Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Du côté des Troubadours !! (sujet musical)

Aller en bas 
+30
Meli La
Mortalia
Vestalia
Synollia
Synellia
Adelyne Nyrha
Cintya Ertan
Adeline Nyrha
Silena Ombrepierre
Capricia Ombrepierre
Mystérieuse Cimmérienne
Deliquescence
Eadwise Coeurdopale
Selina Hellgard
Vrejna
Arjuna
Demoiselle Mystra
Lorelia
Athena la Déesse
Adelyne Firestorm
Adeline Firestorm
Mira de Valombre
Sylvelyn Lywandael
Iki
Isabelles des termes
Lena
Golgarie Sephoria
Ophelia Ombrepierre
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:15

Mon dieu, mais quelle horreur... On croirait entendre quelqu'un vomir en continu... Fait-il aussi la bande-son d'un dessin animé japonais ? A la limite, sans cette voix et après une seconde écoute, le jeu des instruments apparaît quant à lui plutôt mélodieux *sourit*

Dis, ne tournerais-tu pas sous Windows Vista ? Car j'ai noté que tu recourais à un fichier *png pour ta signature, fichier gérant en principe la transparence, transparence que Windows XP ne reconnaît pas sous Internet Explorer. Aussi ai-je droit à ça, depuis chez moi :

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Sephoriazh1

J'ai le même problème avec les feuilles d'automne illustrant les catégories du forum... Un script permet d'y remédier, mais cela alourdit considérablement l'affichage, faisant tout saccader.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:28

J'adore votre musique.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:29

et bien a vrai dire, j'avais fait mon ancienne signature moi meme, celle ci est un cadeau de notre "designer de guilde" pour ma promotion en tant qu'officier...
je lui demanderais s'il utilise vista, mais le plus bizarre est que, certains jours j'ai la barre grise immondes, et d'autre non, ma signature est intacte...quand a la musique, c'est du melodique metal, je me doutais bien que la voix ne plairais pas, du moins pas a vous adeline, mais la melodie en etant le parfait opposé, cette chanson est, a mes yeux, un superbe paradoxe, sachant puiser la force d'une voix rauque, et l'envoutement d'une melodie...apres, chacun ses gouts, et les votre son ma foi, drolement complexes *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:31

merci pour votre soutient demoiselle mystra *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:36

C'est normal, la musique est bien. Et de toute façon il est habituel qu'Adeline critique.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 16:41

Complexes, vraiment ? : D
Non, je n'affectionne juste pas les gens qui crient sur les musiques. Daho, par exemple, tiens, dont on dit la voix presque inaudible, un murmure dans le vent. Eh bien j'adore, au risque de passer pour une ringarde *sifflote*

Week-end à Rome, une chanson qui me fait regretter d'être plus ou moins passée à côté des années 80, lesquelles me paraissent, peut-être à tort, pleines d'insouciance :


La coupe de cheveux, l'allure vestimentaire du chanteur! Comment faire plus "années 80" que Daho ? Début de soirée, peut-être ? Non, là ça tomberait dans la caricature!

*fronce les sourcils, écrasant son index sur le nez de Mystra* Oui, je critique, mais pas pour le seul plaisir de critiquer, toi!
D'ailleurs, le style de la chanson proposée par Sephoria me surprend assez, ayant de notre amie rôdeuse une image me faisant l'imaginer écoutant tout, sauf du métal *clin d'oeil*


PS : Je viens de noter qu'à présent, sur Dailymotion, les balises sont inutiles, le permalien suffisant à afficher la vidéo sur les forums!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 19:07

Je sais que tu es très forte pour t'exposer presque nue en public (cf AGNP), mais à quand Adeline coiffé et habillé dans le style années 80?
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 19:35




Comme je sais que tu n'aimes pas, j'en rajoute :p
Non je rigole, j'aime assez cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 20:23

Si je me blesse au combat, je sais pouvoir compter sur toi pour saupoudrer la plaie d'un peu de sel *clin d'oeil*
Sinon, oui, effectivement, je n'aime pas mais alors pas du tout ce nouveau morceau signé Nightwish, définitivement situé sur une autre galaxie que la mienne...
Et quant à l'AGNP, tout un chacun sait ici combien leurs informations sont fiables. Cette agence n'hésite jamais à sacrifier son éthique journalistique sur l'autel du sensationnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 20:36

Non, si tu es blessée, je te coupe la tête.
L'AGNP ne fait que son travail, que tu n'ais pas d'éthique pour te comporter comme tu le fais cela est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 20:39

pour preciser mes gouts musicaux adeline, en verite je n'ecoute quasiment que du metal, et du bien plus brut que ce que je vous ai presenté *clin d'oeil* cepandant, ayant un esprit tres ouvert, je vous presente un pannel varié, dans le but de trouver un morceau qui vous plairais...
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 20:42

Ce qui à mon avis est peine perdue. Enfin moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 20:44



j'adore celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 21:02

En se bouchant les oreilles, ça passe : D
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyVen 22 Fév - 21:07

*serre les poings, s'efforçant de maîtriser la rage intérieure qui la dévorait!* Je vais finir par coller un bout de sparadrap sur la bouche de cette vipère, moi... *ferme les poings à s'en rentrer les ongles dans les chairs, avant de fermer les yeux et de progressivement se calmer!* Grrrrr!!

Oh, tiens! Zazie! Contre la guerre, la faim dans le monde, défenderesse de la Nature... Des combats qu'elle mène de front, avec courage, au mépris d'une opinion publique acquise à sa cause... Bouh!! Et en face, de qui s'agit-il déjà ? Bénabar ? Axel Bauer ? Je ne sais plus trop, ils ont plus ou moins la même tête de poulet en voie de dégarnissement...
Toujours est-il que je peine à adhérer une fois encore, désolée *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptySam 23 Fév - 0:26

apres tout ma volontee premiere de relancer le debat est satisfaite, c'est ce qui comptais pour moi *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptySam 23 Fév - 0:43

Le débat est quand meme pour le moins limité hein *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptySam 23 Fév - 2:10

avec un peu de chance, cela redonnera a adeline de nous narrer ses histoires hippiques, comme elle aime tant le faire *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptySam 23 Fév - 9:42

Je ne savais pas qu'Adeline était passionée d'équitation.


Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptySam 23 Fév - 14:09

*rit* Cela dit, à défaut d'être pour moi une passion dévorante, les chevaux reviennent régulièrement dans mes récits. J'espère qu'il sera possible d'en monter ultérieurement, dans GuildWars 2...
Dis, que vient faire ici cette chanson ringardissime, Mystra ? Est-ce une manière pour toi d'avouer un penchant prononcé pour les oeuvres Boby Lapointe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptySam 23 Fév - 14:52

Non, juste parce que ça parle de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptySam 23 Fév - 19:32

(oui bon, épique, pas hippique, je me suis trompu)
Revenir en haut Aller en bas
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptySam 23 Fév - 19:45

Roooh! Ce petit lapsus m'a beaucoup fait rire, sur le coup, tu sais : D
Mais en toute honnêteté, je doute pouvoir intéresser grand monde ici en m'épanchant sur les principaux hippodromes du pays... Quoique, c'est une idée à étuder dans le cadre roleplay *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Arjuna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Arjuna


Les jeux auxquels je joue : SWTOR - Guild Wars

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 3:51

For Adeline/Alexia (Ravenheart Gloom) ! *smile*
"The Christopher Walken Dance"


Weapon Of Choice by Fatboy Slim :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystery-23.net/
Adeline Firestorm
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Adeline Firestorm


Les jeux auxquels je joue : Alexia Ombrepierre

Feuille de personnage
Profession: Elémentaliste
Âge: 23 ans
Origine: Ascalon

Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 EmptyDim 24 Fév - 8:26

Oh! You finally found the clip!
I love it so much *laugh*
J'adooore! Une vidéo vraiment fabuleuse, mettant en scène un acteur lui aussi assez fantastique sur son créneaux : celui de la brute classieuse. Voir Christopher Walken danser, qui plus est au rythme de cette musique-ci, est un morceau de bravoure comme on en voit malheureusement trop peu! : D
J'aimerais pouvoir vous donner un élément de comparaison en France, mais j'ai beau me creuser la tête, je ne parviens à trouver l'équivalent de ce comédien chez nous...

Enfin, peu importe! Regardez et savourez, c'est vraiment grandiose! Son visage vous rappelera forcément quelque chose, en particulier si vous vouc classez parmis les amateurs de la série des James Bond *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Du côté des Troubadours !! (sujet musical)   Du côté des Troubadours !! (sujet musical) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du côté des Troubadours !! (sujet musical)
» Le thème musical de Stormblood dévoilé! (FFXIV)
» The Shield enfin du côté du bien
» Ikiryo sur Aion : un ennemi s'exprime à son sujet!
» Petite virée du côté de Droknar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: