Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Synellia
Jumelle de l'autre
Jumelle de l'autre
Synellia


Les jeux auxquels je joue : Ophelia et nombre d'autres muses

Feuille de personnage
Profession: Gardienne
Âge: 24 ans
Origine: Aquilonia

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 EmptyVen 20 Mar - 12:13

Bien, apres ce léger intermede, continuons dans nos petites affaires *sourit*

Voici donc un de mes coups de coeur du nouvel album, si ce n'est LE coup de coeur !

Elle n'est pas parfaite certe, notamment les 55 premieres secondes dont il aurait pu se passer notre ami Saez, mais apres ce n'est que du bonheur !

Ne pas oublier de cliquer sur le HQ de la vidéo, pour avoir le meilleur son possible !

A Lovers Prayer (Saez) - Braindead

Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 EmptyJeu 16 Avr - 21:43

Ophelia Ombrepierre a écrit:
Bien sûr, comme d'habitude ne pas oublier de cliquer sur le "HQ" durant la lecture pour avoir le meilleur son possible !
J'ai falli suivre ton conseil et cliquer sur le bouton "HQ", jusqu'à ce que mes yeux se posent sur le message précédent, me rappelant que derrière l'énigmatique "A Lovers Prayer" se cache l'immonde Damien Saez!

Donc, je me suis contentée d'écouter le morceau en qualité standard, me refusant à lui faire les honneurs de la haute qualité. Et comme d'habitude, j'ai pas aimé du tout : D
C'est pourtant pas faute de faire des efforts pour discerner le "petit quelque chose" qui te plaît auant chez lui, jujum.


Sinon, j'apprécie assez la chanson en "vieux françois", même si j'ai un peu de mal à en saisir les paroles *sourit*
Ta signature ne serait-elle pas une référence à ce groupe, Lorelia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 EmptyVen 17 Avr - 4:33

Ma signature est en fait le début du premier couplet Smile

La suite étant "...k'elle fait de moi departir mon amin cui jain per amors." ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 EmptySam 25 Avr - 15:10

On s'est tous demandés, tot ou tard, d'ou venaient les gouts musicaux plus ou moins étrange d'Alexia...

Tres récemment, j'en ai enfin découvert la cause ! Apres une longue hésitation, compréhensible, elle m'a enfin ouvert son coeur...

Et enfin, je la comprends ! Tout découle d'une jeunesse particulierement difficile, les posters accrochés aux murs de sa chambre, les longues heures a se trémousser devant le miroir pour reproduire la chorégraphie de ses idoles... Et les nuits... Les nuits ou elle ne pensait qu'a eux, peuplés de reves si bouillant qu'il serait indécent de les raconter ici...

"Eux"? Oui, Eux... Et voici en exclusivité, les responsables d'une jeunesse gaché !

Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 EmptyJeu 21 Mai - 13:24

Mon dieu ce que c'est kitsch! On croirait assister à un concert de l'Eurovision, plus précisément aux performances de l'équipe roumaine de l'époque Ceausescu : D

Bien entendu, la carrière de ces chanteurs a dû s'arrêter net après la diffusion de ces images, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 EmptyJeu 21 Mai - 15:19

Haha, *toussote*

J'ai mieux!

Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: