Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HYSTERIA
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
HYSTERIA



Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyJeu 6 Avr - 6:46

Et bien voilà je me pressante je m’appels elf hysteria, age (21ans) j’ai intégré la petite mais formidable troupe [KRY]
D’ailleurs que je salue au passage, hier soir est une de mes première soirée ou je me suis senti vraiment alaise dans ce jeux, je pense et j’en suis sur qu’il mon fait d’une par découvrir le roleplay et de deux il m’on fait apprécier chaque seconde et chaque moment passer avec eux, certes c’était mon premier jour et je sui fière que sa soi eu qui mais donner mon tout premier roleplay car pour le peux que je commence a les connaître sa me semble être des personne formidable a voir tout ces compliment sur eux sur le forum d’ailleurs sacrément combler que j’arriverai un beau jour a lire en entier, et je tien a remercier en particulier Alexia ralala Alexia que dire sur cette guerrière au cheveux de feu et d’une beauté incomparable, que j’ai toute fois un beaux jour bousculer sans doute dans un jour de colère ou de haine mais maintenant elle ma recueilli malgré ce que je lui est fait, elle ma recueilli dans sa propre famille ! enfin en écrivant ce message c’était surtout pour faire un petit signe a Alexia qui tenais a ce que je poste un commentaire dans le forum et bien voilà ces fait Alexia et en plus je me suis un peut appliquer sans trop faire de faute… donc voilà je tien encore une fois a remercier Alexia et toute la guilde de me faire vivre cette expérience que je n’oublierais jamais et que je poursuivrai avec un énorme plaisir a vos coter !!! excellent la le petit coup a la chope mais attention modération, demain ces moi qui paie.A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyJeu 6 Avr - 8:49

Bonjour a toi Hysteria, je suis Nymphea Ombrepierre la soeur jumelle et aussi femme d Alexia, je suis heureuse de te feliciter pour etre rentrer dans cette magnifique ordre qu est le renouveau ou se cotoyent des personnes merveilleusent et agreables, j y ai passé moi meme de merveilleux moments et j espere que tu connaitra les memes.

Que l avenir guide vos pas et que Dwayna vous offre sa bonté

Cordialement
Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! EmptyJeu 6 Avr - 21:21

Passe un bras autour de la taille de sa soeur, et lui dépose un tendre et délicat baiser à la base du cou* Voici la soeur dont je te parlais la nuit dernière... Je gage que les compliments sur mon physique soient également allés droit au coeur de ma moitié, Elf *clin d'oeil coquin à l'adresse de sa jumelle*
J'espère que tu parviendras à trouver tes marques chez nous, et surtout à te débarrasser de cette angoisse permanente qui paraît te suivre telle la poisse le seigneur Ambre...

Je forme le voeu que l'alchimie se fasse entre toi et le reste de la guilde. N'oublie pas que tout le monde a commencé un jour à pratiquer le roleplay... Il n'existe pas de génération spontanée en la matière. Incarner, faire vivre ton personnage ne doit pas t'apparaître comme une contrainte, mais un plaisir.

Sois le bienvenu chez nous, en tout cas *sourit*
Je t'enjoins dès à présent à suivre Bernard, le gérant de notre taverne. Il t'indiquera la chambre dans laquelle tu vivras à compter de maintenant. Alors, bien sûr, ne t'attends pas au faste des Mille et Une Nuits. Nos moyens sont des plus modestes, mais les pièces sont propres, et les repas accessibles aux bourses les plus légères...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !   Bonjour a tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour bonjour :)
» Bonjour bonjour
» Bonjour bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: