Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ? Empty
MessageSujet: Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ?   Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ? EmptyDim 11 Oct - 1:13

Bandai Namco, ou Namco Bandai, semble investir de plus en plus massivement le PC.
Fort de ventes importantes sur ce support via le succès commercial de titres comme les Dark Souls, Dragon Ball Xenoverse, je ne sais plus quel One Piece ni quel Naruto, Project CARS et autres The Witcher 3, la société japonaise s'apprête à sortir des jeux qui étaient là aussi jusqu'alors l'apanage exclusif des consoles de salon, comme Tales of Zestiria et Symphonia et prochainement peut-être... Sword Art Online.

Licence apparemment très populaire au Pays des Sushis, la licence est actuellement déclinée sur PS Vita, PS3 et PS4.
Interrogé à propos de ses ambitions sur plateformes nouvelle génération, le producteur de la série a évoqué la possibilité d'une sortie prochaine sur PC, en plus de la PS4. Les ventes sur PC n'étant pas amputées des royalties versées aux fabricants du hardware, les marges y sont d'autant plus intéressantes. Je rappellerai quand même néanmoins que Valve empoche toujours 30% des bénéfices sur les ventes réalisées via sa plateforme Steam à titre de distributeur!

Bon, à titre personnel, je me fiche pas mal de Sword Art Online. Par contre, je suis intéressée par le catalogue de cet éditeur : p
J'attends ainsi qu'il sorte sur PC d'autres opus de la série des Tales of, en plus bien sûr de nouveaux épisodes de Soul Calibur, ma référence du jeu de combat!
Aussi, je n'ai rien contre les licences de japanime, dès l'instant que le design est à mon goût.

________________________
http://www.dualshockers.com/2015/10/09/sword-art-online-game-exclusively-for-high-end-platforms-like-ps4-and-pc-is-possible-would-use-their-power/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ? Empty
MessageSujet: Re: Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ?   Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ? EmptyDim 11 Oct - 20:50

Encore un pas vers l'obsolescence totale des consoles de salon. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ? Empty
MessageSujet: Re: Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ?   Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ? EmptyDim 11 Oct - 22:07

C'est mon avis : p
Ce sont vraiment les quelques exclusivités disponibles sur ces supports qui peuvent encore les justifier. Mais à l'heure actuelle, aucune ne mérite de franchir le pas et de dépenser 400 ou 450€.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ? Empty
MessageSujet: Re: Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ?   Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandai Namco: vers un déploiement de toutes ses licences nippones sur Steam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Namco Bandai va-t-il sortir les prochains Tales of également sur PC ?
» Après les difficultés d'envoi vers Free, les difficultés d'envoi vers live.fr
» Le Pere Noel Steam
» Déploiement du VDSL2 à compter d'aujourd'hui
» Ils volent toutes les consoles de la maison... sauf la Wii U!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: