'insecte ... Elle n'aura pas tarder à prendre la mouche ...

Le guerrier, se rendit dans son ancienne cellule, récupéra ses armes et entreprit de rejoindre la magicienne indignée par son attitude. Sorti de l'appartement qu'il n'était pas présentement impatient de regagner, il montait les marches de l'escalier qu'il connaissait par cœur et réfléchissait déjà à la teneur de ces futures phrases à l'endroit de l'hydromancienne.

Maxyim, songeur, posant sa main sur la porte : Tsss, tu es bien avancé maintenant ... néanmoins je suis en DROIT d'obtenir une explication, cela ne se passera pas ainsi ... Elle croit quoi ?? Que je vais croire qu'en ouvrant un poisson elle pourra voir le temps qu'il fera demain ?? M'en vais lui dire quelques mots a cette donzelle !

Maxyim poussant l'épais obstacle le séparant du Hall : Je vais ... *retient son geste*

Le guerrier ne voulait pas s'exposer tout de suite, après tout son retour n'était peut être pas la meilleure chose qu'attendaient les clients et gérants de la Taverne. Prudemment il entrouvrit à peine la porte et prit sur lui, de commencer par "espionner" le joli monde qui s'affairait.
Ne discernant tout d'abord qu'une partie de la grande salle, il poussa un peu plus la porte et avec un certain contentement qui se lisait sur son visage il se vit offrit une parfaite vue d'ensemble. Sa charmante geôlière venait de prendre place à une table en compagnie d'une grande pinte.


Maxyim, soucieux : Hum, on dirait que tu l'as vexée plus que de raison ... Finalement la donzelle pourrait bien être énervée ...

L'homme d'arme hésitait quand a la future attitude à tenir. Mais soudain sa vue panoramique fut bouchée et il entendit marmonner quelques mots.

Maxyim, passant son bras à travers l'espace dégagé de la porte : Hep vous !

Le sommelier un instant surpris, se retourna et saisissant la poignée de la porte entreprit de l'ouvrir. Cependant, le personnage qui venait de le solliciter, quelques secondes auparavant, retenait le morceau de bois et visiblement n'était pas près de le laisser s'ouvrir d'avantage.

Maxyim a l'adresse du spécialiste des vins : Oui, vous ! Dites, vous voyez la jeune femme qui vient de prendre place à la table ou est présent par ailleurs un personnage en haillon ... Soyez aimable de lui demander de revenir dans la cave ... *Sort une pièce d'or, et la glisse dans l'ouverture* Le double si vous parvenez à convaincre la mage de me rejoindre.

L'homme, chargé d'estimer les grands crus, s'empara goulument de la rondelle de métal et se pressa de rejoindre la table de sa patronne. Avec un appoint et une douceur qui se voulait convainquant, il tenta de glisser quelques mots à l'endroit de Selena ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Après un long voyage   Après un long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage vers Nifelheim
» Les espaces de stockage : un long chemin de croix
» Deep : le moteur Source choisi pour un long-métrage d'animation
» Ascalon, 250 ans après
» Apres quelques chopes de vodka de yak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: