Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à toutes et à tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bienvenue à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toutes et à tous!   Bienvenue à toutes et à tous! EmptyJeu 6 Oct - 2:26

... Que vous soyez membre de la guilde, membre en devenir, ou bien simple visiteur de passage : )

Afin de nouer contact plus facilement, n'hésitez surtout pas à publier un topic de présentation.
Comme vous le voyez, ce forum est encore propre comme un sou neuf, trop propre à mon goût ... Noircissez donc les différentes sections à l'envie, nous vous répondrons avec un réel plaisir Wink


Amicalement,
Alexia


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Thor
Invité
avatar



Bienvenue à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et à tous!   Bienvenue à toutes et à tous! EmptyVen 7 Oct - 12:16

Bonjour à vous chers hôtes.

J'ai lu une missive concernant votre guilde dans la taverne JOL et, intrigué, je me suis empressé de venir en ces lieux pour vous rencontrer.

Il est rare de lire des missives en langage non codé.

Je viens donc en ces lieux vous présenter mes hommages.

Bienvenue à vous

Thorspark libria, nécromant

[HRP]
Quelques petites remarques au passage.
Votre forum est super agressif pour les yeux, surtout le jaune fluo. Je pense que ça nuit à l'envie de venir y faire un tour et d'y poster un message.
Pour le RP, j'ai malheureusement constaté qu'il était peu répandu dans Guild Wars et que les guildes RP qui survivent ne sont pas légion.
Pour ma part, j'essaye aussi de monter une guilde à tendance délire et ça ne marche pas très fort non plus. Je viens d'un autre jeu, Dofus, où ça marchait bien mieux.
Mon personnage principal étant résolument Rôle Play (Un nécromant un peu débile ayant pour habitude de se tromper de sort, aimant les beaux paysages (genre je me fais tuer parce que je regarde le paysage ...)), je pense que dans l'éventualité où aucune de nos guildes ne se développerait suffisemment, une fusion serait possible.
A vous de voir.
Je vous laisse le lien vers mon forum :
http://griffes-sombres.forumactif.com
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

Bienvenue à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et à tous!   Bienvenue à toutes et à tous! EmptyVen 7 Oct - 22:02

Bonjour Thor. Déjà, merci de t'être intéressé a notre forum récemment élaboré. Une fusion seras peut-être envisageable si tu peux nous en dire plus sur ta guilde (nombre de membre, ambiance ect...)

Notre guilde a été récemment fondé, donc une fusion serait une idée a traiter durant pas mal de temps. Laisse nous y réfléchir... Sinon, pour l'instant, que dirais-tu de rester en contact pour pouvoir t'informer si nous acceptons la fusion ?

PS : le RP n'est pas obligatoire dans le "Forum général"
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
wulfarg
Invité
avatar



Bienvenue à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et à tous!   Bienvenue à toutes et à tous! EmptySam 8 Oct - 11:03

Suite a notre entretien je vient donc vous voir afin de vous laisser un mot ... je me nomme wulfarg waidel membres des DNA notre guilde est RP et comme je vous le proposé nous pourrions developper des relations d entraide est de cooperation afin de developper une plus grande diversité d action dans le jeux .. je parle de relations RP et non point basées sur des rencontres GVG meme amicales ou le PVP.....

j espere que mon approche vous seduira si vous desirées en savoir plus sur la guilde dont je suis membres aller voir a cette adresse......:dragoria.free.fr/phorum/

en esperant avoir de vos nouvelles sur les terres d ascalon ou ailleur


wulfarg waidel


ps:j ai melanger rp est hrp ca simplifie la clarte de mes explication desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bienvenue à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et à tous!   Bienvenue à toutes et à tous! EmptySam 8 Oct - 11:33

Bonjour, wulfarg ...
Ta démarche me paraît nous convenir parfaitement! Je n'ai également que peu de goût pour le PVP ou le GVG, et sacrifie même bien volontiers le PVE au roleplay classique : )

Je suis convaincue que nous pourrions développer ensemble quelques scénarios particulièrement croustillants ... Dans le cadre d'une aventure sur Guild Wars, ou bien encore par forums interposés ... Pour l'heure, Marina et moi nous prêtons surtout aux premiers, généralement aux alentours de 12h-13h, avec pour décors -au choix- ceux de l'abbaye d'Ashford ou de la capitale ascalonienne (Eden, donc).
Nous ne progressons pas bien vite, mais c'est à dessein : nous tirons notre plaisir de jouer des rencontres que nous effectuons par l'intermédiaire de ce jeu fantastique : )
Le vrai bonheur, ce sont les personnes qui nous entourent et participent avec la même soif que la nôtre aux récits que nous improvisons sur place ... Lorsque l'immersion dans ce monde féérique devient totale, que l'on se sent vivre son personnage, que l'on ressent ses émotions.

Ceux qui partagent cette vision du jeu de rôle peuvent d'ores et déjà se considérer comme des partenaires de choix : D


PS: Thor, pour ce qui est de la fusion de guildes, je n'y suis personnellement pas très favorable, notre cape étant directement inspirée de notre rp commun ... Elle reprend le symbole du Blanc Manteau, celui que revêtait notre père, celui de l'Ordre krytien que nous continuons à servir, malgré le doute qui emplit nos coeurs ...
Sinon, pour en revenir à la décoration du forum, la trouves-tu vraiment si flashy ? : )
Marina et moi l'apprécions pas mal, pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

Bienvenue à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et à tous!   Bienvenue à toutes et à tous! EmptySam 8 Oct - 11:47

Wulfarg, je pense que ton aide ne peux être refusée, vu que nous avons les mêmes objectifs (non pvp, non gvg mais RP) l'entente se fera sans problème entre nous et ta guilde .
Mais le seul problème c'est que nous ne pourrons pas nous rencontrer directement, vous devrez nous attendre...

Thor, après avoir discuté sur ta proposition, nous ne pouvons fusionner car cela fausserait notre RP . Comme Alexia te la dit, nous sommes trop attachées a notre cape . Nous refusons donc ta proposition, mais si tu veux que nous nous entraidions cela peut être envisageable .

Marina Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
wulfarg
Invité
avatar



Bienvenue à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et à tous!   Bienvenue à toutes et à tous! EmptySam 8 Oct - 12:05

je le comprend bien.. j ai bien l ocasion de trouver de jeune ames en detresse en attendant de pouvoir vous rencontrer ...... profiter pour vous emplir de si beaux paysages les terres ou je suis ne sont que desolation.... en esperant pouvoir vous rencontrer bien que c est missives soit un plaisir


wulfarg waidel
Revenir en haut Aller en bas
une pret
Invité
avatar



Bienvenue à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: offre son aide   Bienvenue à toutes et à tous! EmptySam 31 Déc - 21:57

*timide*

c'est un réel plaisir de vous lire *reflechit* les dieux parlent souvent de vos éloges ...*se trompe* heu vos exploits ...
rencontrez moi quand vous le souhaiterez, je vous ferez visiter mon sanctuaire !
je rode souvent dans le desert de Cristal !!!! (oasis ou autre...)
et apporte mes soins dans toute la Tyrie !

signe *va chercher sa plus belle plume*

Votre Servante Dora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes et à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes et à tous!   Bienvenue à toutes et à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes et à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis a toutes et a tous !!! (HRP)
» Bonjour à tous!
» Bonjour a tous !
» Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ?
» Bienvenue dans le monde de Factions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: