Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Vos zataroids du moment!

Aller en bas 
+30
L'homme dans sa barque
L'homme au capuchon
Tenaka khan
Kira Daemon
Mystérieuse Cimmérienne
Adelyne Firestorm
Deliquescence
Adeline Firestorm
Demoiselle Mystra
Lara Ambre
Mira de Valombre
Ophelia Ombrepierre
Iki
Athena la Déesse
Silenas
Arjuna
Eadwise Coeurdopale
Sylvelyn Lywandael
Vice Nemora
Golgarie Sephoria
Abyss
Darius Sombrelame
Lorelia
Nymphea Ombrepierre
Cintya Ertan
Selina Hellgard
Lo Dai
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 18:42

Hélas, depuis l'arrivée des Asuras dans Eye of the North, l'univers guildwarsien a énormément perdu de son charme médiéval. C'est vraiment regrettable...
Les Charrs de leur côté, que l'on ne voyait qu'habillés de guenilles et tout juste bon à ériger des bûchers sous Prophecies, rivalisent en prouesses technologiques avec le petit peuple anti-charismatique.
En fait, sans la présence opportune des Sylvaris qui vivent "au naturel", les Humains seraient purement et simplement la race la moins évoluée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyJeu 4 Oct - 18:51

Vive la nature !! Merci aux Sylvanis de ne pas avoir construit de vaisseau en bois, doté de canon à photosynthèse *éclate de rire* L'humain le moins évolué ... on aura tout vu *sourit*

Il faudrait que je me plonge un peu plus dans cette histoire, mais je dois avouer que certains aspect du titre me font un peu reculer ...

Bon il s'agit d'un GW donc clairement je m'y intéresserai tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyVen 5 Oct - 0:10

Je vous l'ai déjà dit, il y a matière pour le seigneur Ambre -voire sa descendance- à vivre une expérience très intense autour du background lié à l'actuel Ascalon, de part son passé de défenseur acharné du royaume et son attachement viscéral à Rin, désormais accessible, mais en ruine et envahie par les peluches *sourit*

Le fait que l'on puisse entrer dans certains bâtiments et profiter des intérieurs de ces derniers augmente considérablement le sentiment d'immersion!
Je pense bien évidemment en premier lieu à Noirfaucon et l'une de ses auberges, vous l'aurez compris. Ville où le sentiment de revanche sur l'ennemi charr est palpable où que l'on se rende.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyLun 8 Oct - 0:26

J'aime beaucoup ta guerrière au marteau de glace qui ne fond pas!

Elle a un jolie minois et une merveilleuse armure.


Et sinon, voici un appercu de ma necro... (je n'ai pas trouvé comment faire un screen HD dans GW2, alors qu'à la beta, j'y arrivais sans probleme. Bref... du coup, j'ai pris des screens en .jps... et je ne sais pas les ouvrir... donc, vu que c'est une ancienne armure et que je l'ai bazardé au marchand depuis, je vous mets ce que j'ai... j'aimais bien les couleurs choisis... pour une necro ca allait bien !)

Vos zataroids du moment! - Page 25 785199morthua


Et la nouvelle armure :


Vos zataroids du moment! - Page 25 601357morthua2
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyLun 8 Oct - 16:34

Oh! Mais je vois que l'on se rejoint tous autour du même choix quant à l'armure de tissu *rit*

Celle qu'arbore ta nécromante est également notre préférée. Et nous la porterions sans doute encore si les items permettant le reskin ne nous étaient pas ainsi comptés...
Je vois que tu mises sur les tons noirs. Un bon choix, qui m'enchanterait également si le noir véritable (et non l'ébène qui est une arnaque, une sorte de gris foncé) n'était pas vendu aux alentours de 5 pièces d'or. Une vraie fortune sur ce jeu.

Oui, ma guerrière me plaît énormément, surtout mise en valeur avec le matériel dont je l'ai dotée : p
Malheureusement, le duo qu'elle forma successivement avec la gardienne, puis la guerrière d'Ophelia ne dépassa jamais le niveau 20... Ce qui fait qu'elle prend actuellement quelque peu la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyLun 8 Oct - 16:37

En fait, sur le jeu, c'est plus des tons marrons/beige.. poussière des chemins ou de ville quoi. x)

Je sais pas ce qu'il y a avec les screens... mais la qualité n'y est plus.

Par contre, je suis amoureux de ta guerrière. Elle est magnifique... Si Ophélia ne peut faire de duo.. moi je veux bien! :3 Je n'ai pas encore eu la chance de jouer avec toi sur guildwars 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMar 9 Oct - 0:39

Ne t'en fais pas Tenaka, elle est entre de bonnes mains...*sifflote*

Vos zataroids du moment! - Page 25 268473gw057
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMar 9 Oct - 0:51

*tousse* Il faut savoir qu'Ophelia est une sorte de mécène pour Arena!
Entre le coffret collector vendu à 150€ et la récente razzia sur les items de reskin, nous ne sommes plus bien loin d'une invitation prochaine à visiter les locaux du développeur à Bellevue : p

Ce soir, ma jumelle, qui n'a une fois de plus pas su se retenir, s'est à nouveau offerte notre tenue fétiche, au moment où l'opération ne m'est plus guère possible! Trahison!!
En effet, il me faut préalablement acquérir un ensemble plus performant avant de pouvoir songer à en faire de même. Mes actuelles guenilles ne sont plus adaptées à mon niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMar 9 Oct - 1:08

Mais les pierres de transmutation ca existe!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMar 9 Oct - 1:16

Oui, mais en dehors des récompenses de quêtes que tu ne peux valider qu'une seule fois, ce sont des objets uniquement accessibles via le cash shop...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMar 9 Oct - 1:44

Quelle jalouse cette jum, mon dieu...

Mais j'adore la voir dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMar 9 Oct - 2:08

Mais pourtant, tout les skins d'armures existent hors des récompenses de quête... même ceux des récompenses de quête. Ils n'ont juste pas les même stats. Mais je comprends pas trop le problème, étant donné qu'il s'agit bien d'un problème d'apparence, si j'ai bien compris l'histoire... ?! (A moins que vous collectionnez les armures aux stats minables.. je ne sais pas. xD )

Mise à part, les armures des trois ordres qui ne sont accessibles que par un ordre/ personnage. Je ne vois pas ce qui n'est pas craftable, dropable ou achetable à l'HV ou par karma... en terme d'armure. Oo
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMar 9 Oct - 2:17

Le souci, ce ne sont pas les skins Tenaka, mais l'item permettant la refonte visuelle d'un costume : p
J'en ai déjà consommé beaucoup, et si j'en désir d'autres, les occasions seront ultra-limitées pour moi de les obtenir sans passer par le cash shop.
Sans compter qu'au niveau 80 qui est le mien, tu ne peux plus utiliser les pierres de transmutation précédemment acquises, puisqu'elles sont limitées aux armes et armures inférieures au niveau 80.

Ophelia Ombrepierre a écrit:
Quelle jalouse cette jum, mon dieu...

Mais j'adore la voir dans cet état !
*serre les poings* Une jumelle digne de ce nom porterait un costume équivalent à celui de sa sœur! Surtout quand celle-ci se trouve dans le plus grand dénuement! : D

J'ai eu beau l'inciter à se contenter d'un simple troc pantalon bouffant/jupe de novice, qui ne serait revenu qu'à un seul item de reskin, mais rien n'y a fait : le piège était déjà préparé bien en amont, via l'acquisition en douce de quelques réserves des fameux objets au cash shop, grrrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMar 9 Oct - 2:19

Les items de reskins sont liés au compte et non à l'âme. Il te suffit de refaire un perso.. et si tu n'as pas la place... pour un échange d'or contre 800 gemmes, tu peux acheter une nouvelle case sans débourser un seul euro... au niveau 80, à 40 Pièces d'argents les 100 gemmes... ca va assez vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMar 9 Oct - 2:22

Tenaka, ça n'est pas si simple : je ne peux plus utiliser les pierres normales.
Je n'ai droit qu'aux pierres de transmutation fines. Celles auxquelles tu fais références permettent le reskin d'une armure de niveau 79 maximum...

J'avais oublié de préciser dans mes messages précédents que j'étais 80 *grimace*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMar 9 Oct - 17:08

Erf, effectivement, les gougeats.. et bien tu n'as plus qu'à transformer tes pieces d'or en gemme et acheter ca... c'est pas les pieces d'or qui manquent au level 80.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMar 9 Oct - 17:43

Si tu as une méthode pour en gagner rapidement, je serais curieuse de la connaître : p
Car j'ai plutôt tendance à n'en gagner qu'1 seule par semaine, jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMar 9 Oct - 19:07

Tenaka les bons tuyaux *rit*

1 pièces par semaine ... visiblement les gains sont indépendants du niveaux de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMer 10 Oct - 0:37

C'est l'impression que ça me donne pour le moment, oui... Sans doute afin de ne pas remettre trop en question la parité gemme/or qui soutient l'économie de la boutique en ligne.

Maintenant, je me leurre peut-être, Tenaka parlant comme s'il était Picsou nageant dans sa piscine remplie d'or et de billets : p
En même temps, il est sûrement un assez gros farmeur, et donc il est possible qu'il me réponde de pratiquer un vaste génocide de monstres à tel ou tel endroit!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyMer 10 Oct - 8:27

Il faut crafter des sacs (Je suis tailleur) et les vendre au prix fort. Par exemple.

L'HV est ta bourse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptySam 13 Oct - 1:14

Cette nuit, alors que nous traversions les plaines de Gendarran (Kryte), même Ophelia était d'accord pour reconnaître l'immense travail artistique réalisé sur les décors du jeu par les designers d'Arena : p
Par endroit, ce sont presque à de véritable tableaux que nous avons droit.

Ceci dit, les clichés que je vais à présent vous dévoiler ne sont pas issus de cette promenade, mais de quelques virées que je m'autorise parfois de mon côté *sourit*


Vos zataroids du moment! - Page 25 799620gw092
Le royaume d'Orr ayant passé des siècles sous les eaux, on ne s'étonnera tout au plus que de la taille inhabituelle de ces tentacules! Les fonds marins de GW2 abritent décidément un écosystème incroyable...

Vos zataroids du moment! - Page 25 355388gw098
Ruines orriennes. Je suis au centre de l'image, la toute petite tâche rouge!

Vos zataroids du moment! - Page 25 850458gw099
A la frontière de la Kryte, dans la jungle de Maguuma, vivent quelques familles sylvariennes. Dieu merci, les morts-vivants leur mènent la vie dure!

Vos zataroids du moment! - Page 25 502186gw102
Retour à Orr, avec une vue grandiose sur un colosse datant de l'ère dorée du royaume

Vos zataroids du moment! - Page 25 738384gw103
Orr encore, avec un navire pris dans la pierre, émergeant du brouillard tel un fantôme du passé...

Vos zataroids du moment! - Page 25 451063gw105
Je n'en suis pas sûre, mais je me demande s'il ne s'agit pas là du grand escalier conduisant au donjon de Zhaïtan, à Orr

Vos zataroids du moment! - Page 25 911179gw117
3 rôlistes, nos premiers jamais rencontrés depuis notre arrivée sur Mer de Jade! Hélas, donnant une assez mauvaise image du genre, très clichée : tournures de phrases trop alambiquées, histoire inintéressante d'un père retrouvant ses enfants, émotions surjouées... Cerise sur le gâteau, ces personnages se rendaient à l'instance privée en marchant : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptySam 13 Oct - 20:59

Grand escalier ?? Non non c'est La porte des étoiles de Stargate !! Ah ben vi Arena a encore quelques ingrédients sous le coude *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyDim 14 Oct - 2:02

Ah, les portails asuras sont clairement repris et inspirés de ceux présents dans Stargate, oui!
Le transfert est automatique, mais les chevrons se déplacent en coulissant de la même manière que dans le film!

Pourtant, le wiki officiel du jeu, d'ordinaire friand en easter eggs et autres clins d'oeil, n'y fait aucune référence...
Alors même que la ressemblance est quasi-totale.
Peut-être pour éviter quelques soucis juridiques éventuels ?


Vos zataroids du moment! - Page 25 GW2_travel-asura-gate
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyDim 14 Oct - 3:20

Mon armure "exotique" 80 puissance/précision/critiques, achetée ce soir presque en catastrophe suite à une longue discussion avec mon infernal doublon, qui compte mettre mes finances à rude épreuve...
Je l'entends déjà me hurler dans les oreilles que je suis trop habillée, que jamais elle ne mettra ça, etc.!
Banqueroute personnelle oblige, je n'ai même pas les moyens de me prendre les runes supérieures allant en principe de paire avec le costume *rit*


Vos zataroids du moment! - Page 25 957861gw149
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 EmptyDim 14 Oct - 11:37

T'as fini de te moquer des rolistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zataroids du moment!
Revenir en haut 
Page 25 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Mon moment de gloire
» Bi-factions, mais le meilleur RvR du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: