Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Vos zataroids du moment!

Aller en bas 
+30
L'homme dans sa barque
L'homme au capuchon
Tenaka khan
Kira Daemon
Mystérieuse Cimmérienne
Adelyne Firestorm
Deliquescence
Adeline Firestorm
Demoiselle Mystra
Lara Ambre
Mira de Valombre
Ophelia Ombrepierre
Iki
Athena la Déesse
Silenas
Arjuna
Eadwise Coeurdopale
Sylvelyn Lywandael
Vice Nemora
Golgarie Sephoria
Abyss
Darius Sombrelame
Lorelia
Nymphea Ombrepierre
Cintya Ertan
Selina Hellgard
Lo Dai
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyDim 21 Oct - 8:15

Vos zataroids du moment! - Page 27 698545gw229
Quelque part, dans les Cimefroides, se dresse cette forteresse me semble-t-il gérée par l'ordre du Prieuré de Durmand. Je ne crois pas qu'il soit possible de pénétrer dans les bâtiments cette fois, dommage...

Vos zataroids du moment! - Page 27 787964gw238
Un repaire de pirates, au sud du Passage de Lornar, un endroit plutôt vert et marécageux. Sous GW, cette vaste zone, couverte intégralement de neige, participait du fameux "run" entre le Promontoire et la Forge de Droknar

Vos zataroids du moment! - Page 27 944083gw276
L'exploration à 100% de la Tyrie passant par le mode Monde contre Monde, j'ai participé cette nuit et pour la première fois à des prises de forteresses : p

Vos zataroids du moment! - Page 27 146746gw275
Adorant les endroits lugubres, je ne pouvais faire l'impasse sur cette ambiance transylvanienne que l'on retrouve sur l'unique carte du Monde contre Monde
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyDim 21 Oct - 20:40

De très beaux clichés je dois dire !!

Celui proposé de la pleine lune légèrement éclipsée par la cîme d'un bâtiment est vraiment magnifique, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyLun 22 Oct - 14:56

N'est-ce pas ? : p
Cette découverte du mode Monde contre Monde (mix PvP/PvE) fut d'ailleurs -et contre toute attente- une plutôt bonne surprise. Les parties sont très agréables, surtout quand l'on participe à un "bus" destiné à "rouler" sur un adversaire en manque d'effectifs. Seul petit souci à mes yeux : l'armure se dégrade diablement vite au fil des combats, et les réparations sont aussi onéreuses qu'en PvE pur. Jamais encore mon armure n'avait été aussi abîmée, au point que je découvrais à cette occasion le niveau de dégradation ultime de mon matériel : "brisé", l'élément d'armure ne s'affiche plus sur votre personnage, et ses statistiques ne sont plus pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyLun 22 Oct - 20:34

Tout plaisir semble avoir son prix *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMar 23 Oct - 2:40

Ce soir, les jumelles sont tombées par hasard sur le tombeau de l'un des personnages les plus importants de l'histoire krytienne : celui de Saul d'Alessio, fondateur de l'ordre du Blanc-Manteau, et vainqueur historique des charrs.
S'il n'y avait pas eu tous ces fantômes dans les parages, je me serais volontiers agenouillée devant ce sarcophage, bien qu'il ne contienne plus la dépouille du grand homme...


Vos zataroids du moment! - Page 27 963272tombealess
La drôle de pose prise à ce moment-là par ma sœur s'explique sûrement par un coup reçu justement des spectres hantant ce lieu : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMar 23 Oct - 12:54

Casper est passé par là *rit*

Alors Ophélia, les chti tout mimis fantômes vous font un effet boeuf (buff) on dirait *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptySam 27 Oct - 9:34

Vos zataroids du moment! - Page 27 297810gw097
Le gardien Ikiryo Ulv, que je viens de croiser par hasard avec ma voleuse et pirate Vestalia Sombrelune, en plein braconnage chez les Charrs : p

Vos zataroids du moment! - Page 27 941923gw095
Elle a besoin des bandelettes sacrées de son ancêtre pour soigner les rhumatismes d'une vieille tante malade... Lui n'est pas d'accord! Grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyLun 29 Oct - 9:51

Interprétation si le son était présent :

Vestalia Sombrelune, mielleuse : Mon très cher Ikiryo Ulv, voilà quelque semaines ma tante est tombée gravement malade et j'ai appris qu'il n'y avait qu'un seul remède possible ...

Le gardien Ikiryo Ulv, regardant la voleuse avec bienveillance : Mais dites toujours très chere, si je peux vous être utile ??

Vestalia Sombrelune, réfléchissant comment tourner sa phrase : C'est hum, délicat

Le gardien Ikiryo Ulv, intrigué : Ne vous faites pas prier crachez le morceau

Vestalia Sombrelune, légèrement irritée par le ton du guerrier : Eh bien si vous le demandez si gentiment

Le gardien Ikiryo Ulv, : ...

Vestalia Sombrelune, directe : Voilà, le seul remède existant serait un pansement a base de bandelettes sacrées trempées dans du sang de charr et hum ... Celles de votre ancêtre feront parfaitement l'affaire

Le gardien Ikiryo Ulv, interoqué : Mais, mais celles de Patricien sont plus que sacrées elles sont divines, vous n'y pensez pas Vestalia ...

Vestalia Sombrelune, raguallardie : Rhhoooo Ikiryo qu'est ce que quelques morceaux de lin en comparaison d'une vie ??

Le gardien Ikiryo Ulv, furieux : Ces quelques morceaux de lin comme vous dites, sont un héritage familiale et des reliques d'une grande importance, conférant des pouvoirs dont vous n'imaginez même pas la grandeur !!!

Vestalia Sombrelune, passant une main derriere son dos attrapant discretement un pistolet et songeant : Mon petit Ulv, je te jure que j'aurai ces bandelettes ...

Le gardien Ikiryo Ulv, hors de lui : Et quand je dis non, c'est non ! Et si vous insistez je vous tord le cou espèce de vile *BIP*

Vestalia Sombrelune, choquée : Non mais pour qui vous prenez vous guerrier de *BIP* pour me parler sur ce ton, il s'agit de ma tante, vous n'êtes qu'un *BIP* *Met en joue le gardien* Vous allez me donner ces bandelettes que vous le vouliez ou pas ...

Le gardien Ikiryo Ulv, surprit : Sale *BIP* Cela ne se passera pas comme cela ...


Morale : Pas touche aux bandelettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyLun 29 Oct - 23:58

max tu perd rien pour attendre xd lol
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMar 30 Oct - 0:15

C'est excellent!! : D

On retrouve dans cet échange toute la stature du grand rôliste qu'est Maxyim, et dont j'ai si souvent vanté les qualités auprès justement du dépositaire des bandelettes magiques!
Que vous avez assurément impressionné, à lire sa réaction enthousiaste sur le jeu *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMar 30 Oct - 9:32

vous me faite rire mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMar 30 Oct - 11:58

Mais ???
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMar 30 Oct - 14:00

Ikiryo est un personnage des plus mystérieux...
Je pense que notre ami traversait une petite phase de déprime ce matin, le connaissant, mais étant d'humeur rapidement changeante, ça devrait aller mieux cette après-midi : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMar 30 Oct - 18:35

Citation :
On retrouve dans cet échange toute la stature du grand rôliste qu'est Maxyim, et dont j'ai si souvent vanté les qualités auprès justement du dépositaire des bandelettes magiques!
Que vous avez assurément impressionné, à lire sa réaction enthousiaste sur le jeu *sourit*

*Rougit* C'est trop d'honneur Alexia ...

Mais j'espère qu'Iki nous gratifiera d'une belle histoire à lire, car finalement dans le role play et les histoires, il n'y a qu'une barrière ... L'imagination ... et comme notre Momie pirate new version n'en manque pas ...

Cependant cette petite improvisation concernant les deux clichés m'a inspiré et il est possible que ... Surprise *rit*



Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMar 30 Oct - 18:40

Que de mystères vous nous faites à votre tour, brrrrr! : p

Eh oui, de l'imagination il en a revendre, mais il a du mal à se fixer sur un scénario précis, une nouvelle idée venant presque aussitôt chasser l'autre : p
Mais je crois que son scénario bâti autour des succubes lui plaît vraiment cette fois.

Je donne donc... Allez, 1 chance sur 3 pour qu'il aille au bout de son projet!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMar 30 Oct - 18:43


Le mystère cultive l'envie d'en découvrir plus ... Si je me dévoilait de suite, l'intérêt de l'action n'aurait plus sa place dans le plaisir d'en voir davantage non ??

Sinon

Iki va nous surprendre j'en suis sûr !!

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMar 30 Oct - 22:22

ba je veux bien vosu sur^pendr l idée des filles enfin dune organisation qui parle de succubes j adore mais le seul soucis cest via le nouveau sujet que j ai poster j attend des réponses et on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMer 31 Oct - 0:58

Adieu le projet Ikiryo Lupin alors, si j'en crois ce que tu as laissé entendre sur l'autre topic, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMer 31 Oct - 1:00

je sais pas enfait sauf si tu me covnaicn que l envouteur est + facil a jouerque l elem lol ^^ mais c me fait peur pour le mvm
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMer 31 Oct - 1:06

Pour te convaincre avec justesse, il faudrait que je maîtrise la classe de l'élémentaliste, ce qui n'est pas le cas : p

Mais personnellement, j'adore mon envoûteuse, ne jouant d'ailleurs qu'elle, que ça soit dans le cadre du PvE ou du RP.
Maintenant, c'est une classe extrêmement exigeante, pas facile du tout à jouer.

Pour le personnage, tu me diras, Lupin peut parfaitement être un gentleman élémentaliste *clin d'oeil*
Du moment que tu acquières l'accessoire indispensable de tout Lupin qui se respecte : le haut-de-forme de la boutique en ligne, à 150 ou 200 gemmes!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMer 31 Oct - 1:06

oui on verra demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMer 31 Oct - 13:39

Confiance en toi et lance toi *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyMer 31 Oct - 19:44

max tkt pas je me suis lancer et pour le moment j adore faire des grillade bon quand je serai lvl 80 faire tomber la foudre sur alexia pourqoi pas ... mais bon j ai du chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 8:04

*Déjà vas-tu seulement parvenir à tenir jusqu'au niveau 80 sans que te prenne l'envie d'essayer une autre classe, mmm ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 EmptyJeu 1 Nov - 10:45

oui car je vais y aller lentement ^^ suite a ce que je tes dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zataroids du moment!
Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Mon moment de gloire
» Bi-factions, mais le meilleur RvR du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: