Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Une visite du Royaume Tellurique...

Aller en bas 
+6
Felicia Ombre'sha
Max Ambre
Annalenna
Darius Sombrelame
Princess Ciaelü
Syakalyl Defererith
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syakalyl Defererith
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Syakalyl Defererith


Les jeux auxquels je joue : Royaume de Tellurie

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyLun 31 Oct - 9:50

Un voyageur esseulé parvint en vue du domaine de l'Ordre du Renouveau Krytien. Fourbu et courbaturé par un long périple, il prit le temps de s'asseoir sur une pierre plate surplombant l'enceinte.

Ce lieu semblait particulièrement accueillant et verdoyant. Peut-être que ce séjour loin de chez lui ne serait pas si désagréable, après tout. Avec un soupir de lassitude, le voyageur prit le temps de faire un brin de toilette, et changea sa tunique de voyage par de beaux atours richement brodés, de la même teinte argentée que ses cheveux.

Si ce n'était la fatigue, lisible sur son visage, personne n'aurait pu croire que ce gentilhomme venait de traverser autant de lieues, tant il paraissait fringant et vêtu comme pour une soirée de la haute société.

D'un pas résolu, le visiteur imprévu se présenta au premier garde en faction qu'il put rencontrer. L'emblême que le soldat arborait lui rappelait étrangement quelque chose, mais sa mémoire lui échappait.

"Salutations. Je m'appelle Syakalyl Defererith, ambassadeur du Royaume Tellurique. Je suis venu de loin pour m'entretenir avec vos responsables. Auriez-vous l'extrême obligeance de m'annoncer, je vous prie ?"

Le garde l'examina de la tête aux pieds, avant de lui faire signe de le suivre...

Notre Ambassade
Revenir en haut Aller en bas
http://mirhandil.free.fr/
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyLun 31 Oct - 9:57

Ciaelü qui passait par là venant tout juste de faire requête a Marina apercu avec étonnement un visiteur dans le domaine de l'Ordre.

La jeune fille curieuse vint intercepter quelques bribes de paroles entre cet étrange homme et le garde en faction.

"Salutations. Je m'appelle Syakalyl Defererith, je représente le Royaume Tellurique. Je suis venu de loin pour m'entretenir avec vos responsables. Auriez-vous l'extrême obligeance de m'annoncer, je vous prie ?"

"Le Royaume Tellurique ? s'interogea Ciaelü. Hem, Alexia sera bien surprise de voir un visiteur Tellurien sur ses terres..."
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Syakalyl Defererith


Les jeux auxquels je joue : Royaume de Tellurie

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyLun 31 Oct - 10:01

Alors que celui qui s'était présenté comme un ambassadeur suivait son guide, son regard se posa sur une jeune femme, qui s'était soudainement approchée. "Quelle splendide beauté...", se dit-il... Il s'attarda un instant, gravant ses traits dans sa mémoire, avant de reprendre sa route sur les pas du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirhandil.free.fr/
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyLun 31 Oct - 11:39

Assis non loin de là à l'ombre d'un bosquet, Darius, que ses sens de rôdeur trompaient rarement, vit le voyageur se présenter à un garde. A voir sa tenue soignée celui-ci n'était pas un simple manant. A l'annonce de ses nom et qualité, Darius fut conforté dans sa première impression.
Le Royaume Tellurique, voilà une appellation qui ne lui était pas inconnue.
Décidant de ne pas intervenir, Darius se contenta de regarder le voyageur s'éloigner avec le garde.


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyLun 31 Oct - 14:07

la jeune guerriere regarda l'homme et decida de remplacer le garde, on ne savait jamais


Bonjour monseigneur je me presente Annalenna Ossengar, permettez que je sois votre guide
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyLun 31 Oct - 14:22

Arborant ses nouvelles couleurs, ravi d'avoir été reçu si gentiment par Marina et Alexia et après avoir fait voeu " d'allégeance" il sortit de la bâtisse et il fut surpris d'apercevoir la jeune fille de Darius converser avec un homme qu'il ne connaissait pas.
Il décida de s'approcher mais mis à part la chevelure argentée et l'allure très distinguée de cet homme il ne parvint pas à savoir de qui il pouvait bien s'agir ...
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Syakalyl Defererith


Les jeux auxquels je joue : Royaume de Tellurie

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyLun 31 Oct - 14:35

"Salutations, jeune Dame Ossengar." Le visiteur fit une légère courbette, avant de sourire à son interlocutrice. "Ravi de faire votre connaissance. Je serai enchanté de suivre vos pas. Je suis Syakalyl Defererith, du Royaume Tellurique. A votre service."
Revenir en haut Aller en bas
http://mirhandil.free.fr/
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyLun 31 Oct - 19:34

la jeune fille fut eblouie par la politesse du nouveau venue et ne put s'empecher de rougir

oh heu bien par ici je vous prie

elle le preceda tout en ne pouvant se retenir de se retourner pour l'observer a la derobee
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyLun 31 Oct - 22:09

Bien qu'elle ait jusqu'à présent voué son existence entière à la lutte armée, Alexia ne rechignait jamais à troquer sa cotte de maille contre des effets autrement plus féminins. Il n'était de fait par rare de la surprendre, au détour d'un couloir, revêtue de ces longues robes de velour que l'on s'arrache parfois à prix d'or dans certaines des artères de l'Arche.

Assise sur la dernière marche du monumental escalier central, celui conduisant aux appartements privés, elle se plaisait à regarder voler autour d'elle une infinité de minuscules lucioles, vraisemblablement repoussées en ces terres par la dernière brise marine. Reconnaissant le bruit des bottes de sa novice, elle se leva, et descendit précautionneusement la centaine de marches qui la séparaient encore de la cour.

L'épée d'Annalenna, pendue à son flanc, imprimait sa cadence martiale à la jeune femme en venant frapper à intervalles réguliers les parties basses de son armure.
"Ainsi, je dois bien reconnaître qu'elle n'est pas dénuée d'une certaine allure", se dit Alexia en rejoignant la guerrière, un discret sourire en coin. S'apercevant soudain qu'elle n'était pas seule, mais accompagnée d'une sorte de marchand richement paré, la fille d'Ayx porta instinctivement la main à sa coiffure, qu'elle espérait irréprochable. En dehors de son éternelle mèche rebelle qui lui caressait la joue droite depuis sa plus tendre enfance, il semblait n'y avoir rien à y redire ...


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Syakalyl Defererith
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Syakalyl Defererith


Les jeux auxquels je joue : Royaume de Tellurie

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyMar 1 Nov - 0:50

Le visiteur n'avait pas quitté des yeux sa charmante guide, et n'avait pas manqué de noter les coups d'oeils qu'elle lui avait adressés à la dérobade... Néanmoins, lorsqu'il fut en présence d'une splendide jeune femme aux magnifiques atours et à la chevelure somptueuse, il en resta ébaubi...

Quel était donc le secret de ce merveilleux royaume, qui recelait tant de trésors cachés, tel un écrin de verdure abritant une collection de pierres précieuses ? Chacune de ces femmes était à la fois différente et unique, et similaire et semblable aux autres. Chacune semblait avoir une identité propre et affirmée, mais toutes semblaient liées par des attaches fortes et des valeurs communes.

La dame qui faisait maintenant face au visiteur aurait pu être la reine du plus riche et du plus idyllique harem qui soit. Et pourtant... La fermeté de ses courbes, les lignes bien dessinées de ses muscles, l'aisance de ses mouvements, la vigilance de son regard, tout indiquait qu'elle était davantage femme d'action que femme d'ornement, comme il en existait tant dans les cours royales.

Par souci de politesse, et conformément aux usages de l'étiquette, l'homme ne prononça pas la moindre parole. Il resta sur place, bien droit, sans quitter les deux femmes des yeux, et attendit qu'on l'introduise pour se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirhandil.free.fr/
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyMar 1 Nov - 6:43

Voila 5 jours et 5 nuits que j'errais dans ces vastes contrées inconnues a mon regard. Je me promenais en contemplant les magnifiques paysages qui m'entourraient.

Lorsque je vis une cité, et me decidais d'aller y faire un tour. Je m'approchai de cette grande cité.

Arrivant a proximité de l entrée, je vis un point d'eau et je fis un brin de toilette *Autant paraitre propre*. Je me presente a l'entrée et là que vois-je ? A mon grand etonnement, les gardes me saluerent *etrange facon de garder une aussi grande forteresse*. Je continuai mon chemin, et vis un groupe de personnes devant un tres grand escalier, 2 femmes magnifiques et un homme, joli garcon j avoue.

Je demanda a un passant:


Excusez moi mon brave où puis-je trouver la taverne s'il vous plait?

Celui ci me regarda, s'inclina et me montra du doigt une immense batisse. Surprise par son geste, je me demandais quoi penser et je pris la direction de cette batisse, tout en le remerciant.

Merci mon brave

Arrivant devant la porte de la batisse, je me decidai à y entrée, pour m'y restaurer
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyMar 1 Nov - 9:34

la jeune guerriere s'arreta devant Alexia


Voici le sieur Syakalyl Defererith, ambassadeur du royaume tellurique

a part pour elle meme et un tres bel homme

elle continuait de le devorer des yeux, lui souriant en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Syakalyl Defererith


Les jeux auxquels je joue : Royaume de Tellurie

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyMar 1 Nov - 11:37

Avec un sourire chaleureux et un hochement de tête reconnaissant à l'adresse de Annalenna, Syakalyl s'avança d'un pas, et s'inclina en une révérence respecteuse.

"Ma Dame, je vous présente, au nom de ma Confrérie, mes salutations les plus sincères. Je viens ici afin de créer des liens d'amitié entre votre Ordre et le Royaume Tellurique, mais aussi pour représenter les intérêts des Colporteurs d'Ascalon. Je crois savoir que ces derniers vous avaient d'ores et déjà contactée, aussi suis-je venu également en ma qualité d'émissaire de cette organisation marchande."
Revenir en haut Aller en bas
http://mirhandil.free.fr/
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyMar 1 Nov - 12:36

Marina, étant resté jusque la dans son coin, en train de finir péniblement sa pinte, remarqua la venu de l'homme . Il est venu il y a quelque seconde, et déjà toutes les femmes sont autour de lui ! Marina décida d'allé voir se qui se passait...:

Marina :Mais que se passe il soeurette, que fais cet homme ici ?

Elle pencha sa tête vers Annalenna et lui chuchota :

Marina :Arête de tourner autour de lui tu vas me donner le tourni, et puis qu'a t-il d'exeptionel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyMar 1 Nov - 12:39

chuchotant pour repondre

je le trouve tres beau... C'estun grand seigneur... Il me plait rougit
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyMar 1 Nov - 15:32

Marina ne cessait d'enchaîner les pintes, ce qui finit par inquiéter sa soeur. "Viendrait-elle de connaître une déception amoureuse dont elle se serait refusée de me parler ?", pensa-t-elle soucieuse. "Non, c'est impossible. Son visage rayonne du bonheur de vivre ... Je dois me faire des idées ..."

Alexia : Anna vient de m'avertir qu'il s'agissait de l'envoyé du "Royaume Tellurique" ... Ne me demande surtout pas de t'indiquer où cela se trouve, je n'en ai strictement aucune idée, petite soeur ... C'est le première fois que j'entends parler d'eux.

Après avoir échangé quelques mots à voix basse avec sa novice, Alexia prit sa soeur par la main, et alla repondre avec elle aux manifestations de bonne volonté exprimées par l'ambassadeur. Insuffisamment formée aux usages protocolaires les plus adaptés à de telles entrevues, Alexia se contenta d'incliner la tête en signe de respect.

Alexia : Au nom de l'Ordre du Blanc Manteau, ma soeur Marina et moi même vous souhaitons la bienvenue en ces murs. A moins que vous ne souhaitiez déjà nous entretenir plus en avant des accords que nous pourrions être amenés à conclure avec cette organisation que vous représentez, permettez-moi s'il vous plaît de vous faire conduire à vos appartements ...

La question n'attendant pas de réponse autre que celle généralement prévue par l'étiquette, Alexia rejoignit l'un des gardes postés à proximité, dans l'intention de le voir s'occuper des effets personnels de leur élégant visiteur. Le soldat s'exécuta aussitôt, quoique mettant visiblement peu d'entrain à la tâche. Apercevant le gérant de la taverne passer à deux pas d'elle, la guerrière adressa à ce dernier un salut courtois, avant de s'en aller rejoindre l'ambassadeur au pied des marches du grand escalier.

Demeuré un instant interdit sur le pas de la porte de son commerce, le patron de la taverne regagna l'intérieur de son antre en marmonnant quelques mots dans une langue apparemment connue de lui seul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
flmg
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
flmg



Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyMar 1 Nov - 21:22

Eirin Azra poussa la porte de la taverne. Jeune femme blonde et élancée, elle se fait discrète par son comportement et ses gestes, même si on y dénote une certaine assurance. Il est quand même surprenant d'apprendre qu'elle est le bras droit du Maître de guilde des Colporteurs et peut être plus encorez si on en écoute certains ragots.
Voyant Sya attablé et bien entouré elle se mit a l'écart, commanda un verre et se plongea dans sa paperasse tout en marmonnant des phrases pour elle-même.

- Puisque Sya est là je n'ai plus qu'a rebrousser chemin... ca me laissera du temps pour autre chose...
Elle se plongea de plus belle dans ses comptes en ayant un léger sourire aux lèvres.


(je me suis permise de me greffer au topic des frt puisque sya est notre emissaire, si vous voulez moderer ce message je comprendrais )
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyMer 2 Nov - 22:52

S'étant suffisamment approché il s'aperçu que le visiteur attirait toutes les demoiselles de la guilde, pourtant a bien y regarder il ne voyait rien d’exceptionnel, hormis peut être son magnifique vêtement ...
A cette pensée il regarda immédiatement son armure et voyant que celle ci commençait a sérieusement vieillir il songeait maintenant a en changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Syakalyl Defererith


Les jeux auxquels je joue : Royaume de Tellurie

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyVen 4 Nov - 9:54

[hrp : ceci est un compte rendu condensé d'un rp ingame, adapté aux besoins du rp forum Wink ]

Syakalyl, toujours aussi courtois, suivait Alexia, lorsque Annalenna s'approcha de lui. "Seigneur, puis-je vous voir dans un cadre plus... informel ?"

Très surpris par cette requête soudaine, Sya haussa les sourcils. "Euh... Maintenant ? Mais..."

Annalenna hocha vigoureusement la tête, très insistante.

"Euh... Bien, je vous suis..."

La jeune fille entraîna alors le visiteur avec elle, sous le regard d'Eirin, toujours attablée à la terrasse de la taverne, mais que Syakalyl n'avait même aperçue.

Le couple s'arrêta derrière un massif d'arbres, se soustrayant ainsi à la vue des autres. Annalenna rougit, avant de se lancer. "Seigneur, accepteriez-vous de... me faire la cour ?"
Totalement désarçonné par la surprise, l'ambassadeur ne sut un instant quoi répondre. "Mais... Voyons... Vous me connaissez à peine!
- Je vous ai aimé dès l'instant où je vous ai vu !
- Ecoutez, jeune Annalenna, je ne veux absolument pas vous attrister, mais je ne puis accéder à votre requête...
- Pourquoi ?? *les larmes montant aux yeux*
- J'attire le malheur sur les femmes que je cotoie... Toutes sont mortes, et l'une d'elles est encore dans le coma...
- Qu'importe, je suis prête à lutter et à mourir à vos côtés ! Je ne pourrai pas vivre sans vous !
- Voyons, jeune Annalenna ! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous dites ! Mais moi, je ne pourrai jamais supporter d'avoir votre sang sur les mains, j'en ai déjà bien trop..."

Annalenna, sur une impulsion, embrassa soudainement Syakalyl, qui ne résista point, mais ne rendit pas l'étreinte.

"Hum..." Syakalyl était plus ému qu'il ne voulait l'admettre... Mais il ne tarda pas à se ressaisir. "Annalenna, je crois que nous devrions rejoindre Dame Alexia au plus vite, je ne voudrais pas qu'elle s'impatiente... Mais je vous promets que nous reparlerons de tout ceci..."

Syakalyl indiqua à la jeune guerrière de le précéder, sans remarquer que Nymphea Ombrepierre, à proximité, avait tout observé.
L'ambassadeur et Annalenna revinrent en direction d'Alexia. De sa table, Eirin assista à leur retour, et remarqua de suite les yeux rougis par les larmes d'Annalenna...

[hrp : si vous pouviez aussi poster vos réponses à cette adresse, ça m'éviterait pas mal de copier-coller ! Smile merci bien !]
Revenir en haut Aller en bas
http://mirhandil.free.fr/
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyVen 4 Nov - 11:13

Darius, toujours installé sous son bosquet, vit Annalenna sortir de la taverne avec la personne qui s'était présentée en tant qu'Ambassadeur du Royaume Tellurique. Que pouvait donc bien fabriquer sa fille en compagnie de cet individu ?
Intrigué, Darius les suivit du regard et fut surpris de constater qu'ils tentaient de se mettre à l'abri des regards indiscrets. Cette pensée le fit sourire car des humains aussi bruyants qu'un troupeau de minotaures ne pouvaient leurrer un rôdeur aussi expérimenté que lui. Néanmoins, par respect pour la vie intime de sa fille, Darius décida de ne pas intervenir.
Il reprenait sa communion avec la nature environnante, lorsqu'il entendit des sanglots en provenance de l'endroit où se trouvait Annalenna. Cette fois ci, Darius ne pouvait plus rester passif. Il trouvait même scandaleux qu'un homme, sous prétexte qu'il était soi-disant mandaté par un royaume voisin, profite de cette situation pour importuner sa fille adorée.
Se levant d'un bond, Darius se précipita à la suite du couple qui venait de rentrer dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyVen 4 Nov - 12:10

Nymphea qui etait contemplait le spectacle que la nature lui offrait entendit des pas se dirigés dans sa direction. Sans bouger pour ne pas effrayer ces personnes, elle ecoute ce qui se dit. A sa grande stupeur, il s agissait d Annalenna et d un homme. Elle jeta un regard et vu qu il s agissait bien d Annalenna et du seduisant homme qui etait arrivé un peu plutot dans la journée. Sans le voulloir elle entendit toute leur conversation, elle fut surprise d entendre les paroles d Annalenna qui declarait sa flamme a cet homme et choquée de sa reponse qui pour moi n etait pas la bonne, enfin c est son choix il est libre de sa decision. Lorsque Nymphea vit Annalenna pleurer, elle ressentit comme un malaise mais ne voullant pas intervenir, elle se tue et les regarda repartir en direction de la taverne. Nymphea prit aussi direction de la taverne et reattrapa Darius qui avait pris aussi la direction de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyVen 4 Nov - 16:50

Cela faisait déjà une bonne demi-heure qu'Alexia attendait que son visiteur vienne le rejoindre au pied du grand escalier.

Alexia, s'asseyant sur la première marche, quelque peu excédée : Non mais vraiment ... Et c'est lui qui nous parle de protocole et d'étiquette ...

Entendant soudain des pleurs familiers non loin de la taverne, elle se leva d'un bond, et partit à la recherche de sa jeune novice.

Alexia, inquiète : ANNA ?!! Où es-tu, s'il te plaît ?! ANNA!!!

Les sanglots, à présent plus nets, semblaient provenir du débit de boisson. Franchissant le seuil de la porte au pas de course, elle courut en direction de la jeune guerrière, qui se tenait fébrilement prostrée sur une chaise, pleurant tout son saoul au beau milieu de la pièce, sous le regard amusé de quelques aventuriers de passage en mal de distraction.

Alexia : PATRON! Faites sortir tout le monde, je vous prie! A commencer par ... *leur lança un regard noir, presque meurtrier* ... les deux rigolos du fond, qui n'en peuvent plus de se repaître du spectacle qui leur est offert!

Se mettant à genoux devant sa novice, elle la prit dans ses bras, lui frottant le dos tout en lui glissant des paroles réconfortantes dans le creux de l'oreille.
Détachant d'un geste quelque peu précipité l'un des morceaux d'étoffe qui faisait tout l'éclat de sa jolie robe, Alexia se servit de celui-ci pour essuyer les larmes de son amie.


Alexia : Ne bouge plus, Anna. Tu es en train de perdre tout ton maquillage *sourit* ... Souviens-toi ... *crut-elle bon de lui rappeler, en lui épongeant de vilaines marques noires, semblables à des sillons creusés à même ses joues* ... qu'il est toujours préférable d'éviter toute humidification des yeux après s'être faite belle *clin d'oeil complice à son attention*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyVen 4 Nov - 19:04

sourit a travers les larmes

je sais bien Alexia mais... mais... sanglote de plus belle je suis si malheureuse... Je... J'ai declare ma flamme a Syakalyl et lui ai meme prêté serment de fidelite et il ne repond pas... plaure a chaudes larmes
Revenir en haut Aller en bas
Syakalyl Defererith
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Syakalyl Defererith


Les jeux auxquels je joue : Royaume de Tellurie

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyVen 4 Nov - 20:15

Sur ces entrefaites, Syakalyl rejoignit les deux femmes. Il n'avait pas pensé, ni même désiré, causer tant de tort à la jeune Annalenna...

Tapotant l'épaule d'Alexia, il s'adressa à elle d'un sourire faible. "Navré, Dame Alexia, je ne voulais pas causer du tort... Mais je suis ici pour tenter d'y remédier. Auriez vous l'obligeance de me laisser parler à Annalenna, je vous prie ?"

Sans même attendre la réponse, l'ambassadeur s'agenouilla auprès de la jeune guerrière. D'une main, il lui prit les deux siennes, et de l'autre, il posa sa paume sur sa joue. Il essuya d'un pouce tendre et délicat les larmes qui ruisselaient, ruinant le délicat maquillage de cette splendide, mais triste krytienne.

"Annalenna, vous désiriez une réponse, et vous êtes en droit d'en avoir. Voilà... Je ne peux nier que je vous trouve particulièrement charmante, et vous jetez un trouble certain en moi... Mais... La femme dont je vous ai parlée, Maelin, celle qui est dans le coma... Avant son agression, nous... étions ensembles. Je me dois de la respecter, et de la soutenir dans cette épreuve. Je suis lié à elle. Comprenez moi, elle est la seule chose qui me retienne de vous prendre dans mes bras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mirhandil.free.fr/
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... EmptyVen 4 Nov - 21:05

pleure de plus belle en se disant que decidement elle n'avait pas de chance avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite du Royaume Tellurique... Empty
MessageSujet: Re: Une visite du Royaume Tellurique...   Une visite du Royaume Tellurique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite du Royaume Tellurique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite étrange
» Intrigante Visite
» Effondrement des ventes de SWTOR au Royaume-Uni
» Au Royaume Uni, le jeu dématérialisé surclasse complètement le physique!
» Une visite inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: