Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vos zataroids du moment!

Aller en bas 
+30
L'homme dans sa barque
L'homme au capuchon
Tenaka khan
Kira Daemon
Mystérieuse Cimmérienne
Adelyne Firestorm
Deliquescence
Adeline Firestorm
Demoiselle Mystra
Lara Ambre
Mira de Valombre
Ophelia Ombrepierre
Iki
Athena la Déesse
Silenas
Arjuna
Eadwise Coeurdopale
Sylvelyn Lywandael
Vice Nemora
Golgarie Sephoria
Abyss
Darius Sombrelame
Lorelia
Nymphea Ombrepierre
Cintya Ertan
Selina Hellgard
Lo Dai
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyDim 14 Oct - 11:47

C'est vraiment trop habillé, jamais je ne mettrais ca !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyDim 14 Oct - 12:11

Ca serait pas les Khans ?

Je reconnais cette barbe blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyDim 14 Oct - 23:07

Qu'une chose a dire sur cette tenue : C'est très fLuchiA *se tapote la tête* *Mmmh j'ai déjà trouvé mieux comme jeu de mot*
Revenir en haut Aller en bas
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyLun 15 Oct - 4:21

Avant, étant constamment nue, tu te devait de courir partout afin de te réchauffer, maintenant que tu t'habilles enfin un peu (la dernière fois que je t'ai vue tu étais pour ainsi dire vêtue d'un courant d'air) Tu va pouvoir apprendre à marcher comme les autres rolistes, ne craignant plus le rhube!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyLun 15 Oct - 16:16

De toute façon, s'ils se mettent à marcher et qui plus est en direction d'une auberge, ça ne peut être que des rôlistes de la vieille école : p

Ah, et pour ce qui a trait à mon ancien costume dont tu dis qu'il me fait apparaître presque nue, je précise qu'il s'agit de celui que l'on pouvait voir jusqu'à hier sur toutes mes captures d'écran, et que revêt encore Ophelia pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyLun 15 Oct - 17:35

Ophélia n'a pas le même système de thermorégulation que vous Alexia *éclate de rire*

Sa glande thyroïde travaille davantage que la votre et explique donc qu'elle se couvre le moins possible pour ne pas agoniser de ... chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 16:13

Je m'exhibe dans ma nouvelle tenue, faite sur mesure pour agacer mon doublon *clin d'oeil*

Vos zataroids du moment! - Page 26 295834gw080
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 16:57

Opération réussie, puisque tu me forces à te rejeter dans mon ombre... *sifflote*

Vos zataroids du moment! - Page 26 943020gw235
Le plagiste, qui n'en revient tout simplement pas : "Mais quelle allure! Quelle prestance! Rien à voir avec celle du dessus! Cerise sur le gâteau : elle porte l'épée d'Ascalon!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 17:06

Tssss... Tenue vue et revue, usée jusqu'a la moelle !

Moi au moins, c'est du neuf horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 17:10

Qu'importe, ça suffit amplement pour te remettre à ta place, ma doublure : p

En fait, je suis allée jusqu'à reskinner mon costume exotique avec celui-ci, que j'ai totalement racheté *sourit*
C'est de toute façon le plus réussi à mes yeux, avec le "mascarade" que tu portes et l'uniforme de l'Ordre des Soupirs.

J'espère qu'à l'occasion d'Halloween des tenues intéressantes et novatrices seront proposées...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 17:11

Heureusement que tu te dis etre pauvre, on aurait presque du mal a le croire pour le coup ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 17:16

Mais pauvre je le suis, malheureusement... Le costume ne m'a coûté que 4 pièces d'argent, et quant aux pierres fines, il m'en restait encore 9...
Néanmoins, note que me retrouver dans le plus total dénuement n'altère en rien ma dignité et ma grâce naturelle... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 19:13

Je me demande comment des jeunes femmes aussi adorables et fines, sont capables de manier une épée aussi impossante ... Porter cette arme avec tant d'aisance relève du prodige ... une potion aiderait-elle les envouteuses ?? Arena aurait-il fait un tour en Bretagne pour s'inspirer d'une autre marmite ?? *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 19:33

max, si j etais toi je ne mettrait pas en doute la force naturel de belles jeune femmes comme les jumelles car tu auras le tournie
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyMar 16 Oct - 19:39

Iki, heureusement pour moi, j'ai la tête sur les épaules *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyMer 17 Oct - 0:44

Oh, mais l'épée à deux mains -même si une seule nous suffit!- est l'arme par excellence de l'envoûteuse!
Bien que nous puissions parfaitement la manier directement en la tenant par son manche, c'est généralement la magie qui en sublime toute la puissance.
Il nous est notamment possible de la projeter violemment devant nous, pour la faire transpercer plusieurs cibles sur lesquelles elle ricochera!


Vos zataroids du moment! - Page 26 838864tumblrm5omf6bf2G1qdhr6uo5r1500
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyMer 17 Oct - 1:13

Alexia Ombrepierre a écrit:
De toute façon, s'ils se mettent à marcher et qui plus est en direction d'une auberge, ça ne peut être que des rôlistes de la vieille école : p

Ah, et pour ce qui a trait à mon ancien costume dont tu dis qu'il me fait apparaître presque nue, je précise qu'il s'agit de celui que l'on pouvait voir jusqu'à hier sur toutes mes captures d'écran, et que revêt encore Ophelia pour le moment!

Dis, la jeune femme qui a ouvert une taverne en ces lieux...
*Voix off*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyMer 17 Oct - 20:14

*Regarde la photo*

Waouhhh La femme dont tout homme ne fait que rêver ... Sensuelle, forte, sexy le tout dans une combinaison pourpre mmmh

Bon plus sérieusement, effectivement vu sous cet aspect, le maniement d'une arme dite lourde ( l'épée à deux mains ) devient un jeu d'enfant ... Nul besoin d'une musculature impossante

C'est à se demander à quoi servent encore la classe des guerriers ... *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyMer 17 Oct - 21:23

Oh, les guerriers servent simplement à produire de lourds dégâts sans avoir à se triturer les méninges *rit*
Une classe très performante et simple d'accès.

Sinon, l'illustration sous le charme de laquelle vous êtes tombé émane d'Arena eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Laurencio Altar Epyphite
Buveur de vin
Buveur de vin
Laurencio Altar Epyphite



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyJeu 18 Oct - 0:19

Les guerriers sont malheureusement joués au fusil pour la plupart *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyJeu 18 Oct - 1:04

Dire que j'envisageais éventuellement de monter un jour prochain une guerrière norn pour la seule armure lourde ethnique, voilà qui m'en dégoûterait presque...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyJeu 18 Oct - 18:59

Pour arpenter la "nouvelle" Tyrie je n'envisage pas une autre classe que celle de guerrier ... j'essayerai d'y apporter un peu de finesse pour plus de classe *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 2:06

Vous auriez tort de vous priver de cette classe, réputée pour être la plus destructrice en PvE *sourit*

Mais d'ici à ce que vous fassiez vos premiers pas sur le jeu, peut-être nous dévoilerez-vous une ébauche de fiche dédiée à l'histoire du nouveau monsieur Ambre ? : p
A moins bien sûr que vous n'échafaudiez un scénario plus glauque, autour d'une réapparition du Maxyim original, lequel aurait par exemple été maudit par l'épée du roi Adelbern 250 ans plus tôt, devenant un spectre vengeur au service des ambitions de son monarque! Bon, par la suite, une vieille bohémienne lui aurait redonné une consistance plus solide, etc. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptyVen 19 Oct - 17:52

Je vais me pencher sur la question sous peu et je devrais livrer un premier essai d'ici le mois prochain je pense
Je dois avouer que la création d'un personnage dans le contexte et l'histoire propre a GW2 est assez difficile a appréhender si on considère l'idée d'y faire correspondre Gw1 ... Enfin tout du moins, à mon sens *grimace*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 EmptySam 20 Oct - 1:18

Disons que sans y avoir encore mis les pieds, c'est plus délicat, oui... Mais je pourrai aisément vous expliquer les points de background sur lesquels vous vous poseriez des questions, Maxyim!

Déjà, tout vous semblera plus clair quand vous aurez fixé la ligne directrice de votre histoire! Le reste ne sera plus que de l'habillage : p

Vous le faisiez à merveille du temps du premier Guild Wars.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zataroids du moment!
Revenir en haut 
Page 26 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Mon moment de gloire
» Bi-factions, mais le meilleur RvR du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: