Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+4
Darius Sombrelame
Kira Daemon
Princess Ciaelü
Cintya Ertan
8 participants
AuteurMessage
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 21 Déc - 6:06

Bonjour à vous tous,

Bon, je me lance... ^^

Je suis un grand joueur de guild wars, j'y ai passé pas mal d'heures dessus. J'aime votre vision du jeu, le role play, quoi Razz . Je trouve que cela apporte des moments sympathiques, qui changent de la conquete du pouvoir par les combat pvp, ou penser à l'argent...etc

Tout a commencé à la descente du Yak, j'ai croisé Alexia et Nymphea, assise pret d'un armurier. Elles repoussaient en vain toutes les approches de Guerriers putrides qui tentaient d'aguicher facilement ces deux belle demoiselles jumelles. J'arrivai, et m'arreta, fasciné de voir ces deux jeunes femmes identiques, puis je pris place à coté, et c'est à ce moment que je compris le petit numéro de charme des guerriers, qui dégoulinaient encore de sueur, executant leur petit pas de danse. Peine perdue, les deux femmes étaient déterminées, et leur dires se firent savoir haut et fort, mais ces guerriers étaient encore plus obstinés qu'elles, et continaient à s'agiter devans, et taper encore et encore du pied. Je me levais et commenca à executer un petit rituel d'envouteur que m'avait apprit un disciple de Dame Althéa. Sur le champ, les guerriers, faibles d'esprits, pris dans le tourbillon magique, accoururent vers un des Yak, puis commencerent à le caresser. Eclatant de rire, je me retournait vers les deux guerrieres, qui éclaterent de rire à leur tour, voyant la magie s'acomplir. Dresser aux yeux des guerriers l'avatar de Lyssa dans le corps d'un Yak s'est revelé efficace, et j'ai pu alors entammer une breve discution avec les jumelles.

Voila comment tout a commencé


Bon cela est peut etre ridicule, comme recit, mais je debute, et j'aimerai partager des histoires avec des gens sympathiques... comme ceux que j'ai rencontrés dans le jeu, à compter Alexia, Nymphea, Maxyim et peu etre d'autre bintot, je l'espere Smile

Sinon, je suis Guerriere Envouteuse, et j'utilise le pouvoir des armes tranchantes à travers la magie de l'illusion.
Je tenais aussi à vous faire savoir que j'en connait un petit rayon sur guild wars, et que si vous avez besoin d'aide,un jour, n'hesitez pas, j'adore ca, aider, surtout des gens sympa Smile (mon nom dans le jeu : Sky Gladiator (1er compte) et Sky The Ranger (2e compte)

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 21 Déc - 8:20

Bienvenue Sk1tten Wink

J'espère moi aussi te croiser dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 21 Déc - 8:33

Bienvenue à toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 21 Déc - 12:11

Bienvenue Sk1tten,

Même si le fait d’avoir beaucoup d’expérience dans Guild Wars n’est pas une priorité chez nous, nous apprécierons certainement tes qualités de « vétéran ».
L’essentiel est de partager une vision commune du jeu basée sur le roleplay et la bonne humeur (bon, j’avoue qu’une petite virée à la Fournaise de temps en temps ne me déplait pas non plus).

Au plaisir de te rencontrer IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Katarn
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Eowyn Katarn


Les jeux auxquels je joue : la ou le vent me portera

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 21 Déc - 12:27

Je te salue fiere guerriere et suis heureuse de te compter parmi nous.

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 21 Déc - 13:11

*Entendis une voix* Non Sky tu es ici!!

*D une voix heureuse* Bienvenue a toi petite guerriere.

C est un plaisir de te voir dans nos murs. N hesite pas fais comme chez toi, promene toi a ta guise, il n y a pas de probleme.

Sky ce que tu as ecris n est pas mauvais bien au contraire pour un debut je trouve ca tres bon. Sky au plaisir de te voir dans le jeu.

Nymphea Ombrepierre
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 21 Déc - 14:36

J'ai l'air presque idiote en te souhaitant une nouvelle fois la bienvenue sur le forum, alors que je l'avais déjà fait pas plus tard que ce matin *sourit*
Lors des quelques heures que nous avons passées ensemble, j'ai eu l'occasion de te dire tout le bien que je pensais de toi, et donc ne vais pas me répéter inutilement : )
Ta vision du roleplay est proche de celle que nous prônons, et c'est avec plaisir que nous t'invitons à joindre tes efforts aux nôtres, Sky ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 21 Déc - 15:40

*Se réveille*
*Se frotte les yeux*
*S'étire*


Maxyim : Déjà le matin ? Ouuuuaaaeeeeaaahh *baille*

*Endosse son armure*
*Descend les nombreuses marches de cet escalier colossal*
*Caresse son gros "chat"*
*S'arrête dans le hall*


Maxyim : Hum que de monde ! *rebaille*

*Aperçoit une silhouette qu'il vient de quitter il y a de cela quelques heures à peine*
*Presse la pas à l’ endroit de la guerrière*


*S'incline respectueusement*

Maxyim : Sky quelle excellente surprise de vous voir au sein de nos murs, soyez la Bienvenue !!!

*Regarde l'assemblée salue tout le monde*
*Se dirige vers sa bien aimée*


Maxyim chuchotant a Ciaelü : Mon Ange, il est encore tôt ... je crois que je vais retourner dans cette chambre douillette alors si ... enfin tu vois tu es toi aussi la bienvenue *sourit*

*Fait un petit signe de la main*

Le guerrier épuisé par son Ascension et par la séance d'essayage de la veille, remonta péniblement l'escalier et retourna ... se coucher ...

[HRP: Sois la Bienvenue Sky, mais tout comme Alexia je n'ai nul besoin de te répéter le bien que je pense de toi car nous étions ensemble durant un très long moment et j'ai pu apprécier ton style et ta sympathie. Wink

Bon comme d'habitude je suis le dernier à venir te le dire mais si tu parcourres le forum tu remarqueras que je suis coutumier de ce fait Laughing... HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 21 Déc - 15:46

Alexia Ombrepierre a écrit:
J'ai l'air presque idiote en te souhaitant une nouvelle fois la bienvenue sur le forum...
Mais non Alexia, pas du tout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» bonjour
» Bonjour bonjour :)
» Bonjour
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: