Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Une visite inattendue

Aller en bas 
+2
Dark Sidioos
Sky Master Mind
6 participants
AuteurMessage
Sky Master Mind
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Sky Master Mind



Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptySam 28 Jan - 20:47

Ludivine, en compagnie de son aimé, decida de poursuivre leur petite conversation dans un endroit au chaud. N'ayant pas d'idées sur le moment, elle suivit Dark, puis son choix se posa sur la fameuse taverne tant convoitée par les membres de son Ordre. Ils s'arreterent un instant devant l'edifice afin d'en aprecier l'architecture... 'aprecier' étant un grand mot car les reactions de degout face à cette large bicoque se dessinerent peu à peu sur son visage. Puis savoir qu'elle devrait dans quelques secondes en decouvrir l'interieur renforca d'autant plus ses petites grimaces, mais voyant que le guerrier se lechait déja les babines à l'idée de pouvoir y gouter de la biere fraiche, celle-ci respira profondement et fit un pas en avant en direction de la porte...

Ne sachant trop quoi penser, elle lança a son aimé un petit sourire crispé, avant que celui-ci n'ouvre la porte de la taverne... Des rires forts et bruits lourds, synomymes de festivité, se firent entendre aux alentours.

Ludivine arreta son pas, n'osant aller plus loin, mal à l'aise devans cette ambiance barbare.

Dark franchit le seuil de la porte sans s'apercevoir qu'il entrait seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptySam 28 Jan - 20:49

Le guerrier passa le seuil de la porte d’un pas avenant. Vérifiant dans un premier temps que le lieu ne comportait pas de danger avant l’entrée de Ludivine. Et en effet, l’ambiance était festive. Son regard fit le tour de la salle, et il vut au loin ses amis à l’écart du reste de la clientèle.

Tenant la porta, il se retourna pour faire signe à son Cœur que la voie était sûre. Mais il remarqua sur son visage un sentiment de dédain. Il prit alors la parole pour la faire réagir.


Dark Sidioos : Mon cœur… j’ai grand besoin de repos. Ne m’obligez pas à y entrer sans vous. Malgré ce que vous pensez, ce lieu est agréable, et vous n’avez à craindre de la fréquentation. Le tavernier sait choisir ses hôtes. Ne vous fiez pas à l’apparence de cette bâtisse.

Il continua à avancer en tenant la porte du bout des doigts pour lui faire comprendre qu’elle pouvait le rejoindre. Mais elle resta sur sa position. Et il fit alors marche arrière.

Dark Sidioos : *sur un ton autoritaire* Accompagnez moi, je vous dis que vous ne craignez rien. Je serai à vos cotés, rien ne peut vous arriver, cessez cet enfantillage. N’avez-vous pas envie de me faire plaisir ?

Il déposa un baiser sur ses lèvres, et prit sa main pour qu’elle le suive. Jetant un regard vers cette main…

Dark Sidioos : *esquissant un large sourire* Et je ne doute pas que vous serez fière de rendre vos amies envieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Xing Chu
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyDim 29 Jan - 0:19

Xing installé au fond de la taverne apperçois son ami Dark, accompagné de sa tendre Ludivine.
Il se retourne alors vers eux, et leur fait un signe de la main, les invitant à sa table.


Xing Chu : Dark ! Ludivine ! Venez donc ! Qu'attendez vous ?

Xing se rend bien compte que Ludivine hesite à pénétrer cet endroit, pourtant si sympahtique et joviale.
il décide alors de s'approcher de Ludivine :


Xing Chu : Allez Ludivine, n'ayez crainte, malgré l'aspect rustique de cet endroit, vous saurez l'apprécier a juste titre ! Entrez ma chère !...Et puis...Dark est a vos côtés ! *sourit*

Xing retourne a sa table, se retournant sur le couple, et s'assied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescoupains.c.la
Sky Master Mind
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Sky Master Mind



Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyMer 1 Fév - 3:06

Ludivine ayant desormais franchis le pas de la porte, elle decouvrit avec stupeur que certains groupes déja attablés venaient de couper leurs conversations bruyantes pour devisager la charmante l'envouteuse. Son entrée venait de creer un vide sonore. Elle se contenta d'hocher la tete en direction de Xing Chu en guise de salut, et prit une demarche hautaine vers sa table, se sentant observée par toute la taverne.

Ludivine, s'arrettant devans la table : Bonsoir, Rodeur...

Elle ne prit la peine de jeter le moindre regard sur son assistance, et, voyant le tabouret que le rodeur lui proposait à ses pieds, grimaça. Elle sortit de sa giberne un petit morceau de lin plié en deux, et le posa sur la table. Elle retira l'iris rouge qui y residait depuis peu, avant de prendre le lin et de le poser sur le tabouret, et de prendre place dessus en s'asseyant. Des petits rire se firent entendre dans la salle, et Ludivine, se retourna, d'un air fier... peu à peu les groupes chasserent son regard et reprirent leur conversation ensemble, comme si rien ne s'etait passé...

Elle se retourna d'un air noble face a la table, et posa son regard vers cette jolie fleur qui prennait poussiere devans elle. Ne savant quel lieu sûr pourrait la proteger, elle la fixa doucement dans sa belle cheveulure... lui donnant un air coquin. Dark, à sa grande courtoisie, avait attendu son aimée avant de prendre place.

Ludivine, regardant Dark en train de s'assoir : Dites tavernier, je prendrait bien un thé...

Elle esquissa un delicieux sourire vers son aimé, sentant que la pression exercée par ce sinistre lieu se dissipait.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyMer 1 Fév - 3:46

Observant du coin de l'oeil le "manège" de l'envoûteuse Maxyim ne put qu'émettre un petit rire ...
Le couple "Sidioos/Mastermind" venait a présent de prendre place a la table d'un rôdeur et en y regardant de plus près ce personnage qui venait de les héler pourrait bien être ... Xing ...

S'étirant sur son siège et baillant a demi le guerrier se demandait si sa présence serait la bienvenue ...

D'un autre côté si le jeune homme ne se déplaçait pas pour les saluer, son geste ou son plutôt son absence de geste pourrait être pris pour une offense ... cruel dilemme ...

Cessant de réfléchir le guerrier se leva et plein d'aplomb se dirigea sans hésitation en direction de la table de Xing ...

Arrivé a hauteur des jeunes gens, Maxyim entreprit de faire une jolie révérence face a Ludivine et de saluer de manière plus viril les deux jeunes hommes ...


Maxyim, souriant: Bonsoir mes amis, quel plaisir de vous voir dans notre Taverne ... *se penchant vers Mademoiselle Mastermind* J'espère que Dark aura pensé a votre coupe finement orné d'émeraudes et a vos couverts d'argent ... *grand sourire a l'adresse de Messire Sidioos*
En revanche Ludivine, je vous félicite pour votre choix de boisson car ce tavernier semble confondre la bière et l'eau donc Dark vous voila avertit *rit*

Attendant une quelconque réaction le guerrier se contenta d'observer le morceau de lin qui abritait la robe de l'envoûteuse envers un peu de poussière ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyJeu 2 Fév - 14:56

Après avoir sourit à la reflexion de Maxyim, il se décida également à passer commande.

Dark Sidioos : Mon ami, je vais suivre votre conseil et prendre une bière. Il n'y aura donc pas de confusion possible pour ce tavernier. Et joignez vous à notre table, j'en serais heureux.

Puis il passa doucement la main dans les cheveux de Ludivine, à proximité de l'iris qu'elle venait d'y placer.

Dark Sidioos chuchotant : Cela vous va à ravir mon coeur, et ne fait qu'amplifier votre sourire et votre regard... Puis regardant Maxyim ... Vous savez mon ami, Ludivine porte en permanence ses plus beaux bijoux sur elle... Voyant qu'elle-même était étonnée par cette phrase ... Ses yeux.

Alors que le rodeur degustait son thé, accompagné dans cette activité par Ludivine, après avoir pris une gorgée de bière aromatisée à la cerise...Celle qu'il appréciait tant boire mesurément, de par son gout sucré... Il déposa ensuite sa main qur celle de son aimée.

Dark Sidioos : Maxyim, je suis bien étonné de vous voir seul en cet endroit. Je pensais vous y retrouver en compagnie de vos amis. Ou peut être sont-ils en chemin ? En effet, meme si lieu y est peu propice... regardant Ludivine ... J'ai... nous avons de grandes nouvelles à vous annoncer. Même si je vous ai déjà fait part de notre volonté, je souhaitais en informer l'ensemble de vos amis... esquissa un large sourire avant de soulever legerement la main de Ludivine et d'y apposer un baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Ank
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ank


Les jeux auxquels je joue : Entre Rêves et IRL

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyJeu 2 Fév - 22:37

Alors que Dark s’apprêtait à poursuivre son élocution, la porte de la Taverne s’ouvrit brusquement, laissant entrer un courant d’air glacial dans la chaleur délicieusement agréable du feu de la grande cheminée. Après avoir passé et refermé hâtivement la solide porte, Ank s’arrêta un instant, ahanant à grands poumons, après la course effrénée qu’il venait d’effectuer. Il commença à reprendre son souffle, tirant sur sa veste pour la remettre en place, et arrangea la mèche de cheveux noirs qui lui tombait devant les yeux.

Après avoir scruté l’immense salle, il parvint à voir son ami Xing, accompagné du couple d’amoureux, et d’un guerrier dont il n’apercevait encore que son armure de dos.


Ank, hésitant, pensa : mince, je croyais qu’il m’attendrait seul. Je ne vais pas pouvoir lui dire tout ce qui illumine mon cœur. Mais bon, au moins avec eux qui me connaissent, je peux être naturel.
S’apprêtant à les rejoindre d’un pas assuré, l’envoûteur s’arrêta net en découvrant le visage de Maxyim qui venait de le remarquer et, ne pouvant plus reculer, continua son chemin vers la table.

Ank, le cœur battant au point d’en oublier toute politesse, s’adressa a Xing : Bonsoir mon ami, excusez-moi de ce retard, j'ai couru le plus vite que j’ai pu, mais je n’avais pas fini mes prestations dans ce petit village, près du Havre *lui sourit en prononçant ce lieu, les yeux complices d’une intimité secrête*.Que voulez-vous, nous devons bien divertir un peu nos guerriers pour leur redonner du courage...

Puis, saluant Ludivine très humblement : Bonsoir Dame Sky, vous êtes ravissante. Décidément, l’amour vous rend plus belle de jour en jour…

Dark, déjà quelque peu furieux d’avoir été interrompu, redressa le buste à ces mots et lui lança un regard foudroyant.
Ank : Bonsoir Dark, *et lui chuchota* voyons mon ami, arrêtez de vous mettre en boule a chaque fois que je complimente votre bien aimée. Vous me connaissez maintenant et savez qu’il ne peut y avoir aucune équivoque entre elle et moi *lui fait un clin d’œil*. Je suis tellement heureux pour vous deux...

Puis, se retournant vers son ami Maxyim, Ank, dissimulant maladroitement une petite gène, engagea les salutations avec le plus grand respect.
Ank : Bonsoir Sir Ambre. Je… je ne pensais pas vous voir ici ce soir. Pardonnez moi pour l’autre jour où j’ai coupé court à notre conversation, restée en suspens. J’étais en retard à un rendez-vous que je ne voulais raté pour rien au monde… *regarda du coin de l’œil Xing qui lui esquissait un large sourire* Enfin, je suis sur que vous me comprenez, mon ami. Permettez que je m’installe avec vous ?

Ank s’essaya tout près de Xing, un sourire timide aux lèvres et les yeux pétillants de bonheur, et, tout en faisant mine de remonter ses bottes, frôla discrètement sous la table, du bout des doigts, le genou de son ami.

Maxyim ne pu échapper à la vision ce geste, faussement caché, et lui lança un regard interrogateur que l’envoûteur ne pu soutenir en baissant la tête…
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptySam 4 Fév - 15:15

Surpris par l'arrivée de Ank, et surtout par ses mots... Il esquissa un large sourire dans sa direction et prit la parole sur un ton ironique...

Dark Sidioos : Et bien Ank.... je vois que vous prennez maintenant plaisir à essayer de me taquiner *sourit* , prenez gardes que certaines personnes ne soient jalouses de ces attentions...

Se relevant, il decocha une tape amicale sur l'epaule d'Ank, cette derniere le fit tout de meme legerement vassiller.

Dark Sidioos : Prenez place...plus cette table contera d'invités, et plus j'en serai heureux. Je ne souhaite décider à vote place, mais il me semble que vous aimerez aussi ce thé blanc que deguste Xing du bout des lèvres... *sourit à nouveau*... d'ailleurs, d'autres ne devraient tarder à nous rejoindre...

Regardant Ank : J'ai convié une de vos consoeurs à nous rejoindre dès qu'elle en aurait la possibilité. Une jeune envouteuse qui a recemment renforcé les rangs de notre Ordre. Elle semblait perdue, ne connaissant que peu de monde... mais vous l'avez peut etre deja vue, elle se nomme Anne Ema...

Se retournant vers Ludivine avec un large sourire : A croire que toutes ces envouteuses sont aussi charmantes... *chuchotant* mais toutes n'ont pas votre beauté et votre esprit mon coeur.

Voyant qu'il venait à nouveau de reveiller l'instinct de Ludivine, il ne put s'empecher de sourir en attendant sa réaction. Elle lui repondit qu'il pouvait aisément changer de compagne s'il le désirait... réponse qu'il attendait. Il s'approcha alors de son oreille...

Chuchotant à nouveau : J'aime tant vous taquiner ainsi mon Coeur... Vous etes merveilleuse... *il déposa un baiser sur sa joue, sa main remontant le long de sa nuque* ...vous savez pourtant que je n'aime que vous, mais vous réagissez toujours ainsi... *sourit* ....Je vous aime.

Puis, releva son regard vers ses amis discutant et profiant de la chaleur de l'hatre non loin d'eux. Ses yeux les parcoura l'un apres l'autre, heureux qu'ils puissent etre reunis autour de cette table.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Xing Chu
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar



Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptySam 4 Fév - 17:41

Est ravi de voir reuni un partie de ses amis, Xing déploit un grand sourire.

Xing Chu : Eh bien, mes amis, je suis si heureux de vous voir ici !

s'incline en guise de salut face a Maxyim, puis dirige son regard vers son amour, Ank, et lui esquisse un sourire radieux, inspirant l'amour et le bonheur.

Xing Chu : *chuchotte a Ank* Mon amour, je suis tellement content de vous savoir a mes cotés ! profite de l'inattention de Ludivne, Dark et Maxyim pour glisser un baiser sur le cou de Ank.

Xing Chu : Ank ? Désirez vous partager une tasse de ce merveilleux Thé Blanc avec moi ?

Puis, Xing porte un regard amusé sur Dark et Ludivine, ayant entendu ce qu'a dit Dark. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescoupains.c.la
Sky Master Mind
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Sky Master Mind



Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptySam 4 Fév - 20:54

Surprise par l'arrivée des deux protagonistes, Ludivine dissimula une gene soudaine causée par ces galantes salutations, en preferant garder un air hautain, comme à son habitude. Mais ces courtes attentions pour elle la mirent mal à l'aise, et ne sachant quoi dire, se rabaissa à repondre aux taquineries de son aimé.

Ludivine, à Dark : Dites ... Il me semble que vous prenniez plaisir à vous desalterer avec de telles breuvages, mais souvenez vous qu'apres cela, s'il vous prend l'envie de me porter une attention à sa juste valeur, ce magnifique petit anneau sera toujours present pour vous contenter, à defaut de ce que vous esperiez au fond...

Elle fixa son aimé dans les yeux en souriant, en tendant la main doigts ecartés, revelant l'anneau serti de sapphir. Elle tourna les yeux vers les autres personnes attablées, et réalisa que ses dernieres paroles n'avaient forcement pas été comprises par toute l'assistance; elle revint à observer Dark, attendant une réaction de sa part, une de ces réactions qui avaient pour habitude se rechauffer son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sidioos
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Dark Sidioos


Age : 43
Les jeux auxquels je joue : Forteresse de Beetletun

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyDim 5 Fév - 1:43

Comme à son habitude, souria aux reflexions de Ludivine. Puis, afin de pousser ce jeu petit jeu qu'ils aiment tant, il porta sa chope à ses levres pour en boire une gorgée... Il saisit la main de Ludivine...

Esquissant un large sourire : Vous attendez peut etre que je pose mes levres sur cet anneau que je vous ai offert ? Il est bien dommage que vous n'appreciez pas cet onctueux gout sucré.

Il s'approcha de son coup et l'embrassa.

Chuchotant : Malheureusement, il n'est pas aussi onctueux que le parfum ennivrant de votre peau. Et je doute que vous soyez contre le fait que je profite de celui-ci.

Puis remarquant que les regards de ses amis étaient portés vers eux deux, freina ses ardeurs galantes. Il prenait un tel plaisir à la taquiner ainsi qu'il en oubliait parfois la presence de ceux qui l'entourent. Il reprit alors une gorgée de biere avant de reposer la chope sur la large table en bois. Hésitant, il n'osa croiser leur regard.

Géné : Pardonnez moi mes amis, je...je voulais sentir cette nouvelle eau de rose...que...que porte Ludivine.

Voyant que personne ne croyait en cette entourloupe. Souriant de s'etre fait ainsi demasqué, il detourna le regard vers le reste de la salle. A ce moment, il vit s'ouvrir la porte de la taverne, une legere bise fraiche arrivant jusqu'à ses genoux. Il crut au loin dissimuler une silhouette familiere.

Surpris : Dites moi Xing, ne serait pas Anne Ema, la jeune envouteuse ?

Tous se retournèrent vers la porte. Ludivine la premiere, curieuse de savoir qui pouvait bien etre cette AUTRE envouteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoupains.c.la
Anne Ema Valis
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Anne Ema Valis


Les jeux auxquels je joue : A la recherche du Bonheur.

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyDim 5 Fév - 2:16

La jeune femme passa la porte, grelotante, tout le long du chemin elle n'avait cesse de pestiferer contre ce froid. Si Ank et Xing ne l'avait pas conviée à venir les rejoindre à la taverne dès qu'elle fut disponible, elle serait restée au chaud sur les terres de son Ordre. Mais leur geste était louable, ils voulaient la faire sortir un tant soit peu de sa solitude.

Essayant de se rechauffer, elle ne releva la tete et se dirigea directement vers le feu. Par chance, ils se trouvaient à coté de l'hatre.

Elle reconnut Xing et Ank dans un premier temps, voyant une armure sombre, il s'agissait bien également de Sidioos. A voir les sourires complices avec la femme qui était à ses cotés, elle devina qu'il s'agissait de Ludivine, dont Cintya lui avait parlé. Quant au dernier homme present, d'abord hesitante, elle reconnut Maxyim.


D'une voix tremblante : Bonsoir à vous tous. Et bien le periple fut long pour vous rejoindre, j'espere que ce tavernier sait preparer un bon thé. Xing acquieça. Ludvine...vous ne me connaissez pas, mais votre soeur m'a parlé de vous, je suis heureuse d'enfin pouvoir mettre un visage sur votre nom.

Elle vit alors que la sympathie n'était pas un don familial.

Anne Ema : Permettez que je me mette à vos cotés Maxyim, vous semblez bien seul entouré de ces deux couples charmants. Alors que son corps se rechauffait peu à peu. Sidioos, je comprends maintenant d'ou provient votre joie de tous les jours, vous avez une femme charmante à vos cotés souriant à Ludivine.

Anne Ema à Xing et Ank : Alors, dites moi mes amis, quel est l'honneur de cette invitation à vous rejoindre ? Si c'est simplement pour une degustation de thé, je doute qu'il soit à la hauteur de celui de Maitre Ziang. sourit. Non....je vous remercie de m'avoir dit de vous rejoindre, chaque jour avec vous me permet de faire de nouvelles rencontres.

Voyant que chacun des couples se regardait dans le blanc des yeux. Et ne conaissant que tres peu Maxyim, elle hésita à prendre la parole.

Anne Ema à Maxyim : Je ne sais comment vous faites pour leur tenir ainsi compagnie. Je serais bien triste à votre place de voir ainsi devant moi cette profusion de sentiments. Ce genre de situation ne fait que me ressentir encore plus seule.

Alors que le tavernier lui apportait enfin son thé, elle apposa ses mains sur la tasse pour les rechauffer. Elle s'en approcha pour humer les vapeurs qui d'en echappaient.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyDim 5 Fév - 2:31

Rendant le salut a Xing, Maxyim entreprit de répondre a "l'énigmatique" question de Mademoiselle Valis...

Maxyim, sur un ton qu'il voulait humoristique : Hum Anne, vous savez avant d'être deux couples plein de chaleur humaine *rit* ce sont quatre entités et chacune d'elle est mon amie ... C'est donc avec plaisir que j'accepte l'invitation de Xing et ne suis nullement gêné de prendre place avec eux *sourit a Anne*
Quand a ma solitude, je crains que malgré que je sois entouré de jeunes femmes les unes plus séduisantes que les autres ... je ne puisse un jour être heureux ... Finalement a quoi bon vouloir se cacher la vérité ... Depuis Steffanyie je n'ai ressentit cela que pour une autre personne et bien que j'adorais Ciaelü cela n'aura jamais été elle... la seconde ... *s'arrête* Pardonnez moi je vous embête avec mes histoires ... Mêlons nous a la discussion *affiche un grand sourire a l'endroit d'Anne*
Revenir en haut Aller en bas
Anne Ema Valis
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Anne Ema Valis


Les jeux auxquels je joue : A la recherche du Bonheur.

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyMer 8 Fév - 2:10

Surprise quant à la réponse apportée par Maxyim, et puisque les couples ne pouvaient detacher leurs regards chaleureurs, elle lui repondit.

Anne : Ne vous excusez pas... vous savez, contrairement à ce que beaucoup peuvent penser, je suis timide, et avant de parler je prefere prendre le temps d'ecouter les autres *sourit*. Et puis, si le conseil de mon Ordre, Maitre Ziang et Sidioos, vous considère comme leurs amis... je me dois d'apprendre à vous connaitre... *sourit à nouveau* Et si Alexia et Cintya, femmes des plus charmantes, se sont attaché à vous... vous devez etre un homme... dont les histoires ne peuvent etre que passionnantes.

Apres s'etre perdue un instant dans ses pensées : Je dois avouer que j'ai une bien mauvaise image des hommes... Xing et Ank essayent de me raisonner parfois, et peut etre à vous trois pourrez vous me faire retrouver mes esprit quant à ce sujet... Je me doute que mes propos doivent vous paraitre incompréhensibles... mais nos rencontres vous permettront peut etre de me comprendre...

Se rendant compte que la phrase qu'elle venait de prononcer ne pouvait avoir aucun sens pour le guerrier, elle decida de changer de sujet de conversation.

Confuse : Xing... ce thé est à la hauteur de ce que j'attendais... bien loin de celui de vote père. Je vais simplement m'en contenter pour me rechauffer, mais en aucun cas pour l'apprecier... *sourit*.
Revenir en haut Aller en bas
Ank
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Ank


Les jeux auxquels je joue : Entre Rêves et IRL

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue EmptyJeu 9 Fév - 15:35

L’Envoûteur avait profité des salutations entre Maxyim et Anne Ema pour prendre, sous la table, la main de son ami Rôdeur. Il lui chuchota discrètement quelques mots à l’oreille :

Ank : Mon tendre amour, tu m'as tellement manqué. Je me sens si bien lorsque je suis à tes cotés. J’aimerais tant que tu me tiennes dans tes bras, sentir mes mains sur la chaleur de ton corps, le souffle de ta bouche dans mon cou…

Le cœur battant, et craignant d’être remarqué dans cette Taverne, Ank décrocha ses yeux éperdument amoureux du regard oriental et perçant du jeune Xing. Il jeta un œil autour de lui pour s’assurer de ne pas avoir été repèré pas un groupe de lambins alcooliques, dont les rires semblaient pourtant commenter leurs regards indiscrets à l’encontre de ces deux amants. En levant les yeux, Ank ne pu s’empêcher de voir s’esquisser ce sourire d’Anne Ema envers Sir Ambre.

Ank, chuchotant à Xing : ne dites rien, mon ami, mais je crois que notre Anne Ema ne semble pas indifférent à Maxyim. Ou bien, c’est sa présence si réconfortante qui la met en confiance. C’est la première fois que je la vois sourire depuis notre rencontre. Il faut dire qu’avec lui, on se sent tout de suite en sécurité. Il est tellement vaillant, chaleureux, et séduisant… Il a un charme fou qui…

Soudain, Ank s’arrêta net en réalisant ce qu’il était en train de dire à son propre ami et releva la tête comme pour ne pas entendre la colère de Xing. Celui-ci lui lança un regard furieux et s’apprêta à réagir devant l’engouement, quelque peu déplacé, de son ami.

Ank, rouge de honte : non, non ,non, Xing. Ne dis rien, je t’en prie. Tu vas les perturber alors qu’ils commencent seulement à se connaître. Et puis, je ne veux pas que nous fassions une scène devant Ludivine et Dark, pas un jour comme celui là ! *sourit tendrement* Chut, mon petit coeur… tu sais bien à quel point je t’aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://ankh94.wix.com/antinous
Contenu sponsorisé





Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite inattendue   Une visite inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée inattendue
» Une visite du Royaume Tellurique...
» Shadow of the Eternals, la suite inattendue d'un jeu mythique
» The Witness, la production inattendue qui affole les compteurs des tests!
» Une visite étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: