Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyMer 29 Aoû - 22:23

ENFIN !!!!!!

Saez a enfin laché deux extraits de son triple album qui sort dans moins d'un mois !

Ceux qui n'aimaient pas sa voix n'aimeront toujours pas c'est certain, mais ce gars là a une plume en or massif, je reste bouche bée devant son talent d'écriture... En tout cas moi j'adore ! : D

Saez - Betty




Saez - Les Fils d'Artaud

Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyMar 30 Oct - 23:13

*En passant*




A la votre !!! Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Alc00011

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 0:17

*cligne des yeux* Mais... Qu'est-ce que c'est que ce truc ? : p
C'est entre le chant des supporters et du métal...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 0:30

C'est "Le chant du Glaive" mais c'est dur de trouver des bonnes inerprétation de chanson paillardes drunken sur internet, là en plus y'a un côté rock bizarre.

C'était le point culture estudiantine study
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 0:42

Je ne suis pas très "chansons paillardes", bien que sois fréquemment amenée à côtoyer des militaires *sourit*
Mais c'est vrai que le mélange est surprenant.

Et sinon, es-tu encore sur un MMO quelconque depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 1:04

Ah ça, dans la famille mes ascendants sont militaires depuis plusieurs générations des deux côtés donc si Zola avait écrit l'histoire de ma vie avec son naturalisme qui lui est caractéristique, y'aurait certainement une prédisposition à ce genre de chose Smile

Ca va faire quelques temps (j'ai perdu le compte) que je n'ai plus d'alter égo virtuels actif pour cause de divers facteurs. Mais j'avoue que depuis peu ça me titille en étant tombé sur une publicité internet de GW2 en allant sur légifrance, ça doit être le destin Twisted Evil

Donc je suis en train de mettre progressivement un terme à plusieurs egagement irl pour en retour en ligne estimé autour de février.

Et sinon hstoire de rester dans le sujet Smile :

Etudiants poils aux dents

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 1:16

Bonjour les clichés sur les étudiants : p
Chanson marrante, mais par contre, je ne supporte pas le chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 1:20

C'est la même pour moi, en plus je n'écoute que quelques unes de ses vielles chansons. D'ailleurs j'ai bien rigolé quand j'ai appris qu'il s'était fait voler sa deudeuche de collection qu'il garait dans la rue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 1:34

Il n'a que ce qu'il mérite...

Quand j'étais en fac de droit à Aix, nous avions droit à des virées d'étudiants en lettres dans nos locaux, habillés à la manière de Renaud, débrayés, petit foulard autour du cou, et fredonnant notamment ce titre dans les couloirs, rebelle attitude oblige *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 8:23

J'ai ri! Je vais tenter de me contenir car je pourrais écrire des pages et des pages à ce sujet.

Ici et de nos jours la mode Renaud à laissé place à ce que je qualifie d'hippies des temps modernes avec leurs sarouals, leurs grosses écharpes et la cigarette qui fait rire. D'ailleurs il fut un temps où ils la faisaient pousser leur herbe sur leur campus avant que l'administration s'en rendent compte (ils ont beaucoup d'espaces verts faut bien un endroit pour décompresser, trois cours par semaine c'est violent comme rythme study ).

Le plus marrant c'est quand tu es qualifié de fachiste crypto royaliste parce que t'organise le gala annuel de ta fac dans un chateau ou de capitaliste des bridés (je croyais que c'était propre à l'Asie) quand tu as été sélecionné pour organiser le plus gros concours de plaidoirie du monde sur le droit de l'OMC.

Et oui c'est tellement plus enrichissant de s'épanouir et de faire la promotion de la culture locale en taggant sur les murs de son université faut comprendre Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 10:13

C'est exactement comme tu le décris si bien : p

Le choc des cultures n'a jamais paru aussi brutal qu'entre les facs de lettres et de droit, souvent voisines de quelques pâtés de maisons. Mais ça vaut aussi pour les étudiants en médecine, comme le souligne la chanson.

Rêver d'un bon métier et s'habiller proprement a toujours été vu comme un signe d'appartenance à un ordre conservateur qu'il faut à tout prix combattre... Du coup, les "lettrés" mettent à profit leur formidable temps libre (tu as misé juste avec 3 cours par semaine, et encore quand le planning est chargé) pour venir dénigrer les sociaux-traîtres sur leurs propres terres.

C'était malgré tout très drôle, et quelques années après, j'en garde un excellent souvenir *rit*

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyMer 31 Oct - 13:31

Renaud on aime ou on déteste je pense *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyJeu 15 Nov - 9:45

Une amie roumaine m'a fait décrouvrir un clip de chez elle :





C'est sympathique ! Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 1443248828
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyJeu 15 Nov - 13:59

*tousse*

C'est très cheap... J'aurais cru que le clip profiterait davantage de la revente du cuivre de nos voies ferrées : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyJeu 15 Nov - 14:04

J'aime bien les roumaines !

Moins leurs musiques !
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyJeu 15 Nov - 18:33

Attend Alexia c'est moins cheap avec un scénario (avec la fille dans la cuisine qui réinvente le concept de corvée ménagère)



Et oui les roumaines on les aime bien ! Faut bien construire l'europe après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptySam 17 Nov - 14:48

Musique découverte sur un trailer de jeu, mais il parait qu'elle est déja pas mal connue : p

J'aime pas mal ce que fait ce petit bonhomme, j'avais déja bien aimé sa musique du film Drive. C'est plus mélodique que ce que proposent les autres musiques electroniques.

Kavinsky - Roadgame

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptySam 17 Nov - 16:05

Moui... Sans plus...
Je ne connais pas du tout l'artiste se cachant derrière en tout cas.

Ca n'est pas une pub pour une banque d'affaires, ce morceau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptySam 17 Nov - 16:19

Chais pas, je regarde pas la télé moi.

Mais a mon avis, ca rend forcément moins bien que cette pub là !

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptySam 17 Nov - 16:24

Ophelia Ombrepierre a écrit:
Chais pas, je regarde pas la télé moi.
*rit aux éclats!* Tu parles, mon horrible! : D
Assume, pour une fois!

C'est donc couplé à ce jeu que cette bande-son révèle toute sa substance ? Je n'aime guère la tête de ce qui apparaît être le héros, pas spécialement débordant de charisme à première vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptySam 17 Nov - 16:35

Bin c'est vrai !

Cette semaine, a part 10min du JT de 20h chaque soir je n'ai rien regardé, ose en dire autant pour toi horrible ! : p

Chais pas si couplée a cette BA la musique est mieux, mais c'est comme ça que je l'ai connue en tout cas, et moi j'aime bien la musique meme sans l'image derriere ! Quand a dire que l'Agent 47 manque de charisme, c'est oublier qu'il a déja 4 ou 5 jeux dèrriere a son actif, et un film made in Hollywood !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptySam 17 Nov - 16:46

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ton compteur va dramatiquement exploser ce week-end, toi... *sifflote*
Et non, je ne la regarde presque pas la télé, moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyDim 18 Nov - 4:02

Je préfère Nightcall pour ma part (citée par ophélia ). Se voulant moins "épique" ; étant résolument plus épurée et prennant aux trippes, ne flattant pas le cerveaux avec des nappes de violon à mon gout un peu surfaites.

Enjoy >>> https://www.youtube.com/watch?v=MV_3Dpw-BRY
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptyDim 18 Nov - 15:31

C'est le plus connu, celui que nous avait fait découvrir Ophelia l'an passé, lors de sa promotion particulièrement enthousiaste de Drive, oui *sourit*
Il a quelque chose ce titre, je ne dis pas.

Oh, et je note que dans les raccourcis vidéos figurant dans la colonne de droite depuis ton lien se trouve... la bande-son de la ville de Morvan, introduite dans la saison 2 de Vindictus!
La ballade irlandaise est de mise, collant plus que jamais aux mythes et légendes du Mabinogi! C'est superbe...

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 EmptySam 5 Jan - 16:41

Il est a l'abandon ce sujet, brrr !!

Bon, voici une superbe chanson sur le temps qui passe, un sujet qui me préoccupe pas mal je l'avoue :

Damien Saez - Le bal des lycées

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: