Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Isabelles des termes
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Isabelles des termes


Les jeux auxquels je joue : death valley

Feuille de personnage
Profession: nécromente
Âge: inconue
Origine: tyrie

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 13:58

deux clip et deux style totalement diferent, bonne écoute a vous.

Serj Tankian - Empty Walls (Official Video)
(le chanteur de sytsem of down qui a fait son album solo)




Walls Of Jericho - Jaded (Live)
(l'image est un lien vers la vidéo)
Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Mzi.tzpxicve.170x170-75
Revenir en haut Aller en bas
http://brisetale.monforum.com/
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 14:22

Mon dieu! Ce que ça peut crier sur la seconde! Je n'arrive pas à comprendre un traître-mot de ce que la chanteuse dégurgite...
De toute façon, quand c'est à ce point dénué de poésie, je n'accroche jamais *sifflote*
Le premier clip ne m'inspire guère davantage, ne lui reconnaissant en fait qu'une seule qualité par rapport à l'autre : il est moins hystérique, ce qui a le don de ménager mes petites oreilles si sensibles et fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:42

J'aime bien la première car c'est dans l'esprit de systeme. Ca n'a pas changé, par contre, je ne comprends pourquoi il fait un album solo... system c'est censé marcher je crois ?! Enfin, je pref quand même system, ya des sauts de voix qui me laisse sans voix. :p (han, le jeu de mot) Il chante trop haut par rapport à ses capacités et ce qu'il faisait à l'epoque de system.

Voila. Sinon, c'est du bon. ^^"

Par contre, le deuxieme j'aime moyen, à part la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 13:00

pour ma part je vais vous montrer ce solo de guitar, bon il parle un peu au debut^^""


Revenir en haut Aller en bas
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 22:41

J'aime ! Very Happy Et j'en remet une ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyDim 23 Déc - 23:40

Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Adelyne Firestorm
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Adelyne Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Selina Hellgard, Ophelia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 10:55

Aujourd'hui, je propose deux chansons de mon artiste fétiche, Saez.

La premiere n'a pas de clip vidéo, seulement une image fixe et dure assez longtemps, dans les 8 minutes. Néanmoins pour moi, dans cette chanson il se dégage quelque chose de tres spécial, c'est la seule qui me fasse monter les larmes aux yeux a chaque écoute.

Damien Saez - Les condamnés





La deuxieme est un extrait en "live" et... En fait, un peu de provocation ne fait pas de mal *sourit*

Damien Saez - Sexe

Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 16:14

Bouh! Je n'aime pas du tout... Je trouve ça pire encore que les morceaux jusque là proposés par les autres *grimace*
Bon, cela dit, j'étais sur les nerfs lorsque j'ai écouté tes 2 morceaux. Je leur donnerai une chance d'être graciés un peu plus tard dans la journée *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 17:36

Allez, un peu de musique que j'aime
Amaranth de Nightwish, le groupe vient de changer de chanteuse



Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyMer 9 Jan - 20:47

j'adore cette chanson un excellent groupe par contre ca fait deja a peu pres 2 ans qu'ils ont viré tarja^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 1:27

La chanson proposée par Mystra se laisse écouter sans déplaisir, mais de là à la relancer une fois parvenue à son terme... Enfin, je ne parle que pour moi, me devinant une position relativement minoritaire ici *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 0:26

Ho.. que non Adeline... pour une fois, je vous suis. *s'incline brièvement*

Nightwish c'était bien avec Tarja... là ça a des allures de Tokio Hotel... ._.

Ils ont du oublié un petit détail non sans importance : la musique.

A en connaitre les divers aspects de l'affaire, on se demande presque si la chanteuse a pas couché avec le clavieriste pour avoir ce job. ._.

Mais sinon, ca s'écoute une fois. J'aimais nightwish... mais là... ils font tout pour qu'on les enterrent. x)

Bon, mais sinon, chacuns ces goûts... j'ai rien contre demoiselle Mystra hein?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 9:10

Mystra et toi pourrez peut-être nous proposer prochainement un titre datant de l'époque où ce groupe brillait encore *clin d'oeil*

Je me rends maintenant compte que j'ai sauté 3 vidéos, chacune datée du 23 décembre, et soumises à notre jury si tatillon que sont nos petites oreilles par Athena, Lena et Delimani. Oui, j'aime donner mon avis sur tout, que voulez-vous : D

Je connaissais déjà le morceau de Lena, celui interprété par ce guitariste jouant de son instrument à même ses genoux et coquettement coiffé d'un bonnet visiblement dépassé par l'opulence capillaire du chanteur. Oh mais rassurez-vous, mes goûts restent inchangés, puisque le "son" de ce charmant monsieur ne m'est parvenu que via je ne sais plus quelle campagne de publicité *sourit*
Je n'adhère pas vraiment, malgré tout le tapage publicitaire autrefois orchestré.

Pour celui d'Athena, il y a un léger mieux, au travers du côté tranquille de la ballade. Le musicien ayant eu le bon goût de laisser parler son instrument, je n'ai pas abrégé mon écoute. Mais au final, bof. Je suis sur l'instant davantage hantée par des questions que j'en viens immanquablement à me poser sur mes goûts musicaux, que par la musique d'Athena elle-même...

Enfin, l'oeuvre de Delimani, que j'ai remise une seconde fois pour être certaine de ne pas m'égarer dans mon verdict *tousse* La pire des 3, malgré l'ambiance sataniste grand-guignol du clip, ce qui aura au moins eu le mérite de m'arracher plus d'un sourire lors de son visionnage : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 11:35

Voici deux chanson de nightwish du temps de Tarja.
Mais pour ma par je ne suis pas deçu par la voix de la nouvelle chanteuse, il faut juste qu'elle trouve ses marques dans le groupe. il n'est pas facile facile de succèder à une voix comme celle de Tarja.



Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 13:12

Les deux voix ne sont pas similaires, en effet... Mais une constante néanmoins : je n'aime toujours pas! *rit*
Alors comme ça, la précédente s'était faite renvoyer du groupe ? Des questions d'argent derrière cette affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 14:21

un peu plus compliqué que ca je le crains, mais pour faire bref disons que l'ex chanteuse se consacrait un peu trop a sa carrière personnelle et ce au dépend du groupe.

si le sujet t'interresse, voici la Lettre ouverte adressée à Tarja Turunen pour son renvoi du groupe.
http://www.nightwish.fr/website/html/pages_speciales/lettre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:38

Adeline n'as pas l'aire d'aimer tout cela Razz

je risque de changer totalement de style de musique, mais je pouvais pas m'empecher de vous mettre ça Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 16:40








bon je crois que j'ai un peu abusée sur les chanson la Razz

mais je les trouves marrantes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 20:41

dyonisos et olivia ruiz^^

ils sont tres sympa aussi Smile

SI J'ETAIS UN JEDIIIIIIIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 22:08

Mira> Je reviens du lien que tu as fourni. Le principe de la lettre ouverte au public, je n'apprécie que moyennement, surtout quand son contenu est aussi acerbe à l'égard du destinataire. La chanteuse était peut-être d'une grande cupidité, au point de placer le gain au-dessus de la satisfaction des fans, mais une missive comme celle-ci est à même de lui interdire toute faculté de rebondir en dehors du groupe... Bref, elle sonne vraiment comme un règlement de compte sanglant de la part du leader de la formation.

Athena> J'aime assez certaines chansons d'Olivia Ruiz, comme La femme chocolat, ou encore celle dont le clip se révélait une déclaration d'amour à l'endroit de monsieur Nespresso *sourit* En revanche, je n'accroche pas du tout à son duo avec ce que Mira appelle Dionysos. Sans doute y a-t-il trop de Dionysos, les morceaux suivant me laissant totalement indifférente...

Sinon, pensez quand même à indiquer le nom du chanteur/groupe et celui du morceau à côté de la vidéo, c'est plus simple pour s'y retrouver ensuite *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Athena la Déesse
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Athena la Déesse


Age : 36
Les jeux auxquels je joue : perdu

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 19
Origine: Ascalonnienne

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 15:08

ben tout simplement car c pas Olivia Ruiz mais Babette qui chante dans Dionysos, la violoniste du groupe.
sinon si vous voulez je mettrais le titre des chansons, faud justze que j'y pense la prochaine fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mira de Valombre
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Mira de Valombre



Feuille de personnage
Profession: Bretteuse
Âge: 21
Origine: Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptySam 12 Jan - 15:55

sur youtube il est marqué je cite : "Tais Toi Mon Coeur - Dionysos Ft. Olivia Ruiz" pour la 1ère des 4 :s
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Arjuna


Les jeux auxquels je joue : SWTOR - Guild Wars

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystery-23.net/
Arjuna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Arjuna


Les jeux auxquels je joue : SWTOR - Guild Wars

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 17:06

(Embedding disabled)


https://www.youtube.com/watch?v=SmVAWKfJ4Go&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystery-23.net/
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 17:51

What a boring country singer! : D
Who is this old boy, Arjuna ? I only heard about him while listening a french song, recently... Maybe a Benjamin Biolay's song.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: