Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Les espaces de stockage : un long chemin de croix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les espaces de stockage : un long chemin de croix Empty
MessageSujet: Les espaces de stockage : un long chemin de croix   Les espaces de stockage : un long chemin de croix EmptyMar 4 Sep - 17:22

J'ai maintes fois eu l'occasion de m'appesantir sur ce sujet : entreposer son matériel sur Guild Wars est sans doute le principal challenge du jeu!

C'est une préoccupation de tous les instants, tant vos sacs ont une fâcheuse tendance à vite se remplir jusqu'à ras bord, vous obligeant à vous rendre en urgence auprès du marchand le plus proche, sinon votre banque lorsqu'il ne vous est plus permis de rien jeter : p

C'est une évidence, Arena a calculé son coup pour inciter les joueurs à acquérir des slots de stockage supplémentaires en échange de devises sonnantes et trébuchantes. Encore qu'une carte bleue émette un son modérément sonnant... Mais qu'importe, la formule d'usage est à sa place *clin d'oeil*

Bien entendu, il existe un espace de stockage spécifique aux guildes, permettant d'accroître vos capacités.
Seulement, l'initiative n'a rien d'une sinécure, puisqu'il vous faudra attendre d'avoir atteint un certain nombre de points de réputation pour débloquer une à une chacune des étapes conduisant à l'édification de votre coffre.
Une quantité astronomique de points!
Précisons aussi que chaque étape réclame une durée obligatoire de conception : si les premières vous demanderont 2 jours d'attente, les dernières vous imposeront une semaine pleine et entière chacune!

J'espère de tout cœur que le jeu en vaut la chandelle...

Les espaces de stockage : un long chemin de croix 264553gw229
Quand je lis les montants réclamés et le délai de conception de chaque amélioration, je ressens comme un malaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les espaces de stockage : un long chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: Les espaces de stockage : un long chemin de croix   Les espaces de stockage : un long chemin de croix EmptyMar 4 Sep - 18:35

Ben avec Arena vous saviez à quoi vous attendre alors bon courage les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les espaces de stockage : un long chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: Les espaces de stockage : un long chemin de croix   Les espaces de stockage : un long chemin de croix EmptyMar 4 Sep - 20:27

Oui, ça n'est pas une surprise, mais ça fait toujours aussi mal quand on se retrouve confronté à ces menus inconvénients *rit*

Enfin... Au moins l'hôtel des ventes est-il disponible depuis aujourd'hui, ce qui nous permettra de revendre une partie de notre matériel en réalisant un petit bénéfice.
Mais rien de bien glorieux, les marges sont infimes pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les espaces de stockage : un long chemin de croix Empty
MessageSujet: Re: Les espaces de stockage : un long chemin de croix   Les espaces de stockage : un long chemin de croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les espaces de stockage : un long chemin de croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre étriqué, Arena pousse-t-il à l'achat de slots de stockage à 10€ ?
» Après un long voyage
» Deep : le moteur Source choisi pour un long-métrage d'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: