Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vos zataroids du moment!

Aller en bas 
+30
L'homme dans sa barque
L'homme au capuchon
Tenaka khan
Kira Daemon
Mystérieuse Cimmérienne
Adelyne Firestorm
Deliquescence
Adeline Firestorm
Demoiselle Mystra
Lara Ambre
Mira de Valombre
Ophelia Ombrepierre
Iki
Athena la Déesse
Silenas
Arjuna
Eadwise Coeurdopale
Sylvelyn Lywandael
Vice Nemora
Golgarie Sephoria
Abyss
Darius Sombrelame
Lorelia
Nymphea Ombrepierre
Cintya Ertan
Selina Hellgard
Lo Dai
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyMer 11 Oct - 2:05

Vous avez envie de poster des images sans vous prendre la tête à trouver un titre pour le sujet ? Celui-ci est fait pour vous!
Ce topic accueillera les instantanés que vous aurez envie de faire partager aux autres, ceux auxquels il serait exagéré de consacrer un sujet entier.

-----------------------

J'en rêvais depuis deux semaines déjà, lui en parlais souvent... De cette épée si particulière incrustée de pierreries, sans pour autant que cela vire au kitsch ou lui confère l'allure d'un objet de décoration *sourit*

Ce soir, ma guerrière préférée aura donc décidé de jouer les Pères Noël avant l'heure, en m'offrant une sublime épée du zodiaque, aux performances irréprochables!

Vos zataroids du moment! Cadeaucherieyi7


Dernière édition par Alexia Ombrepierre le Mer 2 Avr - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyMer 11 Oct - 3:14

Une arme splendide ...
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyMer 11 Oct - 11:22

Whaouuuu!!

Ne connaîssant rien aux armes de guerrier je dirais juste que tu t'es offert un beau jouet.
Le skin de cette épée est vraiment très zolie! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyMer 11 Oct - 12:34

Belle arme certes (même si ce n'est pas mon style)

> aux performances irréprochables

*se demande ce que cela pourrait être*
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyMer 11 Oct - 16:27

Et voici une nouvelle image du magnifique objet, ma douce Alexia posant a coté de "sa guerrière préférée" *clin d'oeil a Meli*

Vos zataroids du moment! 2xs7
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyMer 11 Oct - 16:57

Elle est tout simplement d'une efficacité redoutable en combat, Lo... A la place du bonus de santé +30, elle profite d'un +1 en maîtrise de l'épée, lequel s'ajoute à une pénétration d'armure de 20% et un bonus d'attaque de 15% *sourit*
Bref, elle est aussi envoûtante à contempler que dangereuse à croiser.

Meli, je ne me la suis pas offerte! *rit*
Il s'agit juste d'un présent qui m'a été fait la nuit dernière par la guerrière partageant ma couche, présent m'ayant sur l'instant émue aux larmes... Le seul fait de l'imaginer faire les marchés pour trouver quelque chose qui me plaise me rend toute chose *rougit*

Vos zataroids du moment! 3pc7
Les deux inséparables, exceptionnellement décollées pour les besoins du cadrage! : D


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyMer 11 Oct - 17:04

Reste a savoir si ces lames sont efficaces lors de duels! comme le dis notre nounours "L'issue d'un combat ne se détermine pas par la qualité d'une arme mais par l'aptitude du combattant a la manier"

*s'en va en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyMer 11 Oct - 17:13

Rassure-toi, j'ai de longue date fait mienne cette maxime de... *s'arrête un instant, troublée, puis reprend* de Maxyim... *tousse*
Et je n'ai pas oublié que nos lames ont un rendez-vous entre elles à une date encore indéterminée. Mais je vais dans un premier temps m'entraîner contre les ballots de paille du Temple de Balthazar, en prenant soin de les couvrir d'une petite perruque blonde : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyMer 11 Oct - 17:43

Ceci me permettra de tester un build (encore plus redoutable pour ce genre d'affrontement!)

Sachant que tes levres pulpeuses devront innevitablement embrasser la boue et la poussiere à un moment, je te conseille de prevoir le coup en emportant une bassine d'eau et du savon (et pourquoi pas Selina pour laver tout ca *Clin d'oeil*)

Bon entrainement, ma petite
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyMer 11 Oct - 17:56

*Essaye de rattraper Cinthya*

Vous !! *essoufflé* Le nounours va vous montrer qu'il peut parfois *pouf* *han* *s'arrête* se transformé en Grizzli ...
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyJeu 12 Oct - 15:26

Alexia Ombrepierre a écrit:
Elle est tout simplement d'une efficacité redoutable en combat, Lo... A la place du bonus de santé +30, elle profite d'un +1 en maîtrise de l'épée, lequel s'ajoute à une pénétration d'armure de 20% et un bonus d'attaque de 15% *sourit*
Bref, elle est aussi envoûtante à contempler que dangereuse à croiser.

Meli, je ne me la suis pas offerte! *rit*
Il s'agit juste d'un présent qui m'a été fait la nuit dernière par la guerrière partageant ma couche, présent m'ayant sur l'instant émue aux larmes... Le seul fait de l'imaginer faire les marchés pour trouver quelque chose qui me plaise me rend toute chose *rougit*

Quel est son requis ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyJeu 12 Oct - 15:59

Il est de 12. Mais je ne descends qu'exceptionnellement sous ce seuil, de toute façon. En fait, les rares fois où cela m'arrive, c'est lorsqu'il me faut recourir aux armes illusoires, et dans ce cas là, je retire tous mes points d'arme *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyJeu 12 Oct - 19:56

Le meilleur requis pour une arme etant de 8, 12 me parait etre enorme, enfin j espere que le vendeur n aura pas abusé l acheteuse sinon c est du vol

Meme si je trouve qu elle est jolie, je prefere de loin rester a la hache mais aussi dans le fond de mon lit

*se remet sur son lit en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyJeu 12 Oct - 20:50

Nymphea Ombrepierre a écrit:
Le meilleur requis pour une arme etant de 8, 12 me parait etre enorme

Certaines armes tres rares ont un requis de 7, pour des degats maximum.
12 n'est pas catastrophique etant donné que l'on doit souvent elever les caracteristiques au dela pour etre efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyJeu 12 Oct - 21:01

*Cligne des yeux, n'ayant pas vraiment compris la dernière phrase de sa chère soeur. Serait-elle souffrante ?*

Euh... Il me semble que Nymphea est de ceux qui croient (en fait, elle est la seule à défendre ce point de vue, à ma connaissance. Cela me rappelle une théorie farfelue sur les -5 de réduction de dégâts avec 20% de chance d'un certain bouclier obtenu après avoir vaincu Shiro *clin d'oeil*) que plus le requis est bas, plus les dommages causés sont importants.
Précisons donc deux points importants :

-le requis est le minimum à atteindre pour profiter des caractéristiques d'une arme
-les dommages de cette arme sont à 100% si l'arme choisie profite de 12 points. Il me semble qu'un 16 en épée, par exemple, offre un bonus de +15% en attaque (115% de dégâts, donc)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyJeu 12 Oct - 21:20

Le requis ne modifie les dégats que si on a une valeur inférieure.

Si vous voulez une preuve, testez vous-même ou demandez-vous pourquoi des objets verts on un requis de 15...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyJeu 12 Oct - 22:13

Lorsque Selina m'a offert cette épée, j'avais été surprise de constater qu'elle cumulait pénétration d'armure et maîtrise de l'épée +1.
Après quelques essais comparatifs entre mon braquemart à pénétration 20% et cette épée du zodiaque à pénétration 20% + maîtrise de l'épée +1, je me suis aperçue d'une chose très troublante. Si troublante, que j'ai renouvelé le test 5 fois de suite, pour arriver aux mêmes incroyables conclusions.

En effet, il arrive 1 fois sur 5 à mon braquemart d'atteindre les 35 points de dégâts par des coups normaux sur le mannequin de paille à 100 d'armure. Le reste des attaques est compris avec cette arme entre 13 et 25.
Avec l'épée du zodiaque, les dommages plafonnent à 25, malgré la présence de la pénétration. Alors qu'elle devrait, en théorie, produire les mêmes dégâts.

D'où ma question : le cumul pénétration et maîtrise ne serait-il pas un bug ? Et dans ce cas, la maîtrise ne l'emporterait-elle pas sur la pénétration ?
Je rappelle à chacun que pour que la maîtrise joue, il faut recourir à une compétence d'attaque.

-edit- Je rectifie : la lame du zodiaque atteint elle aussi les 35 points à ses heures *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyVen 13 Oct - 2:36

20 % Restant une probabilité de succes vos essais n'ont pas été assez nombreux pour parvenir a une telle conclusion *sourit*

Dans d'anciens grimoires certains sages réussissaient a être très précis quand a l'efficacité ou non de telle compétence car leur echantillonnage étant colossal et leurs tests portaient sur plus d'un millier d'essais comparatifs *sourit*

*Se dit que c'est bien lui qui reste le plus doué au niveau de la "maîtrise de l'épée"* *Rit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyVen 13 Oct - 5:27

*tousse* Il est vrai que victime de mon impatience légendaire, j'ai craqué avant d'atteindre les 1001 essais réglementaires. Mea culpa, donc. La prochaine fois, je tâcherai d'avoir avec moi ma trousse à pharmacie, et les indispensables antidépresseurs de rigueur : )

Pour revenir au sujet, j'ai décidé cette nuit de remplacer les pierres d'origine de mon épée zodiacale par de somptueux rubis :

Vos zataroids du moment! 1wr8


L'endroit n'était peut-être pas le mieux choisi pour faire ressortir l'éclat des joyaux...
Bon, j'en referai une ailleurs, à l'occasion *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyVen 13 Oct - 14:16

Votre impatience *éclate de rire* En effet ...

Cette arme est réellement splendide j'adore !!!

L'idée de rubis est bien choisie mais je vois que pour quelqu'un qui se freine sur les dépenses ... votre coffre est bien plein *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyVen 13 Oct - 16:05

Ton épée me parait encore mieux comme ca mon coeur.

Peut etre que je devrais songer a m'en prendre une également, finalement. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyVen 13 Oct - 20:33

Alexia Ombrepierre a écrit:
D'où ma question : le cumul pénétration et maîtrise ne serait-il pas un bug ?
En somme, votre lame est équipée d'une poignée de fractionnement et d'un pommeau de maîtrise de l'épée. Je ne vois pas où il y a un bug. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptyVen 13 Oct - 22:39

Eh bien, je me posais des questions, à savoir si fractionnement et maîtrise n'étaient pas tous deux issus de poignées... C'est la première fois que je rencontre une épée cumulant les deux. Je me suis donc rendue sur un site, lequel vient de me confirmer ce que vous venez d'avancer, Darius, à savoir que l'un est une poignée, l'autre un pommeau *sourit*

Maxyim, sachez que je ne suis pas du genre à me freiner sur les dépenses, justement. Si quelque chose me plaît, cela en devient vite une obsession... Ce qui explique sans doute qu'Adeline et Mathilde soient aujourd'hui chargées comme des baudets! : D

Selina chérie, ayant souffert d'une déconnexion longue durée tout à l'heure, je n'ai pas été en mesure de me mettre en quête de ton petit cadeau *soupire*
mais je te promets de me retrousser les manches et de m'y employer à nouveau dès que possible *smackkkk!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptySam 14 Oct - 13:55

Je n'ai pas pu resister a la tentation...

En me promenant a Kaineng je suis tomber sur une offre que je ne pouvais refuser.

Me voilà donc avec cette fameuse épée a mon tour, et je dois dire que j'en suis assez fière. *sourit*

Vos zataroids du moment! 1mf3
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! EmptySam 14 Oct - 14:18

*tousse* C'est gentil de me priver de mes idées de cadeau, amour...
En tout cas, elle te va à merveille. Tu as de la chance de vivre aux côtés d'un mannequin qui ait pu te donner une idée très juste de ton allure avec cette épée à la main *sifflote*
Tu aurais peut-être dû retirer l'Astremain, qui ne rend pas formidablement sur ce zataroid, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos zataroids du moment! Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zataroids du moment!
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Mon moment de gloire
» Bi-factions, mais le meilleur RvR du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: